Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


act with your head, talk with your heart

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

THEA TVEIT

ft. sabrinca carpenter
Prénom "théa" un dérivé de "Théana", ses parents l'ont bien choisit, il veut dire "Dieu", un prénom qui aspire à la sagesse - l'organisation - la gentillesse et surtout l'obstination. ✧ Une mélodie, un son qui sonne facilement en bouche : un prénom facile à évoquer dans une discussion banale

nom "tveit" c'est pas très anglais ça, non, c'est un nom en provenance d'un pays nordique - c'est là-bas que ses parents avaient décidés de séjourner. ✧ il n'est pas redouté, "la peur d'un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle même"

âge"20" - vingt longues années que la blonde respire, elle n'a pas peur de la mort, elle sait qu'elle doit poursuivre son cycle, et théa n'est pas du genre à vouloir changer les choses - c'est un début, le commencement d'un long chapitre.

naissance "19/06" pousser son premier cri dans une atmosphère qui se dirait chaleureuse, jeu de mot avec la saison d'été qui accompagnait son apparition dans le monde - nouveau petit-être destiné à de grandes choses.

genre "féminin" théa a toujours été persuadée de son genre - il n'y a que les femmes pour faire preuve de tendresse et de clémence envers les plus démunis de jugeote.  ✧ un soupçon de lumière, c'est la gente féminine qu'on priorise chez elle.

parent divin "minerve" la déesse de la sagesse, de la stratégie guerrière - caractères héréditaires au vue de la personne que théa ne cesse de forger au fil des années.

panthéon "romain" un endroit propre à sa personne, l'origine ethnique des poupons de sa mère, elle y a trouvé sa place.

cœur "romance déchue" fruit d'un autre amour convoité, elle ne pouvait pas retenir les sentiments qu'il éprouvait à son égard, l'autre personne qu'elle regarde du coin de l’œil, la méchanceté va avec la méchanceté - elle a toujours aimé les hommes, celui-ci n'était pas le bon.

fonction à Kvalir "psychologue" poste qu'elle désirait secrètement, il est plus facile d'encaisser les problèmes des autres que les siens - d'habite généreuse, elle met en avant son don à trouver les bons mots pour sauver des âmes noircies par la peur, l'angoisse du changement.

défaut fatal "obstination" le fait de camper sur ses positions, tout le temps, elle ne relâche jamais la pression, impossible de lui faire changer d'avis, têtue comme l'impensable, ça peut lui porter préjudice.

premier pouvoir "lecture d'émotions" c'est ce côté stratège qui la pousse à connaître tout, et tout le monde - elle n'y fait pas attention, c'est innée chez elle, elle perce les plus solides secrets, rien ne lui échappe.


second pouvoir"telumkinésie" un pouvoir qui lui permet de rendre hommage à la stratégie guerrière que sa mère lui a donné, n'importe quelle arme peut se retrouver en sa possession en un moment, le contrôle absolu sur leur objectif - la sagesse qui l'emporte sur le mauvais chemin lui déconseille de les maudire.

tendre - têtue- compatissante - inconsciente - altruiste- adjectif

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? nouveau souffle, nouvel espoir, Ô petite fille aux idées élargies, que dirais-tu de te lancer dans ton nouveau monde avant que le tonnerre gronde ?  on ne cesse de lui répéter cet hymne qui lui bouffe les tripes, "kvalir" un nom qui fait briller les pupilles des enfants, un nom qui rappelle une nouvelle ère, un nom qui lui fait peur, un nom qu’elle ne veut pas affronter. thea avait déjà calculé son chemin, elle savait par où passer, mais rien de ce qu’elle imaginait ne pouvait égaler le présent. elle devait s’y faire, c’est un fait, mais comment accepter de rentrer dans des cases pour éviter de se faire manger ? l’espoir de devenir reine, le règne d’une vie, le combat d’une journée. les portes s’ouvrent à elles, et elle ose enfin y mettre un pied, dans l’ambition de découvrir les secrets qu’on essaye de repousser.

votre histoire
I. la naissance,  le moment qui enclenche la manivelle infernale du cycle de la vie.  thea était destinée à de grandes choses, et elle allait bientôt le prouver,  menée par ses premiers pas, ses premiers mots.   II. l’enfance, de ses 2 à 8 ans, elle n’est que douceur et innocence, son sourire ravive les cœurs des condamnés, quelle absurde idée de se dire qu’elle était déjà plus maligne que certains d’entre eux.   III.  La baume au coeur, c’est son adolescence qui commence, elle a du mal à se trouver mais aide les autres à chercher leur chemin. Son père lui raconte des histoires, et elle rêverait d’y entrer, un regard bienveillant, un souffle qui perdure, un jour il dit, ta chance viendra.   IV. Son entrée au camp, la cour des grands, tout est allé très vite, elle n’a pas eu le temps de cligner des yeux. Réalisée sa chance était déjà une épreuve, l’intégration n’en fut pas moins facile, elle écoutait les gens, les choses ne devaient pas changer. La maîtrise de soi et de ses pouvoirs, elle remercia son père de lui avoir permis de saisir sa chance.   V. Les boulons de son cerveau qui marchaient à mille a l’heure, les 16 ans, l’année des doutes, l’année du grand saut. Elle savait qu’elle devait sauter dans ce grand précipice, mais même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne sait pas si elle allait y arriver, mais il était là.   VI. Premier amour, les premiers sourires, le premier bisous, si on devait l’illustrer, elle serait le rayon qui se démarque dans la pénombre, l’interrupteur qui permet d’allumer, elle a grandit aux côtés d’un homme. Croissance accompagnée d’un fantasme, rêverie au bord de l’eau, heiran était son pilier, le plein qui manquait à sa vie. Et sous les éclats de la pleine lune, elle ne cessait de répéter merci, même quand il fut partit.   VII. 20 ans, l’entrée dans le monde sombre qu’on lui avait tant raconté, Kvalir sous sa plus belle forme, prêt à les accueillir, comme l’image du père qui tend ses bras pour récupérer sa fille.  Kvalir qui, ô grand et somptueux faisait planer sur nous une pluie d’interrogations, les sentiments s’y bousculent, elle a du mal à canaliser ses pensées, quoi de mieux pour remédier à ça que le poste de psychologue ? Elle pourra peut-être s’y plaire.    VIII. Un grand écrivain a dit « essayer de faire cesser cette immonde solitude ne fera que la renforcer, car ils sont seuls : et moi aussi », une perle divine poser au creux de sa main, la vie lui enlève des espoirs, revenez, elle tend la main et est prête à donner la beauté qu’elle détient. Se sacrifier pour les autres, elle a décidé d’emprunter un chemin sombre, dans lumière pour l’éclairer, peut être car c’est elle l’étincelle manquante..

pseudo sara - age 19 - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? serveur des rpgistes - autre chose ? j'espère réussir à me faire une place dans cette communauté qui m'a l'air plutôt bienveillante - credits vocivus, vénus

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohmy ohmy ohmy
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est donc toi
ma pire ennemie  pardon


t'es fantastique.
je t'aime. emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Minerve act with your head, talk with your heart 324487647 j'adore cette divinité vraiment, faudra qu'on cause lien si tu veux.  red Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

sabrina et l'avatar choisit sont de toutes beautés I love you
j'aime beaucoup le métier et les pouvoirs qui s'y accordent bien
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Like a Star @ heaven
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2642
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
act with your head, talk with your heart PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Sabrina act with your head, talk with your heart 324487647. Minerve act with your head, talk with your heart 324487647. Une Romaine act with your head, talk with your heart 324487647. Pouvoir en commun act with your head, talk with your heart 324487647.
J'aime chacun de ces choix :heart2:. Hâte de voir ce que le reste de la fiche va donner.

Bienvenue par ici et bon courage pour terminer.
Réserve-moi un lien :larme:.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@heiran seol merci!!  :froufrou:

@nari bae oui vraiment j’ai super hâte !  blbl  blbl

@luna aguilar merci c’est gentil !  Razz

@Narcis De Bryas‎  c’est avec plaisir ! Embarassed

@dani castillo moh c’est super gentil merci !!

@Elias Campbell que de gentillesse ! I love you

@Ava Morales C’est super gentil ! J’espère être à la hauteur emoemo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais je ne vois que de magnifiques choix, ici act with your head, talk with your heart 324487647 Sabrina en gamine de Minerve, elle envoie du giga lourd, j'adore act with your head, talk with your heart 324487647 trop hâte de voir ce que tu nous prépares I love you
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2548
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
act with your head, talk with your heart Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Que de bons choix I love you bienvenue parmi nous :whaou:
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2577
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
act with your head, talk with your heart 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Une fille de Minerve, j'adore :larme: ça va pas faire de mal à tous ces bouchers qu'on trouve dans le coin mdr bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

minerve cute
ça manquait de romains par ici mustach
et puis cette jolie plume

bienvenue :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Sabrina est si belle et ces choix mon dieu act with your head, talk with your heart 324487647
Bienvenue parmi nous emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

pika pika pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh la la minerve, ce fc, j'approuve so much I love you

bienvenue parmi nous cute
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2584
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
act with your head, talk with your heart 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

sabrina, damn, si belle :tombe:
ta plume, un plaisir à lire ?? Thea a l'air charmante et fort intrigante cute elle ne risque pas de s'ennuyer en tant que psychologue au château en tout cas mdr

bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Marlene Bates Coucou emo Excuse moi de te déranger mais je n’aurais sûrement pas la possibilité de finir ma fiche pour demain, serait-il possible de me rajouter un délai d’une semaine ? Rolling Eyes je m’y mets des que mes examens arrêterons d’occuper tout mon temps !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@théa tveit avec plaisir :whaou: je te mets jusqu'à mercredi 5 cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

"la peur d'un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle même" Cette référence quoi act with your head, talk with your heart 324487647 J'adore ta plume, cette histoire à la fois simple et efficace, mais qui regorge d'évènements dans une complexité qui se ressent sans toujours être expliquée ! Le côté coeur brisé est vraiment touchant, il me tarde de voir ces relations évoluer :larmes: et surtout, les dernières lignes sur la solitude, c'est à la fois super triste, mais vraiment intriguant !

Je te réserve de suite un lien avec Lyra si tu veux bien de moi :larme: Et encore une fois désolée pour le délai hide


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas