-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


Dance of Fate ~ Lyra

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Rai Byrde *Sors des oreillers pour être plus confortable* Mais viens viens :heart2:
Alors oui, tout le monde semble en effet se pencher sur le défaut fatal de Lyra pour trouver des liens, mais d'un autre côté, j'ai aucune recherche spécifique présentement et c'est quand même une avenue intéressante qui peut-être exploitée dans plusieurs directions différentes, donc ça va, ça ne dérange pas du tout. J'aime beaucoup l'angle où Rai est à l'inverse de Lyra, où il n'essaie pas alors qu'elle cherche à prouver qu'elle peut y arriver ! J'avoue que je n'ai pas quelque chose de radicalement autre à te proposer, donc on peut construire sur ton idée sans problème, je trouve que c'est intéressant qu'ils soient tous deux dans cette situation Dance of Fate ~ Lyra - Page 2 1f440 Du coup, oui se soutenir mutuellement, mais je pense que Lyra serait surtout du genre à essayer de pousser Rai à agir, à se dépasser aussi ! Elle a peut de ne pas être à la hauteur, mais je pense qu'elle pourrait avoir du mal à comprendre comment Rai peut ne pas vouloir tenter le coup à se point, après tout il est quand même puissant et tout et tout. Elle pourrait facilement tenter d'essayer de le convaincre de tout donner oui !
(pardon, je me rend compte que je radote beaucoup sur ce que tu disais !)

Mais cette situation qui va dans les deux sens de soutien mutuel, ça varie déjà des autres liens de gens qui "aident" Lyra, mais sans nécessairement comprendre tout de sa position (ou du moins pas comme quelqu'un qui vit cette même peur de l'échec au même niveau), donc je pense que ça peut être super intéressant :machiavélique:
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2570
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Je vois qu'on est sur la même longueur, c'est en effet le fait que ce seraient plutôt deux égaux, au même niveau, qui m'intéressait. Ça pourrait déboucher sur quelque chose d'intriguant que Lyra essaye à son tour de pousser Rai hors de ses retranchements. Bref moi je suis chaud pour tout ça :froufrou: Par contre je n'ai pas trop d'idée de comment ils pourraient venir à se parler, étant donné qu'ils ont tout les deux l'air timide - bien que Rai tente en ce moment d'aller vers les gens uwu. Y a-t-il des lieux au château où Lyra aime passer du temps ? Ce pourrait être une piste pour trouver un moyen de se rencontrer, à moins que tu n'aies une idée précise de comment ça pourrait se passer. I love you

Aller en hautAller en bas