Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


[ dancing with myself ]

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

kOVCFaJ.gifkI8M9vp.gif
spike shae saxen

ft. devon bostick
Prénom
(spike). littéralement pointe en anglais. supposition d'un surnom à cause des bracelets et des colliers à clou que j'aime arborer. quant au deuxième titre ; shae, il est peu donné.

nom
(saxen). aussi bien chez les mortels que les demi-dieux, ce blase est signification d'insuccès. fidèle à la notoriété du démon fripon, on préfère enterrer l'hybride dans les donjons obscurs.

âge
(vingt-cinq ans). les bougies ne sont plus soufflées. derrière les barreaux humides, on regrette le passé, on souhaiterait renaître afin de pouvoir profiter de notre jeunesse.

naissance
(13/12/1995, londres). au sein de l'hôpital, la génitrice n'est guère accompagnée. l'amant est absent, la famille semble déjà brisée. pourtant, elle n'a jamais souhaité renier l'enfant. au contraire, elle était comblée.

genre
(il/iel/elle). cela n'a jamais été évoqué. normalement jugé en tant qu'homme cisgenre, je ne relève cependant pas lorsque l'on préfère utiliser un autre pronom. ça ne me gêne aucunement.

parent divin
(loki). dieu du mensonge et de la ruse. il apprécie également semer la discorde. attributs que l'on peut retrouver en mon humble personne.

panthéon
(nordique). le daron est un géant parmi les ases et les vanes. déifié pour le meilleur ainsi que pour le pire.

coeur
(célibataire). fleur bleu, je me passionne sans peine. ce sont les autres qui ne daignent s'approcher, craignant l'idée d'être influés.

fonction à Kvalir
(prisonnier). scellé au sein d'un cachot, je purge mes peines, ma damnation ; espérant obtenir la rédemption.

défaut fatal
(puérilité). incapable de rester sérieux ou d'être concentré. la vie me semble être un grand terrain de jeu sur lequel on peut joliment se défouler.

n6gALF7.gif
premier pouvoir
(métamorphose animale). je suis capable de prendre l'aspect de n'importe quelles créatures sur cette planète. à poils, à plumes ou à écailles. je préfère néanmoins me limiter habituellement à certaines formes que l'on attribue au père fourbe. celle du loup, du serpent et de la mouche. parmi les exceptions, on compte le chat noir, créature qui s'invite chez les autres. aussi, si le don est plutôt attrayant, les répercussions le sont beaucoup moins. il m'arrive en effet de ressentir des courbatures, une grande fatigue et un certain appétit après chaque utilisations. certaines personnes qui m'ont vu l'utiliser cette capacité trop longtemps affirment que je peux aussi adopter un comportement animal, peinant à rallier ma part un peu plus civilisée.


second pouvoir
(persuasion). convaincre sans preuve. influer une idée sans aucun raisonnement. le dieu de la ruse était apte à la duperie, aussi ai-je hérité de ce talent. hélas, je ne le maîtrise pas aussi aisément que la première attribution et cela dépend également de la naïveté de mes interlocuteurs ; s'ils sont plus disposés à croire ou non. en le disposant longuement, cela peut aussi provoquer des migraines, le tournis ainsi que des saignements de nez.

[ en tant que prisonnier, je ne peux malheureusement pas utiliser mes pouvoirs, suivant le bon vouloir des déités ].

éloquent - baratineur - libéré - provocateur - passionné - sournois

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? (bien). j'étais là avant que tout les autres demi-dieux ne se ramènent. et je dois dire que depuis qu'ils sont ici, l'existence au sein du château est plus agréable. les jours ne se ressemblent plus et son réaménagement améliore aussi la condition de vie des premiers résidents. mieux encore, ça prouve que s'il doit y avoir un réel danger comme cela a été annoncé, les dieux ne sont pas encore capables d'user les bagnards comme de la chair à canon. enfin, je me dis que c'est le moment ou jamais de prouver que je peux me faire pardonner de mes actes passés en témoignant de mes capacités à coexister avec les autres semi-mortels. je n'ai d'ailleurs aucun préjugé sur les autres panthéons, je suis même curieux en ce qui les concerne.

votre histoire
i. passion [ tw: fire, food ] chose inattendue, j'ai développé un penchant pour la musique, plus précisément pour la batterie ; côté artistique que j'ai hérité de ma génitrice, cette fois-ci. j'ai essayé d'apprendre à user de cet instrument de musique dès mon entrée au sein du camp avant de m'y consacrer plus sérieusement dès que je fus en âge de quitter le collectif. / mon géniteur étant génie du feu, je me manifeste également en tant que pyromane / durant mon existence de jeune adulte, je me suis également mis à faire des tags, désormais je passe le plus clair de mon temps à dégrader ma cellule / en définitive, ça serait vous mentir si je vous disais que je n'aime pas les choses simples de la vie comme manger et dormir, ce sont ce que je fais de mieux depuis mon arrestation, surtout quand on m'interdit de quitter ma cage. ii. hate s'il y a bien une chose que je déteste, c'est dans un premier temps les préjugés, surtout lorsque cela concerne la parenté avec le dieu loki dont on préfère trivialement se méfier. mais il faut dire que je ne fais également aucun effort pour être estimé. / vient ensuite l'autorité que je cherche quotidiennement à défier, déclarant qu'il n'y a que moi qui peut imposer mes propres règles. iii. taste [ tw: alcohol, food ] en matière d'aliment, je dirais que je ne suis pas difficile, appréciant jadis sortir au restaurant ou au fastfoot mais parmi mes mets préférés on peut compter les pizzas, les hamburgers ainsi que les sushis. / quant à la boisson j'apprécie le café et le whisky, inutile donc de préciser que j'adore particulièrement l'irish coffee. iv. distaste [ tw: food ] à contrario, je ne suis pas un grand fan des fruits & légumes, ne pouvant m'empêcher de grimacer face à une soupe ou des haricots verts. je préfère bien plus les féculents en tant qu'accompagnement. v. habit [ tw: weapon ] ambidextre et habile de mes mains, elles sont rarement inactives. que ce soit pour pianoter une table, du knife ou du pen spinning voir des drumstick tricks, elles se meuvent presque perpétuellement. attention également à ce qu'elles ne viennent pas se glisser dans vos poches car je suis un vrai pickpocket parfois. vi. dream tout ce que j'attends, c'est d'être enfin libre. qu'importe la manière par laquelle je vais m'y prendre. que ce soit en rachetant la confiance des dieux ou en m'évadant, je ne compte pas croupir ici à jamais jugeant avoir assez payé pour mes crimes. vii. fear [ tw: death ] d'ailleurs, en parlant d'atrocité, j'ai gagné une astraphobie depuis la dernière infamie en date. synonyme d'ire divine, symbole du fils de thor, je crains à l'idée que ma dernière victime revienne d'entre les morts. alors, lorsque le tonnerre commence à gronder, je cherche un endroit où me cacher avant de fermer les yeux et de mettre mes mains sur les oreilles. / aussi, même si j'ai passé le plus clair de mes années à les offenser, j'avoue avoir une certaine inquiétude à l'égard des démiurges. s'ils peuvent m'amputer de mes aptitudes avant de cadenasser qui sait ce qu'ils pourraient faire si je les troublais à nouveau. viii. appearance [ tw: scars ] les premiers traits qui sont rapidement identifiable au premier regard sont certainements mes cheveux en pagaille. mais aussi le crayon sombre qui contourne mes prunelles brunes et le vernis noir sur mes ongles. si on fait plus ample attention, on peut également apercevoir une fine cicatrice sur mon sourcil droit. enfin, bien caché, d'autres blessures parcourent mon dos. ix. reputation pour ceux et celles qui me connaissaient avant kvalir, j'étais surtout réputé pour être le petit farceur. le menteur qui avait toujours quelques petits secrets à cacher. le petit tyran qui croyait être le plus grand, le fêtard toujours partant pour instaurer une ambiance de débauche, créer l'anarchie dès que possible. x. strength [ tw: weapon ] à propos de mes forces en tant que guerrier, je dirais que j'ai pour habitude de me considérer comme un berseker envisageant la métamorphose animale comme une capacité offensive, pouvant user de l'agilité, des crocs ainsi que des griffes en tant qu'arme. mais il s'est avéré que j'avais également un faible pour l'utilisation de la hache et de la scramasaxe ; des équipements digne d'un vrai viking comme il se doit être. xi. weakness tout comme les autres demi-dieux je suis dyslexique. aussi je n'ai jamais cherché à surmonter cela, préférant éviter plutôt une situation où je dois lire ou écrire. je n'ai pas la patience pour ces choses-là. j'ai toujours préféré apprendre à me combattre l'adversité et à user de mes pouvoirs. xii. family avant tout ça, je vivais à londres avec ma mère, mon beau-père et mon petit beau-frère. plus précisément à camden town. tout semblait normal jusqu'à ce qu'une valkyrie ne vienne me trouver pour m'emener au camp d'odin. je refais réapparition dans le quartier lorsque je suis en âge de quitter la petite colonie. xiii. camp [ tw: harassment ] ayant un père issu du panthéon nordique, c'est tout naturellement que je me suis retrouvé dans le camp odin sur sur l’île de gotland. à mon arrivée, j'étais plutôt silencieux puis au fil du temps, j'ai commencé à m'imposer. je martyrisais les plus jeunes par besoin de proclamer mon ascendance sur eux. à part ça, même si j'étais un mauvais garçon provocateur, je restais un bon combattant la plupart du temps. xiv. adult life j'ai décidé de quitter le camps lorsque j'avais dix-huit ans, supposant qu'il était temps pour moi de mener ma vie comme je l'entendais. cela voulait donc dire disposer de mes pouvoirs non pas pour sauver le monde et tuer des monstres, mais pour mon propre compte. me transformer en bestiole errante pour voler des objets voir pour attaquer des individus. bénéficier de la persuation pour contrôler quelques mortels que je ne jugeais point digne d'intérêt. je vivais dans la rue, à la dure en tant que petite fripouille en pensant très sérieusement que rien ni personne ne remarquerait mes malversations. xv. record [ tw: blood, death, murder, violence ] mais un jour, un demi-dieu s'est pointé, fils de thor, il a cherché à me raisonner. je ne l'ai pas entendu de cette oreille. il s'est montré menaçant, effrayant. instinctivement, je me suis transformé en un loup puissant, engagé dans le combat. les choses ont soudainement dérapées. ma mâchoire s'est refermée sur la gorge de l'ennemi qui tomba raide mort. moi-même je n'en suis pas ressorti indemne, à moitié assommé par la foudre, il fut facile pour d'autres de m'embarquer. j'avais dépassé les limites. dorénavant, ça fait un an que je séjourne en prison. c'est interminable.

pseudo dannyzvko - âge vingt-cinq ans - pronom irl il/iel/elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? par discord <3 - autre chose ? ouiii! en fait j'avais réservé robert sheehan avant d'arriver par ici, du coup je me demandais s'il était possible de retirer la réservation? merci à l'avance et désolééé! :larme:
0BvlhWz.gifZ2sYmQd.gif
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue young son of Loki ! [ dancing with myself ] 324487647
Il a la cote ce dieu !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

dis donc, loki nous a fait une ribambelle de gosses à ce stade là [ dancing with myself ] 324487647 pire que la famille weasley dans hp [ dancing with myself ] 324487647 j'adore le prénom que tu lui as choisi et j'ai hate d'en découvrir plus sur ton petit spike !

bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ouhhh cet aesthetic de fou sur cette fiche :tombe: j'approuve Devon à 100% par contre, j'adore sa bouille sisi Comme le dit si bien mvdd, n'hésites pas si tu as des questions !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh mais l'aesthetic + Loki [ dancing with myself ] 324487647
j'ai hâte de voir son pouvoir de métamorphose inrp !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :heart2:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
[ dancing with myself ] Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

tout l'aes qui se dessine + devon :tombe: :tombe:
hâte d'en lire plus, bienvenue I love you
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
[ dancing with myself ] 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Que de mystère ce fils de Loki, je vais zieuter l'avancée de tout ça !

Bienvenue et bon courage pour ta rédaction ! cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je vais adorer te détester, frangin smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un fils de loki blbl
welcome home et bonne chance pour ta fiche :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un fils de Loki en prison [ dancing with myself ] 324487647
Je prends des notes ! #TeamEvasion

Bienvenue et bonne rédaction !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

salut les bgs! tmtc :heart2:

@AMBROSE SARREAS merci à toi!! :haan:
sksk c'est normal, c'est le meilleur de tous! :sourcil:

@MARLENE BATES c'est pour mieux envahir le monde! :machiavélique:
merci pour tout ces compliments! kiss heart
je n'hésiterai pas! :sourcil:

@WYNONA O'DONNELL merci pour touut! :larme: :heart2:
oui, je l'ai vu récemment dans un film et du coup j'ai pas pu m'empêcher de le choisir! [ dancing with myself ] 324487647
aww et pas de problème je viendrais vers vous! :langue:

@AME HATTORI merci à toii! I love you I love you
aww normalement il ne devrait pas trop l'utiliser souvent en tant que prisonnier, hélas [ dancing with myself ] 324487647 :heart2:

@URIAH CALDWELL merci à toii! I love you
xavier est pas mal non plus! :bav:

@KIERAN HOLT haha mercii! :calin:
normalement je vais essayer d'avancer un peu ce soir! What a Face

@THERESA KATRAKIS merciii! :love3:

@ELLINOR LINDSTRÖM me détester!? uugh attention je suis un bandit, ouam! :hurle:

@CAELUM DAEMON lui-même! :sourcil: :heart2:
merci à toi! emo I love you

@IAH MENES quoi? une évasion se prépare? ah mais oui! ne m'oubliez pas! blbl What a Face
merci beaucoup! kiss heart

encore merci à vous tous! vous êtes trop choux!! :runheart:
je vais essayer d'être moins mystérieux dans peu de temps! promis! sisi emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

DEVOOOOOOOOON :haan: :haan: :haan:
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

non mais l'aes de cette fiche en fait ????????
ohno ohno
t bo
bienvenue !!!!! bon courage pour terminer tout ça emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@LYRA HUDSPETH mercii! :whaou:
trop content que ce choix d'avatar plaît autant! Cool :heart2:

@RIN YAMAOKA mercii! smile I love you
t pas mal non plus! :sourcil:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
[ dancing with myself ] 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ce personnage, cette merveille, peut-on en parler deux minutes ?? :tombe:
sérieusement, j'adore ce début de fiche, cette idée, ce concept, une pépite :larme: digne fils de loki en tout cas 😏 le fait que ce soit un prisonnier par contre, exploiter cette aspect de kvalir, si bien ? 'fin vraiment j'aime beaucoup trop l'ensemble de tes idées palm

hâte d'en découvrir plus sur ton magouilleur, courage pour la suite :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@ENEA BOWER ojfisjdkfjbjs merci tellement pour tout ces compliments! :runheart: :heart2:
sksks c'est clair, j'espère que loki sera satisfait.e de sa progéniture! :sourcil:
haha et oui, quand j'ai vu qu'il était possible d'incarner un prisonnier, j'ai sauté sur l'occasion! [ dancing with myself ] 324487647
encore merci à toi! normalement je ne devrais plus tarder! :machiavélique:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Mais ce prisonnier ??? :tombe: j'ai adoré lire ta fiche vraiment ! J'ai l'impression qu'on va le détester autant que l'adorer Spike kermit J'ai très hâte de le voir en jeu !

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

merci pour tout et pour la validationn!! ojfksjdfks emo :heart2:
sksk oui! je pense qu'il va se faire autant d'amis que d'ennemis! What a Face
je file m'occuper de tout ça! merci encore! :machiavélique: :love3:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas