-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal


Imma sing away the pain (Narcis)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je vais certainement réussir à finir ma fichette demain, voir mercredi si je suis trop ko après le boulot demain.. Donc une semaine ce sera plus de parfait. :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

parfait, je te fais ça alors I love you I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je pensais que j'étais déjà passée ici, mais non uugh quelle honte Imma sing away the pain (Narcis)  - Page 2 324487647 du coup je passe quand même juste pour dire que j'adore Narcis. j'adore comment tu le décris, les mots que tu as choisi, le potentiel ... oh j'ai tellement hâte de le voir en rp !! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

même si tu as délaissé ame pour narcis et que tu as peur de la qualité de ta fiche, que nenni red j'aime beaucoup déjà les pouvoirs que tu lui as choisi et j'ai trop hate de voir ce que ça va donner en jeu I love you grosse mention pour l'avis qu'a narcis sur l'arrivée à kvalir et le fait qu'il a pour lui pas plus belle mort que mourir sur le champ de bataille I love you je te valide avec plaisir et t'ajoute donc aux passages aux différents bottins cute

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas