Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


dreadful things done by girls (alex)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

alex erceg

ft. Emilija Baranac
Prénom Aleksandra, qu'on prend généralement le pli d'écourter en Alex. En fait,  des surnoms, elle en a un joli paquet -- Alex, Alek, Eks, et même Sandra, le pire de tous. C'est ses parents qui ont donné le ton quand elle était toute petite et les autres ont naturellement suivi.

nom Erceg, c'est serbe, qu'elle a l'habitude de rétorquer lorsqu'autrui se met immédiatement à sourciller. Parce qu'ils peuvent jamais s'empêcher de poser la question, elle devance naturellement.

âge Elle a fêté ses vingt-trois ans.

naissance les papiers sont frappés d'un 18/04/1998, Washington D.C.

genre femme cis.

parent divin le tempérament foudroyant d'un paternel dont elle ignore tout, si ce n'est les récits avec lesquels elle a été bercée, jamais rien de plus qu'une gamine auréolée
par la prestance inhérente au roi des rois, Jupiter.

panthéon enfant de la grande et puissante Rome.

coeur sur pause, le temps de s'éclaircir les idées, toujours concentrées sur Iseul. Iseul qui lui pourrit parfois la vie, mais Iseul qu'elle aime sans doute un peu trop.

fonction à Kvalir elle officie naturellement aux côtés des défenseurs du château, garde qui se plie sans broncher aux horaires aléatoires qui lui sont attribués.

défaut fatal "Alex, réfléchis !", parce que la stratégie, c'est pas son fort, les plans détaillés et étudiés encore moins. Elle s'enflamme et s'éteint en une nanoseconde, c'est un peu tout ou rien, et ça lui porte préjudice plus souvent qu'elle ne veut bien l'admettre.

electrokinésie (capacité à contrôler et manipuler les ondes électriques), des deux pouvoirs, c'est celui qu'elle maîtrise le mieux -- c'est celui avec lequel elle s'est le plus entraînée, celui qu'elle a évité de laisser de côté. Initialement, elle se contentait du cadre offensif de son pouvoir, s'accomodait de sa simple électricité statique (des décharges de forces aléatoires, mais toujours contrôlées, qui lui ont valu le surnom de Electrical Rifle). Plus récemment, elle a découvert qu'elle pouvait se servir de cette énergie pour faire fonctionner des objets, machines et outils électriques.


atmokinésie (capacité à contrôler la météo), c'est pas toujours trop brillant et c'est même plutôt brouillon, en fait, et puis y'a souvent eu de quoi saouler plus d'un légionnaire. Parce qu'au final, des deux pouvoirs dont elle a hérité, s'il n'est pas celui qui lui demande le plus d'énergie, il reste celui qui ploie et varie trop souvent au gré de ses émotions, notamment lorsqu'elles sont trop fortes.

disciplinée - sarcastique- loyale - orgueilleuse - ambitieuse- susceptible

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Un déménagement de plus, un déménagement de moins – Alex, si y’a bien quelque chose qu’il faut lui laisser, c’est qu’elle s’adapte facilement. C’est vrai que le Camp Jupiter lui manque, qu’c’est pas la même ambiance à Kvalir, mais Alex, sous ses allures insolentes, est un bon p'tit soldat, et l’intérêt commun prime. Il doit toujours primer, et tant pis s’il faut faire face à quelques inconvénients mineurs. Puis, ça lui donne enfin l’occasion de traîner avec Iseul – c’est pas qu’se faire courser par des monstres c’est nul, mais c’est bien aussi de se lier avec lui de manière plus posée (ou d’lui foutre une raclée à l’entraînement – ceux qui disent que c’est l’inverse qui s’est produit n’sont rien d’autres que des rageux de grecs).

votre histoire
What is it, asshole day? / I’m a lovely person. Get to know me, then hate me / I’d like a cheeseburger, large fries and a Cosmopolitan / Who’s dead? / I just shouldn’t be allowed to make decisions anymore / Men… Can’t live without them, you can’t hit them with an axe / This love stuff is a motherfucker / You can’t call a baby an asshole / Honey, it’s called being sarcastic / I like my money right where I can see it. Hanging in my closet.

The last great dynasty Alex c’est une tête. On dirait pas comme ça – elle a un petit côté impulsif qui pousse tout le monde à se demander si elle sait comment réfléchir – mais ça ne l’empêche pas d’exceller dans un certain nombre de domaines. On s’en rend pas forcément compte de prime abord, mais en tout, elle parle six langues différentes et quand on arque un sourcil dubitatif, elle se contente de rétorquer blame it on mama. Gamine, on lui colle l’étiquette de fille de diplomate sur le front – élevée entre les États-Unis, la Serbie et le Canada, on attend qu’elle parle serbe et hongrois, anglais et français, et une fois sur le sol américain, on lui apprend l’espagnol et l’italien – elle a moins de onze ans, confond les lettres et parfois les langues et a le taux de concentration d’un poisson rouge, mais c’est quelque chose qu’elle doit faire. Toutes ses copines le font, alors Alex, par simple esprit de compétition, le fait aussi. Teenage mind Comme Alex vient d’une famille qui, selon elle, se la pète carrément, on a toujours pris son éducation très au sérieux – et l’éducation, ça passe par l’histoire. Et l’histoire, quant à elle, passe par la mythologie. Elle aime bien qu’on lui conte tous ces récits, se satisfait d’être bercée par des histoires de pouvoir, de dieux et de monstres en tout genre. Faut bien admettre que son esprit regorge toujours d’une curiosité sans limite et d’une créativité qui ferait pâlir d’envie les grands auteurs classiques. En fait, on a jamais tenté de lui faire gober que ces récits relevaient de la fiction – on l’a lancée dans le bain directement, et la tête la première, s’il vous plaît. Ça lui va, à Alex. San Francisco Le camp Jupiter, c’est là qu’est vraiment sa maison – conquérir ou mourir, et tout le ramdam qu’ils font à chaque fois qu’est organisé le Jeu du siège (deuxième cohorte ftw). C’est la première fois qu’elle a vraiment l’impression de se poser et c’est aussi la première fois qu’elle comprend ce que ça veut dire, rentrer chez soi. En fait, la maison, c’est le sentiment qu’elle ressent quand elle intègre la seconde cohorte, l’animation du Circus Maximus quand une course de char se prépare ("ouais, mais c’est de la tricheeeee, bouhouhou les gamins de Vulcain et les chars d’assaut qu’ils mettent sur pied"), ou les entraînements au Champ de Mars ("mais t’es malade ? T’as failli me crever l’œil"). Little Talks Elle écrit parfois à sa mère et son beau-père – quand elle y pense, en fait. Le problème, c’est que les postes et fonctions qu’ils occupent varient au gré des années et elle doit souvent se rappeler qu’ils sont en déplacement, ou qu’ils ont obtenu une promotion de l’autre côté de l’océan, et elle, ça l’ennuie un peu, même si elle ne le dit pas, que leur monde continue à tourner sans elle. Le sien aussi, remarque, et il tourne trois fois plus vite qui plus est, mais parfois, l’absence qu’ils ont laissé lui crève le cœur et eux, ils oublient son anniversaire. What a life.

pseudo crawley. - age it's immortality, my darlings - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? une pub PRD ! - autre chose ? la fan de PJ en moi a eu le temps de faire 3 arrêts cardiaques au calme + grave envie de relire les livres en pleine période de révisions, j'vous dit pas merci cute - credits gideonfry, pinterest.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

une fille de jupiter blbl
j'approuve à cent pour cent.
Ce que je lis j'aime déjà beaucoup, puis ce fc emo

welcome home miss et bonne chance pour la suite de ta fichounette
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

alors déjà ce fc est sublime
mais en plus jupiter en dieu et ce début de fiche :whaou:
la petite semble promettre (puis ce titre :heart2: )

bienvenue et bonne chance cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Une cousine ! Et romaine en plus, tant de perfection ! dreadful things done by girls (alex) 324487647

Je ne connaissais pas ton fc mais elle est sublime cute

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Whoa ! Je vais pas répétez ce qu'on dit mvdd mais whoao !
Bienvenue et bon courage :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

t'es relou j'voulais first
(jtaime quand meme ca va Rolling Eyes )
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2584
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
dreadful things done by girls (alex) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

emiljia, ce choix, damn :tombe:
j'aime beaucoup ce qui peut déjà se lire d'Alex ! hâte d'en découvrir davantage sur cette demoiselle au tempérament impulsif il semblerait cute

bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohlala, elle est canon la cousine romaine, franchement. trop belle. p'is elle a l'air d'avoir du caractère, c'est ça qu'on veut, moi j'dis kermit
bienvenue ici, j'espère que tu te plairas bien ! & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ohlala mais ce FC + Jupiter :tombe: :tombe: sans parler de cet avatar de toute beauté sisi

Bienvenue par ici ! Je suis impatiente de voir la suite mustach N'hésites pas si tu as des questions surtout!
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2549
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
dreadful things done by girls (alex) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ça promet par ici smile smile
j'aime beaucoup tes choix, ça donne envie d'en lire plus I love you
bienvenue parmi nous fille de jupiter :larme: Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

olalala, vous êtes si doux, c'est dingue cute
merci beaucoup pour l'accueil, j'suis amoureuse de pas mal d'entre vous déjà, that's it, zéro regret :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue beauty, nous faudra un lien obligatoirement :sourcil: J'aime beaucoup le début de ta fiche, le caractère de feu, ça va être le bordel chez les gardes jpp j'ai hâte.. sisi bon courage pour la fin de ta rédaction :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh la la mais que des choix divins c'est le cas de le dire blbl j'ai entendu dire que nous nous connaissions d'un autre temps mademoiselle alex dreadful things done by girls (alex) 324487647 donc ofc je pense que je serais absolument pas déçue de tes idées et de ta plume I love you

bienvenue ici I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

olala, merci beaucoup ?? trop des perles dreadful things done by girls (alex) 324487647 :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2548
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
dreadful things done by girls (alex) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Tant de choix divins par ici :tombe: bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

emilija est magnifique, et cette plume emo
puis jupiter??
maxi combo
j'ai dévorée ta fiche, littéralement
j'espère que luna ne s'attirera pas ses foudres (ou décharges rls )
bienvenue Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Mais qu’est-ce qu’elle est attachante cette miss ! J’adore son caractère, sa mémoire de poisson rouge et tout ce que tu as écrit ! J’aime bien ton style d’écriture aussi, c’est super agréable à lire !

Et puis : UNE ROMAINE :whaou: Fille de Jupiter en plus dreadful things done by girls (alex) 324487647 il va nous falloir un lien !

Amuses toi bien sur VOTG :game:


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas