Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


{ sun child }

Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2547
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
{ sun child } Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

uriah caldwell

ft. xavier serrano
infos espagne+nyc, camp des sang-mêlés, fils d'apollon, jeux olympiques, archer, vitakinésie (soin), photokinésie (lumière), infirmier en quête d'apprentissages divers, anciennement entraîneur, sociabilité, scepticisme, charme, orgueil, témérité, jalousie.

en savoir plus



les petits liens

marlene bates - bff et plus  description du lien


elias campbell - bff et ?  description du lien


hecate moon - sentiments brûlés  elle l'a brulé par son pouvoir incontrôlé qui a bien trop décuplé son désir pour elle, il porte la trace de cet attachement aussi bref que démesuré lorsqu'ils étaient adolescents alors que tout commençait bien. un don qui dérape, qui rend uriah au bord de la folie pour elle et qui brûle si fort, trop fort, pour encore aujourd'hui se rappeler de la sensation de pouvoir en mourir.


caelum daemon - fucking psycho  aucun respect pour le fils d'arès et ses accès de colère ayant perdu tout honneur aux yeux d'uriah le soir où il s'est défoulé sur hecate. s'il a promis de ne pas s'en mêler, il est celui qui a soigné hecate ce soir là et n'aura clairement jamais confiance en lui.


nils hemingway - valeur sûre  c'est par sienna qu'ils se sont connus mais également à sa disparition qu'ils se sont rapprochés. les deux sont amis et uriah reste un soutien pour lui, quelqu'un sur qui compter même avec aden.


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2547
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
{ sun child } Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

+1. ohmy
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je veux un lien :hug: :game: :rire:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2547
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
{ sun child } Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

yeees totally 🔥
du même âge, même camp en plus rls
j'ai vu que tu avais déjà un lien avec marlene aussi? uriah a été un temps entraîneur lorsqu'il était au camp avant de bifurquer vers une fonction plus médicale malgré ses compétences, je me dis que ces deux là peuvent surement bien se connaître avec les années sisi
@Ambrose Sarreas
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Uriah Caldwell a écrit: yeees totally 🔥
du même âge, même camp en plus rls
j'ai vu que tu avais déjà un lien avec marlene aussi? uriah a été un temps entraîneur lorsqu'il était au camp avant de bifurquer vers une fonction plus médicale malgré ses compétences, je me dis que ces deux là peuvent surement bien se connaître avec les années sisi

@Uriah Caldwell Oh mais oui ! En plus Ambrose c'est aujourd'hui lui l'entraîneur ! Et lorsqu'il était au camp, en tant que Conseiller en chef du Bungalow 20, il voulait absolument être le meilleur pour protéger tout le monde, donc forcément il s'entraînait beaucoup ! Et à force, les deux auraient pu devenir de très bons amis ! :hug: :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

my sun hello tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:cc:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2546
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
{ sun child } Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Je viens déposer mon coeur ici en passant tmtc pika
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2547
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
{ sun child } Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Ambrose Sarreas il m'a l'air de cocher toutes les cases de monsieur parfait ton ambrose :sourcil: :machiavélique: je pense que ça aurait fini par agacer uriah dans certains moments, de le voir tenter too much de partout, je pense qu'il lui aurait sans doute déjà fait la remarque de se reprendre et de ne pas partir en quête comme si il allait se sacrifier à n'importe quel moment Shocked Arrow il l'apprécierait mais il y aurait des fois où ça collerait pas. hum

@Marlene Bates my last, my everything? rls I love you  siffle  :larme:  Like a Star @ heaven
@Lyra Hudspeth y o u :whaou: il y a évidemment un lien possible avec leurs fonctions dans le même domaine, est-ce que de ton côté t'avais une idée supplémentaire pour commencer à discuter ? I love you
@Elias Campbell uriah en prendra soin jusqu'à la dernière mesure de lumière en lui rls siffle heart :bav: :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Uriah Caldwell a écrit:@Ambrose Sarreas il m'a l'air de cocher toutes les cases de monsieur parfait ton ambrose :sourcil: :machiavélique: je pense que ça aurait fini par agacer uriah dans certains moments, de le voir tenter too much de partout, je pense qu'il lui aurait sans doute déjà fait la remarque de se reprendre et de ne pas partir en quête comme si il allait se sacrifier à n'importe quel moment Shocked Arrow il l'apprécierait mais il y aurait des fois où ça collerait pas. hum

@Uriah Caldwell Muahahaha ! Je vois le truc oui ! Une amitié où Uriah essayerait plus de raisonner Ambrose. Et parfois Ambrose le soule même uugh Je valide on peut partir dessus !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Uriah Caldwell Vite comme ça non pas vraiment d'idée supplémentaires hide J'imagine qu'à la base ils seraient simplement collègues, Lyra pourrait sans doute demander de l'aide à Uriah étant donné qu'elle n'a aucune magie de guérison... Et puis, elle apprécie bien Marlene vu qu'elles jugent les gens ensemble, donc de là, je pense que ça peut ouvrir des pistes aussi hum
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oublie pas mustach bouteille de champomy uugh bloup mustach
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2547
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
{ sun child } Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Ambrose Sarreas  parfait alors, je te rajouterai après 🔥
@Lyra Hudspeth j'imagine bien lyra être l'un des premiers vrais contacts positifs que uriah aurait depuis le déménagement à kvalir, sa première ouverture avec un autre panthéon et vu son tempérament, apprécier sa présence. I love you si en plus elle s'entend bien avec marlene alors c'est parfait mdr uriah est prêt à la seconder en cas de besoin ou de conseil tout comme lui s'intéresserait sans doute à sa pratique à elle, il a soif d'en apprendre plus sur la façon de soigner des autres panthéons, son ambition n'est pas de rester infirmier mais d'évoluer à un rang de guérisseur. du coup, ils s'entraident et formeraient peu à peu un lien de confiance ensemble ? :larme: Like a Star @ heaven

@Caelum Daemon t'inquiètes pas que t'es déjà ajouté, you psycho. Rolling Eyes mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Uriah Caldwell a écrit:
@Lyra Hudspeth j'imagine bien lyra être l'un des premiers vrais contacts positifs que uriah aurait depuis le déménagement à kvalir, sa première ouverture avec un autre panthéon et vu son tempérament, apprécier sa présence. I love you si en plus elle s'entend bien avec marlene alors c'est parfait mdr uriah est prêt à la seconder en cas de besoin ou de conseil tout comme lui s'intéresserait sans doute à sa pratique à elle, il a soif d'en apprendre plus sur la façon de soigner des autres panthéons, son ambition n'est pas de rester infirmier mais d'évoluer à un rang de guérisseur. du coup, ils s'entraident et formeraient peu à peu un lien de confiance ensemble ? :larme: Like a Star @ heaven

@Uriah Caldwell Oh mais c'est trop choupi en fait comme idée :heart2: Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant au niveau professionnel qu'ils comparent tout ça et puis, je ne dirai pas non à des amis haha Je pense que Lyra pourrait apprécier l'ambition d'Uriah aussi, ça la motiverait dans les siennes ! Du coup, moi ça me convient parfaitement :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

here i am.
bon vu qu'ils sont tous les deux grecs, on intégré le camps à deux ans d'intervalle je pense qu'il y a grave des trucs cools qui pourraient être faits ? déjà je pense que du haut de ses onze en tant que résident permanent et membre du welcoming comittee il lui aurait grave fait le tour du proprio { sun child } 324487647 après vu qu'il reste que l'été et qu'il était sûrement plus en train de trainer avec son trouple qu'autre chose ( tmtc ) je sais pas s'ils auraient pu lier des affinités ((quoi que les deux sont vachement sociables donc ???)) en tout cas je voyais bc d'admiration du côté andreas quand il était ado ?? sans vouloir être creepy je pense qu'il suivait grave ses compets sportives ??? first fan. (( il considérait un peu tout la collo comme sa fam donc red )) après je pense pas qu'il était collant ou quoi mais toujours là pour l'encourager surtout quand il a reçu sa médaille Rolling Eyes  anyway ils se seraient perdus de vue après quand andreas a décider d'écumer les usa pour rapatrier les gosses au camps avec les satyres puis après avec son hôtel, à moins qu'il ait squatté Arrow  
il l'aurait sûrement réaccueillît au château uugh  et je me dis qu'il y a moyen que andreas ait demandé genre à ce qu'il partage un verre ou something pour renouer ? puis andreas sentirait sûrement qu'il y a quelque chose (sa mère) qui appelle uriah et il tenterait de lui faire penser à autre chose ???

that's all for me, j'ai essayé de foutre des pistes et des brouillons de quelque chose partout sisi
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2547
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
{ sun child } Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Lyra Hudspeth  parfait alors :larme: on part sur ça, ça me va très bien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

@Andreas Barnum vous ici { sun child } 324487647 rls mdr
tu déconnais pas quand tu disais que tu faisais un pavé I love you i love it.
et je signe! pour le tour du proprio, le fait qu'ils aient pu être potes.. même si uriah traînait pas mal avec elias et marlene, ils ne sont pas aussi sociables qu'uriah qui est un véritable élection libre dans une foule et vraiment en lisant ta fiche c'était clair pour moi que les deux ont le potentiel pour vraiment bien s'entendre. riri damn trop cute ce fanservice avec la médaille, ça aurait grave compté pour uriah je pense, il aurait sans doute fêté le jour où andreas aurait été reconnu par hestia d'ailleurs, en mode pile électrique et franches accolades remplies de fiertés pour lui, j'pense que si ils ont fait des quêtes ensemble uriah aurait vraiment apprécié son sens inné de l'orientation, son calme et cet esprit au final un peu maternant/leadership que andreas possède et c'est le genre de gars qui félicite, soulève les mauvais comme les bons points donc il lui aurait clairement fait comprendre combien il reconnaît ces qualités et l'apprécie en compagnon de quête (maybe d'ailleurs pour compenser ces fois où ils auraient pu être en capture d'étendard ensemble où ça se serait mal passé mdr) genre andreas c'est pas n'importe qui pour lui je pense, puis j'imagine aussi qu'au moment où uriah a posé définitivement ses valises au camp après la médaille, tout ça, andreas aurait pu être l'un des premiers à remarquer que quelque chose clochait sévère chez lui (il se démenait bien trop, restait dans l'urgence de la performance post j.o. alors qu'il était déjà en burn out, il a passé tout un hiver vraiment dans le mal pour s'être trop démené, une forme de dépression) et je me dis qu'avec les pouvoirs de andreas, il a pu être celui qui a mis le doigt dessus ou alerté hum et son retour de la quête foirée, uriah aurait pu être parmi les soignants et clairement décider de s'occuper de lui si besoin il y avait. t'en dis quoi jusqu'ici?

pour le fait qu'ils se soient un peu perdus vue, ugh mon coeur. :pleure: mais clairement logique, j'le vois bien le premier à se porter volontaire s'il fallait faire un aller-retour pour en chercher certains pour le camp par contre, de une car il aimait bouger en dehors du camp, de deux parce qu'andreas, encore une fois, c'est pas n'importe qui.  sisi
→ pour le verre partagé et le pressentiment d'andreas ça peut le faire ouais, il peut sentir uriah un peu déconnecté par moments (comme bien d'autres j'imagine) soit pour elle mais aussi à cause des deux bffs dans son cœur. hum dis moi ce qu'uriah peut faire en retour pour andreas? avec la mauvaise ambiance à kvalir entre les rivalités des uns et autres, les responsabilités d'andreas j'imagine qu'il doit être un peu malmené, uriah pourrait l'aider d'une façon ou d'une autre, que ce soit en soutien, en présence sûre sur qui s'appuyer en circonstances particulières (comme un accord/une promesse tacite entre eux?) mais aussi en terme de soin psychique, du repos, tout ça. hum hum
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

you did worst sisi
j'aime bcp l'idée qu'ils se félicitent mutuellement emo d'ailleurs je pense que le jour où il a été revendiqué par hestia, il aurait été bcp trop été emotional donc voir uriah le féliciter et tout ça lui aurait fait trop plaiz (il aurait cry obligé)  red je vois trop andreas s'excuser de son inutilité à la capture à l'étendard et ouais du coup tenté de faire bonne impression en quête au moins quitte à prendre les rênes. puis vu comment s'est passée sa première quête il voudrait pas que ça recommence.  
j'y avais pensé pour  la dépression de uriah, qu'il ait senti que quelque chose n'allait pas, il aurait t tenté de mettre le doigt sur ce qui n'allait pas tout en tentant de pas froisser uriah. il y a  par contre moyen qu'il ait tenté de l'enfermer dans son bungalow avec ses pouvoirs pour qu'il arrête de se démener tout en appelant chiron si la méthode douce ne marchait pas.  il aurait pas voulu qu'il se fasse du mal inutilement puis il sentait qu'il était vraiment dans le mal. pas lumineux comme il le voyait, l'admirait avant.
pour la quête et son retour catasphoté, je pense qu'il aurait plus eu besoin d'un soutien psycho dans le sens, se persuader qu'il avait pris la bonne décision et que c'était pas sa faute si les autres étaient morts.

et go team up pour aller chez les gosses  Arrow en vrai je pense que andreas trouverait la présence de uriah rassurant parce qu'ils se connaissent, on déjà fait des quêtes ensembles et il sait qu'il peut compter sur lui. je pense qu'il se serait un peu appuyé sur lui du coup, s'ils arrivaient trop tard. que les choses tournaient mal.  andreas aurait aucun problème pour lui dire quand il est en souffrance. il se sent pas jugé avec uriah.

et oui, je pense qu'il doit aussi ressentir un déchirement quelque par dans la relation du trio. après il se dirait qu'il est sûrement pas le mieux placer sur les affaires de cœur. je trouverai ça intéressant que ça soit uriah qui soit là pour lui dire qu'il doit se calmer sur le taff, qu'il puisse entrevoir que c'est surtout pour lui une façon de cacher son stress et ce qui va pas en s'enfonçant dans le travail. de toute façon, je pense qu'il y a un accord tacite entre eux qui s'est installé et qui serait resté. ils savent à peu prés quand l'autre déconne et sans avoir forcément à s'expliquer les choses ils seraient là l'un pour l'autre à l'image d'un safe space ??
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Holaaa kermit

Je pense qu’un lien s’impose entre nous, enfin si tu veux d’Écho dans tes liens cute
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas