Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


go ahead and cry little boy (rai)

Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2570
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

rai byrde

ft. george “Joji” miller
prénom Rai, « foudre ». Dans la mélodie de son prénom résonne en écho la marque que son père a laissée sur lui ; celle que sa mère a choisi de lui faire passer.

nom Byrde, « oiseau ». Un nom lui venant de sa mère australienne, sujet des airs que son amant régit, aux mêmes ailes d'ange.

âge 24 ans, et toujours en crise de la semi-quarantaine. Les années passent et la maturité tarde à montrer le bout de son nez.

naissance 19 octobre 1996, un jour d’automne où la pluie et les bises reviennent en force, dans la pièce d’un hôpital de Tokyo, entouré de sa grand-mère.

genre Homme, il/lui. Plus neutre que masculin s’il y réfléchit, il ne préfère donc pas y penser.

parent divin Raijin, dieu de la foudre, des si fortes émotions que le ciel peut manifester.

panthéon japonais

coeur libre et pourtant dépendant, obsessionnel, amoureux de milles âmes, peu importe les genres auxquelles elles sont attachées.

fonction à Kvalir Distributeur du courrier, porteur des nouvelles, des lettres d’amour et désamour veut-il croire.

défaut fatal L’intensité de ses émotions. Rai s’emporte et s’aveugle dans son courroux, sa mélancolie, son transport. Ses passions le désarment, l’immobilisent, incapable de se concentrer pour se maîtriser lui et ses pouvoirs.

électrokinésie La manipulation de l’électricité et de la foudre, cadeau de son cher et tendre père. Élève peu appliqué, Rai ne maîtrise ces éléments qu’à une échelle moindre. Produire des étincelles ou contrôler un petit courant électrique, il en est capable sans efforts, mais la tâche de créer des éclairs lui demande beaucoup d’énergie et de concentration que son esprit dispersé peine à trouver. Ce pouvoir a aussi un aspect passif : Rai ressent l’électricité autour de lui comme on sentirait une odeur ambiante ou de doux picotements à la surface de son épiderme.


télékinésie La capacité de mouvoir des objets par la pensée, un pouvoir commun chez les Dieux. Rai doit utiliser ses mains pour concentrer sa pensée et bouger un objet. Sa capacité est limitée par le poids et la distance du dit-objet : la pensée télékinétique ne fonctionne qu’à un rayon de six à sept mètres, et uniquement sur des objets qu’il serait capable de déplacer sans ce pouvoir.

brave - lunatique- affectueux - anxieux - dévoué- émotif - loyal - impulsif - honnête - têtu

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Rai s’adapte tant bien que mal. Tantôt il flotte sur un petit nuage et s’enthousiasme à l’idée de ces nouveaux visages et coeurs à découvrir, tantôt la tempête le rattrape, ainsi que la réalisation que sa place n’est pas auprès de ces puissants héros. La liberté de vivre où il lui chante lui manque, bien qu’être assigné à un rythme de vie plus sain et la sécurité des murs de Kvalir le confortent.

votre histoire
I. L’ABSENCE Toute la tendresse d’une mère ne suffit pas à soigner les plaies d’un enfant abandonné. C’est ainsi que Rai se considérait, et c’est en sachant cela qu’il apprit à grandir. Bien sûr, sa mère lui parlait souvent de son amant, celui dont elle avait désiré porter le fils, et en faisait les louanges, répétait combien il était fort, et beau, et puissant. Rai n’en retenait qu’une chose : l’absence par laquelle ce père brillait aussi clair que la foudre dans un ciel de nuages noirs ; l’absence qui le frappait comme cette même foudre. Bagarreur, hyperactif, cancre, Rai se trouvait être une déception pour tous les adultes qui l’entouraient, excepté pour sa mère, qui, en le bordant dans son lit, lui murmurait combien elle l’aimait, combien sa destinée serait grande.
II. LA RECONNAISSANCE A l’aube de ses onze ans, il apprit la vérité. Il la réprouva aussitôt. Divin ou pas, doté de tous les pouvoirs du ciel ou pas, le père avait choisi de partir, et Rai le rejetterait alors de même. On le conduit au camp Amaterasu pour sa propre sécurité. Et bien qu’il se jetait dans le conflit avec sa chère et tendre mère dès qu’il en apercevait l’occasion, elle lui manqua très vite, elle, et puis ses mots doux. Loin de ses bras réconfortants, il dût faire face à une autre vérité : s’il était un échec aux yeux du système scolaire mortel, il l’était d’autant plus d’un point de vue héroïque. Il fut incapable de se créer de nouveaux repères et de s’adapter dans ce nouvel environnement. Submergé par ses émotions, il peinait à apprendre et à s’améliorer lors des entraînements, qui l’agaçaient rapidement. La dague devint son arme principale. Rai apprit à la maîtriser difficilement, demandant rapidité, qu’il possédait naturellement et accrue par sa colère, mais aussi précision, qui nécessitait concentration. Le même processus eut lieu quant à ses pouvoirs : peut-être était-il trop faible, mais ces compétences puisaient en lui une telle énergie qu’il ne put montrer son potentiel. Rai dût s’y faire : il n’était qu’une déception. Et rien de plus exquis, prétendait-il pour se rassurer, que de désappointer le père qui n’avait pas su être là pour lui.
III. LES ÉTATS-UNIS A sa majorité, il quitta le camp et, afin de respirer un nouvel air, choisit de poursuivre des études d’informatique aux États-Unis, bénéficiant de quelques capacités électriques utiles. A l’université, il navigua les cœurs ; chaque semaine, un nouveau visage le faisait vibrer. Il savait s’attacher, oh oui, si vite. Quant à construire une relation… La consistance impérative à cette tâche n’était jamais au rendez-vous. Toujours dans l’excès, il faisait fuir ; et si un jour le voyait jovial, le suivant le découvrirait anxieux. Éparpillé, intense, étourdi, il lui était difficile d’établir un véritable lien. Il était, tout simplement, trop. C’est aussi à cette époque qu’il se découvrit très vite une attirance indépendante des genres ; ainsi s’éprit-il d’âmes diverses. Une détresse se forma en son cœur, jusqu’à entendre le nom qui le poursuivra encore aujourd’hui : « Jesse. », c’est ainsi qu’il se présenta à Rai. Les premiers mois, Jesse prit le demi-Dieu sous son aile ; le choya, essuya ses sautes d’humeur brusques et profondes, lui assura son amour. Rai fonça dans la gueule du loup, brebis égaré qu’il était. Une fois sa confiance acquise, Jesse commença à avoir des paroles rudes, dégradantes, mais Rai n’en fit rien ; sa loyauté eut raison de lui. Il était obsédé par la personne de Jesse, l’avait mis sur un piédestal comme un autel où le vénérer, et aveuglé par la lumière, laissait glisser ses comportements malsains, contrebalancés par leur complicité et instants de bonheur. Rai quitta l’université, plus intéressé par son aimé que les uns et les zéros, puis enchaîna les petits boulots. Un jour, sans crier gare, Jesse ne lui adressa plus la parole. Il ne le quitta pas ; disparut de sa vie purement et simplement. L’abandon. Rai en ressortit détruit, mais aussi dans le déni. Tantôt il adulait l’image de son ex-petit-ami, tantôt il le haïssait du plus profond de son être. Deux années entières à se donner pour un seul être, perdues. Par la suite, le demi-dieu trouva un emploi stable en tant que livreur. Ses amours suivirent ses premières aventures à l’université, courtes et intenses, rythmées par le dégoût de l’impression de trahison qu’il causait à Jesse, de qui il était encore épris. Néanmoins, quelques années plus tard, il se remit en quelque sorte de ce choc, ou peut-être se mua plutôt dans le déni.
IV. KVALIR Rai ne put fuir sa destinée trop longtemps. Qu’il le souhaite ou non, il possédait des compétences que les mortels ne connaissaient pas ; son ascendance le poursuivit. Le déménagement à Kvalir le plongea dans l’état d’esprit qu’il connut enfant, puis adolescent. La question de son père lui revint, de même que celle du contrôle de ses propres pouvoirs. Rai n’espère rien en arrivant à Kvalir. Il est frappé par cette impression que le temps s’est arrêté depuis qu’il a intégré le château, comme s’il vivait dans une autre réalité.  

pseudo nightfol - age 20 ans - pronom irl elle/she/they - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? en cherchant un forum RPG de demi-dieux - autre chose ? le forum est hyper esthétique et tout le monde a l’air d’écrire...divinement bien, je suis un peu intimidée sachant que je reprends ici le RP après des années.  emo  - credits moi-même

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

joji et le panthéon japonais  go ahead and cry little boy (rai) 1f440
j'aime éniormément son histoire et en particulier le passage avec jesse, c'est intriguant et tragique :larme:
et de manière générale bienvenue par ici avec ce super personnage, dont j'aime le côté très émotif et même vulnérable ? I love you
je passerai sûrement te voir pour des p'tites idées de lien rls
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2600
go ahead and cry little boy (rai) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

je suis sous le charme. :tombe: le panthéon japonais peut se targuer de voir un personnage de qualité rejoindre ses rangs. :pleure: rai est super attachant et sa fonction, distributeur de courrier, cela lui convient merveilleusement bien, trop hâte de le voir distribuer les sentiments des autres alors qu'il a tant de peine, déjà, avec les siens. sisi vraiment un personnage vibrant qui nous atteint... rai-ght in the kokoro. cute blbl

de manière subsidiaire, tu n'as aussi aucune raison de complexer sur ta plume, si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais jamais cru que c'est une reprise. emo tu as parfaitement ta place par ici, ton personnage est bien construit, ton écriture est claire et fluide, et j'aime beaucoup la manière dont le ciel, la foudre et le père de ton personnage sont présents en filigrane, tout au long de la présentation, au risque de faire un mauvais jeu de mot, un véritable coup de foudre. I love you je passerai probablement aussi te voir pour des liens.

tout cela pour te dire : bienvenue par ici et bon courage pour la suite. :love:
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2570
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Merci beaucoup à vous @Heiran Seol et @Arham al-Masri, vos commentaires sont adorables, ça me rend un peu moins anxieuse de reprendre le RP à vos côtés :heart2: Je suis toute chose de vous présenter mon petit bébé, alors heureuse qu'il vous plaise !! cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh mon dieu ! ta fiche est si plaisante à lire, on voit bien que tu t’es appliqué pour que le rendu soit parfait, et heureuse de te dire qu’il l’est emo

sous le charme de ton personnage, son histoire est vraiment super bien travaillée, puis, que demander de mieux avec une plume pareil ! :whaou:

Je suis friande de le voir parmi nous dans le camp ! je passerai sans doute te voir pour un lien I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Mais quelle fiche rapide go ahead and cry little boy (rai) 324487647 et d'ailleurs, j'aime énormément le personnage qui se dessine ! Déjà, le courrier, mais quelle fonction sympa, j'aurais jamais pensé à ça mais j'adore :rire: Ensuite, le défaut fatal est oh combien intéressant ! Pareil pour les pouvoirs qui sont super sympa, badass et vraiment bien équilibré :whaou: Et l'histoire :larme: Je crois que les autres l'ont bien exprimer en disant que c'était un personnage vibrant et attachant ! Comme Heiran, je suis intriguée par le passage avec Jesse, mais surtout, il me tarde de voir comment Rai va évoluer dans ce nouvel environnement :calin:

Bienvenue parmi nous :runheart:


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas