-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


watch your back when you can't watch mine | soheila

Soheila Lee
voice of the gods

Soheila Lee
infos
moyenne de mots/rp : entre 600 & 1000 selon l'inspiration.
présence : présente
pronom irl : she/her
fc & crédits : Seo Soojin | jinlee & lastbummer (avatar) | adalsid (liens) - tumblr
missives : 11
pecunias : 2384
fiche de présentation : here
watch your back when you can't watch mine | soheila 3ea462daa1c481be467966d637a73035
fiche de liens : here
défaut fatal : [Complexe de supériorité] Tu te dois d'être la meilleure partout, d'écraser les autres et d'être la seule au plus haut. Le contraire t'écoeure et t'effraie au plus haut point.
arme : une faux
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Soheila Lee

ft. Seo Soojin
Prénom Soheila, qui signifie "étoile" ou encore "douce" selon les origines. Néanmoins, tu es bien loin de la douce étoile Solheila.

nom Lee. Celui de ta mère car ton père était absent de ta vie, sans que tu n'en saches la raison avant que la vérité ne te soit révélée. Toujours maintenant, c'est ce nom de famille que tu gardes pour toi.

âge Tu as 26 ans, 26 hivers passés à chercher la reconnaissance de celui que tu as toujours idéalisé durant tant d'années, celui qui anime maintenant ta colère.

naissance Tu es née un 23 décembre, une nuit d'hiver où les toits étaient recouverts de neige.

genre Tu es une femme, et jamais tu n'as douté à ce sujet.

parent divin Il ne s'agit ni plus ni moins que de Mars, le dieu de la guerre, de la violence et de la jeunesse. Tu en ris maintenant : cela paraît tellement évident.

panthéon Romain, c'est celui qui t'était destiné depuis ta naissance déjà.

coeur Célibataire, tu en es sûre, néanmoins là n'est pas la question. Ton coeur penche-t-il plus pour les hommes, pour les femmes? Tu ne saurais le dire car en vérité tu aimes les deux Soheila. Mais si l'on te pose la question, tu préféreras répondre que tu n'aimes personne de toute façon.

fonction à Kvalir Incroyable mais vrai, tu es conseillère Soheila. Il faut dire que tu es redoutable pour défendre et débattre : après tout, un conseil n'est-il pas une forme de champ de bataille? Et malgré les airs que tu te donnes, tu prends ce rôle très à coeur, car tu dois être parfaite -la meilleure d'entre tous-.

défaut fatal Quelle question délicate mais la réponse semble pourtant si évidente : ton défaut fatal est sans aucun doute ce complexe de supériorité qui t'habite. Tu ne peux t'imaginer ailleurs que sur le podium, au-dessus de tout le monde. Il t'est intolérable de perdre, ou que quelqu'un te soit supérieur. Cette idée t'écoeure et c'est pour cela que tu t'entraînes d'arrache-pied : pour que tu sois la seule on the top.

Géokinésie ― contrôle et manipulation de la terre.

Ton père étant la divinité protectrice du sol, il est tout à fait que tu aies hérité de ce pouvoir. Tu contrôles et manipules la terre, la forgeant à ton avantage pour combattre ou défendre. La terre est partout, et cela te donne un avantage considérable en combat. Tu as beaucoup travaillé cette capacité pour l'utiliser au meilleur escient possible.


Réflexes accrus ― réflexes plus importants que la moyenne.

Tu es fille de guerre & violence. Ta deuxième capacité voit tes réflexes augmenter. Tu ne saurais comment l'expliquer. C'est comme si les autres étaient si lents et si prévisibles. Tu arrives à prévoir leurs mouvements. Te surprendre est tâche ardue et seul quelqu'un avec une vitesse augmentée pourrait prétendre à cet exploit... enfin, c'est ce que tu dis.

franche - arrogante- rusée - violente - sévère- fière

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Mal. Tu le vis mal Soheila car tu avais réussi à te réinclure en société. Tu avais trouvé un boulot, tu t'étais refait un cercle social et tout semblait te sourire. Tu réussissais, une fois de plus. Et d'un coup, de par le sang de ton père, te voilà arrachée à tes nouvelles racines et enfermée dans ce château. Ce père que tu n'as jamais aperçu, qui ne t'a décidément montré aucune once d'affection. Ce père envers qui tu voues une rage et une frustration sans failles. Oui, tu l'as plutôt mal vécu.

votre histoire
Ton histoire est comme la mer. Déchaînée. Tu es comme un animal sauvage en pleine partie de chasse. Déterminée. Ton visage reflète tous tes rêves d'enfants. Fermé. La vie ne t'a fait aucun cadeau, et c'est ainsi que tu le lui rendras. En ne faisant aucun cadeau à la vie ainsi qu'aux autres.

Naissance ― what a fright, must've been a parasite in my past life.

Ta mère était une secrétaire, dans la grande ville de Busan, en Corée du Sud. Son salaire était bon, sans pour autant dire qu'elle roulait sur l'or. Et d'après ce qu'elle t'a raconté, un jour elle l'a rencontré. Un beau jeune homme, qui a directement attiré son regard. Ta mère était jeune Soheila, elle venait de franchir depuis deux ans la porte de la majorité, elle était jeune et un peu naïve, rêvant de l'amour avec ce grand A lettré tout en boucles. Elle était tombée sous le charme et rapidement les choses s'étaient emballées et tu étais là. C'est ce qu'elle t'avait dit, et il s'agissait ici d'une partie des très peu de choses dont tu avais connaissance sur ton père. Ce grand homme musclé, un génie au mauvais caractère disait-elle. Cet homme "parfait" qui lui avait apparemment tant apporté. Et au moment où son regard se posait sur le nourrisson que tu étais, il avait disparu. Et ton visage déjà beaucoup trop similaire au sien lui faisait perdre tout contrôle sur ses larmes.

Jeunesse ― if you ever heard what I heard in my mind.

C'est ainsi que tu grandis. Sans père. A l'école, tu apercevais tes amis avec leur paternel, et un jour la question interdite sortit "Il est où mon papa?" Ta mère avait mis du temps à répondre, bien trop à ton goût à vrai dire. Pour qu'au final, ses mots ne soient rien de plus qu'une énorme claque pour la si jeune enfant que tu étais. Il s'en était allé. En partie à cause de toi. Il avait des choses plus urgentes à faire.

Qu'est-ce qui pouvait être plus urgent que toi Soheila? Tu ne comprenais pas. Qu'avais-tu pu faire de si grave pour qu'il parte? Pour qu'il vous laisse, pour qu'il mette ta mère dans tous ces états dès qu'on évoquait le sujet de ton géniteur? Dès le début, tu avais senti que tu ne serais pas assez. Et c'est dès ce jour que tu as décidé de travailler encore et encore, avec acharnement. Car si tu devenais parfaite partout, une femme irréprochable, il reviendrait n'est-ce pas? Il découvrirait l'ampleur de son erreur et reviendrait, serait fier de toi, te féliciterait. C'est ce que tu pensais. Et depuis ce jour, tu n'as pas arrêté de te dépasser. Les limites n'existent pas pour toi Soheila, tu les brises toujours à chaque fois, tu les repousses plus loin. Tu devais être la meilleure en tout, partout où tu t'engageais. Tu travaillais d'arrache-pied pour y arriver, te tuais à la tâche, arrivant à un point où tu ne pouvais supporter que quelqu'un te soit supérieur.
Et depuis ce jour, tu as toujours tout fait pour que cela ne t'arrive jamais.

Pré-adolescence ― time's up, keep a league in when she arrives.

La meilleure, partout, dans toutes les matières. C'est ainsi que ton aventure au collège avait commencé. Barbant, c'est ce que tu en pensais. C'était d'un ennui mortel. Il n'y avait aucune action et tu réussissais à te hisser au sommet sans le moindre mal -après tout cela fait déjà bien longtemps que tu fais tout pour-. Tu avais déjà un caractère bien trempé qui ne s'arrangeait pas avec l'âge, loin de là. Le premier qui te provoquait ou tentait de provoquer tes amis se frottait à ta fureur. Et un jour, c'est ce qui arriva.

Tu étais âgée de 13 ans lorsqu'un garçon plus âgé décida de te provoquer. Apparement, il avait entendu ta réputation et n'en croyait pas un mot. Il était venu te provoquer à la fin des cours, devant tout le monde. Et tu comptais bien le faire ravaler ses paroles. Deux trois mots bien placés devraient lui rabattre son clapet. Mais ça n'avait pas suffi. Il avait sauté sur toi sauf que tu l'avais venir. Tu allais trop vite, bien trop vite pour une humaine normale. Ils avaient à peine cligné des yeux que tu étais déjà derrière lui, lui assénant un coup dont il se souviendra toute sa vie.

Et là, tout s'est enchaîné. Ta mère, convoquée. Elle s'était excusée mille fois près du proviseur, puis vous étiez rentrées à la maison, avec ton petit frère. Elle était paniquée et pendant un moment, tu ne savais trop où te placer. C'est après quelques minutes de silence que tu osas demander qu'est-ce qu'il se passait. Et tu ne t'attendais en aucun cas à cette réponse.
Il s'agissait de ton père. Tu étais plus qu'une humaine, tu étais fille de la Guerre, de la Violence et de la Jeunesse. Mars, le dieu romain. Il était temps que tu t'en ailles avant qu'ils n'arrivent.

Et sans que tu ne comprennes, tu étais dans un avion pour San Francisco. Arrachée à ta famille, à ta mère, à ton petit frère. Tu ne savais pas quand tu les reverrais et cette simple idée te mettait la rage au ventre. Une fois de plus, ce père absent dictait ta vie, alors que jamais il ne s'était montré, pas une seule fois. La haine t'habitait, une haine grandissante Soheila, et tu avais décidé d'en faire ta force.

Camp Jupiter ― they would never wanna admit I'm the best here.

Arrivée au camp Jupiter, tu avais été assignée à la 2e Cohorte. Tu l'avais décidé : si tu n'étais pas dans la 1re, tu serais au moins la meilleure dans la tienne, et tu ne laisserais personne te dépasser. Encore une fois. Tu te retrouvais au beau milieu d'adolescents tous plus doués les uns que les autres et donc tu te devais de redoubler d'efforts, de travailler encore plus. Tu n'en démordais pas. Et même si c'était dur tu continuais, tu t'entraînais durant des heures encore après la fin de vos entraînements. Tu voulais maîtriser tes pouvoirs à la perfection, devenir intouchable au combat. Atteindre l'impossible. C'est ce que tu visais.

Tu visais également la reconnaissance de ton paternel. Il était un dieu, et ta colère envers lui ne s'apaisait pas. Comment pouvait-il oser faire des enfants et puis disparaître sans ne rien dire? Malgré son statut? Tu ne le comprenais pas, et tu ne voulais pas en comprendre un traître mot. Tu comptais bien gagner sa reconnaissance, et demander des comptes une fois le temps venu.
Et ce temps, malgré tes dix ans passés dans la Légion, ne viendra pas. Même après dix ans à t'entraîner sans relâche, à te donner corps et âme, tu ne gagnas rien de sa part. Même pas un signe, rien. Comme si tu étais tout simplement insignifiante, comme si toutes tes années de durs labeurs ne signifiaient rien. Alors après dix ans, ta décision était prise.

Vie adulte ― never try, you would cry, that's a lie, you would die.

Tu partis du camp Jupiter. Tes dix ans dans la Légion t'avaient renforcée dans tous les domaines. Tu étais prête. Et malgré tout, tu avais cette intime conviction que ta place n'était pas là. Tu te disais meilleure que tous, bien meilleure, que personne ne pouvait te dépasser. Mais voilà Soheila, la réalité te rattrape. Tu as 23 ans, et tu n'as rien qui ne t'appartienne réellement. Et tu te devais de prendre du recul, de t'en aller. D'essayer de retrouver ce que tu avais perdu depuis bien longtemps : ton authenticité, à laquelle tu tenais tant malgré toute la colère qui t'habitait.

Alors tu t'en étais allée. Tu étais restée aux États-Unis et tu eus beaucoup de mal à trouver ta place. Un an et demi avant que ta vie ne se stabilise enfin, que les mauvaises fréquentations ne deviennent que fumée. Tu conservais ton caractère bien trempé, cette violence qui te caractérisait, cette envie d'être la meilleure et de ne jamais être dépassée. Mais ta colère s'était comme apaisée. Ton père, les demi-dieux, c'était derrière toi à présent. Tu allais enfin pouvoir vivre pour toi, et non pour les autres.

Kvalir (ta prison) ― dealin' with inner demons that won't leave.

Mais les vieux démons ne s'en vont pas bien longtemps Soheila, tu le sais ça? Tout finit toujours par te rattraper, tu devrais le savoir non? Une vieille légende que l'on pensait morte était remontée à la surface. Et ta vie était en danger, ainsi que celle de tous les autre demi-dieux. Tu devais les suivre, pour ta propre survie. Tu avais au début refusé, mais tu réalisas bien vite que ce n'était pas une demande qui t'était faite mais plutôt un ordre qui t'était donné.

Alors comme ça, ton vieux paternel revenait à la charge? Décidément tu te disais, décidément c'était comme tenter d'échapper au destin lui-même. Tes origines finissent toujours par te rattraper d'une manière ou d'une autre. C'était toujours pareil. Une fois de plus cette vieille colère qui dormait au fond de tes tripes qui se réveille. Une fois de plus, te voilà en train de combattre pour celui qui anime toutes tes émotions les plus violentes : Mars. Et cette fois-ci Soheila, tu espères bien gagner ce que tu mérites.

pseudo neverliv - age 19 ans - pronom irl she/her - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? on peut dire merci à Ava yep yep  :cc:  - autre chose ? c'est très joli par ici  smile  - credits jinlee & lastbummer sur tumblr.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TOI ICI :happy: :happy: :machiavélique: :love3: :love3: ohlala, je pensais pas te voir ici si vite, mais t'imagines pas à quel point je suis contente de voir que t'as craqué watch your back when you can't watch mine | soheila 324487647 en plus, tes choix sont absolument parfaits; Mars en daron, ça claque tellement. & puis il me tarde d'en lire plus à propos de la belle Soheila uugh :tombe:
bienvenue ici, j'espère que tu te plairas bien sur VOTG & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ouuuuh une fille de Mars :haan: :haan: Bienvenue parmi nous ! (je remercie Ava notre sponsor :heart2: ) J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous en faire, en tout cas ce début de fiche me semble hyper prometteur !
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2458
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
watch your back when you can't watch mine | soheila PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Un défaut fatal qui correspond très bien à Mars et aux Romains cute. J'suis fan, j'adhère mdr.

Bienvenue par ici ! Et bon courage pour ta fiche.
Réserve-moi un lien :love3:.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je suis fan déjà du pseudo, du fc et de ce qui se profile (mars c'est la classe. siffle )
son caractère à l'air démentielle rls
je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche I love you
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
watch your back when you can't watch mine | soheila Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Une fille de Mars I love you j'aime beaucoup les pouvoirs et le défaut fatal :whaou: bienvenue parmi nous :heart2:
Soheila Lee
voice of the gods

Soheila Lee
infos
moyenne de mots/rp : entre 600 & 1000 selon l'inspiration.
présence : présente
pronom irl : she/her
fc & crédits : Seo Soojin | jinlee & lastbummer (avatar) | adalsid (liens) - tumblr
missives : 11
pecunias : 2384
fiche de présentation : here
watch your back when you can't watch mine | soheila 3ea462daa1c481be467966d637a73035
fiche de liens : here
défaut fatal : [Complexe de supériorité] Tu te dois d'être la meilleure partout, d'écraser les autres et d'être la seule au plus haut. Le contraire t'écoeure et t'effraie au plus haut point.
arme : une faux
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@THERESA KATRAKIS MERCI :heart2:
@AVA MORALES tu sais bien que je suis facile à convaincre... alors j'ai vite rappliqué riri
@WYNONA O'DONNELL ah oui pour le coup, Ava a tout donné dans sa pub cute merci !! :heart2:  
@DANI CASTILLO merciiii et oui évidemment emo
@LUNA AGUILAR c'est parce qu'elle est démentielle proud merci !!
@ELIAS CAMPBELL merci beaucoup pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

La beauté des descendants de Mars proud
Ce début de fiche, fan des pouvoirs et du défaut, ça va être explosif j'le sens..
Comment ça tu n'aimes pas daddy ?Comprends pas là.. siffle
Bon courage pour la suite de ta rédac :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Quelle jolie fille de Mars :whaou:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ava, aka le sponsor officiel de votg mdr watch your back when you can't watch mine | soheila 324487647 tmtc

j'avoue être vachement intriguée par cette jolie fille de mars et j'ai hate d'en savoir plus cute bienvenue par ici :froufrou:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2400
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
watch your back when you can't watch mine | soheila 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ce personnage si intriguant, si charmant dans sa violence ? :tombe:
tu as une très jolie plume en tout cas, on peut rapidement cerner Soheila et son univers  I love you
Hâte d'en apprendre plus à son sujet ainsi qu'à son rapport avec son père qui a pas l'air très évident cute

bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche :heart2:
Soheila Lee
voice of the gods

Soheila Lee
infos
moyenne de mots/rp : entre 600 & 1000 selon l'inspiration.
présence : présente
pronom irl : she/her
fc & crédits : Seo Soojin | jinlee & lastbummer (avatar) | adalsid (liens) - tumblr
missives : 11
pecunias : 2384
fiche de présentation : here
watch your back when you can't watch mine | soheila 3ea462daa1c481be467966d637a73035
fiche de liens : here
défaut fatal : [Complexe de supériorité] Tu te dois d'être la meilleure partout, d'écraser les autres et d'être la seule au plus haut. Le contraire t'écoeure et t'effraie au plus haut point.
arme : une faux
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@NARCIS DE BRYAS‎ je te retourne le compliment proud
@LYRA HUDSPETH merciii !! pika
@MARLENE BATES vraiment ça, elle ramène tout le monde hum merciiii !! :heart2:
@ENEA BOWER cfjhgeeurieog omg merci ça me touche beaucoup trop je :whaou: :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

me voilà enfin, merci pour ta patience cute j'ai beaucoup aimé ta fiche, c'est une vraie femme de passion et j'ai hate de voir comment elle va évoluer en tant que conseillère, la voir agir sur son orgueil et son colère pour agir pour le plus grand monde :tmc: je te valide avec plaisir et t'ajoute donc à tous les bottins dès maintenant. bon jeu parmi nous :runheart: :bav:

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas