-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


because hearts get broken (amy)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Amor "Amy" Reed

ft. Elizabeth Olsen
Prénom Amor, surnommée Amy

nom Reed

âge 27 ans

naissance par ici

genre par ici

parent divin Cupidon

panthéon Romain

coeur par ici

fonction à Kvalir Cuisinière/pâtissière

défaut fatal La solitude

Aérokinésie explication par ici.


Lecture des émotions explication par ici.

qualité - défaut- qualité - défaut - adjectif- adjectif

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo Startopus/KillerPoulette - age 27 ans - pronom irl she/her - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? Lyra & Ava <3 - autre chose ? ici - credits ultra-violences (avatar)

Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
because hearts get broken (amy) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Elizabeth blbl blbl puis en fille de Cupidon, j'ai hâte de voir ça :tombe: bienvenue ici et courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

que de jolis choix ici because hearts get broken (amy) 324487647 jsuis super contente de te retrouver ici, en tous les cas; tu verras, on y est bien :sourcil:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

elizabeth en fille de cupidon, j'approuve cute bienvenue parmi nous :heart2:
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2462
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
because hearts get broken (amy) PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Une nièce !!!!! cute Et puis avec Elizabeth because hearts get broken (amy) 324487647.

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !!
Réserve moi un lien :unicorn:
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2397
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
because hearts get broken (amy) 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

bienvene parmi nous :love:
j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, il faudra qu'on se trouve un lien avec cette aérokinésie en commun pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TOIIIIIIIIIIIIIIIII :whaou: :runheart: :bav: :hug2: :game:
Mon pingouin je suis tellement heureuse de finalement te voir débarquer :unicorn: Même si c'ette fiche est beaucoup trop vide :kay: Je veux en savoir plus moi (mais j'aime déjà beaucoup trop l'idée !!) Et puis ce prénom because hearts get broken (amy) 324487647 Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est un prénom qui revient souvent (dans le fond c'est probablement juste la seconde fois et je suis perdue xD), mais toujours amené d'une manière différente et j'avoue que je trouve ça vraiment génial !
Trop hâte de rp de nouveau avec toi ma gargouille :langue:

EDIT : MAIS C'EST TELLEMENT VRAI, @Dani Castillo C'EST TA TANTE :machiavélique: J'ai trop hâte de voir le lien que ça va donner ça, c'est une approche intéressante !
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
because hearts get broken (amy) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

elizabeth, damn :tombe: :tombe:
cupidon en parent divin, très beau choix, je suis curieuse d'en savoir plus !

bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

liz, holy fucking cow :hug2: (toujours pas remise de mes feels wandavision mais autre histoire ça dramex)

le parent divin est parfait, j'ai hate d'en savoir plus pika

bienvenue ici tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Elias Campbell : Merci beaucoup! kiss heart

@Ava Morales : Merci à toi de nous avoir fait découvrir le forum! (ta signature est trop mimi :kay: )

@Maiken Sigdotter : Merci à toi! <3

@Dani Castillo : Une tante!  :haan: Merci et bien sûr que je te réserve un lien!

@Siham Eskandari : Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien!  :love3:

@Lyra Hudspeth : Pingouiiiiin :kay: Alors oui je crois que c'était qu'une autre fois pour Amy /PAN. Merci d'être dispo pour mes questions/idées!!  :love:

@Enea Bower : Merci beaucoup!  :heart2:

@Marlene Bates : J'aimais déjà Scarlett Witch/Elizabeth Olsen, mais après WandaVision je suis juste tombée en amour  :bave: Merci à toi! <3
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Elizabeth ! Quel choix :unicorn:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! :froufrou: :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci beaucoup @Soren Hansen! <3

J'en profites pour demander un délais d'une semaine, si possible? :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Sans problème choupette :heart2: Je te met jusqu'au 7, mais n'hésites pas si tu as besoin de plus de temps !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello hello @Amy Reed :cc:
aurais-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche pour ta jolie poupette ? si oui, n'hésite pas à nous le dire I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas