Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
anipassion.com


dani — love's a bitch

Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2454
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
dani — love's a bitch PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Dani Castillo

ft. Sofia Carson
infos Fille de Venus ► Arrivée au Camp Jupiter à 7 ans (an 2000), probatio puis légionnaire à la Première Cohorte ► Son père meurt lorsqu'elle a 12 ans  (2005) ► Nommée Centurion à 15 ans (2008)  ► Découvre son homosexualité à 16 ans (2009) ► Archère émérite, bonne combattante au glaive ► Ne dévoile jamais ses pouvoirs, à moins de faire confiance ► Elle sourit rarement ► Qualifiée d'insensible parce qu'en se fermant aux émotions des autres, elle n'exprime plus aucune des siennes. ► Migraineuse à cause du flot de pensées permanent qu'elle entend ► Fuit la foule et les regroupements pour s'éviter la torture ► Quitte la légion à dix-huit ans (2011), après 11 ans de bons et loyaux services ► Devient entraîneuse au Camp Jupiter ► Musicienne, elle joue de la lyre, du piano, de la guitare et chante ► Elle n'hésite pas à reprendre les armes et à devenir patrouilleuse à l'extérieur à son arrivée à Kvalir

(c) avatar : hemera ;; icones : pando

en savoir plus

♀ Une meilleure amie Elles se connaissent depuis le premier jour partagé au Camp Jupiter. Toutes deux de la Première Cohorte, elles deviennent inséparables. Chacune de leurs quêtes réalisées ont été faites ensemble. Dani trouve en elle un refuge lorsque ses pouvoirs se dévoilent et apprend à ne se concentrer que sur son esprit lors des regroupements. Elle se dévoile entièrement en retour. Elles se connaissent par cœur, se disent tout et malgré les disputes, reviennent toujours l'une vers l'autre.
♀ ♂Amitiés Qu'iels se soient rencontrés au Camp Jupiter ou à Kvalir, Dani sait repérer les personnes sincères dans leurs démarches et ne leur tourne jamais le dos. Si elle a tendance à rejeter les moments en groupe, elle apprécie particulièrement les moments en petit groupe, où elle dévoile sa joie de vivre et ses talents de musicienne.
♀ ♂ 1, 2, 3, 4 Musique Fille d'un musicien, Dani a baigné dedans dès sa naissance. Joueuse de piano et de lyre depuis qu'elle le peut, un·e demi-dieu fraîchement débarque au Camp Jupiter lui fait découvrir la guitare et lui apprend tout ce qu'iel sait. Depuis, les deux se retrouvent régulièrement pour jouer ensemble. L'amour de la musique les lie, tant et si bien qu'iel lui donne envie de marcher dans les pas de son père décédé.
♀ ♂ Collègues Patrouiller à l'extérieur ne se fait pas seul·e. Le travail d'équipe est précieux aux yeux de Dani et même si elle peine à faire confiance aux demi-dieux des autres panthéons, elle l'accorde à ses collègues. Elle l'accorde également aux lieutenants, et aux gardes du château parce qu'elle sait qu'ils sont ses renforts au moindre pépin.
♀ ♂ Inimitiés Sans parler d'ennemis, Dani ne s'entend pas avec tout le monde, pas avec la personnalité qu'elle a. Romains qu'elle a croisé au Camp Jupiter et qu'elle a rejeté/battu/humilié, ou demi-dieux à peine rencontrés à Kvalir qu'elle ignore ou prend de haut, elle n'a pas de patience pour ces personnes et n'hésite jamais à aller régler ses affaires dans l'arène.

♀ ♂ Toute idée bonne à prendre Pas d'idée ? Pas grave. Présentez votre loustic et à deux nous trouveront bien quelque chose qui nous plaise.


les petits liens

Maiken Sigdotter - Finally, you're here  description du lien


Hécate Moon - type de lien  description du lien


Margaret Katrakis- type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2454
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
dani — love's a bitch PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

+1 au cas où :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je veux emo
entre la plume, le fc, le parent divin, l'imagination que tu as l'air d'avoir.. je suis conquise, je veux un lien :heart2:
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2454
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
dani — love's a bitch PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Hécate Moon Que de compliments de ta part que je ne peux que te retourner dani — love's a bitch 324487647 :heart2:. Ta fiche a été un délice à lire et Adé est d'une perfection  :heart2:. Et puis le parent divin quoi, on se rejoint là-dessus  :heart2:.

J'allais justement venir te voir pour parler de lien, vu que les deux sont quand même liées, dans un sens cute.

Je ne sais pas si tu as déjà une idée de base ? En lisant rapidement ta fiche, je me dis déjà qu'elles ont pu se rencontrer dès qu'elles se sont mises au travail : Hécate à la garde, Dani à la patrouille. Sachant que Dani est très repliée sur elle-même et fait difficilement confiance aux inconnus, encore plus lorsqu'il s'agit de demi-dieux extérieurs au Camp Jupiter (oui, elle prône l'excellence romaine uugh mdr), mais étant donné le boulot, elle n'a pas le choix. Alors elle commence par Hécate, qui dans un sens est presque une demi-sœur. Même si elle a du mal quand elle la croise avec Cael dans le coin, parce que d'un coup les émotions d'Hécate et ses pensées deviennent "trop" pour Dani qui préfèrera s'isoler.

Cela dit je vois bien Dani être fascinée par l'amour qui lie les deux idiots et lui poser des questions, un peu à l'arrache, parce qu'elle est persuadée que les enfants de la déesse de l'amour n'y ont pas droit à l'amour. Et si c'est juste elle qui n'y a pas droit, alors pourquoi ?

Ca fait un lien un peu neutre pour l'heure, où Dani prend énormément sur elle pour essayer de créer des liens de confiance, mais où beaucoup de positivité pourrait naître parce qu'en tant que fille de Venus, elle préfère quand même que les histoires d'amour finissent bien - malgré toutes les désillusions qu'elle a pu vivre à travers les autres - et du coup elle essaierait d'aider Hécate comme elle peut avec l'autre là mustach mdr.

Je précise que Dani dévoile rarement ses pouvoirs, mais entre collègues je pense qu'elle l'aurait abordé et de fait, si elles se rapprochent elle dirait clairement qu'elle ira jamais révéler ce que quelqu'un pense (ou ressent), à moins d'un danger imminent.

C'est ce que je peux te proposer là, à chaud. Sachant qu'on peut développer plus ou partir sur toute autre chose si jamais smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Dani Castillo mais mais mais emo
je t'aime déjà emo

c'est ce que je me suis dit : Venus et Aphrodite, on doit faire quelque chose !
"idiot" "l'autre là" j'adore mdr

alors sache que j'aime beaucoup cette proposition de lien. je voulais quelque chose de positif mais c'est vrai que n'étant pas du même panthéon c'est impossible de les faire de connaitre depuis avant le château. surtout que Dani est quelqu'un de très méfiante. mais l'idée de se dire qu'elles sont plus ou moins des demi-soeurs me plait. Hécate n'a eu qu'un père, même s'il est tout pour elle, elle n'a jamais eu de "grande famille" et elle se rend compte qu'ici elle en a une. donc une fille de Venus est la bienvenue :heart2:

pour ce qui est du pouvoir de Dani déjà j'adore, mais alors pauvrette ça doit pas être une partie de plaisir mdr
bon courage à elle quand Hécate et Cael sont dans la même pièce parce qu'elle doit ressentir joie, tristesse, douleur, désir, amour, colère, rancune, manque et tout ça en même temps et suuuuper fort mdr

je pense qu'au début Hécate n'aurait pas apprécié savoir que Dani pouvait ressentir et entendre ses émotions. genre c'est à elle, dans sa tête, dans son coeur, elle veut pas qu'on sache ce qu'elle vit à l'intérieur d'elle. mais elle pourrait commencé par s'attache et se lier à Dani.

c'est "neutre", mais ça peut donner une évolution vraiment intéressante et une amitié vraiment belle. Hécate pourrait prouver à Dani que l'amour existe pour les enfants de Venus et d'Aphrodite. et en même temps Dani pourrait aussi lui faire comprendre que l'amour c'est pas si simple et qu'il ne faut pas se bercer d'illusions. elles s'apporteraient mutuellement des choses.

si toi ça te conviens moi je suis partante :heart2:
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2454
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
dani — love's a bitch PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Hécate Moon dani — love's a bitch 324487647. On est sur du neutre et pourtant, je suis sûre qu'il va y avoir pas mal de douceur là-dedans, c'est trop mignon emo.

Pour Dani qui a perdu son père très tôt, trouver une famille de cœur est quelque chose d'important, même si elle a du mal à le faire du fait de ses capacités. Alors petit à petit, l'oiseau fait son nid et comme je le dis plus haut, je sens que ça va être très doux et mignon. J'ai hâte de voir ça se développer cute.

mdr. L'avantage c'est qu'en terme émotionnel elle arrive à atténuer le ressenti, c'est avec les pensées que c'est insupportable. Je crois qu'avec les deux dans la même pièce, elle retrouve la torture de ses premiers mois avec ses pouvoirs palm. Tu m'étonnes qu'elle s'isole après ça dani — love's a bitch 324487647. En tout cas, en révélant ses pouvoirs elle serait la première à comprendre que ça ne plaise pas, et c'est pour ça qu'elle le dit pas, de manière générale mdr. Mais si elle avait eu le choix, ja-mais elle aurait pris ces pouvoirs de merde dani — love's a bitch 324487647. Et ça, elle est toujours la première à le dire mdr. Si elle pouvait ne plus rien entendre, ça lui simplifierait la vie. Mais si ça peut rassurer Hécate, elle ignore la majorité du temps (même si bon, y a des détails et des images mentales qui agressent un peu, c'est obligé mdr) et tant qu'Hécate ne repense pas à ses ébats au lit avec Cael, tout devrait bien se passer dani — love's a bitch 324487647.

Moi ça me convient parfaitement :heart2:. J'adore déjà ce petit binôme :love3:.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Dani Castillo de la douceur, des rires, de la complicité, je vois une super jolie amitié se dessiner :heart2:

non mais alors.. j'ai déjà une idée de rp mdr
Hécate et Cael ont récemment couchés ensemble et je pense qu'il va la tej encore une fois, en mode "on aurait pas dû, c'est fini salut" donc elle va être désagréable et rabat joie. j'imagine trop un moment entre Dani et Hécate où Hécate essaie de ne pas y penser ou de ne pas pester contre lui dans sa tête et que Dani essaie de lui dire "mais aaah stop arrête de penser à ça t'es insupportable" mdr

j'aime énormément le lien qui se profil :heart2:

par contre tu m'étonnes qu'elle aurait voulu avoir d'autres pouvoirs que ceux là, stp la plaie du truc quand tu veux être tranquille et que t'as des images et des pensées qui te pop up et que c'est même pas les tiennes mdr
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2454
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
dani — love's a bitch PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Hécate Moon mdr. J'ai bien envie de voir ça dis-donc ! Un RP au dîner (assez tôt ou assez tard pour éviter la foule), après la journée de travail et où Dani a juste envie de se reposer l'esprit, sauf qu'Hécate est insupportable mdr. Et dire que Dani pourra pas se laver le cerveau à l'eau de javel uugh. Je suis trop partante mdr !

mdr. Elle a eu droit au combo de merde mdr. Elle vit et revit les traumas de tout le monde, c'est génial  mustach.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Dani Castillo n'en dis pas plus, ce nous commence un rp ce week-end mdr :heart2:

ah oui elle a clairement eu le combo de merde je te le fais pas dire mdr
go essayer de rendre sa vie un peu plus douce quand même :hug2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je me permet de passer par ici, entre collègues, je pense qu'on peut se trouver quelques choses cute
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2454
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
dani — love's a bitch PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Hécate Moon mdr. Je ne dis plus rien et j'attends alors cute. :hug2:

@Luna Aguilar Ouiiii, je réfléchissais justement à ce qu'on pouvait faire :whaou:. Est-ce que tu as des idées ou des envies particulières ?
En lisant rapidement ta fiche, je me dis qu'on peut faire quelque chose d'un peu négatif, parce que Luna a un problème avec la discipline - chose qui est essentiel aux yeux de Dani la Romaine uugh. Et puis la paresse de Luna est aussi quelque chose d'extrêmement inconvénient, d'autant plus si Dani ne fait que l'entendre dans sa tête mdr.
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas