-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal


Dance of Fate ~ Lyra

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Lyra Hudspeth

ft. Kaylee Bryant
infos toutes sortes d'infos utiles par ici.

en savoir plus



Invité
Invité

avatar
infos
more
irl


les fleurs du printemps

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl


les feuilles d'automne

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hello, besoin d'un lien tous les deux cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Marlene Bates Mais comment je venais tout juste d'ouvrir ta fiche dans un second onglet pour aller quémander mon lien mdr Bon du coup, on se fait quoi comme lien de la mort qui tue ? On avait une idée générale ou pas ? mdr

@Ambrose Sarreas OUI TOI :runheart: Donc tu vas pouvoir constater que je suis un boulet pour trouver des liens, mais si tu as des idées n'hésites surtout pas ! Sinon je cherche toujours de mon côté hahaha
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Lyra Hudspeth a écrit:@Marlene Bates Mais comment je venais tout juste d'ouvrir ta fiche dans un second onglet pour aller quémander mon lien mdr Bon du coup, on se fait quoi comme lien de la mort qui tue ? On avait une idée générale ou pas ? mdr

on avait pas dit que nos girls jugeraient silencieusement & ensembles les demi-dieux imprudents ? mdr en vrai, je pense que y'a moyen qu'elles se soient rencontrées à l'infirmerie, certainement parce que marlene venait récup son infirmier de meilleur ami pendant sa pause. si elle est tombée sur une période compliquée avec certains qui ont cru que faire les fous ça les aiderait, y'a moyen qu'elle ait jugé en mode "uuugh deux mois ici ils font déjà les fous" mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ah oui c'est vrai, on avait établi ça finalement mdr Pardon je sais pas pourquoi mais ça m'avais sorti de la tête *out*
Et du coup à partir de ce premier jugement commun, elles se seraient recroisées quelques fois et en aurait profiter pour parler de tous ces imprudents qui les entourent ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Lyra Hudspeth a écrit:@Ambrose Sarreas OUI TOI :runheart: Donc tu vas pouvoir constater que je suis un boulet pour trouver des liens, mais si tu as des idées n'hésites surtout pas ! Sinon je cherche toujours de mon côté hahaha

@Lyra Hudspeth JE SUIS NUL AUSSI palm Mais je pense qu'on peut jouer sur le fait que Lyra est fille de Trivia qui est au Romains ce qu'Hécate est aux Grecs. Pour le lien en lui-même je sais pas trop encore hum
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

En effet, on peut clairement se baser sur le fait qu'ils ont sensiblement la même ascendance divine, mais aussi qu'ils ont sensiblement les mêmes pouvoirs hum J'imagine aussi qu'Ambrose maitrise peut-être un peu mieux ses pouvoirs en raison de l'expérience accumulée ? Après, Lyra est assez insécure dans la vie en général, elle pourrait peut-être voir Ambrose comme un idéal à atteindre en terme de magie, tout en étant intimidée par lui ? Un peu en mode « je veux apprendre à maîtriser mes pouvoirs comme ça, mais j'y arriverai jamais », je sais pas si c'est clair ? Ou si ça pourrait te convenir mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Lyra Hudspeth a écrit:En effet, on peut clairement se baser sur le fait qu'ils ont sensiblement la même ascendance divine, mais aussi qu'ils ont sensiblement les mêmes pouvoirs hum J'imagine aussi qu'Ambrose maitrise peut-être un peu mieux ses pouvoirs en raison de l'expérience accumulée ? Après, Lyra est assez insécure dans la vie en général, elle pourrait peut-être voir Ambrose comme un idéal à atteindre en terme de magie, tout en étant intimidée par lui ? Un peu en mode « je veux apprendre à maîtriser mes pouvoirs comme ça, mais j'y arriverai jamais », je sais pas si c'est clair ? Ou si ça pourrait te convenir mdr

@Lyra Hudspeth Mais ouii carrément ça me fait super bien ! Et oui Ambrose maitrise très bien ses pouvoirs, c'est un minimum vu qu'il est entraîneur en magie, peut-être qu'au fil du temps il remarquerait que Lyra prend Ambrose comme modèle magique et l'aiderait à s'améliorer et essaye de briser cette timidité qu'elle a pour lui ? Quitte même plus tard à ce qu'elle devienne sa petite protégée ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ambrose Sarreas Bien contente que ça plaise alors ! Et oui j'imagine qu'avec le temps ça pourrait évoluer dans cette direction :moustache:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth Super alors ! Je mettrais ma fiche de lien à jour et hésite pas si tu veux un rp :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je ne dirai pas non si tu as des disponibilités pour rp :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'ai de la disponibilité oui ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Lyra Hudspeth a écrit:Ah oui c'est vrai, on avait établi ça finalement mdr Pardon je sais pas pourquoi mais ça m'avais sorti de la tête *out*
Et du coup à partir de ce premier jugement commun, elles se seraient recroisées quelques fois et en aurait profiter pour parler de tous ces imprudents qui les entourent ?

t'inquiète entre boulettes qui oublient, on se comprend love mdr I love you

en réalité, en voyant ton lien avec uriah, je pense même que leur rencontre se ferait directement via uriah. je pense que c'est plus cohérent surtout quand on part du principe que marlene est pas la meuf la plus sociable de l'univers palm sinon, je pense que marlene aurait pas fait le premier pas vers lyra Rolling Eyes donc à partir de ce premier contact, je pense qu'elles auraient pas forcément plus communiquer que ça au début, peut-être quand elles se croisent dans les couloirs genre roll eyes en mode 'uuuggh" en jugeant genre un mec qui trainait dans le coin et qui faisait le con mdr et qu'à force d'échanges de regards, elles en auraient fini par avoir une première et vraie discussion, avec peut-être le début d'une amitié douce :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Est-ce que je peux ?? :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je veux absolument un lien emo :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Marlene Bates Si tu penses que c'est plus logique comme ça, allons y comme ça :heart2: Personnellement, les deux me vont très bien comme situation et ça ne change pas grand chose au lien si ce n'est le côté évolutif grandissant alors pourquoi pas mdr I love you

@Naoko Okuda Mais avec plaisir jolie rebelle ! Tu avais une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :haan:

@Hécate Moon TOIIIIII :haan: je n'avais pas encore pris le temps de passer sur ta fiche mais te voilà ! Bien entendu, avec plaisir  :heart2: Tu avais une idée, envie, suggestion ??
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth me voilà, beaucoup trop impatience de jouer avec toi :heart2:
je vois que le défaut de Lyra (prénom que j'adore emo ) est l'insécurité. est-ce que tu penses que Hécate pourrait vouloir la prendre sous son aile ? ressentir un manque de confiance et vouloir l'aider ? Lyra elle donne envie d'être protégée, qu'on lui fasse des câlins, comme une grande soeur avec sa petite soeur emo
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2458
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
Dance of Fate ~ Lyra PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Eh coucou @Lyra Hudspeth !!!
Entre Romains, faut bien qu'on soit copains :rire:.

J'ai pas forcément d'idées là, comme ça, mais je pense qu'il peut y avoir du positif dans l'air. Tout le monde tourne autour des insécurités de Lyra, mais j'ai bien envie que Dani se concentre surtout sur ses capacités. Je vois bien Dani être un peu la tortionnaire de Lyra par l'entraînement et ne lui donner aucun répit pour lui prouver qu'elle a tout ce qu'il faut pour se protéger elle et les autres. Sachant que Dani peut ressentir ce que ressent Lyra et entendre ce qu'elle pense, elle saurait un peu comment rentrer dans le jeu et la mettre face à ses doutes et ses peurs. Plus Lyra y fait face, plus elle apprend à détourner les choses et à ne plus être paralysée par ça selon Dani.

C'est une ébauche, je sais pas si ça peut t'intéresser ?
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2400
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
Dance of Fate ~ Lyra 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Je me permets de me poser par ici, demi-sœur d'un autre panthéon Dance of Fate ~ Lyra 324487647

Je ne débarque pas avec une idée précise, mais j'ai quelques pistes à droite et à gauche :larme: First, les deux demoiselles ont presque le même âge - un an de différence et ont l'air de partager une certaine douceur cute Secondo, elles manipulent toutes les deux la brume - et on encore à se perfectionner de ce que j'ai cru comprendre en lisant la fiche de Lyra, elles pourraient peut-être s'entrainer ensemble/s'entraider à ce niveau là, en réalisant qu'elles partagent la même aptitude ? hum Enfin, il y a ce fameux Liam dans l'histoire de Lyra :larme: Ça semble être encore très compliqué pour Lyra si je ne me trompe, puisqu'elle le voit encore, si les deux demoiselles se côtoient y a moyen qu'à un moment Enea aborde le sujet - enfin fasse remarquer à Lyra qu'il y a un défunt (Liam bjr) rattaché à elle, de façon assez direct - un peu (beaucoup) comme une enfant, à voir comment Lyra réagirait si cette piste te tente ? :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Lyra Hudspeth a écrit:@Marlene Bates Si tu penses que c'est plus logique comme ça, allons y comme ça :heart2: Personnellement, les deux me vont très bien comme situation et ça ne change pas grand chose au lien si ce n'est le côté évolutif grandissant alors pourquoi pas mdr I love you

on part sur ça alors, je pense que c'est intéressant de jouer l'évolution et construire leur amitié emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ohlala pardon pour le retard dans les réponses :pleure: :pleure: :pleure:

@Hécate Moon mais comme t'es trop chou :heart2: alors oui définitivement c'est une option qui est plus que plausible je pense emo Perso ça me convient parfaitement, j'ai pas grand chose à ajouter si tu veux qu'on parte là-dessus

@Dani Castillo coupine romaine :calin: Alors oui, l'ébauche est vraiment intéressante et super plausible selon moi (et puis je suis un boulet pour trouver des idées alors je ne vais pas cracher sur ce qu'on me propose hahaha) Alors, par contre faut que tu saches que niveau combat, Lyra s'est mise en tête de prouver à Caelum qu'elle est plus forte qu'il ne le pense, donc si déjà Dani l'entraînait déjà un peu au camp, je pense que Lyra aurait pu rapidement revenir vers elle pour l'aider à Kvalir aussi, un peu comme une sorte de mentor/personne de confiance ? hum

@Enea Bower Je repasse te voir sur Discord sous peu :heart2:

@Marlene Bates  Parfait alors, c'est réglé :whaou:
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2388
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

...Je m'installe ici :whaou:
Bon, je n'ai pas d'idée précise de lien, mais je pense qu'on pourrait faire quelque chose autour de la peur de l'échec de nos deux personnages. C'est le défaut fatal de Lyra, et Rai se pense être un raté complet, n'essaye plus par peur d'échouer. Peut-être qu'ils pourraient se serrer les coudes, se soutenir, compatir l'un avec l'autre ? Je sais que Rai serait totalement du genre à encourager une inconnue à prendre confiance en soi, en croyant que lui-même en serait incapable. Enfin, ce n'est qu'une première vague idée, dis moi si ça t'intéresse un minimum, ou bien si tu penses à autre chose :heart2: (car je vois qu'on est beaucoup à avoir d'abord vu le défaut fatal de Lyra  Dance of Fate ~ Lyra 1f440)
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas