Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


you cannot eat money (arham)

Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
you cannot eat money (arham)  C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

tw: mention de mort, nourriture, racisme, panique & propos à caractère sexuel

Arham Muhammad Majdi al-Masri

ft. Tamino-Amir Moharam Fouad
Prénom ☾☾
tw : mort.
Arham n’est pas une référence à l’interdit musulman, il en est tout autrement, il est un appel à la clémence, la compassion, la commisération, pour un père Muhammad qui est mort et pour un grand-père Majdi qu'il ne pourra jamais connaître. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons, mais il ne connaîtra que l'hellénique signification de ses mots, cadeau grec que de faire partie d'un monde dont il n'a jamais désiré.

nom ☾☾
Al-Masri, le nom de famille maternel, mais il ne faut pas lui en demander plus, il ne comprend pas l’arabe, il ne connait que le langage des terres arables. De l'Égypte et du Liban, il ne lui reste plus rien, le triste comble pour un enfant de la nature, ne pas être en mesure de faire croître ses propres racines.

âge ☾☾
Plus le temps passe et plus il se dit qu’il n’a pas de place dans la société, si la société existe encore, n'a pas été remplacée par les sociétés par actions, dont les actions ne cherchent pas à atteindre le monde, uniquement la mondialisation. Bourré, il s'imagine bourreau, infligeant la peine capitale au capitalisme, mais ce n'est qu'une question de temps avant que la nature ne reprenne ses droits ; en attendant, il ronge sa vingt-cinquième année.

naissance ☾☾
Une histoire entendue de nombreuses fois de la bouche de sa mère, il se tournait et se retournait dans son ventre comme si le monde extérieur lui faisait peur, comme s’il ne voulait pas venir au monde. La grossesse avait duré plus de dix mois, forçant les médecins à déclencher artificiellement le travail, le vingt-sept octobre, dans l’état californien.

genre ☾☾
Assigné homme à la naissance, il n’en est pas encore là dans ses réflexions, il en est au stade préliminaire, lorsqu’il se regarde dans le miroir et se rase, il se demande surtout s’il est humain ou animal. La plupart du temps, il en arrive à la conclusion qu'il est bête ; cela lui semble être un juste entre-deux. ♡

parent divin ☾☾
Pan, le dieu des bergers, des chasseurs, des troupeaux, des bois et des prairies, horned and horny, celui qui faisait fuir les femmes, autant les filles que sa propre mère. ♡ Habituellement, lorsqu’il en parle, les gens lui demandent où sont ses cornes, son corps animal, alors il doit engager la discussion, répondre qu’il n’est pas une créature de Pan, mais bien son enfant. Vient ensuite un commentaire sur la manière dont il est venu au monde, sur le déroulement de l’action, sur les préférences maternelles, mais ce que les gens semblent oublier, c’est que les dessins, les légendes de Pan ne sont que des représentations, qu’il n’a été diabolisé que dans le but de lutter contre le paganisme, tout comme sa propre mère a été diabolisée pour sa religion différente. De son père, Arham a hérité de boucles brunes, d'une passion pour la musique et les jeunes femmes, pas nécessairement dans cet ordre, mais surtout, d’une proximité avec la nature.  

panthéon ☾☾ Il fait partie du panthéon grec, mais pour être tout à fait honnête, il ne les estime pas beaucoup, encore moins les enfants des olympiens qui mettent beaucoup trop d’ardeur à tenter de se faire reconnaître par leurs parents. Pour la petite anecdote, il les a amicalement surnommé les douze bouses. ♡ Si le jeune homme n’entretient pas le même esprit de compétition envers les autres panthéons, il n’en demeure pas moins curieux. Il aimerait les connaître, les comprendre, plus spécialement, nouer un lien avec les demi-dieux égyptiens avec lesquels il est si souvent confondu. Il le garde pour lui, mais parfois, Arham se dit que s’il ne se sent pas à sa place, c’est peut-être parce qu’il n’est peut-être pas là où il devrait être, un peu comme Pan devait s'être senti dans l’Olympe.

coeur ☾☾
Porté vers les femmes, s’il aime bien faire plusieurs commentaires sur leur apparence, le fait qu'elles soient toutes en beauté et se rincer l’œil comme il le peut dans les thermes et les bains publics, pour faire battre son cœur, il faut, avant toute chose, être une personne qui se bat pour un monde meilleur. Arham aime les personnes qui sont lumineuses et qui sont capables de le faire, bien malgré lui, parler au futur.

fonction à Kvalir ☾☾  tw : nourriture.
Anciennement cuisinier, il est maintenant chef cuisinier, responsable de la préparation et de la confection des plats qui sauront tenter et sustenter ses camarades et susciter leur appétit, quel qu’il soit. ♡ Adepte de la cuisine responsable, il s’assure de toujours tout utiliser, les racines, les feuilles, les épluchures, il concentre, composte, fermente, tout pour assurer de limiter les pertes. Il a pour but que tout le monde se sente à la maison et passe beaucoup de temps à expérimenter des recettes, autant sucrées que salées, aider les cuisiniers, leur donnant des techniques pour mieux écraser, couper, une force de soutien qu’il ne conviendrait pas de sous-estimer ; la nourriture a toujours été à la base des armées, pour le comprendre, il faut revenir à la politique de la terre brûlée.

défaut fatal ☾☾
Il est un animal qui porte une peau humaine et s’il se conforme aux normes, s’il tente de réfléchir, il se démarque par son insubordination, il ne supporte pas de se faire imposer une décision, il prend les siennes, sans se soucier des conséquences, de savoir s’il bouleversera l’ordre du monde. Planète bleue est déjà devenue Pandémonium, et pour l’occasion, tous les démons, incluant lui, seront de sortie.

empathie.
Il a une proximité avec la nature. Il a la capacité de comprendre et ressentir les émotions de toutes les forces de vie, des arbres, des plantes, des animaux, des insectes ; il peut le faire de manière automatique ou en se concentrant sur ce qu’il veut sonder. Le jeune homme peut utiliser son don afin de s’assurer qu’un être est en vie, en détectant ses sentiments, mais il peut également le faire pour être alerté des catastrophes naturelles, du danger. Il ne peut pas contrôler la nature, il ne peut que l’écouter, mais cela lui suffit entièrement. Il lui répond en jouant de la musique, car c’est celle-ci qui agit sur les dispositions de l’âme ; il dédicace alors un morceau à ces bourgeons en fleurs, demande au saule de ne pas pleurer, rit avec les animaux et rêve en leur compagnie, leur assurant qu’un jour, ils n’auraient plus à vivre dans les ombres, à demeurer nocturnes pour ne pas croiser les humains. Le point faible de ce don réside dans le fait qu’il ne soit pas compris, ne se basant pas sur une communication verbale, mais sentimentale, dans le fait qu’il ne fonctionne pas sur les humains, mais aussi, dans les effets qu’il a sur son utilisateur. Arham peut devenir apathique, voire même hostile à l’égard de ses camarades lorsqu’il reste dans la nature pendant une période de temps prolongée. Il peut également ressentir le mal qui est fait à la nature, il peut la sentir mourir, et pour ne pas souffrir, il tente la méditation, la médication, les plantes un peu moins légales qui viennent le tenter, le sommer de ne pas trop penser.


contrôle de la raison.
Pouvoir hérité du dieu des troupeaux, prenant soin des animaux et veillant à leur protection, le demi-dieu a été doué de la même faculté pour être en mesure de protéger l’humanité. Il contrôle la raison, pouvant ainsi avoir un impact sur leurs décisions. Il est possible pour lui de l’augmenter, pour qu’une personne soit plus vigilante, repense une décision, mais il peut aussi la diminuer. Dans les faits, il peut le faire de manière progressive, de sorte à ce que la cible perde lentement ses inhibitions et retourne à un état primal. Le jeune homme peut utiliser ce pouvoir sur un individu ou sur tout un groupe, mais s’il le fait sur un groupe, il doit viser tous les membres de la même manière, il ne peut augmenter la raison de l’un et diminuer celle de l’autre. Le point faible de ce don est qu’il passe par le bruit, ce qu’il fait que pour l’utiliser, il doit signaler sa position. De plus, il ne peut pas prévoir non plus les réactions, particulièrement lorsque les personnes ne sont plus soumises à la raison et se retrouvent dans un état de panique, ce qui rend le don dangereux et particulièrement difficile d’utilisation.

intelligent - frondeur- intuitif - impulsif - honnête- vulgaire

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? ☾☾ En apparence, il semble le plus heureux des hommes. Pour la première fois, il se rend compte que le monde est plus grand que leur colonie de vacances, il peut parler à tout le monde, découvrir des divinités qu’il n’a connues qu’en livres et le plus important, il y a des filles qui viennent du monde entier. Dans des élans provocateurs, il lui arrive souvent de dire que tous ceux qui n’aiment pas ce château sont des égoïstes qui ne pensent qu’à leur nombril, ce qui lui a valu, d’entrée de jeu, de nombreux ennemis. En ce qui le concerne, il n’a aucun souci à se tenir au service des dieux, il se bat pour ce qui lui tient à coeur, suit les cours donnés, tant qu’il ne lui est pas demandé de sauver l’humanité. Quand il commence à se questionner, il se rappelle qu’il le fait pour elle, qu’il encourage les gens à participer pour elle et que c’est pour elle qu’il se musèle, qu’il ne rappelle pas à ses camarades que ce lieu est une ancienne prison pour ceux qui n’obéissaient pas à la volonté divine, qu’il ne mord pas la main qui les nourrit et qui, du jour au lendemain, peut les priver de la vie.

votre histoire

I. tw : mort. Tout commence avec une femme, Imane al-Masri, qui avait fait de bonnes études, mais qui n’arrivait pas à trouver d’emploi. En compagnie de son époux, elle a donc immigré en terre américaine afin de s’installer, de trouver de nouvelles opportunités, d’ultimement, fonder une famille, mais elle comprendra que certaines choses sont écrites d’avance. Elle passait beaucoup de temps à travailler tout comme son mari, mais celui-ci meurt d’une intoxication alimentaire, une mort qui apparait banale, mais qui lui faisait comprendre l’importance de la sécurité alimentaire au sein d’une nation priorisant l’alimentation rapide et la productivité. La jeune femme décide d’investir dans une ferme, dans laquelle elle contrôlerait la qualité des aliments et permettrait à des personnes de travailler pour un bon salaire, sans crainte pour leur santé. Pendant qu’elle travaillait, il lui arrivait d’entendre une musique douce au loin, l’accompagnant dans l’exécution de ses tâches, de manière plutôt fréquente. Elle rencontrera un bel homme qui semble fuir à son contact, probablement peu habitué aux approches, mais qu’elle veut connaitre. Les discussions s’engagent et le dieu de la fertilité, touché par son histoire, lui offre un enfant qui se battra pour la nature et qui fera comprendre à tous pourquoi la rage se retrouve dans le courage.  

II. L’enfant grandit, la mère tente de lui apprendre l’arabe, l’anglais, pour qu’il puisse se débrouiller dans les deux langues, mais un jour, il arrête de parler. Arham et Imane se trouvent devant l’orthophoniste, expliquant qu’il ne peut pas tout avoir, qu’il faut choisir. Connaissant l’héritage divin reposant sur les épaules de son fils, Imane sacrifie l’apprentissage de la langue maternelle sur l'autel de l'humanité pour que son fils puisse parler, rejoindre le plus de personnes possibles, sachant très bien que de toute manière, son cerveau est calibré pour comprendre le grec ancien.

III. tw : mort, nourriture. Le temps passe et même s’il reprend la parole, il n’est pas comme les autres enfants. Il a une alimentation plus saine que la plupart des adultes, il est plus actif, trop actif, et il n’aime pas la viande. Il a décidé, de son propre chef, d’être végétarien, un choix que sa mère a soutenu, même si cela l’a fait sourire. Âgé de six ans, il comprend les failles du monde moderne, souligne les contradictions latentes de ses camarades, dessinant un cochon souriant le matin et dégustant du jambon sur l’heure du midi. Intelligent, il saisit ce que certaines personnes ne saisiront jamais : le choix des mots fait par les industries carnées pour distinguer l’animal de ce qui se trouve dans l’assiette.
Mutton/sheep.
Beef/ox.
Pork/pig.

Doué de fortes convictions alimentaires, il ne prend plus la peine d’en discuter avec les autres, parce qu’il se dit que personne ne comprendra. Même s’il conçoit que chacun fait ses propres choix, il n’est toujours pas capable de consommer de la viande, qu’elle soit blanche, rouge, il ne peut même pas faire cuire un poisson. Il noue un lien trop facilement avec les animaux, en dépit des avertissements de ses camarades. Il ne faut donc pas être étonné si devant les cuisines, le chef cuisinier coupe ses légumes en pleurant. Derrière ses apparences assurées, il n’en demeure pas moins sensible, se demandant qui a le pouvoir de vie ou de mort sur les autres, une question à laquelle il a trouvé vite une réponse lorsqu’il a fait face aux enfants d’Hadès, dont le bungalow a des allures de Manoir Dracula.
 
IV. Même s’il est différent, qu’il ne se sent pas à sa place dans cette école, il trouve du réconfort dans une seule de ses camarades, Lina, qui est venue le voir, qui a tenté de l’aider. Elle aussi a de la difficulté à lire les textes, en plus, elle ne connait pas trop la langue, mais elle est meilleure que lui. Il est habitué à repousser les autres, mais il accepte parce qu’il sent qu’elle est différente. Alors que Lina lui montre comment faire un exercice, il lui demande comment elle peut aimer étudier autant, et elle lui répond qu’elle doit travailler fort pour se faire une place dans la société. Elle lui dit que le plus important, c'est de se battre pour ce qui lui tient à cœur et c’est probablement la plus belle leçon qui lui a été apprise.

V. tw : racisme. Il a découvert son côté divin un peu plus tard que ses camarades, mais cela est expliqué par le fait qu’il est un enfant d’une divinité mineure. Il arrive au camp au début de son adolescence, avec un satyre attitré pour le protéger, apparemment, spécialement choisi par son père, ce qui ne semble pas faire l’unanimité des puissants. Les présentations sont faites par son protecteur. « Arham al-Masri, l’enfant de Pan. » La plupart des campeurs souhaitent la bienvenue au satyre. Indigné, Arham leur crie que c’est lui, l’enfant de Pan, ce à quoi il obtient une réponse selon laquelle il devrait retourner d’où il vient, que le Camp Amon n’est pas ici. Cela annonce la couleur de son séjour et le braque un peu contre les dieux, surtout quand il apprend que ces derniers ont dégagé son père de l’Olympe en raison de sa laideur, sans égard au fait qu’il était agréable à côtoyer.

VI. Il passe quelques années là-bas, plus pour Lina que par réelle volonté d’apprendre ses pouvoirs et même s’il affirme le contraire, il ne regrettera aucunement d’avoir choisi de rester toute l’année parmi les siens. Il la regarde aller, battante, forte, prête à tout pour se faire une place dans le monde divin, et parfois, il a envie de lui dire de cesser de se battre autant, elle a déjà sa place dans son cœur. Lina adore les divinités, au campement, elle était toujours très sérieuse, très motivée, elle comptait y rester toute sa vie, car pour une fois dans sa vie, elle était à sa place. Il ne veut pas la voir risquer de se faire déporter en retournant dans le monde mortel, alors pour elle, il prend sur lui et tente de mettre un peu d’ardeur à l’entraînement, apprenant à apprécier son héritage et à s’estimer chanceux d’être encore en vie.

VII. tw : panique, propos à caractère sexuel. Cela ne l’empêchait pas de faire le pitre, de passer son temps à draguer lourdement les filles qui l’entouraient, prenant, de manière un peu personnelle, le commentaire d’un fils de Zeus qui lui avait dit que peu importe combien de temps il s’entraînerait, il ne serait jamais à leur hauteur parce qu’il était né d’une divinité mineure. Sans perdre de vue les fesses d’une demoiselle, Arham lui avait répondu qu’en attendant, c’était Pan qui les protégeait, qui partait à leur recherche, par le biais de ses créatures et qu’il avait tout autant sa place parmi eux. Sans prévenir, il crie, laissant son camarade en proie à la peur, à la panique. Arham rit. « Mon père est un animal, une divinité mineure, mais en attendant, il veille sur la nature, sur les animaux, sur tous les éléments qui nous entourent. Mon père a beau aimer baiser, mais si tu veux mon avis, je pense que c’est le tien qui nous baise. » Arham est un grand connaisseur des mythologies, ayant passé beaucoup de temps à en apprendre le plus possible sur les dieux, pour pouvoir les comprendre et peut-être, pour être plus légitime parmi le panthéon grec. « Zeus, c’est le dieu de la foudre ou le dieu du foutre ? » Il fuit en riant, passant à deux doigts de se faire électrocuter.

VIII. La colonie des sang-mêlé porte bien son nom.
Un fils de Pan, humain, dont les origines se rattachent à un autre panthéon, ça a bien mêlé tout le monde.
(Cela dit, Pan avait toujours eu son propre sens de l’humour.)
Même les satyres étaient inquiets, lui demandant avec chagrin si ses cornes n’allaient jamais pousser, s’il n’allait pas avoir de sabots, ni même une queue de bouc. À cela, Arham répondait qu’il en avait déjà une bien plus imposante, ce qui lui permettait de faire rire et d’éviter d’affronter les sujets qui fâchent. Les propos à connotation sexuelle distraient ; il peut éviter toute véritable conversation en en utilisant.

Plus tard, il apprendra les raisons pour lesquelles Pan et sa mère se sont rapprochés, les véritables raisons, pas le simple Mektoub qu’elle lui disait, pour clore une discussion qu’il n’était pas prêt à avoir.
Elle lui caresse les cheveux, lui ouvre une porte de son passé, lui déclare que Pan est une divinité qui a été abhorrée par le christianisme, un peu de la même manière qu'elle, qui a mal vécu de se retrouver dans une nation marquée par les croix, mais surtout, où chacun devait porter sa croix. Pan s’était lui aussi senti à l’écart dans l’Olympe, décidant, de ce fait même, de vivre dans la nature, dans le monde des mortels. Le fait qu’il ait donné un enfant à une Égyptienne ne serait pas un hasard, Pan est tout, Pan est un symbole de l’Univers, il a même été confondu avec Osiris, d’où le nom de la ville de Panopolis, en Égypte, littéralement la cité de Pan. Il ne se soucie ni des frontières ni des panthéons esquissés par les dieux, et surtout, il a toujours eu un goût pour les jolies femmes…
« Il a de nombreuses créatures qui lui obéissent, mais tu es son enfant, tu peux faire des choses que même lui ne pourra pas. »
Être ce que Pan aurait été si celui-ci ne s'était jamais retiré du monde.
« Pendant qu’il veille sur les troupeaux, tu veilleras sur les humains. »
Une flûte, un lien sentimental avec la nature, une influence sur les humains.
« Tu as tout ce qu’il faut pour le faire. »

IX. tw : nourriture. Il a fini par quitter le camp pour faire un premier pas dans le monde des humains. Il a ouvert son propre commerce, un peu bar, un peu restaurant, où il servait de la nourriture faite à partir des aliments inutilisables, selon les normes du marché, et des alcools confectionnés par ses soins. Installé à Los Angeles, ce commerce s’appellait le Grrr ! un acronyme voulant dire « Go reduce, reuse, recycle. »
Il y recrutait les personnes dans le besoin, qui ne trouvaient pas d’emploi, permettait aux nouveaux artistes de faire des prestations, pour se constituer un premier auditoire, abritait également les plus vulnérables qui avaient besoin d’un domicile pour la nuit, il avait créé un endroit, un refuge, pour tous ceux qui, de près ou de loin, étaient marginaux. S’il conserve un bon souvenir de ces quelques années, de son temps à cuisiner, gérer les équipes, il n’aime pas la manière dont l’histoire s’est terminé. Simple locataire, il s’est réveillé de ce rêve lorsqu’un investisseur a acheté l’immeuble et par conséquent, son repère, avec l’idée de gentrifier le quartier.

X. tw : panique. L’investisseur est arrivé pendant une pratique, pendant laquelle Arham était sur scène, tenant une guitare basse, ne portant pas attention aux commentaires de son nouveau propriétaire. Le riche parle. Le pauvre augmente le volume de l’ampli. L’humain lui parle de billets. L’animal demande de rester dans son élément.
« Don’t hate the players, hate the game. »
Paroles murmurées qu’Arham comprend.

Ricanant, il pose sa guitare sur le support et saute, atterrissant sur le sol sans faire un bruit, un peu comme un bouc, un peu comme une chèvre, un peu comme un dieu, certainement pas comme un humain. Non, il n’a pas hérité du corps animal de son père, il a simplement hérité de ses pensées, de ses convictions, de ses dérives, de ses facultés à intimider. Arham se relève, fait un pas. Hochant la tête, il commence à taper du pied, pour marquer le rythme, encourageant ses compagnons de scène à suivre la cadence, tout le monde connait la chanson, mais elle sonne différemment, chantée par Arham. L’aura change instantanément.
« I'm gonna fight 'em all. »
Il n’a besoin que d’un peu de musique.
« A seven nation army couldn't hold me back. »
Les nations, les panthéons ne pourront jamais venir à bout de lui, il ne fait pas partie de leur jeu, il en a changé les règles. L’homme fuit, paniqué, faisant tomber des plateaux, des verres au passage. L’utilisation de ce pouvoir ne lui créera pas plus de problèmes, le délit est mineur, même si Arham sera conscient qu’il devra mettre la clé sous la porte et surtout, se tenir à carreau.

XI. S’il n’a pas la langue dans sa poche, qu’il dit ce qu’il pense, il a tout de même un sens de l’écoute remarquable. Il prend le temps d’aller vers les autres demi-dieux et de chercher à les connaitre, il pense que c’est important que le monde soit uni pour faire face au futur. Il ne passe pas beaucoup de temps sur son téléphone, il dit que ce sont des inventions humaines, obsolètes, dans leur monde, ils n’en ont pas besoin, la preuve, ils peuvent communiquer entre eux dans le château. Il privilégie les connections à la connexion, préfère voir le monde sous la lentille la plus importance, celle de son regard. Il aime les aventures et il a toujours un plan idiot en tête. Il aime dire que les bêtises d’aujourd’hui seront les meilleures souvenirs de demain. Il est de ces jeunesses qui invoquent comme seule défense qu’ils ont été laissé sans surveillance, de ceux qui demandent un conseil avant de dire que le fait est déjà accompli. Il adore la nature, la planche à roulette et comme il aime si bien le dire, il connait deux types de pelle.  

XII. tw : racisme. Il dit qu’il n’aime pas les humains, mais il est souvent repris par son entourage, ce n'est pas qu'il n'aime pas les humains (qu’en savent-ils ?), c'est surtout qu'il n’aime pas leurs actions. Arham est loin d’être individualiste, il rêve d’un monde où les gens se soucieront les uns des autres, où ils ne s’arrêteront pas au nom, à la couleur de la peau. Il a subi de nombreuses micro-agressions en raison de son nom, de la couleur de sa peau, trop blanche pour certains, trop brune pour d’autres, de la divinité qui lui a donné la vie, de sa légitimité au sein de son propre panthéon.
« Si je ne suis jamais allé en Égypte, que je ne descends pas d’une divinité de ce panthéon et que je ne parle pas arabe, est-ce que j’ai le droit de dire que je suis Égyptien? »
Sa mère passe sa main dans ses boucles brunes.
« Ce n’est pas la question que tu dois te poser. »
Son mouvement s'arrête.
« La question que tu dois te poser, c’est est-ce que quelqu’un a le droit de te dire que tu n’es pas Égyptien ?»  
Pour la première fois, il se met à pleurer.

XIII. Même s'il n'aime pas les humains, il manifeste contre les changements climatiques, il rejoint les mouvements de justice sociale, aimant se dire qu’il rejoint les guerriers des temps modernes. Doué d’empathie, il comprend l’impact de l’Homme sur la nature, au plus profondément de lui, il les ressent. Il ne veut pas utiliser son pouvoir pour raisonner l’Humain, il veut voir si les gens sont capables de se mobiliser, sans l’influence de la peur, sans avoir besoin d’être raisonnés, intérieurement, il veut qu’on lui prouve qu’il a tort et que les Humains sont capables de prendre soin les uns des autres.

XIV tw : propos à caractère sexuel. Il est au courant de tout, des actualités, des amourettes, des repas du soir, de la couleur des sous-vêtements de certaines de ses dames. Il adore suivre les histoires d’amour, que ce soit au campement, au restaurant, dans sa vie quotidienne, il se fait un plaisir de s’associer aux enfants de l’amour pour créer des couples qui dureront pour la vie. Son dévouement n’a d’égal que sa propension à stalker, ce qui lui vaut les questionnements des plantes alentours, se demandant ce qu’il fait caché dans les buissons, pleurant devant la déclaration d’amour de la fille de Poséidon, avant de persifler et de demander à la rose s’il avait le droit de dire que la fille de Poséidon mouillait, blague salace réprimée par une épine bien placée.

XV.  Il craint la mort. Pour l’avoir vécue un millier de fois au travers des plantes, des animaux, il en connait la douleur. Pour cette raison, il a tendance à être protecteur, particulièrement des siens, et à se mettre de l’avant pour éviter que les gens qu’il aime ne soit blessés. Il aime la vie et c'est la raison pour laquelle il ne cache pas le fait qu'il aime les relations sexuelles, tant qu'elles sont consentantes et faites dans le respect. Le sexe est relié à la vie et pour être honnête : Arham n’a pas de plus belle aspiration que celle de faire l’amour, au sens figuré comme au sens propre.

XVI. Le grand Pan est mort ! disait les religieux, mais Pan existe encore dans le monde moderne.
Être pan, c'est aimer sans se soucier du sexe, aimer sans se soucier du genre.


pseudo underachiever - age 24 - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? top site - autre chose ? les joies de la vie active font que je serai plus présente en week-end que pendant la semaine, mais je ne suis pas moins enthousiaste à l'idée de faire partie de ce qui promet être une formidable aventure :moustache:  - credits belacqua (avatar) et vocivus (icons)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bienvenue parmi nous avec ce personnage qui m'intrigue énormément, hâte d'en découvrir plus sur arham. :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohlala, j'étais certaine que Arham allait rejoindre le panthéon égyptien ... quelle surprise de voir qu'il est finalement chez les grecs you cannot eat money (arham)  324487647
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
you cannot eat money (arham)  Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Ce personnage a l'air tellement intéressant cute bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tamino, PAN et ce début de fiche you cannot eat money (arham)  324487647 you cannot eat money (arham)  324487647
je suis conquise x100000
bienvenue joli coeur I love you I love you I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

PAN :bav: J'aime énormément le début de ta fiche gosh, bon courage pour la suite de ta rédac et bienvenue ! :kay:
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2458
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
you cannot eat money (arham)  PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Personnage bien mystérieux, très envie d'en savoir plus sur lui cute.

Bienvenue parmi-nous !!
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2393
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
you cannot eat money (arham)  80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

han damn avec ce nom et ce fc j'étais certaine de tomber sur un fellow egyptien mdr :tombe: tu sais pas ce que tu rates you cannot eat money (arham)  324487647
bienvenue parmi nous, j'adore le choix de dieu :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

« répondre qu’il n’est pas une créature de Pan, mais bien son enfant. »
Même moi, pendant une seconde je me suis demandée si c'était un satyre ou un demi-dieux hide Mais quel personnage intriguant qui se dessine là you cannot eat money (arham)  324487647 C'est un plaisir de déjà en découvrir des petites parties ! Les pouvoirs sont vraiment géniaux :tombe: et cette plume !

Bref, bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas :calin:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2400
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
you cannot eat money (arham)  03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

toi, toi, toi, toi et encore toi  red  je penses que tu pourrais te reconvertir en agent infiltré tant j'ai tiqué mais rien capter à la lecture de ta fiche sisi
sinon, je sais même pas par où commencer ??? Tamino et Pan en parent divin.. Puis seven nation army calé dans l'histoire, ton bon goût a-t-il la moindre limite ??  :tombe:

Arham, cette pépite que tu nous sors, ta plume, tous ces détails, sa singularité... He's way too precious :larme: vraiment, l'anedcote XII... le frisson, les feels, très belle emo  je vais m'arrêter là avant de pondre un véritable pavé, mais j'adore ce personnage, de la profondeur et pureté de ses convictions à l'impureté de ses blagues mdr une perle cute

bienvenue chez toi - puis je crois que j'ai même pas à te souhaiter bon courage pour la rédaction vu l'avancement de ta fiche :heart2:
Lina Mattoso
voice of the gods

Lina Mattoso
infos
fc & crédits : bruna m. (mgt)
missives : 8
pecunias : 2353
more
irl

May I?

Arham I love you
encore un si beau personnage que tu offres ici, je  :tombe:
la profondeur, les idées, la plume, quel ravissement, vraiment, je suis si heureuse de pouvoir retrouver tes écrits qui m'ont réellement manqué :heart2:

ur perf :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tout comme les autres, je ne vais pas être originale, mais ce personnage est fabuleux emo
entre la précision et la finesse de tes mots à l'attention aux détails, ta plume est claire, concise et accompagne tellement bien le personnage (les petites doses d'humour etc...j'adore) :whaou: les échos au monde irl entre le racisme, la question de l'écologie/sustainability, sexualité etc...sont superbement bien intégrés et incorporés à l'histoire bref, everything makes sense and i love it dramex
puis ouais tamino en fils de pan ? c'est fou ? je suis tellement amoureuse ?

bienvenue par ici pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

me voilà enfin pour te souhaiter la bienvenue et pour dire rien d'original comparé à mvdd car holy shit ? CES CHOIX ? :bave: le faceclaim est grandiose, le choix du parent too, tous les échos à la société, je wow dramex dramex ohno ohno interest interest j'ai tellement hate de lire plus!

bienvenue tmtc
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
you cannot eat money (arham)  C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Maiken + Merci beaucoup pour toute cette douceur, j’espère que mon personnage te plaira, maintenant que la rédaction est complétée, et que ta curiosité sera satisfaite. :love3:  

Ava + Il était impossible pour moi de ne pas rejoindre un panthéon dans lequel la belle Ava ne se trouvait pas. you cannot eat money (arham)  324487647  you cannot eat money (arham)  324487647 Non plus sérieusement, merci pour ton passage, ton petit mot qui me donne la force de continuer et foi en cette belle aventure. riri  tmtc

Elias + Je suis super touchée, je te remercie pour le compliment, tu es purement adorable, et je tiens juste à faire une mention pour le choix de divinité et de défaut fatal qui conviennent parfaitement à ton personnage. :love:  

Iseul + Je suis heureuse que le personnage te plaise, surtout en tenant compte du fait que…  tu es mon oncle. evil  evil Non plus sérieusement, si je ne me trompe pas, nos personnages ont un lien de parenté, compte tenu du fait que Pan est lui aussi le fils d’Hermès, il y aurait quelque chose à faire, si tu veux bien de moi. :langue: Dans tous les cas, je te remercie pour ton passage, tu es un amour. :love3:  

Narcis + PAN POUR FAIRE PAN PAN DANS TON CŒUR. :bav: Bien heureuse que le début de fiche te plaise, tes encouragements m’ont permis de vaincre.  proud

Dani + Le voile de mystère est maintenant soulevé, comme le voile de notre futur mariage. yoda yoda Merci pour l’accueil, pour l’enthousiasme !

Siham + Je ne raterai rien parce que je compte bien avoir un lien avec toi. kermit Je te retourne le compliment, j’aime beaucoup le choix de divinité ainsi que le sens de la justice de ton personnage. blbl

Lyra + Ne t’en fais pas, c’est difficile de comprendre avec une fiche à peine entamée, mes idées étaient encore brouillonnes, mais tout devrait être plus clair à présent. I love you  Merci pour tes compliments et pour ta disponibilité.  emo

Enea + Non, mais le plus beau dans tout cela, c’est que je n’avais AUCUNE idée que j’allais te trouver ici, je parcourais les fiches en faisant ma petite vie et je tombe sur une fiche qui me rappelle une étoile filante d’une vie antérieure. :tombe:  :tombe: C’est ainsi que mine de rien, le petit As-monaute a trouvé le chemin de son As-malien. :larme: Je me reconvertirai en agent infiltré seulement si cela me permet de t’infiltrer dans ton cœur. you cannot eat money (arham)  324487647
Je suis tellement contente que le personnage te plaise, je te remercie pour tout, pour ton temps, tes compliments, pour être entrée dans ma vie. Merci encore ma toute belle, hâte d’écrire avec toi et d’avoir des liens avec toi. :runheart:

Lina + Tu pourras toujours. Tellement heureuse de te ravoir dans ma vie, de rêver de nouveau avec toi, je t’aime.  hun :heart2:

Noûr + Tu es l’amour, je ne sais absolument pas quoi dire si ce n’est qu’un simple merci qui ne saurait retranscrire ni ma reconnaissance, ni mes joues qui sont devenues toutes rouges. emo Tes compliments me touchent d’autant plus que ta fiche est une pure merveille, tu as une plume magnifique et une capacité à créer des images qui me laissent pantoise (un mot que j’utilise bien peu souvent, mais en même temps, des mots comme les tiens, je n’en lis pas tous les jours I love you ).

Marlene + Merci beaucoup pour ton accueil, pour recevoir avec autant d’amour mes idées, tu es un ange. :larme:

Sur ce, ma fiche est terminée, merci encore à chacun d’entre vous  :tombe:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Pardon du délai, mais me voilà, merci pour ta patience :heart2: J'ai adoré lire ta fiche, cette passion qu'il a, ces convictions défendues avec ardeur, cette idéologie, j'aime énormément l'énergie qui se dégage de Arham ! Et puis ce passage avec Lina, trop mignon ! C'est une fiche incroyable qui donne matière à réflexion, j'adore ! Et puis ta plume est tout simplement magnifique et les pouvoirs données sont super intéressants ; je te valide avec grand plaisir :runheart:

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'arrive un peu tard mais on ne m'en voudra pas ! :whaou: :whaou:

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! :unicorn:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas