Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


sweet dreams are made of this

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

3ebf57638074828e7d2628dc979b3e0d.jpg34901e1c696ee1347449478e8687adbf.jpg
luna aguilar

ft. ester exposito
Prénom fille de l'obscurité, elle brille dans la nuit, luna. une évidence non dissimulée, un destin qui semble déjà tout tracer.

nom cadeau naturel de la matriarche, substituant la place d'un père absent. une indifférence total de la part de la jeune aguillar, qui s'en accommode simplement.

âge vingt quatre ans, une jeunesse éclatante, un temps qui semble filer lentement. jeune adulte bercer dans l'insouciance de l'âge.

naissance une nuit obscur où seul la lune apportait la lumière. des cris perçants dans la demeure familiale des aguilar, en parfaite harmonie avec l'ambiance générale. une famille espagnol qui vie pleinement, au tempérament de feu. jouissant des plaisirs de la vie et de tout ce qu'elle avait à leurs offrir. c'est à madrid qu'elle débuta sa vie, région bien connu des terres espagnol, le 1er février, là où les journées sont froides, où le soleil se fait plus discret qu'à l'habitude.

genre elle est née femme, pleinement épanouie de ce statut et de son corps.

parent divin hypnos, dieu du sommeil et des rêves. animateur ou parfois simple spectateur nocturne.

panthéon grec. là où les dieux et les divins sont nombreux. où l'on peut avoir du mal à trouver sa place. indifférente, au possible, elle se renseigne sur les autres panthéon qui l'entoure. trouvant cela bien plus passionnant que d'instaurer une guerre d'égo qui lui semble bien trop enfantile.

coeur libre comme l'air. se cantonnant simplement à rêver d'un être qui saurait la satisfaire, la combler. luna n'a aucune idée de ce qu'est l'amour, ne comptant pas ces quelques coups de cœur passager comme très sérieux. ça lui fait peut-être peur. elle a vue combien cela pouvait être destructeur. comment certains devenait dépendant, tournant parfois à l'obsession. l'objet de ses désirs est lui bien plus précis. les hommes aux muscles saillant, à la force et parfois la sensibilité subtile ont toujours été sa plus grande tentation.

fonction à Kvalir la douce ne vit que la nuit, l'esprit animé d'aventure. quand elle ne vogue pas parmi les rêves d'autrui, elle se contente d'apporter sa pierre à l'édifice dans le secteur de la garde et de la protection. elle fait partie des patrouilleurs en extérieurs, spécifiquement lorsque l'obscurité est à son apogée. mettant ses pouvoirs à disposition et se ressourçant la journée durant. ce n'est pas la plus performante au corps à corps, mais endormir ses adversaires peut s'avérer bien utile.

défaut fatal luna se sent pousser des ailes. une confiance aveugle qui lui donne parfois l'impression d'être intouchable. s'impliquant dans des histoires parfois trop tordue ou dangereuse, elle aime l'aventure. le danger l'a fait vibrer. un sentiment d'insécurité, où l'imprévus est maître, ça emballe son palpitant. elle se croit vaillante, alors que tout ça se résume à de la pure imprudence.

6663f5cebf2601c301349cfdd167107f39dd31f3.png
hypnokinésie s'insinue, sans retenue aucune, dans les songes aux merveilles de quelques hôtes. d'une voie douce, d'abord, qui devient apaisante, relaxante et qui plonge sans vergogne quiconque dans les bras de morphée. elle apporte le sommeil en quelques mots, du bouts des lèvres, pour des durées variantes. si la victime est dans une optique collaborative ou bien au contraire, plus vive. un minimum de cinq minutes pouvant s'étendre jusqu'à plusieurs heures, surtout si la personne est sujette à une importante fatigue. se joue des rêves des hôtes, se contentant de regarder ou d'y ajouter son grain de sel. bénéfique ou parfois pleine de malice, un rêve peut tourner rapidement en cauchemar lorsqu'elle rode dans les songes. elle n'arrive pourtant pas à étendre son pouvoirs sur plusieurs kilomètres. se projeter à de longues distances lui est épuisant, la plongeant ainsi, dans un somme de longue envergure. elle arrive à s'inviter dans les rêves un rayon maximale de trois kilomètres, avec dans l'espoir, d'agrandir son cercle d'influence. luna ne contrôle pas toujours les rêves dans lesquelles elle se trouve, surtout lorsqu'elle est elle-même endormit et que ce dernier se montre particulièrement mouvementé, intense. plus d'une fois elle s'est retrouvée dans des situations sombres, où le désespoir et la noirceur étaient maîtres. impactant, déroutant, voir même traumatisant, la belle esquive à tout prix les songes nuisibles de ces individus.


vision nocturne enfant de la nuit, sa vision s'habitue naturellement à l'obscurité. enfant, luna avait le sentiment d'être un chat. seuls être qui semblait s'approcher de sa situation. elle voie aussi nettement qu'en plein jour, s'habituant habillement aux différentes variations d'intensités qui peuvent parfois apparaître à la croisade d'un réverbère ou d'une lampe de poche.

séductrice - bornée- franche - imprudente - patiente- rancunière

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ?
elle étouffe luna.
l'amère impression d'être enfermée, emprisonnée. elle qui vie d'aventure, de liberté, elle a du mal à accepter les chaînes qu'on lui impose, qu'elle qu'en soit la cause. ce n'est pas la première fois qu'elle subit un déménagement. pourtant, loin d'être seule cette fois-ci, plusieurs visages connu l'accompagne dans ce nouveau lieu. mais l'écosse n'est pas une destination qui l'a fait jubiler. le temps morose, humide lui serait pourtant idéal. imposer des choix, n'avoir aucun pouvoirs de le contester, c'est une bien trop grande frustration. une prison où ils sont tous regroupés, tels des animaux. servit sur un plateau d'argent à cet être odieux et craint de tous, morthag.
la rêveuse aime se sentir utile. ce qu'elle raffole davantage, c'est de voir autres choses que cette immense bâtisse en pierre. elle trouve son exutoire en patrouillant à l'extérieur, un semblant de liberté dont elle se contente pour le moment. une envie fugace de partir, mais une crainte omniprésente, paralysante qui lui donne pour une fois un peu de bon sens.

votre histoire
(curieuse, à la limite de l'indiscrétion. parêsseuse, qui dort la plupart du temps quand elle n'a rien d'autres à faire. un problème cruel avec la discipline, ne supporte pas qu'on lui dicte quoi faire ou la simple condescendance. nonchalante dans la vie de tous les jours, il n'y a que lors des quêtes ou sur les champs de bataille que luna se montre active, pleine de vie. charmée pour arriver à ses fins, ou profiter simplement de l'agréable sensation de se sentir désirée. impulsive, la blonde ne réfléchit à ses actes qu'une fois après avoir vécu les conséquences. de la maladresse qui lui porte défaut. combative, elle a appris à le devenir. donner et recevoir des coups n'était pas une chose naturelle pour luna. s'entraînant assidument pour protéger les siens, elle se révèle être plus redoutable qu'il n'y paraît. cassant l'image qu'elle transmet autour d'elle. une battante hors pair qui prend goûts au combat.)

(1) esperenza à toujours briller de sa prestance. elle irradiait de sa beauté, éblouissant ainsi tout son entourage. fille chérie des aguilar, cette dernière était couvée au possible, d'autant plus lorsqu'elle déclenchait l'attention de la gentes masculine. ses parents, propriétaire d'une auberge étaient souvent occupé et pris par leurs travails. insouciante et voulant profiter de sa jeunesse, il lui arrivait d'aller aux différentes fêtes du village. c'est là qu'elle l'a rencontré, hypnos. un être tranquille, d'une présence tout aussi apaisante, il avait sur elle un fort pouvoirs d'attraction. une séduction contre laquelle il était en vain de lutter. après plusieurs soirs, elle céda à ses avances, du haut de sa récente majorité. une nuit pleine d'amour et de passion qui se termina dans un long sommeil. un sommeil incomparable, bercer de doux rêves et revitalisant au possible. sauf qu'après cette nuit là, hypnos disparu. la laissant seule elle, et l'enfant qu'elle allait porter pendant plusieurs mois. une grossesse facile, d'un point de vue physique qui la laissait pourtant bien somnolente. jamais esperenza n'avait autant dormit que pendant cette période là de sa vie. d'un point de vue morale, la douce avait perdu bons nombres d'amis et d'estime. jeune mère célibataire n'était pas un statut convoité, voir respecté. seuls ses parents répondaient présent. un soutient indéfectible, qui se confirma à l'arriver de luna. unique souvenir de cette délicieuse nuit.

(2) peu de ressource financière, mais un amour inconditionnel. luna à eu a chance de grandir dans un foyer aimant pour qui la famille était source de priorité. enfant sereine d'un caractère calme et posé dès ses premiers jours, la demie-déesse était souvent incomprise. à l'écart des autres enfants de son âge, parfois plus virulents, hyperactif. ça l'a fatiguait luna, de voir des personnes dépenser autant d'énergie. elle, elle aimait faire la sieste ou s'extasier à regarder le ciel.

(3) sa mère travaillant dure à l'auberge familiale, près de ses grands-parents. enchaînant les heures, son corps en fût rapidement impacté. pour une raison qui lui échappait, esperenza dormait plus sereinement lorsque luna était au creux de ses bras. l'enfant avait l'impression d'une forte connexion, d'être en parfaite osmose. à chaque année qui défilait, ce lien devenait plus fort, tout comme la complicité qui les liaient.

(4) l'école s'est avérée être bien plus compliquée que prévu. luna avait du mal avec les mots, la lecture, l'écriture, tout s'embrouillait. sujette de moquerie en tout genre, elle s'enfermait dans son mutisme. jouant l'indifférence face à tant de méchanceté. c'est bien connu, les enfants ne sont pas tendres entre eux. luna était dyslexique, c'est ce qu'avait conclut l'orthophoniste. un mot qui lui paraissait tout aussi compliquer que la situation en elle-même. esperenza travaillant d'autant plus, afin de payer les séances d'orthophonie qui sauraient venir en aide à sa fille et rendre son quotidien, sa vie, plus agréable. ce n'était pas une affaire aisée. surtout que luna n'était pas la personne la plus disciplinée et appliquée dans le domaine.

(5) c'est à l'âge de quinze ans que luna commençait à sortir de sa coquille. de son univers bercer de milles rêves. elle avait prit goût aux balades nocturnes dans les ruelles. jamais sa famille ne l'aurait laisser faire, elle se contentait de faire le mur, devenant à chaque essaie de plus en plus expérimenté. elle se délectait de la noirceur, du calme environnant, de la fraîcheur de l'air qui l'enveloppait délicatement. ça durait parfois une heure, parfois plus. il lui arrivait de perdre la notion du temps. jamais luna ne se rendait compte d'un quelconque danger, de la dangerosité humaine qui pouvait régné. petite chanceuse. jusqu'à cette nuit où elle se sentait observer, épiée. la douce ne voulait pas traîner, la peur prenant doucement place dans tout son être. les lumières faiblissait jusqu'à s'éteindre complètement la plongeant dans une obscurité total. la pression monte, son cœur tambourinait bien trop fort dans sa poitrine, elle entendait les palpitations effrénés de ce dernier. mais quelques choses clochaient, le manque de luminosité ne l'handicapait pas. au contraire, elle voyait aussi clairement qu'en plein jour. désorienté, déboussolé, luna était distraite, en oubliant presque se désagréable pressentiment. des grognements effroyables lui ramenait bien vite les pieds sur terre. un être effroyable, ce qui pourrait s'apparenter à un vrai monstre se tenait là, face à elle. la surplombant de toute sa hauteur. paralysée, les poings serrés, elle espérait que ce n'était qu'un cauchemar, que rien de tout cela n'était réel. ce n'est qu'un rêve. elle le priait si fort, les paupières closes, avec l'espoir de voir un miracle se produire. ce qui suivi la laissa tout aussi perplexe, déboussolée. l'étrangeté s'écroula comme une masse, dans un bruit sourd. il n'était pas mort, mais simplement endormi, les ronflements qu'il dégageait en était la preuve. les étrangetés n'étant pas assez folle, un satyre se présenta à elle. la hâtant de le suivre. mais ce n'était pas au goût de luna. quitter sa mère, ses grands-parents avec une chose qu'elle ne connaissait ni d'eve ni d'adam était inconcevable. sauf que ses choix, ses désirs ne rentrait pas en ligne de compte. il lui accorda une dernière entrevue avant le long voyage. des adieux déchirants, des promesses de retrouvailles, des larmes incontrôlables et des révélations inattendues. l'identité secrète du paternel dévoilé, des questionnements qui prenaient maintenant tout leurs sens.

(6) un nouveau pays, un nouveau départ. une langue différente de la sienne, qui étrangement, n'était pas un frein. la belle était avec des personnes comme elle. elle n'était plus seule dans cet univers. long island était presque une renaissance. elle apprenait à se lier d'amitié avec certains, qui avait la patience de lui apprendre l'anglais et de la comprendre. luna se sentait intégrée d'avoir une seconde famille. bien sûr, ils ne remplaceront jamais sa véritable famille, la distance lui était toujours douloureuse, mais il lui arrivait de rentrer quelques fois pendant l'été. mais ici, elle était épanouie. elle en apprenait d'avantage sur hypnos, son père, sur les combats et comment se défendre. mais surtout, à vivre. ses premières fêtes, ses premiers coups de cœur, ses premières aventures  c'était ici, à la colonie.

(7) fâcheuse tendance à foncer tête baisser dans n'importe quelle quête qui aurait pu plus d'une fois lui couter la vie. son imprudence lui jouait souvent des tours, se trouvant bon nombre fois accoutrer d'un plâtre ou d'une atèle, elle s'en sortait plutôt bien. toujours bien entouré de ses amis les plus fidèles, ils sont sans aucun doute la raison de sa survie. quelles ne sont pas leurs craintes lorsqu'ils l'ont vue intégrer les patrouilles extérieurs à kvalir. ça la vexerait presque luna. agile, jouant de ses dons comme de ses charmes, elle se blesse moins régulièrement et se montre utile, redoutable lors des interventions. mais les menaces se font plus grande et elle-même doute d'être de taille face à ce qui se préparent.

en vrac : c'est une piètre chanteuse, qui adore pousser la chansonnette ○ elle dort le jour, commençant ses journées aux environ de 17h ○ adore s'immiscer discrètement dans les rêves des autres ○ les sucreries sont sa plus grande faiblesse ○ passionnée du langage des fleurs ○ coquette, elle porte toujours du maquillage, même pendant les patrouilles ○ ne prend jamais de pincettes pour exprimer ses pensées ○ elle possède toujours un accent espagnole ○ il lui arrive de s'exprimer dans cette langue sous l'impulsion ○ elle déteste les insectes.

pseudo spiritueuse, mais marine suffit amplement. - age bientôt le quart de siècle. (encore un anniversaire confinée hm.) - pronom irl elle. - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? grâce à prd, je suis tombé par hasard sur la pub, et j'ai craqué en un claquement de doigts.  Arrow  - autre chose ? je suis fan du concept, du contexte, du design. c'est un petit bijou. bravo aux staff !
black-aesthetic-dark-aesthetic-aesthetic-Favim.com-6387167.jpgbd3cdb9eb245b393970fd219ef8e7e60.jpg
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ouh peut-être qu'elle pourrait aider Tsuki avec ses problèmes de maitrise d'hypnokinésie uugh

Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Une fille d'Hypnos, mais quel choix intéressant :whaou: J'aime beaucoup les traits de caractère que tu as sortis aussi, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner en jeu !
Bon courage pour la rédaction et si tu as des questions n'hésites surtout pas :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ce FC, ce perso ! uugh
Bienvenue et bon courage !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

OH une fille d'Hypnos, mais j'approuve à 200% sisi sisi Ces traits dévoilés promettent un perso super intéressant. Je veux en savoir plus mustach

Bienvenue sur VOTG et n'hésites pas si tu as des questions :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg, fille d'hypnos + le fc + le prénom + la personnalité ???? que de la perfection ? blbl blbl si hâte d'en découvrir davantage, je viendrais certainement quémander un lien cute

bienvenue ici, si tu as des questions n'hésite pas I love you (et merci pour le compliment emo)
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hypnoooooosss omg ce choix incroyable (puis le fc hein de toute beauté)
bienvenue :love3:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
sweet dreams are made of this Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

le fc, tes choix, le pseudo (et les possibles consonnances espagnoles?) blbl
vraiment hâte d'en lire plus sur luna, bienvenue ici I love you I love you
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
sweet dreams are made of this 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Ouuuh en voilà une jolie fille d'Hypnos ! Elle a l'air hyper intéressante, j'ai hâte d'en apprendre plus ! smile

Bon courage pour la suite, et bienvenue !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Tsukino Aozora peut-être même qu'ils pourraient s'entraider ? (lulu n'est pas encore une experte en la matière sisi )
merci confrère du sommeil :larme:

@Theresa Katrakis taylor est si belle emo
merci beaucoup Like a Star @ heaven

@Lyra Hudspeth j'espère que le reste te plaira tout autant alors :tombe:
merci pour tes mots, tes jolies compliments, ça fait chaud au cœur emo
et je n'hésiterais pas en cas de questions I love you

@Ambrose Sarreas hécate en parent divin, puis cody en fc, c'est parfait :tombe: merci beaucoup Like a Star @ heaven

@Wynona O'Donnell contente de voir qu'hypnos hype autant, je ne pensais pas que se serait le cas emo le reste arrive (petit à petit, je laisse un peu de suspens, ça ne serait pas bien drôle sinon rls Arrow )
et je suis fan de tes choix en passant (sa fonction et ses pouvoirs ?? luna passera peut-être sous son aiguille ? :sourcil: )
merci pour ton accueil I love you

@Marlene Bates c'est toi la perfection  :tombe:  la queen cowen, héphaistos, la pyro, son défaut fatal, c'est un combo de génie :larme: avec plaisir pour le lien, je suis toute ouïe Like a Star @ heaven merci beaucoup et je n'hésiterais pas I love you

@Ame Hattori ow mais merci  emo  emo
je fond devant tant de gentillesse
puis garde de nuit ? (eh, c'est toi la beauté.)
peut-être que l'on arrivera à se trouver un petit lien pray
merci beaucoup I love you

@Uriah Caldwell tu vas me faire rougir sweet dreams are made of this 324487647 (si senior siffle )
le reste arrive, je vais profiter de mon élan d'inspiration et de motivation siffle
merci pour ton accueil Like a Star @ heaven

@Kieran Holt venant d'un fils d'hades, sous les traits d'andy, je ne peux être que touchée :tombe:
merci beaucoup  sweet dreams are made of this 2728
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ester en fille d'hypnos, j'approuve :whaou:
cette perfection :unicorn:

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue ! J'allais te proposer de rejoindre le plan d'évasion avant de voir qu'elle fait partie de la patrouille de la garde uugh
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
sweet dreams are made of this 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ce prénom, le parent divin, cette plume, ce caractère... où est-ce que le bon goût cesse donc ? sweet dreams are made of this 324487647
puis ce titre de sujet ??? :tombe:
j'aime beaucoup ce qui se dessine de ta demoiselle, puis sa façon de vivre le déménagement à kvalir - heureusement qu'elle a intégrée la patrouille extérieur emo

hâte de finir de découvrir Luna, bon courage pour la fin de ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

allo, bonsoir,
je suis charmée,  blbl
:tombe:  fan fan fan de luna
(j’suis rebelle tout le temps, t’es arrivée avant moi & j’en tiens pas compte)
bienvenue  Cool
:unicorn:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon o'brien et ares, ça, c'est du choix :tombe:
merci beaucoup Like a Star @ heaven

@Iah Menes qui sait, si les arguments tiennent la route, elle se laisserait peut-être tenter siffle
merci beaucoup emo

@Enea Bower la belle anya,
puis tous ces compliments, ça me touche emo emo
je vais d'ailleurs aller dévorer ta fiche de ce pas :heart2:
j'espère que la fin te plaît (j'avoue que les parties histoires, c'est pas où je m'en sors le mieux Arrow )
milles merci I love you

@Teddy Vaughn bonjour bel enfant de dionysos sweet dreams are made of this 324487647
merci pour tes mots, c'est vraiment adorable (puis je suis touchée par cet acte de rébellion siffle )
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

j'aime beaucoup ce que tu as fait de luna, de la douceur de son ascendance à cette femme qui s'éveille lors de quête et d'un combat, avec ce background familial touchant. j'adore tout particulièrement la relation que luna entretenait avec sa mère et imagine ô combien ça a du être difficile pour elle d'abandonner son tout  emo je t'accorde également ta fonction dans la garde extérieure, je pense que des pouvoirs comme les tiens pourront être bénéfiques à celle-ci, notamment si luna montre des capacités au combat et une volonté d'agir. attention néanmoins à ce que sa volonté de ne pas recevoir d'ordres ne la desservent pas dans cette position prestigieuse qu'est la garde extérieure  siffle je te valide avec plaisir et vais déjà réfléchir à un lien pour venir t'embêter dès que possible  :heart2:  

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures !  :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé.  Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas..  What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes !  :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas