Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Kieran ~ The Prince of the Underworld

Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2598
Kieran ~ The Prince of the Underworld  26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

74541dfb6faaf95d53b0cb0988803cc128a65801.jpg84d7dbd934cb810690ddf3798961822f740c3aa6.jpg
Kieran Holt

ft. Andy Biersack
Prénom Kieran, dérivé du prénom gaélique Ciarán, dont l’une des traductions est «Prince des ténèbres.» C’est approprié.

nom Le nom claque un peu moins, plus banal, hérité de la mère. Holt.

âge 28 automnes vécus, et une sensation d'avoir presque tout raté.

naissance Le foutu 31 octobre. C’est beaucoup trop ironique pour être véritablement drôle.

genre Y'a jamais eu aucun doute là dessus. Un homme, et c'est tout.

parent divin Pendant que les olympiens se la coulent douce sur leur foutue montagne au-dessus des nuages, ton paternel n’a eu que le droit d’hériter que de cet antre isolé. Ce four aux mille et une torture de l’âme, après le trépas. L’apocalypse sous terre. Hadès, le roi des Enfers.

panthéon Le panthéon grec. Y'a une époque où ça devait être la classe, où ces dieux et déesses étaient aimés, adulés de tous. C'est sûr qu'aujourd'hui, y'a plus tant de gens que ça pour croire en eux, et tu te demandes s'ils ont les boules, du coup ?

coeur Pour ce qui est de l'orientation, pourquoi on serait obligé de mettre un nom, une étiquette sur ton front pour dire ce que tu préfères ? Ça ne regarde que toi, non ? Tant que c’est vivant, et humain, ça fonctionne plutôt bien. Pour le reste, célibataire. L’amour qu’est-ce que c’est ? Ça se mange ? On peut se battre avec ? Sûrement, il parait que ça fait mal, certainement une arme efficace.  Pour toi, l’amour c’est un peu une légende urbaine. On te rabâche de pas faire le malin, qu’un jour ça te tombera au coin de la tête. T’aimerais bien voir ça.

fonction à Kvalir Croque-mort et thanatopracteur. Oui, dit comme ça, ça n'a rien de joyeux. C'est presque morbide. C'est ce que pensent souvent les gens qui ne comprennent pas la mort. Mais tu entretiens un lien étroit avec celui-ci, et tu trouves dans cette occupation quelque chose de très calme et reposant. Alors c'est toi qui t'occupes de rendre beau les gens pour leur dernier voyage, pour les au revoir. C'est toi qui t'occupes du transport, ainsi que de l'entretien du cimetière. Au moins, souvent, quand tu bosses, on vient rarement te faire chier.

défaut fatal T'es un solitaire dans l'âme, et persuadé que tu peux tout gérer tout seul, qu'avec de la volonté, tu peux tout faire. Parce que t'aimes pas dépendre des autres, un peu trop fier pour ça. L'esprit d'équipe c'est pas tellement ton truc. Ton beau-père serait pas fier. Mais cette vilaine façon de pensée pourrait te couter gros. Il y a des choses dans la vie qui ne s'affronte pas seul. Surtout quand on est un être comme toi.

tumblr_pfbp0ztPrV1wrr1hlo7_250.jpg
premier pouvoir Umbrakinésie. Maitrise de l’ombre. Quoi de plus logique pour le gosse d’un dieu qui vit dix mille pieds sous terre. T’arrives même pas à imaginer le taux d’obscurité que les Enfers peuvent contenir. L’une des premières habilités qui s’est révélées à toi fut le vol d’ombre. Au début, surtout par hasard, il s’agissait plus d’une plaie que d’un avantage. Mais à force d’entrainement, c’est presque devenu aussi aisé que de mettre un pied devant l’autre. Tu as alors appris à te dissimuler grâce aux ombres, t’enveloppant de celles-ci. Mais ce n’est pas toujours évident, et ça ne marche pas encore à tous les coups, nécessitant encore pas mal de concentration et de… sang-froid. Enfin, plus récemment, tu t’essaies à la protection d’ombre. Et ce n’est pas encore ça. Ça prend doucement forme, mais tu es encore assez loin de pouvoir te reposer là-dessus en cas de besoin. Cela dit, à terme, ce sera bien plus pratique que de te trimballer avec un bouclier, lourd et encombrant.


second pouvoir Nécromancie : Tu possèdes ce que l’on appelle le sens mortel. Étant en mesure de ressentir la mort lorsqu’elle se trouve proche de toi. Et autant dire que la sensation est loin d’être agréable. Savoir que quelqu’un va bientôt, ou est en train de trépasser dans les alentour, vraiment pas une partie de plaisir. Parfois, tu aimerais même juste faire taire cette sensation insupportable. Mais surtout, et pas des moindres, le pouvoir sur les morts vivants. Bien entendu, il ne s’agit pas là d’une mince affaire. Tu es capable de réveiller, ou bien détruire une «armée» de morts vivants, squelettes, et autres restes peu glamour. Entendez par armée plusieurs individus, ne vous attendez pas à une foule dont on ne voit pas la fin non plus. L’avantage, c’est qu’ils sont plus coriaces qu’ils en ont l’air. C’est qu’ils n’ont plus grand-chose à perdre, ils sont déjà morts. Le souci, c’est que grand pouvoir, grandes responsabilités. Et celui-ci n’est pas sans conséquence. Sinon tu passerais ton temps à te balader avec des gardes du corps squelettes. Plus le nombre de morts vivants réveillés est grand, et plus ils le restent longtemps, plus l’impact sera important. Commençant par des mots de têtes, étourdissements et saignement de nez, pouvant aller jusqu’à la perte de connaissance, voire pire, et plus impactant sur la durée. Bref, faut pas jouer avec ça.

Solitaire- Assidu - Méfiant - Attentif - Envieux- Courageux

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Vous voulez une réponse honnête ? Affreusement mal. Ce genre de lieu n’a jamais été fait pour toi. T’aimes pas la vie en collectivité, t’aimes pas partager, t’aimes pas les règlements rigides, t’aimes pas la foule, t’aimes pas le manque de liberté. Bref, t’aimes pas grand-chose en somme. T’avais déjà du mal à la colonie, mais ici c’est pire. Plus grand, plus désavantageux, plus de monde, avec une rivalité entre panthéons notable entre les individus. Bref, en somme, t’as l’impression de vivre dans une prison dorée. Toi, tu rêves juste d’une vie simple de liberté, ce dont tu ne sembles pas avoir le droit sous prétexte que t’es le gosse d’un dieu. Les dieux ils font des conneries, et toi tu subis. Merci papa.

votre histoire

Caractère : De nature plutôt solitaire, t’aimes avoir ta bulle à toi. Rester trop longtemps en compagnie de quelqu’un finit par te taper sur les nerfs, et tu n’aimes pas vraiment être entouré de trop de monde. À croire qu’être aussi reclus que l’est ton père a fini par se graver en toi sous forme de gêne. De plus tu n’aimes pas t’étaler, et parler de toi. Tu gardes beaucoup de secrets pour toi. D’une désinvolture évidente, ton geste préféré ? Lever les épaules en levant les yeux au ciel. Tu te fiches de ce qu’on dit et pense de toi, tu fais ce que tu veux, point barre. Râleur professionnel, mais bien souvent, seulement dans ton coin. Méfiant d’un peu tout et tout le monde. On n’est jamais trop sûr lorsqu’il s’agit de donner sa confiance. Impatient invétéré. Ouais, attendre ça te rend fou. T’es souvent assez froid, un comble, c’est certain. Surtout aux premiers abords. Faut pas trop en demander. De plus, si tu peux sembler assez calme, et surtout je-m’en-foutiste, il vaut mieux éviter de sincèrement te faire sortir de tes gonds, car tu n’as aucun mal à te montrer agressif. Puis, y’a ce que t’as probablement hérité de ton père, oui faut bien blâmer quelqu’un. Envieux. Définitivement. Tu ne peux pas t’empêcher de jalouser ce que les autres peuvent avoir que toi tu n’as pas. Éternel insatisfait. Mais surtout, terriblement rancunier. Lorsque l’on te fait un coup bas, tu ne l’oublies pas. Et c’est bien plus encore que de ramper à tes pieds qu’il faudrait pour seulement espérer que tu donnes ton pardon. Mais après ce florilège de défaut, faut bien quelques qualités, non ?
Organisé, et ponctuel. Tout doit toujours être carré, et bien rangé. Logique. Bref, organisé quoi. Assidu et travailleur. Que ce soit dans le cadre des entrainements, perfectionnement, ou même lorsque tu entreprends n’importe qu’elle tache. Tu vas jusqu’au bout, et il faut que ce soit bien fait. Humble également. Si, si, c’est possible. Tu sais reconnaitre lorsqu’on est meilleur que toi, et t’en fais pas tout un fromage. Courageux également, tu n’as pas froid aux yeux, tu ne renonces à rien, et si le besoin se fait ressentir, tu te lances tête baissée vers le danger. Charmant à tes heures perdues, ça arrive. C’est souvent dans le but de plaire, on ne va pas se mentir. Mais ça arrive, parfois. Enfin, observateur et attentif. Ce n’est pas parce que tu préfères être dans ton coin, et que tu ne dis rien que tu ne vois pas, n’écoutes pas et ne fais pas attention aux autres. Ce n’est juste pas flagrant.

Histoire : TW: drogue
Ω C’est au cœur de l’État de l’Ohio à Cincinnati que tu as vu le jour, le soir d’Halloween. Ta mère, bien soulagée de t’avoir mis au monde en bonne santé. La grossesse avait été si compliquée et éprouvante. Tu étais son petit miracle.
Ω Tu vis ta première année seul avec une mère aimante au possible. Puis, elle rencontre un homme dont elle tombe folle amoureuse et l’épouse l’année suivante. Beau-père jouant un rôle de père à part entière, celui que tu as toujours appelé papa. Tu n’as jamais souffert de l’absence d’une figure masculine dans ta vie.
Ω Ton enfance se passe sans encombre. C’est une enfance plutôt heureuse. Sans doute la plus belle période de ta vie jusqu’ici. Ton père était parfois un peu rude avec toi. Il était strict, le miliaire de la maison. Et il attendait déjà beaucoup de toi, même petit. Mais c’était ainsi. Pour toi, c’était normal.
Ω En grandissant, on te fait de moins en moins de cadeaux, on en attend de plus en plus de toi. Faut dire qu’un père militaire, ça aide pas toujours. Il te fait prendre des cours de combats et de self défense, et ce genre de connerie. C’est qu’il aurait aimé te voir prendre le même chemin que lui. Et ta mère ne voyait rien à y redire. S’il savait.. Puis à côté de ça, tu ne te sens pas tellement à ta place.
Ω La préadolescence, prémices d’évènements surnaturels. Ta mère qui panique, qui t’explique. Le beau-père qui est sur le cul. La suite est simple, avant que ça ne devienne ingérable, tu intègres un camp de gens comme toi, pour ton plus grand malheur.
Ω T’as jamais aimé le camp. Car t’as toujours été un solitaire, un individualiste. T’es pas fait pour supporter de vivre en collectivité. T’aimes pas travailler en groupe. Alors tu ne te fais clairement pas que des amis, parce que les gens comme toi, ça donne pas envie, pas vrai ? Alors tu préfères rester dans ton coin, t’entrainer seul, tout faire tout seul en fait. Et quand la vie en collectivité te rattrape, la plupart du temps, tu fais la gueule.
Ω Tu restes au camp que pour le minimum syndical. Dès que tu peux repartir, tu le fais. Jeunesse devenue amer, noirceur de l’âme qui ressort toujours plus, c’est que tu serais presque cliché, parfois. Petit gamin qui file droit aux cheveux châtain et à la gueule d’ange se transforme en mauvais garçon, au style de rockeur, se teint les cheveux noir de jais, devient adepte des piercings, et amoureux des tatouages qui recouvrent la peau. Tu oses répondre et provoquer. Et ça, le beau-père, il n’aime pas ça. Mais voyez, les entrainements au camp ont eu du bon. Le militaire ne fait plus le poids contre le fils infernal plein de rancœur. Et quand ça se fritte à la maison, c’est toi qui fous le vieux à terre. Et ta mère, elle n’est bonne qu’à chialer. «-T’y penseras à deux fois, avant de te taper le roi des Enfers, pas vrai maman ?» que t’as osé lui sortir.
Ω Tu ne sais pas trop ce que tu cherches en virant si mal, en te mettant en colère contre le monde. Attirer l’attention du paternel terré dans les tréfonds du monde ? Tu sais qu’il y a peu de chance. Puis, au fond, ton père reste celui qui t’a élevé. Il a fait un meilleur boulot que le dieu grec. Toute façon, les dieux son des parents à chier, nan ? Toujours est-il qu’y’a une époque où tu t’égares un peu. Quand tu n’es pas au camp, dans lequel tu te rends de moins en moins, et pour l’unique raison qu’il reste là-bas des gens auxquels tu t’es attaché, tu fais un peu n’importe quoi. Ouais, y’a eu cette vilaine période où t’as bougé un peu partout, où t’as voulu découvrir. Où t’as fumé, et pas que des clopes, où la drogue est devenue reine, et la débauche une vraie bouchée d’air. Oui, un putain de cliché.
Ω Finalement, ça a marché. Tu as bien attiré l’attention du big boss d’en bas. Ouais, quand t’as entendu une voix dans ta tête, t’as juste cru que c’était les effets de la drogue. Mais en fait, non, non. Ton père n’était pas très content. Visiblement faut être à deux doigts de l’overdose pour qu’il daigne t’envoyer un signe, ton père. Bah… Au moins, il préfère te savoir en vie. Cool ? Ça n’a pas été grand-chose. Juste, une semi-remontrance, et quelques conseils, par-ci, par-là. Jusqu’à ce que tu remontes la pente. T’as fait ça pour lui. Pourtant tu ne lui dois rien. Et pourtant, ça te tenait à cœur. Allez savoir pourquoi.
Ω Puis, ensuite, le calvaire était de retour. Direction l’écosse. Pas le choix, qu’on t’avait dit. On peut pas te foutre la paix ? Si tu te fais bouffer par le grand méchant loup dehors c’est ton problème non ? Visiblement non. Et c’était reparti. La prison dorée 2.0. Mais ça semblait définitif, cette fois. Et pas à temps partiel. Bientôt trente piges, et ta vie était encore régit par d’autre sous prétexte que papa est entré dans maman, mais il aurait pas trop dû. La poisse. Tu vas finir par virer fou à force.

Anecdotes : ΩTu es bathophobe, t’as peur des profondeurs. Ouais, là où t’as pas pied, et où tu ne vois pas le fond, c’est mort. Même pas la peine. Si vous êtes sur le point de vous noyer, faut pas t’appeler, tu viendras chercher personne.
ΩT’as trois chiens, trois dobermans, respectivement : Ceran ; Bentley ; Russel. Ne garder que la première syllabe de chacun, assemblez-les. Cerberus. Oui, t’as de l’humour. Ceran est le plus âgé, et flemmard aussi. Bentley est le plus sociable et sera toujours partant pour un câlin, même avec les inconnus. Et Russel, le plus jeune et foufou, une vraie pile électrique. Ces chiens sont des amours. Mais ils ont été bien dressés. Fidèles à leur maitre comme pas permis. Et à l’instar du cerbère, gardien des enfers, les trois dobermans sont un peu les gardiens du cimetière. Quand tu y rodes, ils ne sont jamais loin. Ne vous amusez pas à tenter de faire une connerie dans ce lieu, où vous pourriez vous faire bouffer le mollet.
ΩT’as une collection de disques. Beaucoup, de disques. Grand fan de musique, les disques ont un côté très sentimental à tes yeux. Du rock, beaucoup. Même si, te servant de moins en moins d’un tourne-disque, ils sont surtout devenus un élément de déco.
ΩTu cuisines plutôt bien, mais t’en parles jamais. Parce que t’as pas envie qu’on te réclame de faire à manger pour les autres. Et parce que t’as juste l’impression que ça fait tache avec le personnage que tu incarnes. Ouais, c’est con comme façon de penser.

pseudo Leemonade/Leeloo - age 20 ans - pronom irl Elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? Je suis le projet depuis longtemps smile  - autre chose ? Je vous aime ! :heart2:
18418f9a31b7eea74829bbc78886b0027b92eaf4.jpg1b846ce99e1eba34d38a3fe1faf6851b66ddb1cc.jpg
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

HOLY SHIT LE PRINCE DES ENFERS IS HERE tmtc tmtc tmtc trop hate d'en découvrir plus, de lire plus et d'accueillir kieran parmi la meilleure team :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

BE PREPAAAARED, notre prince des enfers est dans la place (pardon je sais pas pourquoi j’ai vu l’avatar de la fiche et j’ai juste pensé à scar *out*)

Trop hâte de voir ce que tu vas en faire de ce prince des enfers !! :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Kiki :hug: J'ai super hâte de voir la suite de cette fiche déjà hyper prometteuse :heart2: Bonne chance !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Non mais Kieran vraiment..C'est une pé-pi-te. :runheart:
Trop hâte de lire la suite !
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2598
Kieran ~ The Prince of the Underworld  26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

@Marlene Bates Yeah I'm here baby ! :hurle: Merci pour cet accueil Miss fire !  Kieran ~ The Prince of the Underworld  1f525

@Lyra Hudspeth Haha, bah écoute ! Au moins c'est classe :whaou: J'espère ne pas vous décevoir en tout cas !

@Wynona O'Donnell Haha ! Quel engouement ! cute Merci pour ces jolis mots, ça me fait plaisir ! :heart2:

@Ame Hattori Ahhh mais t'es trop cute de dire ça :larme: Merci !

Je suis contente de voir que Kieran vous plait, et j'espère que le reste de la fiche vous plaira autant que le début heart
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2547
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
Kieran ~ The Prince of the Underworld  Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

pohlala ce début de fiche :larme: :bav: bienvenue au prince des enfers rls
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Omg Kieraaaaaaaaan blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Toi. Enfin. Andy, putain :bave: :tombe:
Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mon ami et coloc adoré ! :runheart:
Bienvenue et bon courage ! J'ai trop hâte de lire ! :whaou:
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2598
Kieran ~ The Prince of the Underworld  26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

@Uriah Caldwell Merci, contente que ça te plaise :whaou:

@Tsukino Aozora Ohh, mais est-ce une flaque de bave que je vois par terre ? Fais attention je crois que t'as une fuite mdr Mais contente de voir l'engouement.

@Theresa Katrakis Vouiii c'est moi ! T'évanouie pas hein ! J'ai rien à t'envier, avec ta belle Taylor ! Kieran ~ The Prince of the Underworld  324487647
Merci !

@Ambrose Sarreas Vouiiii !!! :froufrou: Merci pour ce petit mot ! La suite arrive bientôt ! :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Des mots de tête :hihi: Pardon, je me devais de le souligner car ça m'a fait sourire ! Mais plus sérieusement  :tombe: Déjà je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé que l'écriture à la deuxième personne avait quelque chose de vraiment poétique, j'aime beaucoup ta plume  :heart2:
« Tu restes au camp que pour le minimum syndical » J'adore Kieran ~ The Prince of the Underworld  324487647 Le caractère est super bien établi, l'histoire est intéressante (merci beaucoup pour le TW d'ailleurs, c'est super apprécié :calin: ), les anecdotes sont sympa aussi, bref, j'aime beaucoup notre petit prince des enfers  :rire:

C'est un plaisir d'officialiser ta présence parmi nous ! Amuses toi bien parmi nous  :langue:  


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures !  :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé.  Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas..  What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes !  :heart2:

voice of the gods
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2598
Kieran ~ The Prince of the Underworld  26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

@Lyra Hudspeth Merciii ! "Des mots de tête" Mais on me l'avait déjà dit en plus, et j'ai pas modifié, JPP le boulet mdr Bah pour la peine je le laisse aux yeux de tous mdr
Mais vraiment merci beaucoup pour tous tes compliments, ça me fait vraiment chaud au cœur ! smile :heart2:
(Et de rien pour le TW, c'est normal ! :larme: )
Merci encore ! Love ! :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas