Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


i'm around, come around, be around me (rai)

Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2388
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

rai byrde

ft. george "joji" miller
infos - 24
- australo-japonais
- pansexuel
- distributeur du courrier
- panthéon japonais
- fils de Raijin, dieu de la foudre
- électrokinésie + télékinésie

Submergé par ses propres émotions, Rai est un jeune homme détruit par ce qu'il considère comme un abandon par son père divin. Il maîtrise mal ses pouvoirs qui n'atteignent pas leur plein potentiel, et ne trouve donc pas sa place à Kvalir. Pour pallier ses échecs, il se réconforte avec la découverte de nouvelles têtes pour qui s'éprendre ; en effet, Rai s'attache très et trop facilement, sans savoir construire une véritable relation avec quiconque car lunatique et émotif. Il se reconstruit encore des années après la fin de sa dernière relation s'étant terminée brusquement et chaotiquement.

en savoir plus

friends with benefits (gone wrong) I love you Une amitié se développe mais aussi une attirance charnelle se concluant sur une relation à double faces. Assez vite, Rai, comme à son habitude, s'éprend romantiquement pour l'autre personne, devenant dépendant affectif malgré lui. De plus, il est conscient de ne pas pouvoir gérer une véritable relation amoureuse, signant un échec dans le lien avec cette personne. Votre personnage est libre de couper les ponts, le mener en bateau pour profiter de lui, ou de rétrograder la relation afin de rester ami.e.s malgré les sentiments de Rai.
grand frère/grande sœur de cœur Une figure de grand frère/grande sœur qui prendrait Rai sous son aile et le guiderait, l'entendrait, et le réprimanderait quant à ses petites histoires de cœur. Quelqu'un qui poserait un regard bienveillant mais juste sur lui.
ami.e.s Des petits potes (à la compote) avec qui profiter d'une complicité et de soutien émotionnel quant à leur nouvel environnement de vie et amourettes.
lien recherché ici.

N'hésitez pas à proposer des liens, sachant que Rai est distributeur de courrier c'est aussi un moyen de se rencontrer   :hug2:


les petits liens

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2388
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

+ 1 au cas où :heart2:
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
i'm around, come around, be around me (rai) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Je n’avais pas encore eu l’occasion de passer, mais comme je te l’avais dit sur ta présentation, je voulais un lien avec toi. I love you


J’avais une idée sommaire à te proposer, plus par rapport à un contexte de lien qu'à un lien en lui-même. Il faudrait probablement la travailler ensemble, mais cela nous donne une base potentielle sur laquelle nous appuyer dans la rédaction de la relation unissant nos personnages. sisi

Arham aime beaucoup connaître les gens et quand je dis connaître, je dis se cacher dans les buissons pour assister à toutes les conversations et les moments importants des figurants de son existence, espionner, guetter, scruter, pister, il a une véritable propension à se mêler de ce qui ne le regarde pas et à ne pas respecter les principes de base en matière de vie privée. palm Il ne le fait pas dans une mauvaise intention. Il est capable de ressentir les sentiments des animaux, des plantes, de la nature en général, mais il ne peut pas le faire avec les humains, alors il prend les moyens du bord pour tenter de les comprendre…

Par contre, pour connaître les gens, il faut des ressources. Afin de parvenir à ses fins, soit celle d’aller vers les autres et de saisir un peu ce qu’ils ressentent, Arham serait totalement du genre à voler les lettres que Rai doit délivrer, avec l’intention de les lire, ou encore, de tenter de les intercepter d’une manière ou d’une autre. À voir comment Rai réagit (et surtout, si cette idée te plait), mais il y aurait manière de se faire quelque chose de ludique et de divertissant. cute  I love you
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2388
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Arham al-Masri et coucouuu, quel bonheur de te retrouver ici ! :heart2:  Pour l'anecdote, j'avais pensé à prendre Tamino en fc avant de découvrir qu'il était déjà pris, mais quand j'ai vu ton style d'écriture je me suis dite... c'est bien comme c'est... il aura la plume qu'il mérite pour le représenter (c-a-d, absolument fantastique). rls

La base que tu présentes est formidable. Honnêtement, je pense qu'à premier abord l'idée ne plairait pas à Rai, mais, étant donné sa facilité à se laisser convaincre par de jolies personnes charismatiques, il se laisserait aussi donc prendre au jeu et des petites séances de lecture de lettres à deux s'imposeraient à deux. Je rajouterai aussi que cela pourrait lui l'impression de se rapprocher de ton Arham, d'avoir ces moments privilégiés et même interdits avec lui, parce que Rai meurt d'envie d'être apprécié/aimé, à voir si Arham l'ignorerait ou se jouerait de ce fait pour simplement atteindre son but, c'est-à-dire en découvrir plus sur les gens, ou bien construirait une certaine amitié avec (que Rai pourrait même faussement fantasmer comme autre chose si on veut aller plus loin). Bref, je jette des idées comme ça, arrête moi si jamais, mais en tout cas je trouve le contexte de lien prometteur et plein de potentiel ! i'm around, come around, be around me (rai) 324487647
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
i'm around, come around, be around me (rai) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

je suis tellement en retard, je te prie de me pardonner, je suis un peu comme un tournesol, je détourne mon attention de l'écran pour aller profiter du beau temps dès que j'en ai l'occasion, mais je tenterai de troquer mon soleil par un autre, en l'occurence, c'est-à-dire toi. :love: merci pour tous les compliments, ils me rendent toute chose surtout quand ils proviennent d'une personne de goût ! nous sommes deux à aimer Tamino, mon loisir préféré, saigner les oreilles de tout mon entourage sur Habibi. cute  blbl

ce serait merveilleux s'il se laissait prendre au jeu ! Arham et lui pourraient lire les lettres ensemble, avec un thé et des biscuits secs qu'il aurait préparés spécialement pour l'occasion et je les vois bien rattraper les correspondances comme ils rattraperaient leur meilleur feuilleton. palm Arham ne se jouerait pas de Rai pour atteindre son but, en vérité, il apprécie la compagnie des demi-dieux, de manière générale (à part les olympiens), il les aime bien et il adore se faire des amis. il serait trop content si Rai apprécie ces moments, je pense que même Arham serait de plus en plus impatient parce qu'il aimerait la compagnie de ton petit et il adorerait échanger avec quelqu'un qui se soucie des autres, il trouve ça de plus en plus rare. je vois bien Arham et Rai commencer leur amitié en parlant des autres, en s'échangeant des potins, mais la consolider en parlant d'eux parce que oui ils connaitraient les autres au travers de leurs lettres, mais ils apprendraient aussi à se connaitre ce faisant et ça pourrait être vraiment bien emo tout cela pour dire que ça me semble une bonne base, en tout cas, si tu veux, nous pourrions la tester en jeu et voir où tout cela nous mène !! I love you
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2388
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Arham al-Masri Aucun soucis, tu prends ton temps et ce topic ne s'envolera pas I love you (aussi, ton entourage devrait s'estimer heureux)
Ce que tu as écris me semble par-fait, et très captivant : je suis 100% fan pour. Je ne sais pas trop ce que les créateurs du forum avaient prévu pour le système du courrier mais j'imagine qu'il doit y avoir une pièce où sont stockés les enveloppes et colis avant d'être distribués, quelque part dans l'aile principale, alors je te propose que nous commencions par là-bas ? Peut-être dans un contexte où Rai serait sur le point de commencer la distribution, et où Arham viendrait le trouver après avoir eu cette idée de fouiller les lettres des gens ? Dis-moi tout ce que tu en penses cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je parie que ça peut être électrique entre nous tmtc
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2388
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Écho Nygård vous ici i'm around, come around, be around me (rai) 1f440 Je pense qu'un lien peut être super intéressant entre nos deux personnages. Je suis sûre qu'Echo saurait déstabiliser Rai, puis ils contrôlent la foudre de manières et niveaux totalement différents, et sont plus ou moins portés sur l'alcool. Ce pourrait donner quelque chose d'intriguant, en mon (humble) avis.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ça t’étonne tant que ça ? Rai est un personnage très intéressant je ne pouvais que poser mes valises ici cute

Je suis totalement d’accord, ça peut donner quelque chose de super Rai & Écho lier par un lien. Le déstabiliser ? Ça me va. Elle pourrait aussi tenter de le faire rejoindre son armée de dissident, en essayant de le convaincre avec les Daddy Issues qu’ils possèdent tout les deux. Attiser la haine contre son père et lui rappeler que elle, elle le comprends. siffle un brin manipulatrice, elle pourrait tenter de l’amadouer en lui proposant de l’aider avec le contrôle de la foudre. Et ensembles être encore plus puissant dans ce domaine :game: Rai pourrait être telleeeeement un allié pour Écho dans sa vengeance et je pense qu’elle serait prêt à tout pour le faire adhérer à sa cause (ou bien dans mes liens recherchés Écho est très proche d’un défendeur des Dieux et aurait du mal à s’attaquer à lui si une guerre arrive) et en même temps ce côté fragile et timide ça lui plaît bien donc elle s’attache un peu emo

Et pour la bibine je pense que c’est grâce à ça qu’ils auraient pu se rapprocher, à force de boire seuls ils ont finit par boire ensembles et se fixer un petit rendez vous quotidiens pour effacer la solitude. Car je présume que Rai a bien remarqué qu’Écho ne reçoit jamais de courrier palm

T’en penses quoi ? riri
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2388
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ça ne m'étonne pas je suis juste très honorée I love you ce que tu proposes me semble parfait, ça coule de source ça s'écrit tout seul c'est miam. voudrais-tu donc commencer un RP du coup ? et préfèrerais-tu qu'on le planifie ou qu'on voit ce qu'il se passe naturellement ? :heart2: (vraiment désolée pour le délai de réponse)
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

L’honneur est partagé 🥺

Oooh parfait alors !! Très contente que ça te plais. Carrément je rêve de mêlée nos plumes, comme tu préfères si tu veux un contexte ou qu’on ailles au feeling comme tu souhaites. Les deux me vont cute qui le commence ? Si tu veux je peux commencé j’avais une pensé idée d’entraînement particulier entre nos deux éclairs cute
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2388
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Écho Nygård Je vais te laisser commencer et me laisser guider par tes merveilleuses idées alors ! Au feeling ça me va très bien, hâte de voir ça alors cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Et voici j’espère que ça te plaira I love you

https://voiceofthegods.forumactif.org/t266-between-thunder-child-o-ecai#3855
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2388
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Écho Nygård C'est PARFAIT :runheart: Merci beaucoup ! Je réponds aussi vite que je le peux.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Contente que ça te plaise :whaou:  t’inquiète pas prend ton temps I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas