Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


Imma sing away the pain (Narcis)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Narcis De Bryas‎

ft. Arón Piper
Prénom
Appellation florale, joli pistil réniforme dévoré et indompté, Narcis, stature d'apparat friable. Jeune ortie, marque, écorche la trogne de celleux qui tentent de le cueillir.

nom
De Bryas‎, « Fides in adversis », vielle noblesse espagnole, jadis seigneurs aux privilèges qui s'amenuisent mais qui demeure encore et toujours fidèles à la royauté française. 

âge
Création de la belle saison, 20 mars 1994. Eclosion de la première lueur, des premiers bourgeons où l'on célèbre le printemps et la renaissance, la jeunesse éternelle de la nature (27).

naissance
Mioche à moitié madrilène, avenu à Berlin. Fier multinationalité, espagno-allemand. Précieux alliage et assemblage de ses patries chéries.

genre
Homme cis.

parent divin
Préminence avérée de ce conquérant et stratège de toutes ces batailles qui se jouent ici et là. Mars, illustre force génératrice, protecteur de ces terres, forêts et montagnes.

panthéon
Membre de la triade pré-capitoline romaine, illustre entité primordiale respectée et adulée.

coeur
Le battant encore infecté de l'ivresse de son odeur. S'est éclaté le corps contre cette stature diaphane. Ne reste que ces affres qui ont le goût de l'indéfinissable. (Seul). Parce que les yeux ne s'arrêtent pas à un genre, il aime et dévore sans distinction (pan).

fonction à Kvalir
Veilleur de ces ombres impétueuses (lieutenant), celui qui motive, réveille et assainit l'esprit des sentinelles nocturnes.

défaut fatal
Parce que la déception et la trahison ont l'odeur de l'inoubliable, de l'impardonnable. Tenace rancune qui brise le moindre désir de retour, de seconde chance.

Influence guerrière Créatrice, aura qui déchaîne l'ardeur endormie, aspire la peur qui se tapit, anesthésie les maux du coeur et de l'esprit. Emanation qui réveille la combativité de chacun.e, présence hypnotisante, que l'on écoute lorsque ses yeux se posent sur autrui. Destructrice, créer la zizanie dans l'esprit, cet effroi qui paralyse, ces querelles sanglantes et dévastatrices, ces bouleversements incontrôlables qui broient les âmes et les corps.


Métabolisme renforcé Stature endurcie, résistance accrue aux assauts conventionnels, aux armes blanches. Alors que les attaques percent et transpérétrent autrui, lui ne subit qu’une égratignure, qu’une entaille sur cette peau rigidifiée. Inflexibilité qui le fait courir plus vite, sauter plus haut et plus loin. En cas de blessures (dû à une attaque magique et/ou par une arme mystique) ses facultés de récupération sont là pour agir de façon accélérée.

stratège - belliqueux- droit - vindicatif - passionné- sociable

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Les guerres n'ont que faire des frontières territoriales, Narcis va là où le destin le guide, là où se cache l'affrontement, les menaces qui mettent en péril la quiétude des existences. Destinée consacrée à ce qui le constitue à moitié, le défini, émane de chaque parcelle de son être, l'âme d'un héros. Pas un héros pour sa supériorité mais bien par son sacrifice. Il le sait et il le souhaite, rien n'est plus beau cadeau que de mourir sur le champ de bataille, pour le prix de la liberté, pour celleux qui ne peuvent se défendre.

votre histoire
adjectifs:

Un élan fou, un bond brutal
Jette en avant son geste et son cheval
Vers la victoire.
Il est volant comme une flamme,
Ici au loin, au bout du monde,
Qui le redoute et qui l'acclame.


1. (0-11 ans) Cette jeune employée espagnole pour les De Bryas, dynastie de ces chevaliers pour l'ancienne couronne française, expatriée à Berlin. Qui s'éprend de l'héritier et cet « écart » tant désiré, tant consigné au silence affligé. De ces sentiments illustrés par les coupures de ce secret et de ces silences. De ces statures qui se séparent, alors que s'abattent et s'éclatent les cœurs endoloris face à ce ressenti proscrit. Et ce mariage, cette révélation mal accueillie, ce n'est qu'une bonne, et enceinte de surcroît. Pire des anomies pour cette famille noyée dans les anciennes valeurs prônant la pureté jusqu'aux mariages, de ces bonnes convenances et obligations qui étranglent.

Cet enfant, qui voit le jour, grandit entre les réceptions et les repas interminables, mais il n'est pas le bienvenu le gamin. Bâtard dans les rangs, souillure indisciplinée, n'écoute rien, n'est pas le parfait marmot dont on aimerait qu'il soit. C'est ce diable dans le corps qui choque, consterne toujours l'assemblée. Narcis De Bryas Le Terrible. Parce qu'il n'a peur de rien, le bâtard, ne s'écarte devant aucune tentative d'intimidation, que les insultes qui se chuchotent n'atteignirent jamais le fin fond de son être. Muraille de béton armé que l'on envoie chez ce grand-père, qui apaise un peu cette braise qui deviendra brasier. Découvre cette flore et faune qui subjugue le regard, apprend à cultiver, faire pousser, à suivre la piste des animaux sauvages, respecter ce qui l'entoure, force et fragilité naturelles dont il se fera gardien, protecteur.

2. Camp Jupiter Camp Jupiter où il s'illustre comme un digne fils de Mars. Potentiel qui germe d'année en année, élève assidu sur qui l'on peut compter, jamais il ne déçoit, parce que l'intransigeance dont il fait preuve le pousse dans ses retranchements, ne s'octroie aucun répit ni relâchement. Envie d'en découdre, de rendre fiers celleux qui comptent sur lui. De ne pas être le rejeton décevant pour ce paternel si illustre (qu'il respecte malgré tout). Les épaules sont lourdes, poids des responsabilités, des engagements, de ses amis qui comptent sur lui, qui s'appuient, le voient comme cet être stable. Prêt à toutes les folies pour être hauteur des attentes.


pseudo Ludjen - age 26 - pronom irl Elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? Via le didi des rpgistes début février - autre chose ? trop de beauteyyyy dans le coin  red  - credits labonairs (avatar)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tmtc wsh wsh bg
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Rose Lindeberg riri
toi-même beauty. :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:runheart:
Bienvenue officiellement !
Bon courage pour finir ta fichette, prends le temps qu’il te faut et tu sais où nous trouver au besoin :moustache: :moustache:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TOI + TES IDEES, ça va être incroyable tmtc

bienvenue ici officiellement cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth  @Marlene Bates merci :larme: :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je meurs d'envie d'en savoir plus sur Ame sisi sisi
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci @Wynona O'Donnell !  kiss heart
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
Imma sing away the pain (Narcis)  Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

oh damn le potentiel :tombe:
vraiment hâte d'en lire plus, bienvenue ici :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Cousin :runheart:

Bienvenue! Have fun pour ta fiche! J'ai hâte de lire ça emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Membre de la garde, il nous faudra un lien :haan:
Trop beau Jackson putain blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

AME ! Espèce de bg va ! mustach :heart2:
Bienvenue et bon courage ! :hurle: heart
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Uriah Caldwell Merci ! :larme:

@Tsukino Aozora  :heart2:

Merci couz, sois sage hein.
mmh

@Theresa Katrakis Mais avec plaisir pour un lien beauty Imma sing away the pain (Narcis)  324487647

@Ambrose Sarreas Merci, garde-moi un lien au chaud mustach :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ame Hattori a écrit:@Ambrose Sarreas Merci, garde-moi un lien au chaud mustach :heart2:

@Ame Hattori T'as place t'attend bien au chaud mustach :heart2:
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
Imma sing away the pain (Narcis)  26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Mais qu'il est beau cet enfant Imma sing away the pain (Narcis)  324487647
J'ai hâte d'en lire plus, là je me languis :whaou:

Bienvenue et bon courage pour ta réécriture ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce que je lit me donne l'eau à la bouche blbl
j'en veux plus mustach
et je veux un lien uugh

bonne chance pour le reste de ta fiche bellâtre rls
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

punaise encore un garde, y'en a trop, on va jamais pouvoir s'évader XD

Bienvenue et bonne rédaction ! :unicorn:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
Imma sing away the pain (Narcis)  03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ce début de fiche prenant, cette plume captivante...  je suis déjà fan de ce qui se dessine cute
j'aime beaucoup cette profondeur avec son clan, son attitude aussi... ça risque de le changer de ses habitudes, le bordel qu'il risque d'y avoir à kvalir mdr

bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hâte d'en lire plus !
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Wouah, la façon dont tu rédiges, c'est super beau, j'ai eu l'impression de lire un livre :tombe:

Bon courage pour ta fichette et à très vite à Kvalir smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

SFDGKJKJ ce début de fiche donne envie d'en lire plus!! emo
et je plussoie pour l'aes!! <3
bienvenue et courage pour la suite ! I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est que ça traine par ici evil
non en vrai wow, ta plume c'est clairement quelque chose
puis ce personnage, on sent grave qu'il a été construit méticuleusement
je suis vraiment en amour face à tout ce que j'ai pu lire kermit
j'en redemande ! et donc bon courage pour la suite emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@ame hattori my love, je peux te proposer un délai pour finir ta fiche ? :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Marlene Bates oui please :larme: :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@ame hattori une semaine, ça te semble suffisant ? :hug2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas