Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


Les défis IRP

Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7383
Les défis IRP 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

Les défis de RP
Comme mentionné dans le sujet des quêtes et des dés, Voice of the Gods possède un dé "défis". Ce dé permet à celui qui le souhaite de pimenter un peu ses rps en y intégrant des défis proposés tout autant par les membres que par le staff. Vous pouvez lancer le dé pour un rp particulier, ou attendre de voir quel défi vous allez devoir relever avant de choisir (ou ouvrir) le Rp qui y sera associé.

La liste de défis changera de temps à autre afin de varier les possibilités. Ainsi, quand vous lancerez le dé pour un défi, n'oubliez pas de le noter quelque part afin de ne pas le perdre.
Nous sommes conscients que tous les personnages ne peuvent pas relever tous les défis proposés - pour des raisons d'histoire, de caractère ou autre - n'ayez donc pas peur de refuser le défi si vous considérez que ce que le dé vous a réservé ne convient absolument pas à votre personnage. Le but des défis est de s'amuser, non pas de forcer des situations qui seraient VRAIMENT IMPROBABLE avec la personnalité de votre personnage.

La liste des défis
Les défis sont présentement groupés, mais plus nous aurons de défis possibles, plus il y a de chances que chaque face du dé ait son propre défi.
Voici la liste actuelle des défis :

1 à 4  : Un petit plongeon ? Vous devrez sauter en bas de la falaise pour plonger dans la mer (il y a des zones assez profondes, ne vous enfaites pas)
5 à 8 : Une âme rebelle, sortez dehors après le couvre-feu... Mais faites attention à ne pas vous faire prendre !
9 à 12 : Votre personnage devra voler un livre de la section « à consulter sur place » de la bibliothèque (vous pourrez le rapporter après si jamais vous avez trop de remords)
13 à 16 : Une envie folle de danser s'empare de vous ! Vous devrez donc danser dans votre rp (surtout si le contexte ne s'y prête pas)
17 à 20 : On raconte que le Directeur possède sur son bureau un bol de bonbons à l'ambroisie (qui goûte ce que vous préférez le plus manger), allez donc en voler un ou deux.

Proposer un défi
Parce que l'activité se veut interactive et impliquant tout le monde, n'hésitez pas à proposer des défis ! Pour se faire, n'hésitez pas à poster à la suite (ou envoyer un MP au Satff (à un membre du staff et non à Conseil Divin !) si vous voulez que votre proposition reste anonyme).
Qui sait, votre proposition fera peut-être la prochaine liste officielle de défis !




voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'me lance What a Face
Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7383
Les défis IRP 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

Le membre 'Spike Saxen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi' : 4
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

allez, on tente le coup hide
Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7383
Les défis IRP 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

Le membre 'Etsumi Watanabe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi' : 16
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Moi aussi je veux jouer ! kermit
Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7383
Les défis IRP 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

Le membre 'Rose Lindeberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi' : 5
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

allez je me lance
Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7383
Les défis IRP 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

Le membre 'Ava Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi' : 6
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
Les défis IRP C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

moi aussi, je veux m'amuser cute
Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7383
Les défis IRP 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

Le membre 'Arham al-Masri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi' : 20
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas