-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


Deep vengeance is the daughter of deep silence. (Rune)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Rune Sørensen

ft. Herman Tømmeraas
Prénom Tu t'appelles Rune, un nom qui réfère au secret. Il te vient de ton père, peut-être parce que le silence est l'allié du secret.

nom Un nom hérité de ta mère, le vestige d'un système archaïque de nomination où le fils arborait le prénom du père en y ajoutant une particule. Sørensen, littéralement, ton nom signifie "fils de Søren", mais cet ancêtre à qui tu dois ton patronyme, tu ne l'as jamais connu.

âge Cela fait vingt-quatre ans que tu foules le sol, d'abord un bambin, puis un enfant, s'en suivi l'âge ingrat, l'âge bête de l'adolescence. Aujourd'hui tu es un adulte, au moins sur le papier, mais pourtant, tu n'as pas l'impression d'avoir tant changé depuis tes seize ans.

naissance Tu as vu le jour un vingt-quatre juin, au point du jour, à Stavanger, ville discrète du sud-ouest de la Norvège. Mais tes souvenirs de cette ville sont flous, presque effacés. Ton enfance, ta vie, c'est au camp Odin que tu l'as passé, dès l'âge de sept ans.

genre Homme cis, tu ne t'es jamais posé la question, tu t'es toujours senti à l'aise dans ton corps, avec ton sexe de naissance.

parent divin On l'appelle l'Ase silencieux, le dieu de la vengeance et du silence Vidar. Toi tu l'appelles père. Tu as eu l'occasion de le rencontrer, une seule et unique fois, c'est lui qui t'as révélé votre filiation.

panthéon Tes dieux sont ceux du panthéon nordique. À ta mort, c'est au Valhalla que tu iras, que tu combattras inlassablement, jour après jour, jusqu'à la bataille prophétique du Ragnarök où tous les  Einherjar déferleront pour affronter les gigantesques Jötnar. À moins que tout ça, ça ne soit que des conneries.

coeur Encore intact, tu n'as jamais eu à réunir les morceaux éparpillés de ton palpitant brisé. Si tu as eu quelques liaisons, tu as peut-être brisé quelques cœurs sur ton passage, mais le tiens ne s'est jamais attaché. Tu ne l'as pas choisi, ce sentiment ne s'est juste jamais présenté. Célibataire, tu attends le jour où ce sentiment viendra frapper à ta porte.

fonction à Kvalir À défaut d'avoir trouver quelque chose que tu saches faire pour participer au bon fonctionnement du château, tu as rejoins la garde. Te battre, c'est quelque chose que tu sais faire, on te l'as enseigné toute ta vie, au camp Odin.

défaut fatal Peu loquace tu parles à peine de toi, de tes ambitions, de tes peines, de ta vie en général. Tu ne parles pas de tes sentiments, tu les gardes au fond de toi, même lorsque certains te rongent. Tu encaisses, tu préserves les apparences en souriant. Tu emmagasines tout jusqu'à ce que ça pète et là, tu t'énerves, tu envoies tout chier les gens autant que le mobilier. Cette pudeur, ce secret qui te caractérise, ne facilite pas tes rapports avec autrui. Rares sont les personnes à pénétrer dans ton intimité, mais quelques unes y parviennent.

Aura de vengeance Tu as hérité de ton père une aura vengeresse que tu as longtemps considéré comme un handicap plus qu'une bénédiction. Si tu parviens mieux à la contrôler maintenant que tu t'y es entraîné, au début, les gens qui t'entouraient la subissait sans que tu le veuilles vraiment et pétaient les plombs, de temps en temps. Aujourd'hui, tu parviens à contenir ton pouvoir, sauf lorsque tes émotions l'emportent et que c'est toi qui pète un plomb. Au combat, elle s'avère un atout plus utile. Lorsque tu libères ton aura, les gens qui t'entourent sont davantage enclins à vouloir se venger qu'ils ne le sont naturellement, mais ils y gagnent aussi de la puissance. Quelqu'un, sous l'effet de ton aura, rendra coup pour coup, mais avec plus de force et de vigueur que le coup qu'il a reçu. Plus le désir de vengeance est fort chez la personne ciblée, plus ton aura le rendra fort. Si au départ ton pouvoir affectait plus ou moins volontairement ceux qui se trouvaient autour de toi, tu es aujourd'hui capable de cibler les gens que ton aura affecte. Plus tu utilises ton aura sur un grand nombre de personnes simultanément, plus t'épuises. Mais tu as déjà été capable d'affecter jusqu'à sept personnes en même temps, toi y compris. Ton aura et la puissance avec laquelle elle affecte les gens dépend de plusieurs aspects, quelqu'un qui a déjà de la rancœur en lui sera plus affecté que quelqu'un qui n'en a pas. La distance qui te sépare de la personne sur laquelle tu diriges ton aura influence aussi ses effets, c'est pour ça que tu te contentes le plus souvent de cibler les personnes qui se trouvent à moins de dix mètres de toi, ça permet d'en maximiser les effets. Maintenant, tu sais aussi te servir de ton talent pour détecter le ressentiment et la soif de vengeance déjà présente chez quelqu'un.


Bulle de silence Ce pouvoir-là, tu l'as toujours bien aimé, parce qu'il te permet de faire taire tout le brouhaha qui t'arrive aux oreilles, que ce soit le son d'une voix ou le bruit d'une turbine d'avion. Et pas seulement qu'aux tiennes, tu supprimes tous les bruits, aux oreilles de tout le monde. Dans cette bulle que tu étends autour de toi, on n'entend ni le souffle du vent, ni le bruissement des feuilles, encore moins le fracas des armes et les éclats de voix. Seulement le silence, le vrai silence, comme si plus aucun son ne vivait. La première fois que ton pouvoir s'est manifesté, c'était au beau milieu d'un sermon que tu n'avais pas du tout envie d'entendre. Tu as cru que tu étais devenu sourd, jusqu'à ce que le son se réveille et que tu recommences à tout entendre, sans que tu comprennes trop comment. Ça c'est produit une deuxième fois, puis une troisième, jusqu'à ce que tu comprennes que c'était toi qui faisais ça, qui te plongeait dans un silence absolu. Au fur et à mesure, tu as réussi à te faire une représentation de ton pouvoir, une image mentale de ce qu'il était. Une espèce de bulle, qui se trouvait tout autour de toi, qui épousait les contours de ton corps. À force d'entraînement, tu as réussi à étendre cette bulle autour de toi, supprimant tous les bruits, tous les sons autour de toi, sans que cette bulle ne laisse pénétrer aucun bruit extérieur à son périmètre. Les gens, les objets, la nature, tout devient muet dans cette bulle que tu génères, d'un bruissement d'aile jusqu'au tonnerre assourdissant. Aujourd'hui, tu es capable de plonger quiconque dans cette bulle insonorisée, sans t'y soumettre, toi ou les autres, tu es capable de créer cette bulle directement autour de quelqu'un ou de quelque chose et plus seulement de la créer autour de toi et de l'étendre. Finement utilisé, ton don devient une véritable torture pour l'esprit, capable de rendre fou les esprits les plus sains.

souriant - réservé- loyal - solitaire - perspicace- vengeur

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo ici - age ici - pronom irl ici - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? ici - autre chose ? ici - credits indiquer ici les crédits des icons + avatar

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

un nordique + vidar + ses pouvoirs + herman, je dis mille fois oui Deep vengeance is the daughter of deep silence. (Rune) 324487647 tmtc rebienvenue parmi nous avec rune, j'espère qu'il sera le bon et qu'il t'inspirera :runheart:
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2462
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
Deep vengeance is the daughter of deep silence. (Rune) PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Ralala, il annonce que du bon ce petit emo.
Que de bons choix, que de hâte de le voir Deep vengeance is the daughter of deep silence. (Rune) 324487647. Le pouvoir de la bulle du silence est absolument génial. Je crois que Dani viendra le voir de temps en temps pour bénéficier de ses services mdr. !
Bon courage pour la fin de ta fiche :heart2:.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bon courage pour cette refonte, j'adore le début de cette fiche ! Le fc, le nom et les pouvoirs c'est pépites oui. diable J'ai hâte de lire la suite en tout cas. red
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2397
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
Deep vengeance is the daughter of deep silence. (Rune) 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

damn tu troques de lourd pour du lourd emo
amoureuse du nom et du choix de dieu oh la la :pleure: t'as pas déçu avec le choix des pouvoirs, j'ai tellement hâte de lire son histoire :tombe:

rebienvenue chez toi :hug2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
Deep vengeance is the daughter of deep silence. (Rune) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Tous ces choix :tombe: j'ai déjà hâte de suivre ses aventures :heart2: rebienvenue ici I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

les pouvoirs sont originaux en plus d'être intéressant :larme:
rune est intriguant (puis je vais répéter ce qui a été dit, mais herman et le pseudo, damn Deep vengeance is the daughter of deep silence. (Rune) 324487647 ) j'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet I love you
(re)bienvenue sous ce nouveau visage Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh purée, Rune a l'air vachement cool Deep vengeance is the daughter of deep silence. (Rune) 324487647 j'adorais Vic, mais clairement, ton nouveau personnage a l'air bien trop cool, j'ai hâte de le découvrir sous ta plume I love you
bon courage pour cette nouvelle fiche que j'ai hâte de lire :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:runheart:
Les autres ont déjà tout dit ! J'adore tout simplement les choix qui ont là, j'ai bien hâte de pouvoir en lire plus :heart2:
Bon courage pour cette refonte et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit :heart2:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
Deep vengeance is the daughter of deep silence. (Rune) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ça délaisse une merveille pour revenir avec une merveille encore plus merveilleuse ?? c'est légal ça ?? red
plus sérieusement, au risque de répéter mvdd, déjà, Rune, ce choix de prénom, je suis si fan emo puis ses capacités, si bien pensés et amenés, j'adore  cute

re-bienvenue chez toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche et grande hâte d'en apprendre davantage sur cette nouvelle pépite que tu nous présentes  :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Enea Bower a écrit:ça délaisse une merveille pour revenir avec une merveille encore plus merveilleuse ?? c'est légal ça ?? red

MOOD mdr mdr mdr vous abusez à nous éblouir avec vos persos :bav:

bon courage pour ta refonte, t'es chez toi ici, donc fais comme à la maison
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

coucou @Rune Sørensen :cc:
ça fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles de toi :larme: est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? si oui, n'hésite surtout pas I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas