-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal


(( deep end )) ✧ enea

Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2396
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
(( deep end )) ✧ enea 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Enea Bower

ft. Anya Taylor-Joy
infos Daughter of Hécate 24 yo, the mind of a child apprentie entraîneuse - mature only when she fights nécromancienne; parle aux défunts qu'elle voit constamment always a helping hand - jamais le refus d'aider naïve, tout croire sans douter child of the night, nocturne plus que diurne manipulable - doll in your hands don't touch me - ne supporte pas les contacts physiques rêveuse - always in her world books lover - toujours un livre dans le sac ou les mains honesty - franchise des enfants, filtres manquant

fiche de présa

à venir. je suis ouverte à tout : positif, négatif, alambiqué, drama, simple ou encore carrément improbable ♡

lien recherché uc.
lien recherché uc.
lien recherché uc.


( kiddressources (ava) zaja (icons) )





The truth of it all, we rise and we fall

heart to the moon

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2396
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
(( deep end )) ✧ enea 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl


The truth of it all, we hold on together

head in the stars

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

( zaja (icons) )
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2396
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
(( deep end )) ✧ enea 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

and here we go :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'ai pas encore fini de lire ta fiche, mais j'viens poser ma ptite patte quand même, il nous faut impérativement un lien I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'pense que comme elle voit les morts, elle doit sûrement voir le fils de thor que spike a assassiné What a Face
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2396
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
(( deep end )) ✧ enea 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Ava Morales pose donc ta patte ici, c'est avec plaisir cute je peux te faire un résumer si tu veux, si c'est plus simple :heart2: tu avais une idée, une envie ? si je dis pas de bêtises, vu leur différence d'âge j'imagine que les deux ont surtout put se connaître au retour d'Ava après son épopée à New-York ? (en soit Enea était au camp depuis 2/3 ans quand Ava est partie, donc y a peut-être moyen de jouer sur cette timeline aussi ? je sais pas du tout comme c'est très approximatif vu mon amour des calculs, so je pose ça comme ça emo )


@Spike Saxen  effectivement, c'est de l'ordre du très probable What a Face vu le personnage, si Spike et Enea viennent à se croiser, elle serait probablement du genre à interpeller ton damoiseau en faisant allusion au dit fils de Thor sans la moindre gêne - mais sans jugement non plus (à lui dire qu'il lui en veut encore sévère de l'avoir tuer ou au contraire qu'il regrette qu'il ai finit enfermé pour cet incident, ou ce qui te parait le plus plausible au vu de ton histoire rls ) à voir comment Spike réagirait ?  cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

du coup je suis (enfin) allée lire ta fiche I love you
alors, si relation il y a eu avant le départ d'Ava à la Colonie, je doute que celle-ci soit positive hum Ava a eu une adolescence plus que tumultueuse & n'avait pas l'inclination d'apprendre à connaître ses petits camarades, surtout si ceux-ci sont plus jeunes qu'elle; elle n'aurait de véritables contacts qu'avec son demi-frère & sa demi-soeur & ça lui suffirait amplement uugh
au retour à la Colonie, Ava a besoin d'un peu de temps avant d'accepter la position de conseillère uugh je pense que vu l'écart d'âge & leur tempérament respectif, Ava & Enea auraient pu avoir une relation de mentor/protégée, peut-être qu'Ava aurait pu faire partie des conseillers qui ont pu vouloir venir en aide à Enea ou juste s'assurer que la vie à la Colonie lui convenait hum à voir comment Enea aurait pu vivre ce genre de relation, mais j'imagine que Ava aurait pu prendre Enea sous son aile & aurait tendance à la materner un petit peu palm

aussi détail comme ça, mais Ava aurait pu l'aider avec sa nécromancie ? Ava elle a ce pouvoir aussi, qui se traduit de manière différente, yes, mais elle a quand même un peu d'expérience avec & aurait pu rassurer Enea & aurait essayé de l'aider avec ? :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Enea Bower a écrit:@Spike Saxen  effectivement, c'est de l'ordre du très probable What a Face vu le personnage, si Spike et Enea viennent à se croiser, elle serait probablement du genre à interpeller ton damoiseau en faisant allusion au dit fils de Thor sans la moindre gêne - mais sans jugement non plus (à lui dire qu'il lui en veut encore sévère de l'avoir tuer ou au contraire qu'il regrette qu'il ai finit enfermé pour cet incident, ou ce qui te parait le plus plausible au vu de ton histoire rls ) à voir comment Spike réagirait ?  cute

concernant le fils de thor, j'pense qu'il pourrait être à la fois grave vénère d'être mort et en même temps satisfait de voir que spike est enfermé (c'était son but, du coup mission accompli! (( deep end )) ✧ enea 324487647) à propos de spike, je dirais qu'au départ il pourrait croire qu'elle bluff, en pensant qu'elle a sûrement une bonne raison pour le tourmenter sans pouvoir mettre le doigt dessus mais si elle le décrit et tout et qu'il se rend compte qu'elle ne ment pas, il sera sans doute sur ses gardes et inquiet craignant que le type qu'il a assassiné pourrait le hanter pour toujours alors qu'il en bave déjà en étant enfermé! :kay: pour commencer je pense qu'il pourrait donc l'éviter juste par précaution mais s'il se rend compte qu'un fantôme ne peut rien lui faire, il se rapprocherait probablement d'enea pour qu'elle lui serve d'entremetteuse en mode "dit lui que c'est un (inséreruneinsulteici)" mustach
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2396
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
(( deep end )) ✧ enea 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Est-ce le moment où je dois avouer que les fiches de liens et moi ça fait 36 ? palm Désolée du p'tit délais de réponse :larme:


@Ava Morales Je penses que je saisis l'idée pour Ava et son tempérament avant son départ du camp !  Effectivement, y aurait pas eu de raison que les deux se côtoient avant dans ce cas - vu qu'Enea n'avait pas forcément pour préoccupation principale de se sociabiliser rls

Une relation mentor/protégée pourrait sûrement bien coller aux deux cute En soit Enea a pas trop eut besoin d'aide au camp - c'était pas une pensionnaire turbulente, elle était du genre très investie et à être dans son monde, mais Ava aurait effectivement put checker ça lui convenait hum  Je me disais qu'évantuellement Ava pourrait être celle qui, du coup, aurait aiguillé Enea vers son rôle d'entraineuse au camp ? emo En soit elle a toujours bien vécue sa vie au camp, mais excepté rêvé et dans le combat elle n'excellait pas vraiment en quoique ce soit - et vu qu'elle ne descendait pas d'une divinité lié au combat ou à la guerre/stratégie, Enea n'aurait sans doute pas penser d'elle-même à devenir entraineuse, j'imagine que le moment de prendre un rôle à la colonie aurait put être un moment où elle aurait vraiment été un peu perdue et déboussolée, où Ava aurait put avoir son rôle à jouer ?
Sinon, quant à la façon d'Enea de vivre ce genre de relation, je penses pas que ça la dérangerait - dans le sens où elle capterait probablement pas qu'Ava pourrait avoir tendance à la materner un peu mdr J'imagine cependant qu'elle se sentirait plus en confiance avec Ava et que ce serait peut-être un peu celle vers qui elle aurait tendance à se tourner quand quelque chose peut la tracasser ? (watch la débarquer avec une question du type " Un fils de Vénus m'a dit que je devrais avoir honte de porter du rouge et du rose ensemble. Je comprends pas, c'est quoi le problème ? C'est grave ? " palm )

Quant à la nécromancie, ce serait possible oui :larme: En soit Enea a jamais vraiment eut peur de son don, mais je penses que croiser quelqu'un qui partage cette capacité - même si pas de façon identique, c'est quelque chose qui aurait put lui faire beaucoup de bien, le fait de pouvoir être un peu comprise pour une fois emo Je penses qu'elle pourrait avoir besoin d'aide avec sa nécromancie depuis le déménagement à Kvalir - en soit au camp elle était habitué aux esprits qui y étaient, ça restait assez réguler d'une certaine façon - là c'est l'inconnu, le changement qui la brusque mais aussi beaucoup de nouvelles personnes avec probablement pas mal de défunts qui leurs sont rattachés, donc y a moyen qu'elle soit un peu submergée hum A voir si de ton côté tu t'y retrouverais avec Ava, tu penses que ça pourrait toujours coller ? :larme:

(Désolée du pavé hide )


@Spike Saxen  Mission accompli qui lui aura tout de même coûter la vie au gosse de Thor (( deep end )) ✧ enea 324487647 Si Spike pense qu'Enea bluff elle ne cherchera pas à lui prouver - c'est pas son genre, mais celle citerait probablement des détails un peu naïvement en transmettant ce que dit le macchabée, le genre de chose qui peut pas se savoir si on ment mais qu'elle ne dirait pas consciemment en mode " tu me crois toujours pas ? " hum En revanche, si elle remarque que la nouvelle d'être " hanté " inquiète Spike, je penses qu'elle chercherait instinctivement à le rassurer, à lui dire qu'un fantôme ne peut rien en n'étant que ça : un fantôme et qu'il n'a donc pas à s'en faire emo S'il l'évite, y a moyen qu'elle ne pige pas (enea est pas la personne la plus fute-fute qui soit Arrow mdr ) et débarque chill en le confrontant - sans tension, juste comme une môme qui demande pourquoi il pleut par exemple palm Après, si Spike lui demande de répéter telle ou telle chose au fantôme.... Elle le fera, clairement, sans broncher (perroquet mood) mdr A terme, je penses que y a moyen qu'au bout d'un moment Enea lui propose de tenter de se " débarrasser " de l'esprit cependant, si Spike veut être tranquille - enfin congédier un temps le fantôme, avec un p'tit rituel ou quelque chose du genre, puisqu'elle a pas le contrôle pour repousser elle-même un esprit  rls
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

alooors, pour moi c'est un grand oui I love you

donc j'imagine quelque chose d'assez léger, en vrai hum j'pense que Ava pourrait sentir que Enea s'en sort relativement bien on her own, du coup Ava forcerait pas; évidemment qu'elle se rendrait disponible pour Enea en cas de besoin, elle lui ferait savoir sans détours, mais s'imposerait pas non plus. si elle voit qu'Enea gère, elle la laissera gérer. & franchement, les questions à la con, ça ferait réfléchir un peu Ava en mode "wtf, mais ça va ensemble le rouge & le rose ?"
quant à la nécromancie, Ava en a jamais eu peur aussi, mais j'imagine elle ferait de son mieux pour que Enea se sente 100% à l'aise avec les défunts; like, ça doit vraiment pas être facile, pour Enea & les changements qui sont venus avec Kvalir doivent pas être aisément encaissables. (( deep end )) ✧ enea 324487647

donc c'est tout bon pour moi, je t'ajoute bientôt I love you
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2396
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
(( deep end )) ✧ enea 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Ava Morales Je penses que je saisis l'idée et ça me va totalement cute J'espère qu'Ava a pas peur de se griller des neurones à réfléchir sur des questions cons, parce-qu'Enea risque de pas en manquer une  palm
Disons que pour une môme casanière... Y a plus facile à encaisser (( deep end )) ✧ enea 324487647 Je viens d'y penser, mais peut-être qu'Ava aurait un peu eu Enea dans les pattes les premiers jours/semaines du déménagement, à lui proposer de l'aider ci et là, si ça peut être ok pour toi; dans le sens où ça l'aurait rassurée d'être en présence de quelqu'un qu'elle connait et avec qui elle est en confiance, un peu comme un point de repère, le temps de prendre un peu ses marques au château hum

Sinon c'est tout bon pour moi aussi, je t'ajoute dès que je maj tout ça :heart2: Et si jamais tu veux un rp entre les deux demoiselles (maintenant ou plus tard, suivant quand tu es dispo et ton envie ofc) hésite pas cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tmtc tmtc
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas