Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


1er recensement

Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7565
1er recensement  15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

RECENSEMENT
Hello, bonjour, bonsoir ! On espère de tout coeur que vous allez bien :heart2: Tout le staff tiens à vous remercier de votre soutient et de votre présence sur VOTG, c'est grandement apprécié.

Voilà maintenant plusieurs semaines que le forum est ouvert (nous avons passé les un mois du forum sous silence, mais c'est bel et bien arrivé il y a déjà plusieurs jours) et nous en arrivons à un premier recensement  smile

N'ayez pas peur, chers demi-dieux, comme on disait dans le règlement, aucun rythme de rp n'est imposé, il s'agit simplement de prendre le pouls de la situation :heart2:

Vous avez donc deux semaines, soit jusqu'au mercredi 8 juin pour vous recenser. Rien de plus simple pour ce faire, vous n'avez qu'a remplir le formulaire suivant (un par joueur :moustache: ) :
Code:
[b]Compte principal : [/b] Écrire ici
[b]DC : [/b] Écrire ici
[b]Je souhaite : [/b] []Rester []Partir (Si les réponses varient selon vos personnages, n'hésitez pas à le signaler)
[b]Raisons : [/b] Partie facultative, mais si l'envie vous prends de nous laisser quelques petits commentaires n'hésitez pas !
[b]Suggestions : [/b] Si vous avez des idées pour améliorer le forum, nous sommes à l'écoutes !

On espère de tout coeur vous avoir avec nous encore longtemps  :hug2:

Ils restent
@Kieran Holt
@Uriah Caldwell  
@Écho Nygård  
@Rai Byrde  
@Elias Campbell  
@Valentine Huet  
@Lyra Hudspeth
@Maiken Sigdotter
@Dani Castillo
@Ava Morales
@Zahra Hassnaoui
@Haneul Im
@Enea Bower
@Arham al-Masri
@Ambrose Sarreas
@Lina Mattoso
@Soheila Lee
@Siham Eskandari
@Marlene Bates
@Eulalie Delanay
@Acilia Rosselli
@Alexandre Turner
@Död Helson

Ils nous quittent  :pleure:
@Bjorn Ulfstensen  (départ posté pré-recensement)
@Caelum Daemon (départ posté pré-recensement)
@Astrid Osmond
@Narcis De Bryas‎ (signalé dans les absences)


voice of the gods
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2598
1er recensement  26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Compte principal : Kieran Holt
Je souhaite : [x]Rester []Partir
Raisons : Parce que je vais faire de mon mieux pour revenir comme il faut, le forum vaut trop le coup !
Suggestions : Je suis nulle en suggestion, excusez moi...

Merci ! :heart2:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2547
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
1er recensement  Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Compte principal : Uriah Caldwell
Je souhaite : [ Like a Star @ heaven ] Rester [] Partir
Raisons : j'suis pas prête de partir de votg I love you
Suggestions : aucune I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bonsoir !

Je ne sais pas si je suis concerné par le recensement donc au cas où je poste sisi

Compte principal : ÉCHO NYGÅRD
DC : Pas encore.
Je souhaite : [X]Rester []Partir
Raisons : Partie facultative, mais si l'envie vous prends de nous laisser quelques petits commentaires n'hésitez pas !
Suggestions : Pour l'instant il me semble parfait donc je n'ai rien à redire mustach

kiss :heart2:
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2570
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Compte principal : Rai Byrde
DC : /
Je souhaite : [x]Rester []Partir (Si les réponses varient selon vos personnages, n'hésitez pas à le signaler)
Suggestions : rien à signaler!!
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2546
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
1er recensement  Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Compte principal : Elias Campbell.
Je souhaite : [XX]Rester []Partir
Raisons : il y a environ 589675 raisons de rester tant votg est génial 1er recensement  324487647
Suggestions : :heart2: :heart2:
Valentine Huet
voice of the gods

Valentine Huet
infos
pronom irl : she/her
fc & crédits : astrid bergès-frisbey (jojofeels) & ava (aesthetic) & monetlilie (gifs)
missives : 9
pecunias : 2573
fiche de présentation : www
fiche de liens : www
multi-compte(s) : bientôt
1er recensement  Tumblr_p999xwVe9H1t5oim1o7_250
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Compte principal : Valentine Huet
DC : Pas encore /pan
Je souhaite : [X]Rester []Partir
Raisons : je viens à peine d'arriver et en plus il a l'air super :whaou: j'ai des rps à commencer et un perso à faire évoluer sur votg cute
Suggestions : aucune !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est noté pour vous tous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bonjour :heart2:

Compte principal : Maiken Sigdotter
Je souhaite : [x] Rester [] Partir
Raisons : toujours aussi amoureuse du forum et du concept ! I love you
Suggestions : peut-être enfin annoncer la nomination d'ava dans le staff sur le forum et l'ajouter sur la pa ? cute

merciiii :hug2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je t’ajoute :heart2:
Et merci pour la suggestion ! C’était dans les plans, ça arrive sous peu evil
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2640
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
1er recensement  PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Compte principal : Dani Castillo
DC : //
Je souhaite : [XX]Rester []Partir
Raisons : Toujours fan du forum et j'ai toujours envie d'y faire évoluer Dani et ramener les fesses de mes futurs MCs cute
Suggestions : /
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je t'ajoute beauté I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Compte principal : Astrid Osmond
DC : Écrire ici
Je souhaite : []Rester [X]Partir (Si les réponses varient selon vos personnages, n'hésitez pas à le signaler)
Raisons : Bjorn quitte, je n'ai malheureusement pas pu me trouver d'autre liens, ou d'autre personne pour faire du RP. :( Comme je pars en vacance pour cet été il est plus simple que je quitte pour l'instant, on verra si je reviens un jour ! :)
Suggestions : Le forum est super beau. Vous faites du bon travail ^^

A bientôt qui sait !
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2582
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
1er recensement  03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Compte principal : Enea Bower
Je souhaite : [💜]Rester []Partir
Raisons : Toujours présente et motivée malgré ma p'tite disparition (je m'en excuse d'ailleurs, j'ai eu pas mal d'imprévus et de deadline irl; j'ai un peu bégayer à tout gérer en même temps  Arrow )  :heart2:  
Suggestions : rien à signaler chef  mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Astrid Osmond oooh, c'est bien dommage :larme:
en tous les cas, je comprends ta décision. je te souhaite une bonne continuation & à bientôt peut-être I love you

@Enea Bower je t'ajoute, beauté :heart2:
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2600
1er recensement  C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

bonjour I love you

je poste ce message avec un peu de retard parce que je voulais prendre le temps de réfléchir à ce que je voulais faire. j’adore mon personnage, j’ai des possibilités de développement et des liens qui sont tous plus fabuleux les uns que les autres, j’ai retrouvé de nombreuses connaissances par ici et je m’en suis faite de nouvelles que je sais que je chérirai. cute pourtant, autant j’adore le forum, autant je dois avouer que je n’ai pas pu répondre aussi spontanément que je ne le voulais à savoir si je voulais rester ou non. emo

je ne veux pas que ce message soit pris de manière personnelle, il part d’une bonne volonté, soit celle de faire au mieux pour la suite des choses et de voir si nous sommes sur la même longueur d'onde, ma vision des choses n'est pas forcément la vôtre et c'est très bien comme ça. pray je poste donc mes suggestions sous toute réserve afin de savoir ce que je veux faire pour la suite, pour savoir si mes envies collent avec vos aspirations.

1) donner suite aux messages et aux promesses qui sont faites : j’avais une amie qui avait posé une question il y a plus d’un mois pour savoir si elle pouvait s’inscrire sur le forum avec un type de personnage donné... et aucune réponse ne lui a jamais été donnée. sisi de mon côté, on m'avait promis que l'on allait rajouter un passage au règlement concernant le racisme ordinaire ce qui n’a toujours pas été fait à l’heure actuelle (alors que l'on m'avait promis de le faire le week-end suivant mon inscription). je peux comprendre que parfois, on n’a pas le temps, mais il ne faut pas faire des promesses que l’on ne peut pas tenir, même si je conçois bien que cela part d'une bonne volonté. :hug2:

2) communiquer les informations : je ne sais pas si les informations se sont transmises sur le Discord (personnellement, je ne suis pas sur le serveur), mais pour ma part, je n’avais aucune idée qu’Ava avait rejoint le staff jusqu’à ce que je ne la vois poster sur les fiches. je ne vous cacherai pas qu’en tant que membre, c’est un peu déroutant. :tombe: un simple message privé pour « prévenir » avant de faire l’annonce officielle (et féliciter Ava comme il se doit sur le sujet approprié :love: ) aurait vraiment été bénéfique. ma suggestion : pour les choses importantes (la composition du staff, notamment), ce serait bien d'avoir un message privé, quitte à faire un sujet officiel plus tard (ou simplement préciser que le Discord est obligatoire pour suivre ce genre de message).

3) fixer des délais : je ne sais pas si cela pourrait vous aider à mieux vous gérer, mais je pense qu’il serait primordial de vous assurer de vous fixer des délais concernant la gestion du forum (par exemple, pas plus de trois jours pour répondre à un invité, pas plus d'un mois pour concevoir une quête). je peux concevoir que le forum a un rythme plus tranquille, mais ce serait bien de s'assurer que les messages ont une réponse. on est en petit comité, donc la confiance est importante. :love:

j’espère que ces remarques seront prises en compte. j’attendrai votre retour avant de prendre ma décision finale pour savoir si on est un peu sur la même page. j'espère ne pas trop vous avoir fait peur, je trouve que votre forum est prometteur et que vous avez tout plein de potentiel, alors je préfère dire ce que je pense plutôt que de tout garder pour moi. emo

merci d'avance. I love you  I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Astrid Osmond Je suis vraiment navrée de l'apprendre, mais je comprend tes raisons :heart2: Bonne continuation et si un jour l'envie de te prend de revenir, n'hésites surtout pas :calin:

@Arham al-Masri Ne t'en fais pas, je comprend parfaitement les raisons de ton message et honnêtement, je suis bien heureuse que tu nous partages tout ça, autant pour nous aider à nous améliorer que pour toi, parce qu'avec tout ce que je lis là, ça ne devait pas être très joyeux de passer sur le forum en effet :tombe:

Alors, je répond rapidement, mais on risque de revenir avec des points plus détaillés quand on aura eu plus de temps pour en parler hide
Pour le premier point, nous sommes vraiment désolées de tout ça, pour ma part je croyais sincèrement que le point au règlement avait été ajouté. Nous aurions dû porter une plus grande attention, je le conçois. Concernant la question de ton amie, c'est encore une fois une erreur de notre part pardon, on en avait discuté, mais la personne qui avait été contactée par MP avait un IRL extrêmement chargé et a complètement zappé de faire le retour et/ou de demander à quelqu'un d'autre de le faire hide

Concernant la présence d'Ava dans le staff, en effet ça avait été communiqué sur le Discord et sachant que ce n'était pas tout le monde qui s'y trouvait, on avait un post de prévu pour ça sur le forum, mais on attendait la MAJ pour l'annoncer officiellement... Encore une fois une erreur de timing de notre part, nous n'avions pas prévu que la MAJ tomberait si loin finalement et tu as bien raison, un MP aurait du être de mise hide

Finalement concernant ton dernier point, c'est définitivement une bonne idée. Je crois que le problème vient cette fois d'une confusion administrative, comme dit plus haut, l'absence de réponse pour les invités vient d'un IRL un peu trop chargé, et il en des de même pour les quêtes... C'est ma faute cette fois, avec les exams je n'ai pas eu le temps de les faire, j'en suis désolée :larme:

Voilà, c'est un petit retour rapide sur tes suggestions (qui sont très bonnes soit dit en passant) on te reviens là-dessus avec plus de détails dès qu'on aura un plan d'action plus concret. D'ici là si tu as d'autres demandes ou suggestions n'hésites surtout pas :heart2:
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2600
1er recensement  C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

merci beaucoup pour ces retours et pour cette ouverture qui me permettent de me faire une meilleure idée de ce qui s'est passé I love you

voici ma réponse du coup:

Compte principal : Arham al-Masri
Je souhaite : [x]Rester []Partir
Raisons : tout a été dit
Suggestions : tout a été dit aussi cute

en vous remerciant :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je suis très heureuse de lire ça :heart2: je t’ajoutes de suite ! Merci encore pour tous tes commentaires !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Compte principal : Ambrose Sarreas
DC : Aucun
Je souhaite : [X]Rester []Partir
Raisons : Je m'excuse de la très grande absence, j'ai eu énormément de soucis personnels... Mais je veux revenir ! Je m'excuse pour tout emo
Suggestions : Si vous avez des idées pour améliorer le forum, nous sommes à l'écoutes !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je note et j'espère pour toi que ça va aller mieux bientôt emo
Contente de te voir rester :heart2:
Lina Mattoso
voice of the gods

Lina Mattoso
infos
fc & crédits : bruna m. (mgt)
missives : 8
pecunias : 2535
more
irl

hi there !

Compte principal : lina mattoso
DC : //
Je souhaite : [ x ]Rester []Partir
Raisons : effectivement si je n'avais pas une très chouette partenaire de rp, ça serait plus difficile mais bon courage les chatons I love you
Suggestions : //

merci !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est noté ! :heart2:
Soheila Lee
voice of the gods

Soheila Lee
infos
moyenne de mots/rp : entre 600 & 1000 selon l'inspiration.
présence : présente
pronom irl : she/her
fc & crédits : Seo Soojin | jinlee & lastbummer (avatar) | adalsid (liens) - tumblr
missives : 11
pecunias : 2566
fiche de présentation : here
1er recensement  3ea462daa1c481be467966d637a73035
fiche de liens : here
défaut fatal : [Complexe de supériorité] Tu te dois d'être la meilleure partout, d'écraser les autres et d'être la seule au plus haut. Le contraire t'écoeure et t'effraie au plus haut point.
arme : une faux
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Compte principal : Soheila Lee
DC : not yet
Je souhaite : [x]Rester []Partir
Raisons : Prise pour des problèmes personnels, je m'en veux de ne pas pouvoir m'investir autant que je ne le souhaite :(( mais tout devrait normalement rentrer dans l'ordre d'ici fin juillet I love you
Suggestions : ||
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

pas de soucis ma belle I love you
prends soin de toi, prends ton temps & reviens nous en force ! :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas