Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal


(fondre) dans le décor ›› lina

Lina Mattoso
voice of the gods

Lina Mattoso
infos
fc & crédits : bruna m. (mgt)
missives : 8
pecunias : 2345
more
irl

Lina Mattoso

ft. bruna marquezine
Prénom dans la pierre, son prénom était écrit, comme pour jurer son attachement à sa terre natale, sans faire disparaître les racines organiques du Brésil qui se trace dans son sang. Lina, pour garder la pierre si proche de son coeur, tirée de la belle nommée Turmalina dans la langue qui résonne le plus en elle, et qui scintille de la même façon que la mer qu'elle a quitté, pour rencontrer un autre côté d'océan.

nom le patriarche en étendard, fiertée non dissimulée que celle de porter le nom de celui qui lui a tout donné. Mattoso n'a pas beaucoup d'influence, et semble un peu trop sudiste pour celleux qui l'entouraient dans le pays où elle a fuit, mais rien ne lui ferait renier celui ci, pas même un anneau contre son doigt.

âge les années passent et se gravent le long de son visage de façon presqu'imperceptible. Les tranchées appparaissent au gré d'un sourire qui révèle qu'elle n'est plus adolescente, mais bien au milieu de la vingtaine, le fameux quart de siècle, un anniversaire qu'elle n'imaginait pas fêter, fut un temps, encore moins si bien entourée.

naissance serait-il aisé pour un père sans soutien maternel d'expliquer l'arrivée de Lina dans sa vie ? Non, bien entendu. Et comme si elle savait que certaines choses ne demandaient pas d'explication, elle s'est toujours tu sur ces questions pour simplement fêter à ses côtés les bougies de cire, tous les 3 avril depuis qu'elle peut s'en souvenir.

genre son identité ne s'est jamais questionnée, cisgenre sans s'interroger, son corps acceptée comme son âme, elle se sent elle, et accueille sans difficulté celleux qui à l'inverse, s'accorde à un autre genre que celui qui fut assigné à la naissance.

parent divin aphaïa, et finalement, lina eut l'impression de la rencontrer, de la retrouver, dans les paroles de tant de personnes, que sa seule phrase lorsqu'elles ont échangé, fut : you'll always been here. et lina a pleuré, un peu, parce que sa mère lui offrait un autre monde, celui dans lequel elle serait en sécurité. Et elle reste intimement persuadée que ce n'est pas le destin qui l'a accompagné jusqu'aux Etats Unis. C'est elle.

panthéon elle s'interroge souvent, sur la façon dont la Grèce s'est invitée au Brésil, créant une nouvelle lignée dans celle de ses ancêtres déjà multiculturels.  Mais c'est ainsi qu'elle s'est mise à lire les histoires et contes, au côté de celui qui berce son âme comme il la tourmente, se nourrissant des discours et narrations rythmées, entourée d'un champ de blé.

coeur un jour, quelqu'un l'a jugé sur la façon particulière qu'elle avait de se lier aux autres. Elle n'arrivait pas à le contrôler, mais lorsqu'elle aimait, elle irradiait. Pas uniquement par ses capacités, mais par sa dévotion, son admiration, et tout ce qu'elle pouvait porter, finalement. Avec le temps, elle a compris qu'elle était demi-sexuelle. Et qu'elle n'arrivait à se lier que si elle s'attachait profondément, intensément. Sinon, le sexe, le reste, n'avait d'intérêt. Parce qu'elle sait aimer si facilement, mais pas forcément avec la force et la profondeur qu'il faut pour qu'elle accepte de s'unir entièrement.

fonction à Kvalir personne n'a réellement compris la façon dont c'est arrivé. Pourtant, elle a tant travaillé pour arriver à cela, qu'aucunes contestations ne se firent entendre. Elle, si loin de l'esprit par ses capacités, est devenue psychologue. Parce qu'elle jugeait qu'il était éthique qu'elle ne puisse pas pénétrer, de quelconque façon, dans l'âme de ses patients pour pratiquer. Toujours en apprentissage, elle travaille intensément cette spécialité pour aider et accompagner ceux pour qui l'esprit devient trop lourd. Respectant à la lettre son code d'honneur, beaucoup la connaissent, mais elle s'applique à faire semblant pour préserver l'intimité des personnes qui toquent à sa porte. Le plus douloureux est parfois de ne pas aider ses proches lorsque leurs paroles crient au secours, parce que la vie n'est pas une thérapie constante.

défaut fatal jalousie, possessivité maladive, à la rendre catatonique, quand certains sont consumés par la colère, elle est capable de s'arrêter de vivre par l'insupportable disparition d'intérêt de celleux qui compte réellement pour elle, ce qui est suffisamment rare, sa méfiance naturelle la poussant à se tenir à distance, bien qu'elle attende avec impatience l'acceptance de ses paires.

photokinesie de la même façon dont les rayons caressent l'océan, elle se retrouve à jouer avec le soleil pour inonder de lumière les endroits dépourvues d'éclats. Si au départ, on trouvait simplement qu'elle luisait particulièrement une fois exposée, elle se révéla sous une forte émotion. Depuis ce jour, elle affectionne tout particulièrement ce don du ciel, parce qu'elle a l'impression d'avoir été bénie par une bonne étoile, la plus grande de leur galaxie.


croissance ce don, moins intuitif, s'est révélé utile lorsqu'elle eut à coeur de protéger même celleux qui n'ont rien demandé. Ainsi, de façon régulière, elle fait pousser aléatoirement de petits buissons ou de légères herbes souvent faites pour se nourrir. Rarement dans l'offensive, elle sait pourtant l'utiliser pour se défendre, bien qu'elle ne voit pas l'intérêt d'utiliser ses pousses pour faire du mal à autrui, persuadée que tout se cache au fond du crâne.

appliquée - méfiante- déterminée - anxieuse - juste- possessive

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lina a à coeur d'être la plus utile possible. Toujours prête à mettre la main à la patte, elle s'est vite rendue compte que son empathie serait utile dans un cadre ordonné et conscient comme celui d'un cabinet, pour accueillir en toute sécurité et sérénité les confidences qu'on pourrait lui laisser. Si elle ne s'implique pas outre mesure, c'est par devoir de neutralité : mais elle se sent chez elle à Kvalir, et c'est ce qu'il y a de plus rassurant.

votre histoire


stop 1 - aguiar On parle d’une histoire aux reflets bleutés de la tourmaline la plus rare du pays. Pourquoi ici, et pas ailleurs, pourquoi lui et pas un autre ? Personne ne vous a dit que les histoires d’amour, ça ne se commande pas ? Ca ne s’explique encore moins, n’est ce pas. Et Victor n’a pas vraiment compris. Il n’a pas réellement cherché à comprendre, puisque son rôle d'aîné, c’était d’aider sa famille. Rien d’autre. Alors, l’histoire se résume dans un éclat de pierre, précieuse et rare, pas grand monde a la chance de la voir de près, pas grand monde a la chance de l’observer, mais elle vaut tant qu’on la jalouse, qu’on l’épie lorsqu’elle est portée avec le coeur. Mais, à l’instar de tant de choses, on peut la perdre, se la faire voler, qu’elle disparaisse… Et ne reste parfois que l’écrin qui a tenu en son sein ce qu’il y avait de si précieux : Lina.

stop 2 - sao luiz Lina a mille mères. Dans le village, chaque femme s’apparente à une figure protectrice, et jamais elle ne s’est interrogée sur l’absence de celle qui l’a portée, puisqu’ici, tout le monde s’applique à l’aider, l’aimer, l’accompagner dans sa petite fille. Le monde se soutenait autour d’elle, et elle n’avait jamais connu la solitude. Entourée d’enfants et de sourires, d’un père dévoué et attentif, investi dans son devoir de soutien pour la famille, il ne la laissait jamais de côté, sauf quand il partait à la mine. Et un jour, la mine emporta son oncle, son grand-père, et presque son père. Sabotage. Sabotage d’une vie parfaite dans la misère, sabotage de la quiétude et des mères qui l’entouraient. Sabotage.

Alors, la fuite fut la meilleure option pour la protéger. Puisque le conflit pour la pierre faisait rage, et que la nourriture se faisait rare, Victor devait tenter sa chance ailleurs. C’était son occasion d’offrir autre chose à son enfant, et de construire son propre rêve américain. Et Lina irait bien.

Elle n’avait pas besoin d’une mère puisqu’elle avait un village. Avait.

stop 3 - belem la maladie la frappa un peu fort, elle a attrapé froid pendant leur voyage. Le résultat n’en était que tourmente et douleur pour le père qui se perd dans ses propres décisions. Le regret frappant aussi fort que l’hésitation, les remises en cause étaient nombreuses, pourtant, la voix de l’enfant le rassurait : la vie sera meilleure une fois arrivée. Lina se remit après un certain temps, son paternel assuré qu’elle ne supporterait pas un virus de plus part doucement pour ne pas la brusquer, Lina avait beau être solide, pas autant que la tourmaline.

stop 4 - macapa Les frontières étaient de plus en plus délicates à franchir et le danger augmente de plus en plus. Victor tentait de cacher à sa fille les vols et menaces qu’il subissait, les manipulations des passeurs qui tentaient de prendre tout ce qui reste, si bien que les stratagèmes se multiplièrent pour cacher leurs dernières pierres et survivre jusqu’au bout du chemin. Les cachettes dans les jouets de Lina n’étant plus efficaces, c’est entre les cheveux emmêlés de l’enfant qu’on a caché les denrées sauveuses pour éviter qu’elle disparaisse. Jamais un chignon pleins de nœuds ne fut aussi utile que celui-ci.

stop 5 - sipaliwini Lina avait connu la faim. C’était dur, et ça entraînait de terribles maux de ventre. Elle s’était d’ailleurs retrouvée à accepter des denrées qu’elle n’aurait jamais imaginé manger, mais la torsion au creux de son estomac était si difficilement supportable qu’elle s’en était accommodée. Habituée à manger doucement non pas pour savourer mais pour laisser son corps reprendre conscience de l’alimentation. Son père l’aidait véritablement sur cette question, bien qu’il se sacrifiait le plus souvent, suggérant à sa fille qu’il n’avait plus faim, et lui donnant toutes les bonnes indications pour que la nourriture trouve sa place sans disparaître. Mais la soif.

La soif, c’était pire que tout.

Pire que tout, au point que Lina ne voudrait plus jamais y penser, ne plus jamais le revivre.

Et Victor en a bien pris soin, puisqu’ils se sont ensuite arrêtés plus d’un an lorsqu’ils sont arrivés à leur nouveau point de ravitaillement.

stop 6 - aishalton Lina était trop jeune pour identifier le pays dans lequel ils s’étaient arrêtés, et dans lequel ils évoluaient, mais elle voyait son père travailler en tant que joaillier, et se sentir à sa place, ailleurs que dans son pays de naissance, et cela lui convenait. Des bases d’espagnol lui étaient enseignées, mais elle était particulièrement démunie face aux langues, préférant faire de grandes formes abstraites sur des feuilles de papier, et représenter le soleil dans chacun de ses dessins. Son portugais se mélange aux bribes d’espagnol, qui se confondent avec du français appris sur la route : de nature possédant un langage approximatif, elle se perd entre les phrases qu’elle a entendues de frontière en frontière. Pourtant, elle tente de faire des efforts car elle est convaincue que son père a trouvé l’amour dans ce nouveau pays, et elle cherche à s’intégrer tant bien que mal pour qu’il se sente en toute sérénité et qu’ils puissent alors vraiment s’installer. Mais elle s’enfuit avec des pierres, que Lina a laissé en toute naïveté sous ses yeux cupides. Pour la première fois, Lina vit le mal en une femme, elles qui ont toujours été des protectrices à ses yeux.

stop 7 - bochinche Ils se retrouvèrent alors divisés. Alors qu’ils étaient toujours l’un avec l’autre, sans se séparer, jamais, toujours accrochés, Lina souvent comme à une bouée de sauvetage, se trouva durant plusieurs jours loin de son père. Parce qu’il n’y avait pas de mère, parce qu’il n’y avait pas de places pour les migrants dans la terre promise. Terrée dans une pièce ressemblant plus à un dortoir qu’à une salle d’attente, la forçant à se poser contre les draps rugueux en chien de fusil, elle patientait, l’angoisse grignotant les espoirs de vie nouvelle. Jusqu’à ce qu’un pasteur la tire alors de l’endroit, et qu’elle retrouve alors sa personne préférée sur Terre et au-delà : son père.

stop 8 - valledupar Les champs de blé à perte de vue, ses cheveux coupés au carré et des pommettes rougies par l’éclat du soleil lui offrant une mine plus saine qu’elle n’avait jamais eu jusqu’alors. La lecture de la voix enfantine d’Arham la berçait, laissant les rayons caresser sa peau avec délice, s’attachant aux héros grecs quand les lettres dansaient sans grand sens sous ses prunelles, pourtant les histoires résonnaient avec une singulière justesse aux oreilles de Lina. L’impression qu’on narrait combien les dieux et déesses savaient protéger les mortels des nombreux voyages que comptaient la vie jusqu’au chemin final, lui rappelant qu’elle n’avait probablement jamais été seule pour arriver jusqu’ici, à observer son père faucher les gerbes sans jamais ciller, ses espoirs de fabricant disparu au profit d’une sécurité précaire, mais nourricière.

stop 9 - panama  Jalousie. Quelques lettres pour définir le sentiment qui la ronge si régulièrement qu’elle se doit d’avoir un contrôle presque permanent. Depuis qu’elle a vu son père blessé par une autre, elle avait développé cette légère tendance à la surprotection de ses proches, et depuis qu’Arham était entré dans sa vie, elle laissait la possessivité qu’elle contenait grandir encore et encore envers lui. Si bien que lorsqu’il lui préférait un.e autre camarade de jeu, de sourire ou d’éclat de rire, elle se prostrait dans un silence qui lui était tout à fait caractéristique. Presque figée, telle une statue, elle ne reprenait vie que lorsqu'il s'approchait d'elle, gravitant tel un satellite, elle n'arrivait à s'intégrer que s'il était là pour l'y aider. Probablement parce qu'il la comprenait sans qu'elle n'ait vraiment besoin de parler, parce qu'elle était toujours terrifiée que l'eau disparaîsse à nouveau et qu'il savait lui en montrer dès qu'elle s'en inquiétait, parce qu'elle avait tant entendu les adultes comme les enfants lui conseiller de rentrer chez elle quand elle tentait juste de prononcer correctement awkward et que sa langue fourchait. C'était si compliqué, tout cela, quand on se moquait alors qu'elle montrait que sa maison n'était qu'à quelques mètres au loin, derrière les champs de colza. Le temps lui a appris à se détacher des propos, nourrissant le désir profond d'être acceptée, toute entière, sans avoir besoin d'être lune, mais planète.

stop 10 - puerto viejo de talamanca La lumière offre aux autres la chance de briller. Multicolore, et sans couleur, elle existe sans être tangible, saisissable. De la même façon que sa mère divine. Tendre mais absente, Lina ne l'a jamais haïe pour cela. l'empathie et la compréhension dont elle a su faire preuve dès l'enfance résulte probablement des belles personnes qu'elle a rencontré en migrant jusqu'à la sérénité avec son père. Alors, son regard reste bienveillant envers celle qui lui a transmis tant de pouvoirs, parce qu'elle sait alors qu'une autre vie lui ai réservée, surement plus protégée par la lumière de sa mère nourricière.

stop 11 - puerto escondido elle n'a jamais cessée de penser qu'ailleurs, auprès de ses racines maternelles, elle serait intégrée sans même avoir besoin de se forcer. Pourtant, son allié premier restait Arham, lui aussi dénigré par la nature moins première de sa divinité ascendante. Mais Lina n'était pas du genre à se laisser abattre, et ainsi, elle a réussi, lentement mais surement, probablement grâce à sa détermination et sa douceur, à trouver en chaque demi dieux un lien tangible pour tisser au fur et à mesure des jours et des années une amitié parfois indéfectible, la distinguant de son acolyte, si souvent en colère contre la vie.

stop 12 - tijuana Son sourire était si grand, parce qu'au-delà de lui assurer une vie plus paisible alors qu’elle avait trouvé son refuge ailleurs, Victor devenait américain, par l’alliance qui scellait son amour pour celle qui ravissait sa nouvelle existence, il rayonnait encore plus qu’elle un jour d'entraînement. Elle était maintenant grande sœur d’une enfant plus innocente qu’elle n’aurait jamais pu l’être. C’était probablement le mariage le plus tendre qu’on aurait pu imaginé, se terminant de la plus belle des façons, offrant larmes et fou rires à Lina, ayant pu s’échapper du camp pour ce motif impérieux, sa robe longue flottant au rythme de ses pas berçants l’enfant dans l'hôpital, circulant dans ce monde sans Dieux, mais protégé par un seul auquel son père croyait sans faiblir, offrant à la douce un prénom bien différent du sien, l’accrochant à jamais aux racines catholiques qu’il avait développé, persuadé qu’elles l’avaient sauvés, quand Lina était convaincue que sa mère avait veillée sur eux. Magdalena aurait une vie plus douce que son enfance, et moins alambiquée que la sienne, protégée par son identité, et la simplicité de ceux qui l’ont enfantés.

stop 13 - los angeles Les paupières closes, elle tentait d’évaluer l’ampleur des dégâts. La douleur était irradiante, violente, et elle était à peine capable de bouger les doigts de pied : des phalanges jusqu’au crâne, elle sentait les pulsations de son sang frapper à l’unisson, un sentiment terrifiant d’être vivante. Elle était en vie. Les souvenirs affluèrent alors pour se remémorer ce qui l’avait propulsé dans cet état, l’impression d’avoir son corps rué de coups et d’être profondément déshydratée. Sa bouche était sèche, et sa gorge brûlante, lui rappelant douloureusement une période de son enfance qu’elle pensait enterrée. Papillonant, ses yeux s’habituaient doucement à la lumière de la pièce, s’attachant presqu’immédiatement à la présence d’Arham. Le visage fermé, Lina n’arrivait pas à savoir s’il était endormi ou simplement ailleurs. Elle serra les dents et pressa doucement la paume du garçon contre la sienne pour lui signifier qu’elle était revenue à elle. “Hi stranger.” La phrase s’arrache presque de sa gorge, si bien qu’elle s’étouffe un peu en la disant, de façon si ridicule que cela lui tire un sourire dans son inconfort. Les prunelles du garçon croisent les siennes, et elle se sent chez elle. “I’m sorry, so sorry… I’ve been… reckless.” Un murmure qui s’échappe comme une litanie, pour se faire pardonner sa stupidité. Son inconscience, sa maladresse, l’avait poussé à perdre son attention et à se faire piéger beaucoup trop facilement. Après tout, ce n’était censé qu’être un entraînement, et Lina n’était pas très robuste, mais restait habituellement stratège. Elle avait réagi de façon impulsive pour le protéger alors qu’il ne risquait rien. Son pouce caresse distraitement sa main, sans le quitter des yeux. “Can I have some water please?” Elle tousse à nouveau, tentant de lever sa main vers la bouteille sa table d’appoint à côté du lit, qu’il lui tend presque immédiatement en voyant que sa mobilité est altérée, la soulageant de mouvements trop violents. “Thanks.” Elle sentait toutes ses failles soulagées et comblées par l’eau qui circulait maintenant le long de sa gorge, diminuant le feu et l’aidant à reprendre totalement conscience. “You can yell at me now.” Un rire s’échappant de ses lèvres relâcha l’atmosphère tendue, pour les laisser se retrouver aussi naturellement que possible.

stop 14 - colonyMay I help you?” Ses boucles s’effondraient contre son front, et Lina dut se retenir de replacer les mèches qui frôlait sa peau pour dégager son visage. Les yeux plissées, il était si concentré qu’elle osait à peine le perturber. Religieusement, elle se désinfecta les mains à la manière des grands chirurgiens après avoir relevés ses cheveux en un chignon lâche, quatre minutes, le temps de chanter un rythme qu’elle avait entendue le matin à la radio, frottant sa peau jusqu’au bout des avants bras, laissant l’eau faire disparaître les bactéries qu’elle emportait jusqu’alors avec elle. Les mouvements étaient naturels, après tout ce temps, et elle était toujours touchée de voir qu’elle faisait partie des rares à qui il faisait assez confiance pour accepter l’aide. Si elle avait été totalement honnête avec elle même, Lina aurait reconnu que le fait qu’il soit parfois dépassé par tout ce qu’il y avait à faire qu’il n’avait pas bien le choix que d’accepter sa main tendue. Mais Lina aimait faire la plonge, pas autant que lorsqu’elle s’occupait de la friperie, mais assez pour le solliciter régulièrement. Le bruit de l’eau l’apaisait, et jouer de sa lumière l’amusait beaucoup. “You work too much, Arham, I wish I could help you more.” Il le savait, mais elle culpabilisait souvent parce qu’elle passait toujours beaucoup de temps à la colonie, en parallèle de l’apprentissage de son futur métier. Pourtant, jamais il ne s’en plaignait auprès d’elle, l’encourageant toujours dans tous ses projets. Lina était toujours rassurée de le trouver portant un sourire lui étant destiné : Arham était sa personne, et le temps, les projets, les idéaux, les autres, n’arrivaient pas à les séparer. Pas encore.

stop 15 - kvalir Elle voyait, elle sentait sans grande difficulté les traumatismes de celleux qui franchissaient la porte sacrée de son bureau pour révéler les terreurs comme les épreuves, les moments de vie quand elle osait à peine parler de son histoire. Ce déménagement impromptu, la rupture avec son ancien monde, la distance douloureuse avec son père, sa soeur, s’il lui restait Arham, elle ne s’était jamais sentie aussi seule là où elle aurait dû s’imaginer chez elle, comme elle le répète à tout ceux qui viennent la voir. Soutien des âmes perturbées par ce changement brutal, elle travaille à intégrer et s’intégrer chaque jour, en s’assurant que tout.e.s se sentent à son aise, au détriment de sa propre santé. Mais ici, il n’y a pas de risque qu’elle se retrouve chassée, jugée, repoussée, n’est ce pas ? Ici, elle n’est pas migrante, elle n’est plus si différente : acceptée.

pseudo pisces - age vingt six hivers - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? on m'a tiré par ici, sinon, discord  - autre chose ? vous êtes tout doux  I love you - credits  (ethereal) avatar (sonja) icons

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohlala, qu'elle est belle cette Lina (fondre) dans le décor ›› lina 324487647 & puis cette plume qui est à tomber, il m'en tarde d'en lire plus (fondre) dans le décor ›› lina 324487647
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2356
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
(fondre) dans le décor ›› lina Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Ce qu'elle est jolie :whaou: bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bruna marquezine, cette queen absolue :bav: curieuse d'en découvrir plus sur la divinité choisie et sur lina (fondre) dans le décor ›› lina 324487647 bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Spoiler:

qu'est-ce que je suis excitée de te voir ici emo emo emo
lina elle est juste trop cool, trop belle et aphaïa ????? je me prosterne (fondre) dans le décor ›› lina 324487647
jveux un lien obligé, bienvenue à la maison trésor
pika pika pika
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2450
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
(fondre) dans le décor ›› lina PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Olala Bruna :whaou: :heart2: :heart2: !!

Bienvenue parmi-nous !! Tout comme ceux qui m'ont précédé, je n'ai qu'une hâte c'est d'en lire plus :whaou: !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2385
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
(fondre) dans le décor ›› lina 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

fille d'aphaïa c'est si original :love3: hâte de lire son histoire :heart2:
bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ooooh, mais je ne connaissais pas cette bouille (fondre) dans le décor ›› lina 324487647 elle est magnifique dis donc :tombe: et puis Aphaïa, non mais quel choix incroyable :tombe: J'admire le choix préhellénique, c'est original ça fond, ça fait différent, c'est rafraichissant ! Et le titre qui (il me semble) peut faire allusion au fait que la déesse que je ne sais plus qui a fait disparaitre (fondre) dans le décor ›› lina 324487647 J'ai bien hâte d'en lire plus !

Bienvenue parmi nous :calin: Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas !
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2392
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
(fondre) dans le décor ›› lina 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

juste pour éviter de répéter mvdd qui ont déjà tout dit, ce moodboard ?? on peut parler de sa beauté deux minutes ? si harmonieux, damn emo
ce choix de prénom, si beau - avec l'origine en plus, j'adore tout le sens que ce choix prend cute
je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur ta demoiselle fort intrigante en tout cas rls

bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche :heart2:
Lina Mattoso
voice of the gods

Lina Mattoso
infos
fc & crédits : bruna m. (mgt)
missives : 8
pecunias : 2345
more
irl

@Ava Morales mooh t'es sweet je emo merci beaucoup I love you

@Elias Campbell compliment retourné cute merci I love you

@Maiken Sigdotter j'espère y répondre vite mooh I love you merci :larme:

@Iseul Rhee ILYSM I love you mon chaton je :larme:
si heureuse de te retrouver, can't wait de rp à nouveau ensemble, ur perf cute
merci love :larme:

@Dani Castillo mooooh si douce, j'espère que les quelques mots que je remplis doucement pourront répondre à tes attentes I love you merci :larme:

@Siham Eskandari merci beaucoup, je tenais à te dire que ton fc est de toute beauté je cute

@Lyra Hudspeth mais qui lit si bien entre les lignes ? Je emo ravie que tout ça te plaise, je toquerais à ta porte pour trouver un petit truc avec lyra, mais merci beaucoup smile

@Enea Bower alors j'avoue que recevoir un compliment sur le mb je :larme: je passe tant de temps à les travailler et à chercher des moyens de les rendre beaux alors emo merci beaucoup I love you tous ces compliments font très plaisir, merci encore :heart2:

merci à tout.e.s je poursuis doucement mais vous êtes adorables emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

cette plume emo si douce et mélancolique qui va tellement bien avec l'histoire, j'ai hâte d'en lire plus :whaou:

bienvenue :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh mon dieu, tous ces choix je suis absolument comblée I love you bienvenue ici tmtc
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2410
(fondre) dans le décor ›› lina C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

c'est à mon tour de m'arrêter sur cette présentation, maintenant qu'elle est terminée pour laisser ma trace. I love you je suis tellement heureuse de retrouver ta plume, de te retrouver, toi, toutes ces années plus tard, ton écriture est toujours aussi belle, aussi douce, aussi imagée, le personnage est finement tissé, j'ai pris un plaisir à le découvrir et le redécouvrir, je me suis surprise à relire juste pour m'abreuver un peu plus de tes mots. emo il me tarde que nous fassions évoluer Arham et Lina, que nous leur fassions vivre pleins de belles et de moins belles aventures, leur chemin sera formidable et je ne voudrais le parcourir avec personne d'autre que toi.
merci d'illuminer ma vie comme Lina illumine le monde. blbl tu es parfaite. cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Je ne t'ai pas oubliée, je suis là :runheart: Les mentions à Arham, cette histoire, cette plume, cette personnalité (fondre) dans le décor ›› lina 324487647 Je suis complètement fan de Lina ! Et pauvre petite, elle en a tellement vécu déjà ! Ô combien il me tarde de la voir évoluer ! Elle est tout simplement beaucoup trop parfaite :whaou: :heart2:

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Lina Mattoso
voice of the gods

Lina Mattoso
infos
fc & crédits : bruna m. (mgt)
missives : 8
pecunias : 2345
more
irl

@Noûr Amir moooh t'es un amour, merci beaucoup ! I love you

@Marlene Bates la douceur de ce fc me cute merci I love you

@Arham al-Masri comme ton message m'a émue, touchée, si tu savais emo je suis vraiment heureuse qu'on se retrouve sur une autre aventure, pour écrire de jolies choses ensemble, ça me fait tant plaisir ! ta douceur m'avait manquée, et j'ai hâte qu'on se lance à nouveau dans l'invention de tourments et de tendresse pour nos deux jeunes gens. I love you merci, mille fois cute

@Lyra Hudspeth moooh merci beaucoup pour tout emo
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas