Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


les quêtes & dés

Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7379
les quêtes & dés 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

quêtes et dés
Bien que vos demi-dieux soient cloîtrés à Kvalir pour leur sécurité, les Dieux ont toujours besoin de leurs enfants pour réaliser quelques tâches des plus exceptionnelles dans un tel contexte. Passant toujours par un intermédiaire, l’oracle de Kvalir, ils confient ainsi des tâches plus ou moins importantes à leurs enfants afin de ne pas se salir les mains continuer leurs entraînements au plus près du danger. Grand honneur pour un demi-dieu, il se voyait jadis confier une seule et grande tâche par les Dieux avant de retourner dans l’oubli le plus total, la célébrité s’évaporant alors que les souvenirs (et les traumatismes) demeuraient. Heureusement (ou malheureusement), avec le retour de Mortharg et des Dieux toujours exigeants, les quêtes se sont vues plus nombreuses et avec elles, la promesse de belles aventures.

IRP : Les quêtes sont des sujets faits pour ne pas durer trop longtemps, environ 4 à 5 tours pour un total d’environ une dizaine de réponses. Ici, le but n’est pas d’écrire votre meilleur roman mais bien de rajouter du piquant à la vie de votre héros sans quoi, le train-train du château deviendrait bien vite ennuyeux. La fin d’un tour est signalée par une intervention du maître du jeu. Il vous est possible de tirer un dé spécial après intervention du MJ qui déterminera l’avenir de votre personnage dans la quête, influençant ainsi l’intervention suivante. Pour résumer, à la fin de chaque post, vous tirez le dé “quête”.

Notez bien qu’une quête peut entraîner des blessures bénignes à graves et peut avoir des conséquences psychiques sur votre personnage. (et non, il ne vous est pas possible de faire mourir vos personnages, on vous voit venir les dramaqueens les quêtes & dés 324487647)

Certaines quêtes peuvent être en solitaire, d’autres en duo ou encore en trio.

Explication des dés

Le dé “fatum” : Le dé classique comporte 10 faces. Vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble dans tous les rps que vous souhaitez. Vous pouvez aussi bien attribué une action à chaque chiffre ou seulement à une catégorie de chiffres (pair ou impair).

Le dé “défi” : Le dé défi comporte 20 faces à laquelle est associée une action prédéterminée que votre personnage devra effectuer en rp. Vous trouverez ici le sujet correspondant aux défis sur lequel vous pourrez proposer vos propres idées.

Le dé “quête” : Le dé quête est certainement le plus intéressant ici car comme son nom l'indique celui-ci est exclusif aux quêtes de vos personnages. Donnant un élément essentiel au bon déroulement de votre quête, le résultat de celui-ci peut aussi bien être positif que négatif et déterminera la prochaine intervention du MJ.

Spoiler:

NB : les interventions MJ sont influencées par les capacités de votre demi-dieu.

Sachant tout cela, en postant le formulaire ci-dessous,

Vous acceptez de vous engager et de participer jusqu’à la fin de la quête.
Vous acceptez que votre personnage puisse subir des répercussions.
Vous acceptez le destin parfois hasardeux du dé et les idées sadiques du staff.

Formulaire à poster à la suite :

Code:
<i>Nom Prénom</i> :
<c>Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.</c>
<i>J’accepte une quête en : </i>solo, duo ou trio
<i>Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête</i> : oui ou non
<i>Si non, j’aimerais partir en quête avec :</i>
<i>Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :</i>bénigne, modérée ou sévère.


voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Caelum Daemon
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère. (soyons fous laissons les trois)

emo emo
preeeems :froufrou: palm
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Bjorn Ulfstensen
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui
Si non, j’aimerais partir en quête avec :
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère.

:froufrou: :moustache:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est noté les kiwis evil
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

coucou I love you
présent pour racheter ses crimes :sourcil: :heart2:
Nom Prénom : spike saxen
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : duo ou trio.
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui.
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère.

merci à vous! kermit
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : OKUDA Naoko
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : Duo ou trio !
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : Oui
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité : Bénigne, modérée ou sévère. :tombe:

Merci d'avance !! I love you I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Ellinor Lindström
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : solo, duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère, allez.

merci les enfants blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:cc:

Nom Prénom : Ava Morales
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : solo, duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui.
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne ou modérée svp, je veux rien de trop sérieux pour Ava pour l'instant :larme:

merci I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est noté :whaou: on revient vers vous très vite pour vos premières quêtes cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Lindeberg Rose
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : solo, duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère. cute

Merci ! kermit
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est noté :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2360
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
les quêtes & dés Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Nom Prénom : Elias Campbell.
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : solo, duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui
Si non, j’aimerais partir en quête avec ://
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère. evil

Merci pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Margaret Katrakis
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère, à votre bon coeur!

merciii :sourcil:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2396
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
les quêtes & dés 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Nom Prénom : Enea Bower
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité : bénigne, modérée ou sévère - faut savoir prendre des risques qu'on dit les quêtes & dés 324487647

merci cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C’est noté pour vous aussi !! :hug:
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2389
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
les quêtes & dés 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Nom Prénom : Siham Eskandari
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : solo, duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui
Si non, j’aimerais partir en quête avec : /
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère, je suis ouverte à tout  siffle

merci beaucoup :heart2: :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est noté ma belle I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Luna Aguilar
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui.
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère. sisi

merci les quêtes & dés 1f60d
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est noté pour toi aussi beauté :heart2:

Désolée tous, on commence à vous lancer ça bientôt, on ne vous oublis pas :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Narcis De Bryas.
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : solo, duo ou trio.
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui.
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité : bénigne, modérée ou sévère !

Merci :heart2:
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2414
les quêtes & dés C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Nom Prénom : Arham al-Masri
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : duo ou trio
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui  
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère.

merci :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est noté pour vous deux aussi :heart2:
Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7379
les quêtes & dés 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

@Caelum Daemon  &  @Bjorn Ulfstensen  vous trouverez votre quête ici

@enea bower @elias campbell  @Rose Lindeberg  vous trouverez la vôtre par ici

@Siham Eskandari tu trouveras la tienne par

voilà la première fournée de quêtes, pour ceux qui n'ont pas encore eu les leurs, elles arrivent bien vite et sont en fin de rédaction.

nous espérons qu'elles vous plairont, amusez vous bien :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Kisai Cold
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : solo, duo & trio, comme vous voulez !
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui
Si non, j’aimerais partir en quête avec :
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité : bénigne, modérée ou sévère, le temps nous le dira !


Merci ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hello I love you

Alors c’est par ici la sauce ?

Nom Prénom : Écho Nygård
Souhaite être choisi par l’Oracle et donc par les Dieux pour partir en quête, laissant derrière moi tranquillité et sécurité afin d’accomplir mon destin.
J’accepte une quête en : duo ou trio, ça tissera des liens comme ça  cute
Si duo ou trio, je laisse le hasard choisir mon partenaire de quête : oui évidement ! Suivons la destinée
Je suis d’accord pour que mon personnage subisse des blessures physiques ou psychologiques d’une gravité :bénigne, modérée ou sévère. Qu’importe, j’ai un corps d’acier proud

Merciiii les petites loutres !
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas