Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


(rose) • L'empreinte des choses brisées

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

4c1ca7bf3ac29bd03306847b7f13d4b7.jpg3a5d98c0c2da796420be2b40f860e2e1.jpg
Rose Lindeberg

ft. Sophie Turner
Prénom Nommée Wilhelmina par un père biologique maltraitant, ce n'est que bien plus tard que tu te feras appeler Rose, ton second prénom, comme pour dire adieu à ton passé.  

nom Schneider à la naissance. Lindeberg par la suite, résultat d'une adoption. Abandon d'un père pour un autre.

âge 26 ans de souvenirs d'un passé désastreux.

naissance Dernier jour du printemps ou bien premier de l'automne, tu es née le 21 septembre 1994 à Berlin. Prématurée et abandonnée aux bras d'un père vil par une mère dans l'obligation de rejoindre son époux.

genre Assignée fille à la naissance, c'est toujours ainsi que tu te définis aujourd'hui. Tu es une femme cisgenre.

parent divin Déesse du printemps, du renouveaux, parfois même de la résurrection selon certains. Reine des enfers. Epouse de son oncle, Hades. Tu es la fille de Perséphone.

panthéon Fille de Zeus et de sa soeur Demeter, ta mère est une divinité du panthéon grec.

coeur Le myocarde qui s’affole trop vite, trop fort. La sensation d’avoir trouvé la bonne personne. Et puis la déception. Encore. Toujours. Par de nombreuses fois blessée, tu n’en veux plus de ça, de l’amour. Mariée à un crétin, tu es aujourd'hui divorcée.

fonction à Kvalir Tes connaissances accrues en herbologie t'ont conduites à prendre le poste d'apothicaire. Loin de toutes et tous, enfermée dans ta serre, tu ne demandes rien de plus.

défaut fatal En même temps qu'un certain nombre d'amis, c'est ta confiance en toi que tu as perdu il y a quelques années. Tu peines à prendre des décisions, ne supportant plus l'idées qu'elles soient mauvaises.

8c8e15ba51f4a3b0d72c2a259ff2ee7c27c6d324.png
Chlorokinésie D’aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours eu cette étrange fascination pour les végétaux. Les arbres surtout. Grands, majestueux. Petite, tu entendais leurs voix. Des murmures à tes oreilles juvéniles. Imperceptibles par les autres, tu en comprenais rarement le sens, comme s’il s’agissait d’une langue différente. Et c’était le cas. Alors tu as travaillé. Tu as appris. Tu as deviné le sens de certains mots, interprété le sens de certaines phrases. Aujourd’hui, tu es capable de communiquer avec la végétation plus ou moins facilement. Avec le temps et l’expérience, tu as découvert que ton pouvoir ne se limitait pas à ça. Non, il était plus grand, englobait plus de choses. La chlorokinésie te permet certes d’échanger avec les plantes mais surtout de pouvoir les contrôler. S’il t’est impossible de les créer sans graines, tu peux en revanche en accélérer la pousse considérablement. C’est surtout ta connaissance accrue de la flore qui fait toute la puissance de ce pouvoir. Tu sais précisément quelle fleur te permettra de faire quel remède, quelle racine pourra le mieux emprisonner ton ennemi ou encore quel arbre sera le plus intéressant pour lui faire barrière. Si tu avais de grandes ambitions et une bonne maîtrise de ce pouvoir il y a quelques années, ce n’est aujourd’hui plus vraiment le cas. Tu tentes de le réapprivoiser petit à petit mais l’exercice semble difficile. Négligé depuis trop longtemps, il a perdu de sa puissance et a tendance à se manifester un peu trop souvent sans ton consentement. Tu as honte de l’avouer mais tu ne le contrôles plus autant. C’est comme si tu avais accumulé - ou bien refoulé - trop de magie et qu’elle essayait aujourd’hui de s’échapper de ton corps. Les murmures sont incessants. Sur ton chemin, les fleurs fanent si tu es triste ou pousse bien trop si tu es joyeuse. Ton instabilité émotionnelle affecte grandement ton pouvoir qui se retrouve parfois presque incontrôlable.


Essence vitale Capacité particulière dont tu n'as appris l'existence que tardivement. Ce pouvoir te permet de ressentir l'essence vitale de toutes choses vivantes. Aussi bien celle des humains que des animaux ou encore des végétaux. Mais également celle de certains monstres. En revanche, impossible pour toi de ressentir un dieu puisqu'en plus d'être vivant, l'être en question doit être mortel. Au fil du temps, tu as appris à reconnaître certains types d'essences. Si, par le passé, la vie autour de toi ne semblait être qu'un tout, aujourd'hui tu sais faire la différence entre la présence de tel ou tel animal, tel ou tel plante, parfois même tel ou tel humain. Encore faut-il que tu connaisses l'humain en question, que tu l'aies côtoyé assez longtemps pour pouvoir t'en être comme imprégnée. Plus récemment, tu as appris à te cacher avec ce don, à te faire passer pour morte ou inexistante. Tu masques ta propre essence, la fait disparaitre aux yeux d'autrui, pendant une courte durée. Tentative futile pour duper les Dieux et les monstres. 

Protectrice - Sarcastique - Passionnée - Arrogante - Curieuse - Têtue

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Mi-figue mi-raisin. Bloquée là, dans ce château, avec toutes ces personnes que tu as abandonné. Tous ces gens que tu appelais tes amis autrefois. Et d'autres encore, celles et ceux que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas. Ces nouvelles têtes avec lesquelles tu n'as encore aucun grief. Coincée avec la douce Alice. Cette enfant, ton enfant, que tu as toujours voulu préserver de ce monde. Celui des Dieux, celui des monstres. Cette fillette surtout que tu ne peux plus protéger, tu le sais, au dehors de ce château. Menace de son père adoptif, de ton ex-mari. Ici, à Kvalir, il ne l'aura pas.

votre histoire
Posé là, sur la table de chevet, le téléphone sonne. C’est un Gareth peu réveillé de sa sieste et légèrement bougon qui répond d’un “allo” rauque. Pour toute réponse, il n’obtient qu’un bruit de respiration. Quand il réitère ses paroles, rien ne se passe. Rien que ce souffle à la fois bruyant et faiblard.

« Je n’ai pas le temps pour ce genre de connerie ! Laissez les gens dormir merde !
- … Papa ? »

La voix pleine de sanglot d’une jeune femme retentit de l’autre côté du combiné. Le satyre reste muet, comme interdit, pendant quelques instants. Il déglutit. Sa main s’accroche fermement à son téléphone alors que son corps se redresse dans son lit. Il n’y croit pas. Il ne veut pas y croire. Il a espéré, rêvé de ce moment, pendant près de six ans. Ou peut-être était-ce sept ? Ce moment où il entendrait la voix de celle qu’il considère comme sa propre fille, cette femme qu’il a adopté alors qu’elle n’était qu’adolescente. C’est un peu après ses onze ans qu’il l’a repérée. Famille britanno-allemande se croyant aristocrate parce que Papa le fortuné a épousé Maman la baronne. Destituée, devenue roturière, elle clame pourtant son appartenance à la noblesse britannique, la jolie Helene. Elle qui pensait avoir tiré le gros lot avec Leonhard, s’est trompée sur toute la ligne. Ensemble, ils n’ont jamais réussi à concevoir d’enfants. Alors ils ont adopté. Eduard d’abord. Puis Konstantin et Hildegarde. Margarete pour terminer la fratrie. Au milieu de ce joyeux bazar, juste après les jumeaux et juste avant la benjamine, Wilhelmina. Pas adoptée elle, non. Fille biologique du père. Fruit de ses escapades nocturnes et de ses infidélités. Prématurée que l’on a déposée sur le pas de leur porte avec rien d’autre qu’un message et une couverture dont les lettres brodées d’un fil doré composaient le prénom Rose. Pas adoptée mais traitée comme telle pendant les réunions et autres soirées mondaines qu’elle haïssait tant. Que de fioritures et de faux semblants, pas pour elle ce genre de conneries. Dans l’intimité, une toute autre histoire. Gifles de son père quand elle ose répondre un peu trop à son goût. Insultes de sa mère quand celle-ci lui trouve tous les défauts du monde. Trop grande, trop bête, trop laide, trop maladroite. Rien à en faire et certainement pas matière à fiancer. Mépris de l’aîné qui se juge tout puissant de la fratrie. Moqueries des jumeaux qui passent leur temps à lui tendre des pièges. Et après tout cela, réconfort dans les bras de la cadette. Douceur incarnée dans une famille qui en manque cruellement. C’est dans ce chaos que s’est immiscé Gareth, sachant pertinemment où il mettait les pieds. Il observait les Schneider depuis longtemps. Wilhelmina surtout. On lui avait rapporté que d’étranges choses se passaient autour d’elle. Les fleurs poussaient d’une façon inexpliquée, certaines racines semblaient la suivre et il paraît même que certains arbres se seraient légèrement écartés sur son passage. Aucun doute de la nature divine de ses pouvoirs. Endossant un rôle de professeur de piano, il a approché la famille. Et, sans jamais dévoiler l’origine de la fillette, il réussit à la faire venir à la colonie pour l’été suivant et celui encore d’après. À partir de treize ans c’était terminé. Fini de voir ses parents, fini de vivre avec eux toute l’année. Ils n’étaient pas comme elle, ils ne la comprenaient pas et vice versa. Et puis, elle n’a jamais été qu’un fardeau pour eux. Ils n’ont pas été tristes de la laisser partir. Ils n’avaient pas non plus vraiment le choix. Le satyre protecteur ne le leur avait pas laissé. Impossible pour lui de laisser cette petite aux mains barbares de Leonhard et Helene. Renoncer à leurs droits parentaux pour la laisser à un homme chèvre ne fut pas non plus un problème. Ainsi, Wilhelmina Schneider est morte. Enterrée lors de fausses funérailles. Et Rose Lindeberg est née.

Il avait essayé tant de choses, Gareth. L’avait contactée par mails, lettres, appels. Il s’était même rendu là où elle était censée vivre. Mais rien. Il n’avait jamais reçu de réponses et n’avait trouvé là bas qu’un jeune homme qu’il jugea tout à fait bête.

« Rose ? articule-t-il avec difficulté.
- Je… J’ai besoin de toi Papa… S’il te plait viens me chercher. Il a dit que j’étais folle et il m’a faite enfermer là. Le mois dernier je crois. Ou bien était-ce le semestre dernier ? Je ne sais plus. Je crois que je perds la boule. Et il a toujours Alice. Je n’ai pas le droit de la voir. Oh Papa… Mon Papa… J’ai si peur. Par pitié aide moi. »

Il ne comprend pas tout, le satyre. Il ne sait pas où il est censé aller la chercher. Il ne sait pas qui se cache derrière ce “il”. Il ne sait pas non plus qui est cette Alice. Il y a bien une femme portant ce nom qui lui vient à l’esprit mais impossible qu’il s’agisse d’elle. Elle est morte la jolie Ali. L’ancienne, celle qu’il connaissait. Rejeton d’Eole. Meilleure amie de Rose. La brune et la blonde faisaient vraiment la paire à l’époque. Jamais l’une sans l’autre. Ni pendant leurs entraînements, ni pendant leur temps libre. Et surtout pas pendant les quêtes. Qu’importe la volonté de tous, si l’une y allait alors l’autre aussi. C’est cet entêtement qui causera la perte précipitée de la jeune femme. La sienne, et celle de plusieurs autres de ses camarades. Des souvenirs qui lui explosent à la tête bien plus fort qu’il ne le souhaiterait. Des remords. Des regrets aussi. Fils d’Hécate mandaté pour une mission dans la réserve indienne de Red Lake. Avec lui, une fille d'Héphaïstos, Rose, Alice, d’autres demi-dieux et deux satyres. L’un d’eux étant Gareth qui, soucieux du danger que courait sa fille, avait décidé de rejoindre les troupes. La décision du départ se fait précipitamment. Certains accusent la fille de Perséphone pour l'échec de la mission. Ou du moins c’est ce qu’elle aime à penser depuis toujours. Énorme fiasco qui lui pèse sur la conscience. Alice, morte. Gareth, à deux doigts de l’être aussi. Trop de décès, trop de blessés. Et dans sa chair, à jamais gravé cette erreur de jeunesse qui aura coûté de trop nombreuses et précieuses vies. Une cicatrice qui traverse son dos, de l’épaule gauche au flanc droit, un coup d’épée sans doute. Sur sa cuisse, gauche, des lacérations. Le long de ses côtes, des vestiges de blessures profondes, de griffes entrées dans la barbaque. Un corps mutilé, fané et surtout douloureux rappel constant de ce bain de sang qui hante encore ses cauchemars chaque nuit. De retour à la colonie, les blessés ont été soignés, les morts inhumés. Rose passait ses journées entre la tombe de Vicky, le chevet de Gareth ou bien les bouteilles d’alcool. Ce cirque dura un mois. Un mois pendant lequel elle ne fit rien d’autre que de s'auto-détruire. Et du jour au lendemain, disparue. Envolée. Partie. La blonde avait plié bagage, abandonnant derrière elle famille, amis et amours.  

« Calme-toi. Parle doucement. Où es-tu ?
- À Los Angeles je crois. Dans un hôpital psychiatrique. Je ne sais pas lequel.
- J’appelle ton frère et j’arrive.
- Quoi ? Non ! »

Mais elle n’a pas le temps de riposter Rose que son père a déjà raccroché. Elle n’a pas envie de voir son frère. Ou bien demi-frère. Fils d’Hadès qu’elle a toujours considéré comme faisant partie de sa fratrie que cela lui plaise ou non. Après tout, leurs parents sont mariés. Les enfants de Perséphone ne se pressent pas au portail, mais ceux du Roi des enfers c’est un peu différent, lui donnant ainsi la possibilité de choisir sa famille et non pas de la subir. Ce serait mentir que de dire qu’elle ne pense pas à ceux qu’elle a lâchement abandonné chaque jour. Pourtant, elle ne s’est jamais dit qu’elle les reverrait, bien décidé à mettre ce passé divin derrière elle. Un passé qui l’a rattrapé bien trop vite. Des pouvoirs qu’elle a réprimés, négligés et qui se sont retournés contre elle. Son mari, sa fille, une voiture, une dispute. Soudain, un accident. Un mur de racines s’était dressé devant eux, fruit de sa colère. Plus de peur que de mal tout de même. Pas vraiment de blessés si ce n’est l’épaule déboitée de Conrad. L’incompréhension dans les yeux de ceux ne connaissant pas la vérité. La peur dans les yeux de celle qui sait. Elle est un danger pour tout le monde. Ses proches à la colonie, maintenant pour sa môme et son compagnon. S’il était arrivé quelque chose à Alice, elle n’aurait jamais pu se le pardonner. Cette enfant est tout ce qui lui reste d’un être bien trop cher à son cœur qu’elle a abandonné. La perdre serait perdre tout ce qu’elle a de ce demi-dieu glacial. C’est à cause du danger qu’elle représente pour les autres que Rose a décidé de tout avouer à son mari. Des aveux très mal reçus. Il a refusé de la croire, l’a traité de folle allant jusqu’à la faire diagnostiquer par un bon ami à lui. Internée pour son propre bien, c’est ce qu’on lui rabâche chaque jour. Et elle sait que c’est faux. Elle sait qu’elle n’est pas malade.

Il traverse le pays en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ce père si impatient de délivrer sa fille. Il a déjà fait ses recherches. Maintenant qu’elle accepte de se montrer, la trouver est simple. Et décoder sa nouvelle vie aussi. Si le frangin est envoyé à son domicile, le satyre la retrouve à l’hôpital. C’est une tannée pour la faire sortir de là. Certains docteurs ne veulent rien entendre. Pas même alors qu’ils sont confrontés avec la réalité. Tant pis pour eux. Gareth n’a jamais été du genre patient et encore moins doux. Alors s’il doit employer la force pour retrouver sa fille, ainsi soit-il.

« Papa ! crie-t-elle, courant dans ses bras.
- Ma crapule… Tu m’as manqué. Tellement… Viens, je te ramène à la maison.
- Attends ! On doit récupérer ma fille, Alice. Je t’expliquerai tout plus tard mais je ne peux pas la laisser une seconde de plus avec lui. »

Dans ses yeux, la supplication d’une mère pour enfant. Et comment pourrait-il refuser. Après tout, il s’agit de sa petite-fille. Petite-fille qui se retrouve dans cette maison avec celui qu’elle appelle Papa et celui qu’elle appellera Tonton. Fils d’Hadès pas des plus commodes, soudain Gareth s’inquiète. Il presse le pas, appuie sur l'accélérateur. Rose ne se soucie pas du corps ensanglanté de Conrad gisant au sol. Vu les gémissements qu’il émet, il n’est pas mort. Elle l’aurait ressenti si cela avait été le cas. Ou plutôt elle ne l’aurait pas ressenti. Son essence vitale est toujours là, moins présente peut-être mais toujours là. Celle qu’elle veut surtout trouver, c’est celle de Alice. Ici, dans le placard de sa chambre, recroquevillée et visiblement apeurée. L’enfant saute au cou de sa mère. Toutes les deux pleurent, retrouvailles émouvantes. La mère la rassure, lui explique que tout va bien. Qu’elle va bien. Que l’homme en bas n’est pas méchant, qu’il ne lui veut pas de mal. Au contraire même, il est là pour l’aider, à sa façon un peu douteuse. Serrée dans les bras de sa maman qui la porte, la fillette joue à la timide.

« Poppy, voici ton oncle et ton grand-père. Tonton, Papy, voici Alice Poppy Lindeberg. Ma fille.
- Poppy hein ? Le coquelicot. » Demande le satyre, un sourire en coin étirant ses lèvres.

Finalement, elle n’a peut-être jamais vraiment eu l’intention de mettre son passé de côté. Poppy, coquelicot, fleur de sa mère, Perséphone. Sans un regard de plus pour son appartement Los Angelien, et encore moins pour ce mari qu’elle n’a épousé que pour la sécurité financière, elle reprend la route accompagnée de la seule famille qu’il lui faut. Des seules personnes qui comptent vraiment, ou du moins une petite partie. De retour à la colonie dans le plus grand secret possible, elle reste chez Gareth et n’en sort pas. C’est effrayant d’être si proche de ceux que l’on aime et que l’on a laissé derrière soi. Elle se cache par peur d’affronter le courroux justifier de ses anciens amis. Mais les affronter, elle n’en aura pas le choix. Kvalir. Un château, cinq panthéons et une totale obligation de s’y rendre. Réticente au possible, le satyre l’y force. Il y emmènera Alice de toute façon. Rester loin de sa fille, elle l’a vécu trois mois, c’était trop. Alors elle accepte, elle s’y rendra sans faire d’histoire, pour cette fois. Là bas, on met ses talents d'herboriste et d’apothicaire en avant. Concevoir des poisons ou des remèdes toute la journée. S’enfermer dans une serre et ne plus voir personne, cela lui convient parfaitement. Ou du moins, ça lui convient pour le moment.

Ω anecdotes Ω

[1] Elle fait de la danse classique depuis sa plus tendre enfance. L'une des rares passions qu'elle a gardé dans le monde "humain" autant que dans le monde "divins" puisqu'elle en a fait son métier pendant ses six ans d'absence. Aujourd'hui cependant, elle a abandonné. Elle se justifie par le manque de temps quand, en réalité, elle ne se sent plus à la hauteur.
[2] Petite, on l'a forcée à prendre des cours de piano. Si elle sait en jouer, cela fait bien longtemps qu'elle n'a plus touché une touche. Et il faut bien avouer que ça ne lui manque pas plus que cela.
[3] Passionnée d'écriture et de lecture, il est fréquent de la voir feuilleter un ouvrage ou gribouiller quelques phrases, assise à l'ombre d'un arbre.
[4] Bien trop souvent, les cauchemars viennent ronger ses songes. Qu'il s'agisse de Conrad, Leonhard ou bien cette fameuse quête importe peu. Ils continuent de la hanter nuit après nuit. Si bien qu'elle a pris l'habitude de sortir en douce le soir pour rejoindre sa serre, seul endroit paisible du château.
[5] Astraphobe, l'orage grondant l'effraye énormément. Elle ne supporte ni les flashs des éclairs ni le tonnerre assourdissant.
[6] Elle est végétarienne depuis de nombreuses années, n'arrivant plus à accepter l'idée de se nourrir de cadavres.
[7] Cigarettes et sucreries qu'elle utilise comme des anxiolytiques. Relâcher la pression en même temps que la fumée et combler le manque par les confiseries.
[8] Elle possède toute une collection de couteaux en tous genres. La majorité lui a été offerte par Gareth en cadeaux d'anniversaire ou de Noël. Ses préférés ? Les couteaux de lancés ou les push daggers.

pseudo Sonnie - age 21 ans - pronom irl Elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? PRD à l'époque où ce n'était qu'un projet  (rose) • L'empreinte des choses brisées 324487647  - autre chose ? J'ai si hâte de jouer Rosie avec vous, vous êtes beaux je vous aime.
195d7419ed6036b3b0b671d4074fb14c.jpg678bb2e4b90d05f20bedb2db6ddc8fb7.jpg
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Rosie chaton :love:
Quel plaisir de finalement voir ce début de fiche posté !!! Si tu as besoin tu sais où nous trouver hahaha bon courage pour remplir le reste :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

aaah c'est pas trop tôt j'attendais là (rose) • L'empreinte des choses brisées 324487647 trop hate d'en savoir plus et de discuter lien avec notre rose nationale blbl :love:

bienvenue :love3: :love3:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est qui la plus belle fleur du quartier ? kermit
j'ai hâte de pouvoir rp avec toi brindille :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Oh mais c'est une belle plante que voilà mustach (bonjour la disquette)
Cet aes tout doux, je l'aime déjà tmtc
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
(rose) • L'empreinte des choses brisées Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

sophie est un superbe choix I love you bienvenue ici, hâte d'en lire plus :tombe:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Rooooooooooooose! :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Rose la toute belle emo
Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hâte de lire ta fiche ma Rosie :hug2:
Bienvenue officiellement ici et bon courage :love3: :love3:
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
(rose) • L'empreinte des choses brisées 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Ouuuh, voilà ma jolie demi-sœur ! :froufrou:
J'ai hâte d'en lire plus, ce début de fiche est vraiment au top ! :love:

Bienvenue et bon courage pour la suite !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Rooooooooose :runheart:

Tu peux encore changer d'avis et venir t'évader avec nous cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg blbl
persephone + sophie, tu fais carrément mon bonheur là mdr

Ce début de fiche est vraiment super, j'ai hâte d'en lire davantage :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohmy ohmy
QUELLE BEAUTE
je vais canner
ces choix, sophie + cette divinité
c'est magnifique
bon courage pour le reste,
je veux un lien lorsqu'on sera validées !! emo
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
(rose) • L'empreinte des choses brisées 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Notre Rose internationale (rose) • L'empreinte des choses brisées 324487647
J'ai adoré lire le début de ta fiche, cette façon subtile mais efficace de se réapproprier son identité en optant pour son second prénom emo Puis le choix de parent divin :tombe: Hâte d'en découvrir davantage, autant sur Rose (et son ex-mari ??) que Victoria cute
Soit sur que tu risques de me retrouver sur ta fiche de lien en tout cas siffle

Bon courage pour la suite de ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mon dieu que Sophie est parfaite !
je suis absolument fan de ce choix de fc :bav:
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'arrive à la bourre, comme d'hab :pleure: Super choix de fc, Sophie est une femme sublime et qui à du caractère :whaou: Le parent divin aussi, mondieu :tombe:

Bon courage pour la suite :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

le pseudo + perséphone + SOPHIE TURNER OMGGG blbl
je ne la voyais plus prise il y a quelque temps, je suis grave content de la voir jouer à nouveau! emo
bienvenue par ici et courage pour l'écriture de ta prez'! I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

sophie turner, j'aime toujours la voir autant
puis wilhelmina rose en impose ((est-ce qu'elle veut qu'on l'appelle dame rose d'ailleurs ? Rolling Eyes ))
je trouve son pouvoir d'essence vitale grave original et intéressant puis perséphone quoi (rose) • L'empreinte des choses brisées 324487647
bon courage pour ce qu'il te reste à faire I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@rose lindeberg hello jolie fleur de mon coeur blbl je peux te proposer un délai pour finir ta fiche ? emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

:pleure: :heart2: :pleure: :heart2: :pleure: :heart2:
Mais quelle fiche ! Pauvre Rosie :larme: Et cette plume, que dire, on ressent la peine et la douleur en lisant... Et puis j'adore comment c'est présenté du point de vue de Gareth, sans toutefois être totalement raconté par lui :tombe: Un tour de force !

C'est un plaisir de valider notre petite rose nationale :calin: Amuses toi bien surtout !


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas