-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


1er recensement

Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2575
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
1er recensement  - Page 2 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Compte principal : siham eskandari
DC : x
Je souhaite : [X]Rester []Partir
Raisons : je suis toujours aussi hype par ce forum, ses possibilités et siham malgré une irl chargée  :heart2:
Suggestions : /

merci beaucoup :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est noté :heart2: :heart2: :heart2:
Ce nouveau vava d'ailleurs :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Compte principal : Acilia Rosselli
DC : Aucun
Je souhaite : [x]Rester []Partir (Si les réponses varient selon vos personnages, n'hésitez pas à le signaler)
Raisons : Je viens tout juste d'arriver
Suggestions : Aucunes, Votre forum est une pure merveille !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci beaucoup pour ton petit compliment, ça fait chaud au coeur :heart2: Je t'ajoutes tout de suite !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Compte principal : Alexandre Turner
DC : Aucun
Je souhaite : [X]Rester []Partir (Si les réponses varient selon vos personnages, n'hésitez pas à le signaler)
Raisons : Partie facultative, mais si l'envie vous prends de nous laisser quelques petits commentaires n'hésitez pas !
Suggestions : Si vous avez des idées pour améliorer le forum, nous sommes à l'écoutes !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je t'ajoutes :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Compte principal : Död Helson
DC : Écrire ici
Je souhaite : [X]Rester []Partir (Si les réponses varient selon vos personnages, n'hésitez pas à le signaler)
Raisons : Partie facultative, mais si l'envie vous prends de nous laisser quelques petits commentaires n'hésitez pas !
Suggestions : Un système de leveling pour les pouvoirs ? Avec des points pour acheter de nouveaux pouvoirs divins ? Un bottin des métiers et des places importantes au château ? La possibilité d'acheter des armes et du matériel ? Un système de quête pour gagner des artéfacts ou des armes ? Tant d'idée, si vous voulez<3
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci beaucoup pour toutes tes suggestions :whaou: Certaines d'entre elles sont déjà en place d'ailleurs 1er recensement  - Page 2 3768159421 mais je note tout de même pour qu'on en discute en ZA, si jamais tu as d'autre idées n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff !

Je t'ajoutes :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas