Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


skies ablaze (siham)

Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2389
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
skies ablaze (siham) 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

siham eskandari

ft. dina denoire
Prénom Décochés comme la flèche qui a inspiré son nom, les échos de son arrivée auront tôt fait d’être emportés par les sables vagabonds jusqu’au royaume de son père. Pour sa part, lovée dans les bras d'une mère au regard encore perlé de ses derniers émois, il lui semblerait presque entendre l’offrande qu’elle fait en s’adressant au géniteur invisible. « Tu entends ? Elle s’appellera Siham. »

nom Nul ne saurait donner quelque importance à un nom aussi insignifiant qu’Eskandari, héritage d'une mère palestinienne que la petite porte depuis l’enfance et dont elle ne souhaite se détacher.

âge Le voilà tout juste dépassé, zénith d’une jeunesse jamais étiolée. L’aube d’un nouveau cycle n’est toutefois pas loin, car la jeune femme profite encore des deux derniers mois de ses 25 ans avant de passer le nouveau cap.

naissance Prélude fracassante du solstice d’été, ce sera sous les regards bienveillants des statues antiques jonchant la terre de Louxor que les cris poussés par la mère et la fille annonceront à l’unisson la venue au monde de cet être si différents, à l’heure même où le soleil s’éveille et vient saluer de ses premières lueurs carminées l’enfant du ciel en cette matinée du 16 Juin 1995.

genre Si les premières années auront semé le doute, celui-ci n’est désormais plus permis. Siham est bien une femme cisgenre.

parent divin Seigneur bienveillant des cieux, protecteur féroce des siens et guerrier au coeur noble, celui qui aura insufflé de sa divine personne à l’être fébrile qu’elle est encore n’est autre que le dieu Horus. Divin à tête de rapace qui demeure à jamais porteur d’une justice donnée par la vengeance, il rayonne de cette superbe qu’il n’a su partager qu’avec les grands pharaons qui foulèrent autrefois la terre d’Egypte, et de cette lumière dont la petite Siham n’a su saisir que de quelques éclats.

panthéon Qu’ils portent en eux le sceau divin du chacal, du crocodile, de l’aigle ou bien de la chatte, que le Nil les abreuvent de son eau d’or à l’heure du crépuscule, qu’ils foulent d’un pas décidé la terre sableuse du désert ou escaladent les montagnes du Sinaï, pas de doute, les siens appartiennent bien au panthéon égyptien.

coeur D’artichaut. Elle aime, Siham, souvent et sans conditions. Naïve volontaire au coeur d’enfant, la témérité affirmée dans son épicurisme, elle trouve dans les affres de l’amour le souffle de vie qu’elle se plaît tant à cultiver.

fonction à Kvalir La garde tentatrice de ses bras de fer, Siham lui a tourné le dos pour lui préférer les joies des festivités et la laisser aux soins des plus introvertis. Son amour des gens et son extraversion l’ont plutôt mené à devenir barmaid dans le bar du château, dans un soucis de fédération ardent qu’elle cultive d’un sourire avenant, et prête à écouter les petites histoires des amoureux de la boisson.

défaut fatal Il aurait pu être la foi débonnaire dont elle fait preuve lorsqu’elle donne sa confiance à ceux qui ne la méritent pas. Pourtant, ce sont cette insatiable soif d’expériences et de connaissances, cette envie d’être là où les choses se passent et de se mêler de ce qui ne la regarde pas, qui ont marqué sa curiosité maladive comme son talon d’Achille.

Aerokinésie Depuis toujours, des brises vivifiantes aux dangereuses tornades, annonciateurs grondants d’intempéries qu’ils portent en leur sein, les vents lui content de leur murmure volatile les mille et une histoires qu’ils colportent depuis des millénaires. Non contents d’ébouriffer perpétuellement une chevelure qu’elle s’évertue à soigner, ils auront pourtant mis des années à écouter les suppliques de la jeune femme à défaut d’y obéir. Car elle a eu un mal fou à le contrôler un tant soit peu, son pouvoir. Découvert en fanfare à l’aube de la puberté, il lui aurait presque filé entre les doigts si son acharnement n’avait pas fini par payer. Sensible aux caprices des cieux dont son père était pourtant roi depuis son trône divin, elle ne doit les fruits de son travail qu’à une persévérance obstinée pendant de longues années, portée par une détermination fendue d’angoisses, de doutes et de frustrations. Contre toute attente, ce sera en bravant la peur lors de ses quêtes qu’elle révélera ses progrès certains, sa faculté à plier l’air à ses désirs pour faire d’une brise une puissante bourrasque. Capable d’altérer direction et puissance, elle s’épuise pourtant vite et n’a pas le luxe de pouvoir le créer à partir de rien, comme en témoignera la tornade qui provoquera son évanouissement sitôt produite lors d’une quête catastrophique. Elle n’est pas capable de télékinésie non plus, bien qu’un air palpable lui permette de le prétendre de temps à autres et qu’amener des objets légers à elle ne la fatigue pas vraiment. L’entraînement ne s’est jamais arrêté pour la belle qui doute encore, soucieuse d’améliorer une endurance fragile née de ses remises en question, et elle espère, à terme, pouvoir s’élever de terre et se laisser porter par les fils des vents enchevêtrées aux veines d’une fille d’Horus.


Avikinésie C’est une princesse Disney, la meuf. Avec la bénédiction d’Horus lui est venue la faculté poétique quoi qu’un brin passive de comprendre les pépiements enchanteurs de ces créatures ailées. Si l’entreprise lui demande une concentration certaine qu’elle n’est pas toujours apte à fournir, ses années au Camp Amon l’auront amené à cultiver cette aptitude au langage des oiseaux et de pouvoir se faire comprendre à son tour. Si elle voue son coeur à l’action, le chant du rossignol à l’aube lui conte les histoires d’un petit être venu de loin, comme le cri du rapace lui annoncera le triomphe de ses chasses audacieuses. Les écouter fut aisé pour celle dont le coeur est trop ouvert depuis toujours. Leur parler lui aura demandé davantage de patience, pourtant l’art du langage se manie désormais avec une aisance rafraîchissante. Pour peu qu’elle se lie d’amitié avec eux ou parvienne à se les mettre dans la poche, il n’est pas rare qu’elle les envoie en reconnaissance lors de ses quêtes, ou qu’elle leur demande de colporter les commérages vicieux d’une conversation entendue à la volée. Elle les aime les oiseaux, Siham, et se plaît à prétendre qu’en effet, elle est une princesse Disney.

volontaire - excessive- idéaliste - laxiste - altruiste- susceptible

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? L’exaltation du renouveau et de l’unité. De nouveaux paysages, de nouvelles figures, de nouvelles personnalités.  L’annonce du déménagement à Kvalir, outre une anticipation farouche à l’idée de braver les températures écossaises, a rempli de joie la fille d’Horus avide de renouveau. Si laisser le camp Amon et ses traditions derrière lui fend le coeur, l’arrivée au château est pour elle synonyme d’opportunités et de rencontres extraordinaires. Aussi, celle qui n'est pas étrangère aux nouveaux départs se réjouit d’enfin se familiariser avec les enfants de ces dieux auxquels elle s’intéresse depuis que lui sont contées les histoires ancestrales de rivalités obsolètes.

votre histoire


enfp - volontaire - excessive - laxiste - altruiste - ne veut pas voir la réalité en face, elle préfère se bercer d’illusions - se mêle de ce qui ne la regarde pas - à l'écoute - aime les belles choses - le sens de la fête - manque cruel de confiance en elle - aucun sens de l'auto-préservation - coeur d'artichaut - mauvaise perdante - trop curieuse - très, voire trop familière - avenante - tactile - commère - un brin jalouse - patiente avec les gens, impatiente avec les machines - s'isole quand elle a un coup de blues - soutient aveuglément ses amis même quand ils sont dans le tort - perfectionniste, veut bien faire et en fait mille fois trop - éternelle enthousiaste - étouffante - préfère utiliser la violence quand elle y est forcée - FOMO du futur.

Elle est cette fille fraîche et naturelle, qui aime prendre les devants et aller vers les gens, cette fille qui aime apprendre à les connaître et se voir conter leur histoire, cette fille qui a le « habibi » facile du bout des lèvres quand elle enroule son bras autour de celui d’un inconnu pour écouter ses malheurs, ou qui préfère se focaliser sur les problèmes des autres pour ne pas voir les siens. Elle est cette fille rêveuse qui s’accroche à des rêves d’enfants, optimiste chez elle, naïve chez les autres, qui parviendra le plus souvent à se convaincre que le paternel révéré protège dans l’ombre plutôt qu’il abandonne. Elle est cette fille qui ne supporte pas les remarques gratuites comme les critiques constructives qu’elle prendra mal, qui se mettra une pression invraisemblable sur les épaules pour que tout soit parfait, ou encore qui protègera ceux qu’elle aime d’une main presque étouffante. Elle est cette fille à l’idéalisme agaçant, trop occupée à dissimuler derrière ses sourires les mille pensées négatives d’un « je ne suis pas assez » qui lui polluent l’esprit. Elle rit pour ne pas souffrir, sans jamais toutefois chercher à se protéger. C’est cette fille qui batifole, qui aime tomber amoureuse et qui le fait souvent, même quand elle se lasse vite, qui refuse de voir les défauts les plus odieux et qui préférera foncer dans le mur pour se laisser briser que de mettre mille barrières entre elle et les autres. C’est cette fille qui a le pardon facile, que l’on secoue en lui disant d’ouvrir les yeux, remarques qu’elle ignorera pour répéter les mêmes erreurs, jamais rancunière qu’elle est, bornée parfois qu’elle puisse être. C’est cette fille qui va voir ce garçon solitaire qui ne veut parler à personne, celle qui va le saouler à essayer de le faire sortir de sa coquille, celle qui ne va pas forcément remarquer qu’au fond, tout le monde n’est pas toujours heureux au contact des autres comme elle l’est elle. C’est aussi celle qui contre toute attente aimera se battre contre les monstres, uniquement auprès de ses plus proches amis, mais qui rechignera à utiliser ses pouvoirs contre quiconque l’émeut un peu trop. C’est celle qui veut se prouver mille choses, à elle et à son père plus qu’aux autres, qui aime les grandes réunions et multiplier les rencontres. Siham, en fait, c’est cette fille qui aime la vie même quand elle ne le lui rend pas.


i.  Ce n’était pas la douceur de ses traits ni l’éclat de son regard ambré qui avait attiré son attention. Ce n’était pas quelque réussite professionnelle, ni même son amour évident pour le ciel dont il était le roi. Non, ce qui avait capturé plus que tout le coeur du divin Horus avait été l’opiniâtreté de la brave Sevda et sa persévérance scandaleuse quant à l’accomplissement de ses rêves. Car la belle égyptienne échouée de Palestine, infatigable rêveuse amoureuse des cieux, s’était battue des années durant pour obtenir le titre d’astronome qui l’appelait tant, bravant magouilles et patriarcat prononcés pour finalement se rabattre sur une carrière d’hôtesse de l’air. Admiratif d’un caractère trempé mais jamais injuste, de son trône céleste le seigneur tomba pour sécher ses larmes de ses bras ailés. Quelques mois plus tard, Sevda lui rendait son cadeau. ii. « C’est mon papa » Le doigt fermement pointé sur la statue à tête de faucon, l’enfant au langage encore maladroit n’en démord pas, Horus est bien son père. On lui rit au nez à la petite, un passant s’attendrit, un autre s’amuse de son assurance. Mais elle ne comprend pas, elle fronce les sourcils. À l’école, pareil. « C’est mon papa » proclame-t-elle en exhibant les gribouillis vaguement ressemblant à un oiseau decrépit. Puis la maîtresse secoue la tête avec résolution. Elle s’attire la tendresse des gens, la petite au sourire facile qui grandit sans père, mais elle ne se fait pas entendre. Et malgré tout, aucune des remarques n’étiole ses convictions. « C’est mon papa ». iii. Une rencontre à l’aéroport où Sevda travaille est tout ce qui justifie un déracinement soudain. Pour vivre auprès du grand Bahar, gaillard venu tout droit d’une Turquie dont elle entend conter les légendes depuis l’enfance, Siham a six ans lorsqu’elle suit sa mère jusqu’aux rivages enchanteurs d’Izmir où la petite famille s’installe. Il est gentil, Bahar, quoi qu’un peu rustre, trop cartésien pour répondre à l’enfant trop fantaisiste que lui présente sa nouvelle compagne, mais il est de bonne volonté, alors ça suffit. iv. De leur amour, deux ans plus tard, naîtra deux garçons. Devrim l’aîné, a tout de son père et cache derrière sa réserve une assurance née de son intelligence vive. Eren, le cadet qui naît après les dix ans de Siham, s’illustre davantage par une douceur débonnaire, presque féminine, qui sauvera plus tard le lien de la belle à sa famille par son application à garder le contact avec cette soeur qu’il ne verra que trop peu en grandissant. v. « C’est fini, il faut qu’elle parte ». Siham a douze ans, des larmes strient ses joues. Sa mère l’enroule de ses bras pour la protéger des paroles de son mari mais rien n’y fait. Elle doit partir C’est la troisième fois que les garçons, petits êtres de quatre et deux ans seulement, frôlent la mort à cause d’elle. Car elle est différente Siham, n’est-ce pas ? Si Bahar avait cessé depuis bien longtemps de comprendre qui était le père de la petite, voir le vent brièvement soulever l’enfant un matin de forte chaleur ou se retrouver nez-à-nez avec un serpopard enragé vint certainement ébranler son pragmatisme. Elle est différente, peut-être. Elle est gentille et bienveillante, sûrement mais elle est dangereuse. Devoir soigner son aîné encore traumatisé ne lui laisse plus le choix. Plus question de mettre en péril la vie de ses deux enfants si chers malgré toute l'affection qu'il a pour la petite. Ce soir de mai, la dispute éclate, se solde par les pleurs résolus de Sevda. Guidée par une créature de son monde, Siham est envoyée au Camp Amon, bercée d’illusions et d’espoirs souvent percés par la réalité. Mais finalement, c’est là qu’est vraiment sa place, au plus près tant de ce père qu’elle révère et qui la reconnaît enfin, que de ces enfants aux mille facultés qu’elle espère un jour appeler sa famille. vi. Un an aura suffi pour que l’adolescente s’installe à l’année. Elle y est bien, au camp, même quand son coeur saigne de ne pouvoir voir grandir les deux demi-frères qu’elle connaît à peine. Les quêtes s’enchaînent, les drames aussi. Elle, elle s’illustre par des pouvoirs encore trop grands pour elle, une réticence à les utiliser de peur de détruire ce que d’autres ont mis tant de temps à bâtir. Elle peine à être à niveau, rattrape ses lacunes avec une dextérité à utiliser un arc et des flèches lorsque le vent refuse de lui obéir. Elle garde pourtant le regard fixé vers le ciel, la belle, le teint bruni de la bénédiction de son aïeul, et elle vieillit. Le camp ne la quitte jamais vraiment, même lorsqu’elle s’investit au sein d’associations culturelles et environnementales aux côtés desquelles elle veut se battre, même lorsqu’elle évoque son désir d'en faire son métier, même quand elle doit s’envoler vers les terres gelées d’Écosse. Non, même loin des sables d’Égypte et du soleil de Râ, elle porte Amon et ses héros en elle, le souvenir d’Ahu, griffon cher à son coeur qui savait sécher ses pleurs, et de ces demi-dieux qu’elle peut appeler frères et soeurs.


Comme lui dit sa mère depuis toujours, Siham est une fille à papa sans papa. Elle adule le sien, même caché dans l’ombre, et est convaincue de sa protection silencieuse. A l’oeil d’Horus encadré d’une paire d’ailes tatoué sur la nuque, et prétend qu’il lui brûle délicieusement la peau et brille d’un halo doré lorsqu’elle demande conseil ou guidance à son père. Possède deux autres tatouages égyptiens sur le poignet gauche et la cheville droite. Parle couramment turc et arabe, quelques mots d’anglais peuvent lui faire défaut. Elle parle avec une belle pointe d’accent, alors qu'elle essaie généralement d’imiter celui des américains.  En dehors d’Horus, elle a une affection particulière pour les déesses Hathor, Nout et Maât. Elle possède une amphore remplie d’eau du Nil, dont elle est convaincue des pouvoirs de guérison et de bien-être. À l’occasion, elle en porte une petite fiole de verre autour du cou pour se porter chance. Il n’est pas rare que son attitude suscite la négligence de ses ennemis. Si sa personnalité semble indiquer le contraire, et même si elle rechigne à utiliser la violence, contre toute attente la jeune femme a hérité de son père un atout pour la guerre, justifié par un désir ardent de justice qui l’a mené à prendre les combats très au sérieux, voire à y prendre du plaisir. Il lui a également légué son amour des cieux, ainsi qu’une personnalité bienveillante qui pour sa part peut parfois lui faire défaut.  Elle a mis un temps considérable à contrôler un tant soit peu ses pouvoirs, un retard source d’anxiété et de doutes aujourd’hui encore. Probablement à cause de ses pouvoirs, la belle a un mal fou à dompter ses cheveux et met plus de temps à les coiffer que la normale. Lorsqu’elle perd patience, il n’est pas rare qu’elle se les attache ou qu’elle accompagne son abandon d'accessoires colorés qu'elle glisse dans sa tignasse aux allures sauvages. Grande amatrice de bijoux, elle aime l’or et la turquoise, surtout ensemble, et est très admirative des orfèvres. Il n’est pas rare qu’elle pare sa chevelure ou son cou d’accessoires ou de tissus bariolés, coquette qu’elle est. Sa mère lui a confié un bracelet de sa sorte favorite à son départ pour le camp, elle ne le quitte jamais. Aime la chaleur et les couleurs chaudes. La spiritualité affirmée, elle possède de nombreux bijoux qu’elle associe aux personnalités du panthéon égyptien, et n’hésite pas à s’adresser à eux lorsqu’elle sent avoir besoin de leurs conseils. Si l’attitude lui a parfois valu quelques regards sceptiques des enfants des dieux concernés, elle s’en moque. Malgré les souvenirs douloureux qui lui sont liés, la belle a adoré la ville d’Izmir qu’elle considère généreusement comme une maison. Des quatre fils mythiques d’Horus, elle n’a rencontré qu’Amset lors d’une quête et Kébehsénouf, venu l’aider lors d’une blessure au ventre. Elle aspire à croiser les deux autres. Aime donner des petits surnoms à tout le monde. Son fruit favori est l'orange, ses odeurs favorites sont la fleur d'oranger, le kyphi du camp Amon et le jasmin. Rêve d’aller en Californie et d’assister aux festivals Coachella et Burning Man. Si elle évite tant que possible de manger de la viande, elle raffole du poisson, en particulier du Sayadiyah de sa mère, et ne pourrait en soi se nourrir que de fruits. Fêtarde invétérée, elle aime danser et jouer du riqq pour accompagner les musiciens. Grande consommatrice de médias américains, elle est régulièrement en proie aux celebrity crush. Ses grands amours restent néanmoins Jason Momoa et Pedro Pascal. Connaît surtout l'Amérique à travers les films et séries. Les griffons, symboles de guerre avec lesquels elle se sent très à l’aise, sont ses créatures préférées. Au camp Amon, elle s’est liée d’amitié avec celui qu’elle pouvait chevaucher occasionnellement, répondant au doux nom d’Ahu. Rêve de voir un léviathan de ses propres yeux, et de rencontrer de nouveau un Bénou, phénix de Râ. Au camp Amon déjà, Siham s’est distinguée par sa grande curiosité des autres mythologies et panthéons. En arrivant à Kvalir, elle a lancé les paris sur les apparences possibles des dieux qui l’intéressent. La sauvegarde du patrimoine égyptien ainsi que de ses créatures lui est extrêmement cher, aussi en a-t-elle fait son combat de chaque instant. Si elle se sent très proche de la culture et de l’histoire de Turquie, c’est en Egypte qu’elle s’est toujours sentie véritablement chez elle. L’architecture écossaise lui est relativement indifférente, elle préfère celles de son bassin méditerranéen. Elle regrette terriblement le peu de relation qu’elle a avec ses frères. Devrim, son cadet de huit ans, semble rejeter en bloc le concept de demi-dieu et préfère traiter Siham comme une demie-soeur excentrique qu’il voit occasionnellement aux réunions de famille. Eren en revanche, plus jeune qu’elle d’une décennie, a toujours fait preuve de beaucoup d’intérêt et de tendresse à son égard, jusqu’à entretenir une douce correspondance qui est très chère au coeur de la belle. Ne pas connaître ses frères et ne pouvoir les côtoyer demeure une douleur qu’elle ne formule jamais, trop chagrinée du rejet de l’aîné pour l’évoquer. A provoqué l’ébahissement de sa maîtresse lorsqu’elle la corrigea sur le sens de certains hiéroglyphes à l’âge de huit ans, et qu’elle montra une grande aisance dans la lecture de l’écriture ancienne alors qu’elle souffrait de dyslexie. Si elle n’a pu rencontrer son père qu’une fois, elle est convaincue de sa protection constante et de son écoute attentive. Lorsqu'elle pense à lui, elle tripote inconsciemment le pendentif à son effigie.

pseudo billywig  :heart2:  - age 27 - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? quelques perles d’ici m’ont faite craquer  :larme:   - autre chose ? ce forum fait revivre mon amour des percy jackson et autres mythologies, c'est sublime merci  emo  promis la prochaine sera pour Hermès  rls  - credits billywig (avatar),

Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2360
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
skies ablaze (siham) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Je te l'ai déjà dit mais ce qu'elle est jolie :tombe: :tombe: je suis contente de te voir craquer et de voir que tu nous rejoins, tes mots sont superbes comme d'habitude et donnent envie d'en savoir plus :tombe: bienvenue à la maison pika pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais qu'elle est belle, cette Siham :tombe: puis cette plume aussi, elle fait quelque chose :tombe: il me tarde d'en lire plus à son sujet ! emo
bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

curiosité maladive, i feel that sisi
siham est d'une douceur, un petit bonbon :larme:
puis il faut dire qu'elle est tres belle aussi
j'ai hâte d'en lire plus I love you
et surtout, bienvenue ici Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tout ce que je vais dire c'est ça:

pika pika pika pika pika pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
Voilà, j'ai pas les mots ! Bienvenue par ici :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

même panthéon, quasi même âge = camp Amon en même temps !
Bienvenue à toi, ô fille d'Horus ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je suis si content de te voir ici et de voir que tu as finalement décidé de nous rejoindre :hug2: :hug2: :hug2: Ca me fait si plaisir et Siham envoie tellement du lourd ! Je suis si fan de son parent divin ainsi que de ses dons et tout ce début de fiche, ta plume superbe... j'en perd mes mots skies ablaze (siham) 324487647
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2396
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
skies ablaze (siham) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

damn... par où faut-il commencer ? si tu pouvais me rendre mes mots tout d'abord, je t'en serais reconnaissante skies ablaze (siham) 324487647
plus sérieusement, j'ai adorée - dévorée plutôt, le début de ta fiche, découvrir Siham sous ta plume qui est tout simplement superbe et qui transpose dans l'univers que tu décris si aisément ? :tombe:
tous tes choix, le parent divin, le caractère, les pouvoirs (que je suis trop curieuse de connaître d'ailleurs) sont divins (allez ça c'était pour le jeu de mot bas de gamme, c'est gratuit What a Face ) cute

plus sérieusement, bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche (y a de fortes chances que tu me vois débarquer sur ta fiche de lien une fois validée en tout cas) :heart2:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2361
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
skies ablaze (siham) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

qu'elle est divine.. et combien je n'en suis pas étonnée emo :whaou:
vraiment ravie de te voir parmi nous, hâte de suivre la sublime à travers tes rps I love you I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

La vision du passé putain ça claque! :haan:
J'sais pas comment son don va fonctionner, mais si elle mate le passé de Theresa, elle ferait mieux d'se prendre toute une aprem mdr
Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mes VDD ont tout dit skies ablaze (siham) 324487647
Bienvenue et bon courage :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh la la, quel choix d'avatar :bav:
et puis alors le choix du parent divin .. je suis conquise !
je te souhaite la bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je ne connaissais pas ton fc mais c'est une belle découverte, elle est sublime :whaou: sinon j'aime aussi beaucoup la manière dont tu écris, c'est fluide et super agréable à lire :heart2:

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

toutes ces informations! skies ablaze (siham) 324487647
déjà ce choix de panthéon, je plussoie! Cool
et en plus elle a l'air d'être si douce! emo
bienvenue par ici! hâte de la voir en jeu! I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

anh comme mes vdd je suis sans voix. Je suis trop trop trop curieuse par rapport à ce second pouvoir.. et surtout voir comment il se présente inrp ! Puis ce choix de dieu :haan: Bienvenue :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

siham était tellement cute quand elle était gosse skies ablaze (siham) 324487647
hâte de lire son évolution :larme:
en tout cas siham semble être la douceur incarnée, je suis in love de sa personnalité si bien écrite d'ailleurs. I love you  
bon courage pour ta fiche :whaou:
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2389
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
skies ablaze (siham) 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

merci à tous pour votre accueil si merveilleux avec vos personnages si parfaits là emo pika

@elias campbell  pika  jfksdfj merci, tellement heureuse de vous retrouver sous un autre visage  emo emo watch me lire toutes tes aventures avec ton trouple du futur kermit

@ava morales mille mercis, je te retourne le compliment pour ton scénario qui était si intéressant emo

@luna aguilar n'est-ce pas ? mdr j'espère que la suite te plaira, merci à toi :heart2: :heart2:

@marlene bates  pika  pika  pika  pika  pika  pika merci d'avoir fait cette merveille toi  emo

@lyra hudspeth mdr mdr je réitère ma remarque juste au-dessus et un grand merci  emo

@iah menes YES carrément pika il faudra se trouver un petit quelque chose  siffle

@nils hemingway sklfjdslkfj mille mercis, reste la perle que tu es, j'ai si hâte de pouvoir rp avec toi sous ce nouveau visage  :hug2:

@enea bower damn tu veux que je décède ? mdr pika tes remarques me touchent tellement, maintenant t'as clairement intérêt à venir sur ma fiche de liens en fait red

@"uriah campbell" tu rayonnes, c'est normal ? skies ablaze (siham) 324487647 merci d'avoir contribué à me faire craquer, j'ai si hâte de pleurer toutes les larmes de mon corps à vous feels avec vous emo :hug2:

@theresa katrakis omg alors c'était juste le temps que j'arrive à me décider, je crois que je vais pas la laisser la vision du passé malgré mon énorme envie de la mettre mdr Mais j'aurais adoré lire le passé de Theresa avec elle mdr merci encore :love3:

@ambrose sarreas merci pour l'accueil emo

@hécate moon et ces choix :love3: je suis si ravie qu'elle te plaise, j'espère te croiser irp pika

@vicencia steele je l'ai connue d'abord avec ce gif où elle se verse la bouteille d'eau sur la tête mdr mais je suis ravie qu'elle te plaise, au même titre que le reste, c'est un bonheur, merci à toi :love: :love:

@spike saxen les égyptiens c'est la vie on est d'accord emo merci beaucoup petit prisonnier pika pika

@ame hattori merci merci merci :love3: pour les pouvoirs dès que j'aurai pris une décision ce sera fait au plus vite mdr (au passage, susanoo en parent divin j'adhère tellement :tombe: )

@andreas barnum mille mercis, pareillement j'ai dévoré ta fiche alors je suis heureuse que ce soit réciproque mdr au plaisir de te croiser irp ou sur une fiche de liens pika pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

« se retrouver nez-à-nez avec un serpopard enragé vint certainement ébranler son pragmatisme. » tu viens de faire ma journée juste avec cette image mdr Comme je te l'ai déjà dit, Siham est beaucoup trop mignonne et douce et adorable et avec sa joie de vivre ! Et puis, la petite fille qui essaie de convaincre les gens qu'Horus est son père, trop mignon emo Les anecdotes m'ont bien fait sourire aussi (Jason Momoa et Pedro Pascal :bave: )

Bienvenue officiellement parmi nous !


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas