Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


PANDÉMONIUM (HEIR)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

heiran seol

ft. kim taehyung
Prénom
ô (dis)grâce, disaient-ils. celle qui ne réside qu'entre ces lettres, trompeuse et illusoire lorsqu' elle transperce les ouïes. hei-ran, périssable et insalubre eurent dû en être la conception, car cette grâce ne tarde jamais bien long- temps.

nom
― hasardeux et lointain, pourtant vis- céral - ça s'entend, ça se contemple. car mère auparavant, s'a- donnait à fouler les pavés ruraux de gyeongju avant de s'abandonner à la crasseuse divinité. seol écrit en caractères carmins pour lui seul, mystique héritage qu'il n'a jamais partagé.

âge
― des années ra- contées en affa- bulations, une impasse qui s'éternise. vingt-et-un an et un alignement stellaire en plus. à se penser immortel et à ne plus délier les aiguilles de l'horloge.

naissance
un automne et ses bruines délicates, les nervures des feuilles s'avilissent et s'ama- ssent sur les chemins calleux de suwon. les astres nocturnes se dérobaient et illumi- naient une présence naissante en un 17.11.99.

genre
― la voix rauque et les phalanges glaciales, le regard frigide et les mots austères. un homme dans tout son trépas.

parent divin
pluton's heir(an), or at least he wishes. amertume et envie envers cette ombre escortée de son risible cerbère. souverain des catacombes damnées, le dit-on. ou auteur d'une anodine progé- niture qui ne saurait le désigner par un simple « père ». car le dieu est perché bien trop haut, tandis qu'heiran est bien trop bas. il n'est qu'une moitié parmi d'énièmes, un éclat toisé par les célestes.

et pluton saurait-il, même, envoyer son propre fils dans les abîmes du tartare ?

panthéon
― l'olympe divine fût trop proche, hadès fût murmuré avant de se délier.

mirage romain, il n'est guère de ces loyaux belliqueux, de ceux qui aduleraient les temples et iraient trouver refuge auprès de vesta. 

coeur
qu'ils nous mau- dissent, mon amour. ils se consument dans ces flammes et ces nuées nuisibles. car il a préféré le démon à l'ange, la chimère à la nymphe. complice au myocarde dérobé, en offrande à celle pour qui il délaisserait chaque éclat et chaque vestige.

fonction à Kvalir
― dépoussiérer les vieux ouvrages, frôler les couvertures de cuir. il trouve son faste au sein d'allées où les pages sont souillées d'encre, digne d'un assistant bibliothé- caire. s'enivrer des mythes retranscrits et s'imprégner d'occa- sions pour nourrir sa curiosité sur les contes de mortharg.

défaut fatal
o b s e s s i o n. lorsqu'il n'a d'yeux que pour une chose, obstiné et tourmenté par la cupidité. psychose fervente, il serait prêt à s'empaler et subir les plus exécrables géhennes pour ne serait-ce que découvrir le fond d'une vérité.

prémonition
― « capacité à prévoir les intentions de quelqu'un »

pressentiment amer, intuition âcre. car ils sont si faciles à lire, eux et leurs fourbes velléités. ceux aux plus doux sourires et ceux à la morosité rongeuses, chaque possèdent un voile illusoire, dévoilant leurs corrosives réalités.


médiation
― « capacité à calmer des situations impétueuses »

apaiser les maux et les affres, ô ironie. quand mère vociférait son chagrin et ses ires, il transvasait ses émois en ataraxie. quand les âmes sont apyrétiques, proscrites dans des méandres de colère, il impose une sérénité.

cultivé - colérique- soigneux - fallacieux - perspicace- fugace

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? jupiter lui apparaît comme un futile mirage à présent, comme s'il n'avait jamais appartenu aux ruines de sa cité antique. les semelles qui résonnaient contre le marbre blanc lorsqu'il franchit les portes du château, il s'immisçait entre une cohorte d'effluves étrangères. et ô ce fût beau, comme s'il y trouvait déjà son faste.

heiran n'a jamais perçu cette arrivée d'un mauvais œil, au contraire, il s'y plaît comme s'il y était destiné. entre ces murs de pierres faisant barrage au paysage écossais, les pensées papillonnent et s'animent dès l'aube. ô père, pourquoi m'avoir expédié ? il devait bien y avoir une raison, pour rassembler ces nombreuses demi-divinités qui pourraient se mépriser comme s'aduler les uns des autres.

un jour peut-être,
il sera conscient des secrets isolés en cette forteresse.

votre histoire

( AUBE ) ― fût un temps, elle était la douceur et la candeur d'une âme qui se reflétait à travers les vives lumières des grandes villes coréennes. habits de soie et sourires jouvencelles, promue au sommet de privilèges, adulée de tous et façonnée de louanges. délicate pétale qui se comblait de l'ordinaire, mais ô divinité. elle succomba au charme des enfers, lui et ses paroles illusoires qui la feraient languir de ferveur. elle ne voyait en cet être céleste qu'une magnificence malgré la frontière mortelle qui pouvait les nuire. mais de cet idylle qui lui était promis intemporellement, n'y restaient que bribes et fragments ; heiran.

( ÉCLIPSE ) ― {tw : négligence infantile.} il ne souhaitait qu'être son tendre et docile enfant, celui à qui elle offrirait étoiles et comètes. mais elle ne l'a jamais choyé, abrité dans la tiédeur de ses bras aussi passionnément qu'elle ne le scrutait avec mépris et dégoût. dans leurs contrées thébaïdes, à l'abris de tous et de tout. bercés par les écumes des vagues et le chant des merles, la stridence des peines abattues par celle qui avait tout perdu pour donner la vie furent les seules projections qui animaient leur foyer au parquet grinçant. heiran au regard cristallin, illégitime aumône des dieux qui n'aurait jamais eu dû lieu d'être, haït et abhorré de son unique existence. frêle et pâli, encré d'hématomes et heurté par la négligence de l'entachée. elle grave les ecchymoses et les nécroses, elle érafle et annihile. torrent de mots sanglants, chuchotés dans la noirceur. parce qu'elle percevait en lui ces mêmes flammes qui la ravagerait de nouveau.

( JUPITER ) ― présence sempiternelle au regard nonchalant dont on venait bruire l'arrivée. on le décortique, l'associe aux divinités les plus prêchées du panthéon. jusqu'à ce que l'appellation « pluton » finisse par franchir les lisières des lèvres, et que les soupires s'irritent. dédain et condescendance envers celui qui arrivait d'ailleurs, délié de sa perdition lointaine. et s'il n'était que la piètre ombre de son paternel, comme la maternelle le prédisait, méritaient-ils tous de brûler ? souillé de cette descendance qui le définissait malgré lui, car parmi ces belles créatures, il n'était que fardeau des enfers. mais en pleine pénombre, se trouvait les émois d'une lumière. théa, virtuose altruiste à la main tendue vers les bas-fonds, vers celui qui était silencieusement bruyant, à la rage maculée. il pensait avoir trouvé celle qui fendrait délicatement toutes ses peines, qui emplirait les crevasses et ferait vibrer le vide de son myocarde. mais sa pureté n'aurait jamais pu lénifier ses failles et plaies béantes.

( KVALIR ) ― où les condamnées moisissent sous terre, constamment empiétés par les onéreuses divinités. vaste structure à la singularité fastueuse, où l'effroi de certains s'étriquait entre les couloirs, désolation et déni. mais heiran ne craignait aucune tournure et aucun damné résidant en ce mystique château qui renfermerait bien des mystères. tous anodins et futiles les uns des autres, seule une silhouette se démarquait de l'insignifiance ambiante. enchanteresse sinueuse aux lippes cramoisies à le faire frémir. éméché de ses effluves il n'est obnubilé par rien d'autre que sa folie ardente et son opulence. et ô il pourrait l'oublier pour elle, délaisser la précédente juste pour graver le nom de nari au creux de ses iris. kyrielle de fascination réciproque, prêts à froisser les âmes et à les immoler. redoutable liaison, oaristys indomptable.

pseudo ostrogoth - age 19 ans - pronom irl she/her - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? une bonne fée m'a passée le lien :) - autre chose ? omg revenir écrire sur un forum aussi éthéré après un siècle sans avoir rp c'est juste- rls - credits vocivus + pastel breathing

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

proud riri tmtc

t'es trop beau.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

pardon  pardon
non mais ce début de fiche, et ta plume ?  Je-  :tombe: :tombe:
Officiellement bienvenue avec Heiran qui promet ++. Je sens le drama par remorque qui arrive.. J'ai grand hâte de vous lire tes comparses et toi dites-moi red red Puis bon Pluton et Mars il y a peut-être moyen d'avoir un petit lien je pense. sisi
Bon courage pour la fin de ta rédac !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

l'écriture est divine
les choix le sont tout autant d'ailleurs PANDÉMONIUM (HEIR) 324487647
les histoires qui se profilent avec nari ont l'air pleines de rebondissement, i feel some drama siffle
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2462
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
PANDÉMONIUM (HEIR) PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Je ne fais pas original en te disant que ta plume est magique, mais bon, c'est la vérité emo. Et puis un p'tit Romain quoi :heart2:.

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :whaou:.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

wooow ! Very Happy
dommage que tu m’aies laisse pour nari ahah :froufrou:

ta façon d’écrire m’impressionnera toujours ! :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce début de fiche est juste magnifique PANDÉMONIUM (HEIR) 324487647 il m'en tarde vraiment d'en savoir plus au sujet d'Heiran, de découvrir son passé & tout ce qui le compose PANDÉMONIUM (HEIR) 324487647 faut me réserver un lien, entre rejeton d'Hadès & de Pluton, on devrait bien pouvoir se trouver un petit truc, je pense :tombe:
bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
PANDÉMONIUM (HEIR) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Mais ce début de fiche, c'est si beau emo bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ce drama qui se profile cute I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous avec ces choix de malade emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue par ici avec ce super personnage emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

vous êtes tous si adorables, merci beaucouuup cute
je suis trop ravie que vous aimiez le peu que j'ai écrit, ça me fait si plaisir I love you

puis @"narcis de bryas" et @ava morales c'est avec enchantement pour les liens :tombe:
on se retrouve en mp dans pas longtemps je l'espère :larme:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
PANDÉMONIUM (HEIR) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

cette plume, ce prénom, ce personnage, ces capacités ?? où le bon goût et la beauté trouvent-ils fin ?? :tombe:
plus sérieusement, ta plume est très belle et heiran a quelque chose de singulier et captivant, on est rapidement transporté dans ton/son univers cute

grande hâte de lire la fin de ta fiche et de finir de découvrir ce que tu nous réserves (du drama visiblement) PANDÉMONIUM (HEIR) 324487647
bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

yoda yoda <-- moi en lisant ta plume, en m'attendant à du drama avec nari

dramex ohno denis <-- moi quand ma curiosité est pas satisfaite red

bienvenue ici I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@enea bower @marlene bates

pika pika pika
rolala c'est trop pour moi emo
je suis tellement flattééééée, en plus maintenant que j'ai complété ma fiche j'espère ne pas décevoir vos attentes :tombe:
merci beaucouppp et on se retrouve vite dans l'autre côté de la force (je l'espère) emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Cette plume, cette prose, les émotions dans cette fiche ! J'en ai des frissons PANDÉMONIUM (HEIR) 324487647 Franchement, j'aime énormément le petit assistant bibliothécaire curieux qui se dessine, il me tarde de le voir évoluer :heart2: Et qui sait, peut-être qu'avec Lyra, ils pourront enquêter dans les vieux livres pour trouver des informations sur Mortharg hehe

Amuses toi bien parmi nous :runheart:


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas