-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


{golden age} uriah

Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
{golden age} uriah Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
uriah caldwell

ft. xavier serrano
Prénom de l'hébreu "Dieu est ma lumière", uriah ainsi nommé sans que des années il n'ait pu en relever sa réalité.

nom un caldwell qu'il a longtemps fait sien sans poser de questions puis un jour réfuté sans vraiment réussir à s'en détacher.

âge vingt-sept années et quelques mois de vie, la moitié passée dans l'inconnu, l'autre dans l'accompli.

naissance il voit le jour à barcelone, capitale catalane, il n'y restera qu'un an avant de déménager pour the big city, nyc. c'était il y a déjà vingt-sept ans, un jour caniculaire, fin août.

genre homme.

parent divin fils du dieu lumière apollon. poésie, musique, arts, soins, prophéties, pureté, sport, beauté et enfin soleil comme domaines de prédilection.

panthéon grec, le regard vissé sur l'olympe.

cœur préoccupé mais célibataire.

fonction à Kvalir il a délaissé ses ambitions du côté de l'enseignement et de l'entraînement au combat pour une pratique directement liée à une part de lui et de son héritage ; infirmier mais toujours en apprentissage pour évoluer et atteindre un titre et les connaissances de guérisseur.

défaut fatal la jalousie. pas n'importe laquelle, clairement pas pour n'importe quoi vu que le demi-dieu possède déjà plus qu'il ne devrait la plupart du temps.

2135e8a263fd3bb1563a968b46fdab0e531e71b1.png
vitakinésie par son héritage et cette fameuse hymne chantée à la gloire de son père permettant de soigner la personne désignée, uriah est capable de sa propre façon d'influencer le processus de guérison des autres ainsi que la sienne, il sait naturellement et par instinct la nature de la blessure avant même d'avoir à s'en occuper. seulement pour guérir, il a besoin d'être complètement rechargé en lumière et sa peau devient très pâle après avoir apporté un soin conséquent. à de rares occasions, il lui est impossible d'enchaîner plusieurs gros soins. lorsqu'il en appose un, il se sert de ses mains ou à de rares occasions, de ses bras et un léger halo en rayonne.


photokinésie il l'a premièrement découvert par le son sans même s'en rendre compte, hommage à l'influence artistique et musicale de son père, uriah a compris que plus le son qu'il produira dans un claquement de doigts ou de mains sera fort, plus le flash de lumière qui jaillira sera fort. il a déjà expérimenté un jeu de silhouettes et leurs ombres mais cela lui demande beaucoup d'énergie. il ne contrôle et ne manipule pas la lumière encore comme il le désirerait mais il a l'impression d'être le vase qui accueille cette dernière et se sent au plus fort lorsque le soleil l'enveloppe et lui partage ses rayons. lorsqu'il ressent de trop fortes émotions, son épiderme luit de cette lumière acquise et s'exprime à sa place malgré lui.

sociabilité - scepticisme - charme - orgueil - témérité- jalousie

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? en apparence, tout va bien. il s'adapte presque parfaitement parce que le contact social c'est ce qui le fait vibrer. non pas qu'il aille tranquillement discuter avec tous ces nouveaux visages, il reste néanmoins ouvert à l'échange, la découverte, curiosité présente mais pas forcément pour ajouter des amis à son répertoire. en réalité, il redoute déjà la météo écossaise et est très régulièrement trouvable en fonction de l'inclinaison du soleil et des parties dont il baigne le domaine par ses rayons. Uriah a conscience du danger mais ne fait pas partie de ceux qui le prenne pour une réalité imminente, confiant d'être en sécurité et que tout ça, ce n'est que temporaire.

votre histoire
(Ω) c'est en espagne qu'il a vu le jour et c'est du sang catalan qui se mélange à son héritage de demi-dieu. s'il ne porte pas le réel nom de famille de sa mère c'est bien parce qu'elle fut elle-même adoptée sans connaître son propre héritage et parfois, uriah a l'impression d'avoir toujours été à bien des égards à son image. et elle lui manque aujourd'hui, par zeus, qu'est-ce qu'elle lui manque.
(Ω) il ne connut que très peu l'espagne si ce n'est lors des vacances qu'il a pu y passer car au remariage de sa mère - très rapidement après sa naissance - son beau-père les fit s'installer à new-york city où il y grandit. l'homme n'était pas mauvais mais considérablement absent et exigeant envers lui. il possédait beaucoup d'argent, assez pour que uriah fréquente les meilleurs établissements toute sa vie et ne manque jamais de rien, l'impression même parfois d'avoir trop. sa mère présenta étrangement une infertilité après sa naissance mais uriah reste persuadé encore à ce jour que le problème venait de son beau-père qui combla son manque de véritable héritier en maîtresses et cadeaux divers. il n'eut guère un bon modèle paternel avec lui.
(Ω) ils ne visitaient l'espagne qu'à deux, sa mère et lui. et c'était les meilleurs moments que uriah passait durant son année. ils y allaient souvent à l'occasion de son anniversaire et ils se baladaient dans les rues de barcelone la belle jusqu'aux plus beaux coins de la catalogne. elle lui racontait alors parfois les aventures qu'elle avait eu avec son père biologique, des chaudes nuits d'été à danser, chanter, écouter sa poésie jusqu'à leurs périples où la plus belle des lumières se reflétait sur la méditerranée face à eux. uriah apprenait à aimer ce père inexistant et quelque part, acceptait son absence sans demander ce qui lui était arrivé. comme si en le figeant dans le temps à ces souvenirs, il ne les avait jamais vraiment quitté. c'était dans ces moments qu'il trouvait sa mère plus magnifique que possible, par la façon dont elle lui contait ces scènes importantes, il la sentait la plus réelle, la plus aimée.
(Ω) uriah a de toujours été un enfant très sociable voir extraverti, avec beaucoup de charme et des prédilections dans des domaines attirant l'œil et l'intérêt. les arts - musicaux principalement, possédant une très belle voix - mais surtout le sport dans lequel uriah est très rapidement repéré. son beau-père décide d'exploiter ses qualités de façon à l'inscrire à des formations avancées. bientôt, l'enfant côtoie moins ses amis mais beaucoup plus les terrains d'athlétisme et les courts de tennis, à la recherche de son domaine de prédilection. il forme une frustration certaine au manque de balance entre la pratique et son besoin social. c'est vers cette période qu'apparaît Mr Palmer, celui qui deviendra à la fois son coach sportif et protecteur satyre.
(Ω) palmer prend soin de lui et lui permet une stabilité qu'il n'avait pas jusqu'ici, entre ses entraînements, l'école et une vie sociale équilibrée, il compense ses lacunes par sa dyslexie dans d'autres domaines où il est constamment poussé à la performance. si uriah subit sans s'en épuiser, il trouvera une certaine paix bénéfique une fois son premier été au camp des sang-mêlés à l'âge de onze ans. la vérité sur le coach palmer se dévoile et il comprend sa chance de l'avoir eu comme repère avant de découvrir sa véritable nature. parce qu'il a toujours senti qu'il était différent et tout prend sens, enfin, à son arrivée au camp.
(Ω) il est à l'aise dès les premiers jours après son arrivée et se lie rapidement d'amitié avec un autre enfant arrivé en même temps que lui, elias. s'il découvre qu'il est un enfant de la nuit, uriah est celui du soleil mais à aucun moment uriah ne forme le vœu de s'en éloigner. il découvre le bungalow 7 et le vrai sens des liens fraternels. uriah passe uniquement ses premiers étés au camp des sang-mêlés car il rentre chez lui pour continuer sa formation sportive afin de possiblement rejoindre les jeux olympiques un jour. il participe à quelques compétitions mais rien n'a la même saveur que ses moments au camp.
(Ω) en héritage à apollon, uriah a une terrible peur des serpents. il découvre son arme favorite dès le premier été qu'il passe au camp par l'arc et ses flèches et en fait au fil des années, sa spécialité. il se passionne des captures de drapeau, se retrouve un jour inspiré à murmurer un hymne à son père afin de soigner autrui sans même l'avoir entendu ailleurs. uriah prend régulièrement l'habitude de se poser au soleil le regard tourné vers l'helios, les yeux fermés ou en pleine activité, il peut méditer des heures sous ses rayons jusqu'à parfois presque ressentir la présence de son père auprès de lui. c'est sa façon à lui de se recharger. il possède ainsi une peau halée à l'année et ce n'est que lorsqu'il vient d'effectuer de trop grandes séances d'entraînements à ses pouvoirs, par la lumière ou un soin bien trop conséquent, que sa peau devient alors si pâle qu'il pourrait ressembler à l'enfant de la nuit qu'il possède pour meilleur ami.
(Ω) si uriah passe ses premières années à ne côtoyer le camp que les étés, il développe petit à petit un manque de plus en plus important. l'idée de quitter elias et marlene chaque fin de mois d'août - pour son anniversaire qui plus est - devient de plus en plus terrible pour celui qui dans le monde des humains subit une pression monstre de la part de son beau-père. mr palmer n'est plus là pour l'aider à trouver l'équilibre qu'il lui faut et si son ambition le pousse à persévérer dans le domaine du sport et son excellence, uriah peine à mettre de côté l'héritage révélé de sa vraie nature et se sent en décalage avec ce monde qui pourtant jusqu'ici lui allait bien. il persévère car c'est comme ça qu'on l'a poussé à être, qu'on l'a forcé à continuer même à travers la fatigue et il frôle le burn-out peu après les compétitions des jeux olympiques de la jeunesse. la médaille d'or est lourde autour de son cou et uriah n'arrive pas à sourire aux caméras, ni à sa mère. ses yeux sont fatigués, la gloire lui va très bien au teint et pourtant, il se sent le moins possible lui-même. c'est à ses quinze ans qu'il demande à sa mère de le laisser partir pour le camp à l'année.
(Ω) uriah délaisse sa vie d'avant pour embrasser celle qu'il pense être la plus juste pour lui et il y trouve sa paix. il y rejoint elias et marlene à l'année et son équilibre est rétabli. il s'investit au camp très rapidement, peut-être même trop car il y met tant d'énergie qu'il passe par une saison d'épuisement incompréhensible. seulement le performant n'avait jamais eu jusqu'ici pris l'habitude de se reposer et passer de son burn-out à une activité au camp qu'il redoublait parce qu'il ne connaissait que ce genre de performance ne l'aida en rien à se reposer et c'est en plein hiver qu'il perdit considérablement des couleurs. c'est aussi à travers celui-ci qu'il comprit bien plus de choses à son sujet, la façon dont il fonctionnait, ce qu'il méritait. elias avait été d'une aide vitale, lui qui avait chassé par sa seule présence toutes les ombres de la vie d'uriah. c'est les flammes de marlene qui finirent par le réchauffer et le tenir véritablement vivant tandis que doucement, uriah ressorti finalement de ce qui avait été une forme de dépression.
(Ω) l'éclat du demi-dieu revint en force et cet événement demeura à son passé et seulement celui-ci, si uriah ne reparle pas de cette période difficile de quatre mois, il sait qu'elle a été ce qui signa son amitié et loyauté éternelle pour elias et marlene. peu à peu uriah reprend vie et choisit là où il désire s'impliquer avec bien plus de réflexion sur ses véritables envies et besoins. tandis qu'il rejoignit les entraineurs du camp, il se découvrit une affection nouvelle pour le soin, révélant ainsi ce don qui lui avait été offert et son potentiel.
(Ω) c'est avec elias que uriah fait la plupart de ses quêtes, car les deux se complètent et il ne sait ce qui se passerait si un jour, ils étaient amenés à se battre l'un contre l'autre. par leurs dons si différents, de la lumière et de l'ombre, uriah décide de voir cette alliance comme une force. et pourtant il peine à le voir si près de marlene. le début de leur relation ne lui malmène pas autant son instinct jaloux qu'avec d'autres demi-dieux s'étant déjà intéressés à elle mais plus le temps passe et moins uriah n'apprécie la teneur de leur lien. il se sent mis à part, d'elias et de marlene, jaloux de l'un puis de l'autre et ça l'agace, terriblement. s'il tente de maîtriser sa jalousie ce n'est que pour sa loyauté envers chacun et son affection démesurée.
(Ω) son instinct lui avait dit que cette quête était une mauvaise idée mais marlene avait tout de même foncé. et uriah s'était disputé avec elle mais elle avait refusé d'écouter. à son retour, ce n'est plus la même fille du feu qu'il retrouve et c'est lui qui la soigne - il l'exige. autant physiquement que psychiquement, uriah est présent mais éloigne de sa présence elias des côtés de marlene, des siens également. il est celui qui est capable de la soigner, il est celui qui le fait. et aujourd'hui, il sait qu'il a sans doute une part de faute dans leur rupture.
(Ω) si uriah se prédestinait à une fonction du côté des armes, de l'entraînement ou en tant que garde, c'est par un besoin intense et indiscutable qu'il se tourne vers le domaine du médical, des soins. parce qu'il le ressent jusque dans ses tripes l'importance, l'urgence de soigner marlene à son retour de quête, parce que cela devient un véritable sujet passion pour le demi-dieu qui voit son pouvoir de vitakinésie se développer. il se forme alors peu à peu et découvre enfin un tout autre domaine que celui sportif et des armes où son intérêt est entier. uriah participe de longues années au camp en tant que l'un des soignants principaux, à kvalir, il est désigné infirmier. pourtant, il se prédestine à plus et est en constante recherche afin de développer savoir et pouvoir, prêt à s'inspirer des techniques des autres panthéons pour devenir guérisseur.
(Ω) marlene est si près, elle le réchauffe de ses flammes. mais elias s'éloigne et son absence laisse une ombre froide à ses côtés. il se déteste de ne pas savoir comment le ramener à eux, à lui, il lui en veut de ne pas s'être plus imposé, avoir choisi. dans son égoïsme, il ne veut pas faire face au fait qu'il a été l'obstacle dans leur relation car il a tant jalousé l'un et l'autre. pourtant il se sent le plus heureux et complet auprès d'eux deux et cette composition bancale lui fait éprouver une terrible frustration.
(Ω) le déménagement à kvalir l'angoisse car il sait qu'il sera au plus loin de sa mère et il se demande secrètement si ce n'est finalement pas mieux qu'il soit si loin d'elle si un jour il est amené à mourir. plus loin et moins impactée, c'est la logique à laquelle il s'accroche et il range cette idée dans un coin de sa mémoire, fermée dans une boite à double tours pour tenir bon. alors il affiche son plus beau sourire solaire, accepte l'écosse et son temps capricieux et se dégote la curiosité des autres panthéons mais combien de temps encore avant que l'enfant lumière n'exprime sa frustration et enfin, reconnaisse que la menace puisse être réelle ?

pseudo . - age bientôt le même âge qu'uriah. Arrow  - pronom irl elle. - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? par la plus jolie des filles d'héphaïstos. - autre chose ? bravo au staff pour ce beau forum.  I love you
b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tmtc tmtc tmtc tmtc tmtc tmtc tmtc tmtc tmtc tmtc tmtc tmtc

my love my life  :bav:

bienvenue ici, j'ai trop hate de découvrir ton uri, de feelser à mort avec toi, et de jouer les liens qu'on prévoit so much :love: tu sais où nous trouver si besoin bienvenue chez toi sex
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue cher enfant d'Apollon, tu vas faire un malheur j'en suis sûre ! Hâte de voir ce que tu vas nous concocter mustach

N'hésites pas si tu as des questions surtout :moustache:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

UUURIIIAH !!
*pose marlene à côté* mon ship pref :whaou:
Bienvenue par ici ! J’ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce bel enfant d’Apollon
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
{golden age} uriah Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Marlene Bates ohmy pika evil
hâte des étincelles qu'il va y avoir entre ses deux là rls
thanks babe, smile smile smile

@Wynona O'Donnell merci à toi, on en parle de ce prénom? véritable crush là :tombe: :tombe: hâte de découvrir ta wynona :heart2:

@Lyra Hudspeth blblblblbl oh damn, j'vois que y a eu du spoil par ici I love you mdr
merci à toi, hâte d'en lire plus sur lyra aussi :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je te dis bienvenue avant que tu sois validé mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue à toi aussi du coup avec ces supers choix :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Pour être totalement honnête, j'ai vu le prénom dans la fiche de Mar et j'ai décidé que je shippais avant même de lui demander si c'était le cas mdr

Bon allez, je fais ma chieuse et je te fais patienter encore juste un peu plus longtemps pour la validation, pardonne moi :larme: Mais je pense que je dois laisser cet honneur à @Marlene Bates c'est plus symbolique quoi *out* :larme:

Par contre, je me permet des commentaires :hihi: Déjà, entre ton infirmier et mon interne, j'exige un lien :haan: Ensuite, j'adore le caractère du personnage, c'est super prometteur. Son avis vis à vis Kvalir donne beaucoup de possibilités de jeu intéressantes aussi.
Après, entre la profession, l'athletisme, les petites annecdotes des serpents et de la méditation et le ship avec Mar {golden age} uriah 324487647 tu veux ma mort ou quoi ? Bref, tout ça pour dire que j'adore :moustache:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Boncourage pour ta fiche Uriah !
Quelle beauté cute blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

tmtc  tmtc  tmtc

je t'ai déjà tout commenté en pv sur discord, tu n'auras donc absolument aucune surprise à cette validation {golden age} uriah 324487647 mais je vais répéter rapidement, j'aime la dimension que tu donnes à uriah, autant sur sa personnalité et son background (plz bitch, ses pouvoirs, son défaut mortel, son rapport avec sa mère et le sport ??? je ??? :bave:) + la dimension que tu donnes au trio uriah/marlene/elias que j'ai si hate de jouer et de développer ; tu m'étonnes que la mar sait paso ù donner de la tête avec ces deux là  ohmy j'te valide avec plaisir my love  tmtc

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures !  :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé.  Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas..  What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes !  :heart2:

voice of the gods
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2416
{golden age} uriah 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

C'est bien le digne fils de son père, aussi beau qu'Apollon lui même, cet enfant de lumière {golden age} uriah 324487647 (pardon, quand il s'agit d'Apollon et ce qui le concerne, je m'emballe, ce dieu m'obsède mdr )

J'ai adoré lire cette fiche ! Ton monsieur à l'air passionnant ! Bienvenue à toi ! cute
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
{golden age} uriah Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

damnn merci à tous :tombe: :tombe: :tombe: :larme:
puis vos choix blblbl. Like a Star @ heaven

@Lyra Hudspeth mais omg comment tu es une crème emo :whaou: merci pour tes commentaires et ta lecture, tout à fait compréhensible pour l'attente de la validation d'ailleurs j'aurais eu peur aussi de cotoyer les flammes de la fille d'héphaïstos sisi mdr un grand plaisir ce lien à venir! I love you
@Marlene Bates evil pardon pika proud riri tmtc
@Kieran Holt  mais je t'en prie, fangirl t'as le droit sisi :sourcil: mdr
(je l'ai déjà fait en allant sur ta fiche cette nuit donc, i get it mdr) merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas! I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas