Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


heart of the night. (elias)

Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2360
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
heart of the night. (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Elias Campbell

ft. Sam Way
né à Liverpool ; décès de son père alors qu'il n'a que deux ans ; déménagement chez sa tante à Philadelphie ; fils de Nyx ; umbrakinésie (manipulation des ombres) et vision nocturne ; garde ; défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.

en savoir plus



les petits liens

marlene bates - type de lien  description du lien


uriah caldwell- type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2360
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
heart of the night. (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

+1 pika
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2361
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
heart of the night. (elias) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

et ils survivront au crépuscule, les fils de la nuit et du soleil. rls I love you
hâte de rp avec toi. Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

We need a lien together Rolling Eyes
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

can we like start again love ? tmtc
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2360
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
heart of the night. (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Uriah Caldwell emo emo ça va pas de venir déposer des feels ici comme ça emo hâte qu'on se lance aussi :heart2:

@Ambrose Sarreas avec plaisir ! Tu as une idée déjà ou pas du tout ? Ils ont l'air de s'entraîner beaucoup tous les deux donc on peut peut-être jouer là-dessus cute

@Marlene Bates whenever you want emo tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Elias Campbell :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bon aller, j'ai quémander des liens aux deux autres loukoums de votre trio infernal, alors je pense que c'est tout naturel de passer ici aussi :hihi:
Même si je viens les mains vides, tu me pardonnes dis :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Elias Campbell a écrit:@Ambrose Sarreas  avec plaisir ! Tu as une idée déjà ou pas du tout ? Ils ont l'air de s'entraîner beaucoup tous les deux donc on peut peut-être jouer là-dessus cute

@Elias Campbell Oui Ambrose s'entraîne beaucoup et est lui-même Entraîneur ! On peut jouer là dessus yep cute
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2360
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
heart of the night. (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Theresa Katrakis hello :sourcil: tu avais une idée ? Bon déjà, on part sur leur appartenance à la garde comme point de départ :sourcil: Elias est souvent posté la nuit, forcément, je sais pas si c'est pareil pour Theresa ? J'ai vu qu'elle était pas forcément très enthousiaste à l'idée de voir les olympiens débarquer mdr elle se montrerait comment alors par rapport à lui ? Plutôt méfiante vis-à-vis des aprioris qu'elle peut avoir sur son panthéon ?

@Lyra Hudspeth bien sûr :heart2: on va trouver ensemble :whaou: possible qu'Elias fasse partie des imprudents qu'elle a du soigner sisi bon après en général il est pas du genre à se mettre en danger pour rien, mais j'imagine qu'après une nuit d'insomnie, il aurait quand même cherché à s'entraîner pendant son temps libre sauf que la fatigue l'a poussé à être moins attentif et donc, à se blesser hum donc ils peuvent avoir fait connaissance par là. Après, je pense qu'Elias pourrait apprécier le calme de Lyra qui ferait contraste avec l'effervescence de l'infirmerie, par exemple I love you

@Ambrose Sarreas parfait ! après je sais pas ce que tu voudrais ajouter de plus, Ambrose est comment lors des entraînements ? Il est du genre à vouloir dépasser les autres/avoir l'esprit de compétition ? Pour voir si on peut ajouter autre chose cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Elias Campbell Oui on commence avec ça! Theresa patrouille autant de jour que de nuit, mais ne prend sa forme de sirène que la nuit ou presque pour éviter qu'on ne la voit trop comme ça et la traite comme une bête de foire mustach Elle n'a rien contre les olympiens en soit, disons juste qu'ils ne l'impressionnent pas mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Elias Campbell a écrit:parfait ! après je sais pas ce que tu voudrais ajouter de plus, Ambrose est comment lors des entraînements ? Il est du genre à vouloir dépasser les autres/avoir l'esprit de compétition ? Pour voir si on peut ajouter autre chose cute

@Elias Campbell Alors aujourd'hui Ambrose c'est lui qui entraîne les autres uugh Il s'entraîne de son côté on va dire, mais il est déterminé et ambitieux donc oui il aime la compétition et voudra toujours se dépasser !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Elias Campbell ayant un lien avec Marlene et Uriah, je pense qu'il nous en faut un aussi emo :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2360
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
heart of the night. (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Theresa Katrakis bon après Elias est pas du genre à se vanter à cause de son appartenance au panthéon grec mdr possible aussi qu'il ait été un peu intrigué par sa forme de sirène s'il l'a croisé en pleine nuit  hum

@Ambrose Sarreas on peut peut-être dire qu'ils se lançaient parfois dans des petites compétions pour être au maximum de leurs capacités à l'époque dans ce cas cute même si pour le coup ce serait plus forcément le cas actuellement, dans la mesure où maintenant c'est Ambrose qui entraîne hum

@Hécate Moon tu m'as devancé, j'allais passer sur ta fiche ce soir justement I love you bon tu te doutes qu'on va sans doute partir sur un lien plutôt négatif mdr il y a déjà le fait qu'Elias s'ouvre peu aux autres, il est assez méfiant. Si on ajoute son désir de protéger Uriah et Marlene... Il a forcément pas apprécié l'influence d'Hécate sur Uriah et encore moins la brûlure qu'elle a laissé sur lui. Dans un premier temps il aurait été assez distant/froid avec elle. Il aurait plutôt surveillé de loin sans forcément intervenir, jusqu'au fameux accident :tombe: et la clairement il lui aurait fait comprendre que c'est dans son intérêt de plus jamais approcher Uriah Arrow après je pense que c'est pas aller plus loin mais on peut jouer sur leur appartenance à la garde ? J'imagine qu'ils ont pu être de garde en même temps par moment/au même endroit. Bon dans ce cas là, Hécate aurait sans doute eu droit au silence pour commencer, mais si elle tente de lui parler ou autre, il balancerait des remarques pas vraiment sympas sisi (rancunier ? à peine mdr )
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Elias Campbell j'ai jamais été aussi contente d'avoir des liens négatifs tellement ils sont géniaux mdr
donc j'ai Marlene qui ne veut plus être son amie et qui la déteste et maintenant Elias qui vient lui dire de ne plus approcher Uriah et qui la déteste aussi mdr
Uriah est bien protégé, c'est adorable :heart2:
je pense qu'à l'époque, elle aura acquiescé en promettant de ne plus parler à Uriah, puisque de toute manière d'elle même elle comptait s'éloigner pour le protéger. (bon il l'aura aussi quitté donc ça aide mdr )
seulement maintenant, presque 10 ans se sont écoulés (c'est uriah qui s'est occupée d'elle quand Caelum l'a frappé il y a un an, mais ils n'avaient pas repris contact) mais là elle a craqué, elle est allée le voir pour lui parler. donc on est pas à l'abris d'une nouvelle guerre Marlene et Elias contre Hécate mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Elias Campbell J'imagine qu'avec sa vision nocturne, il aurait certainement pu la voir. Il serait venu vers elle? J'essaie de voir comment ils auraient pu avoir un contact heart of the night. (elias) 324487647
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2360
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
heart of the night. (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Hécate Moon il a ses gardes du corps perso en fait Uriah heart of the night. (elias) 324487647
Mais du coup ça serait probablement resté à cet avertissement si elle et Uriah étaient plus en contact.
Après oui effectivement, si Hécate revient vers lui et qu'Elias le sait, il va clairement pas apprécier et même si ça fait dix ans, il lui en voudra toujours autant mdr il profiterait sans doute d'un moment lors d'une garde partagée pour lui rappeler de garder ses distances heart of the night. (elias) 324487647 I love you

@Theresa Katrakis oui il l'aurait vu ! Et je pense qu'il aurait pu aller vers elle. Il aurait sans doute posé des questions, que ce soit sur le processus de transformation en lui même, sur sa nature de sirène et ce que ça implique.. Ce serait sans doute la première fois qu'il en croiserait une donc ça l'aurait un peu poussé à sortir de sa méfiance/de sa réserve naturelle hum Je sais pas comment Theresa réagirait ? Si elle aurait plutôt été agacée par les questions ou non ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Elias Campbell Mmmh je crois que tout dépend de l'approche. S'il vient vers elle comme on viendrait vers un spécimen rare en cage, elle risque de montrer les crocs. S'il le fait de façon plus "humaine" elle risque d'être suffisamment calme pour lui répondre (au moins partiellement)
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas