Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €


— puissante (hécate) fait ta magie

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hécate Moon

ft. Adélaide Kane
Prénom : Hécate, déesse de la magie et de la lune mais aussi amie d'Aphrodite. seul héritage laissé par une mère partie bien trop vite dans la vie de ce petit être. prénom qui lui va à la perfection, car comme la triade lunaire dont fait partie la déesse, Hécate à trois visages : la douce, la fougueuse et l'ambitieuse.

nom : Moon, douce ironie quand on sait que son prénom fait déjà écho à l'astre brillant. à croire que la jeune femme représente vraiment le ciel : un halo de lumière qui attire les étoiles et guide les âmes égarées.

âge : vingt-six ans, vingt-six lunes.

naissance : londres, l'accent british qui siffle encore entre ses dents lorsque la belle entrouvre ses lèvres.

genre : femme, d'une grande féminité parfaitement assumée.

parent divin : Aphrodite, déesse de l'amour, de la beauté, de la séduction, des plaisirs et de la sexualité.

panthéon : grec

coeur : célibataire, libre comme l'air en apparence. parce qu'au fond d'elle un seul prénom raisonne : Caelum. éprise d'une ombre qui virevolte autour d'elle et assombrit son aura. aimante de la rage qui gronde dans les veines du jeune homme, oubliant bien trop vite son propre sang dévalant sa frêle peau, la dernière fois qu'il l'a aimé trop fort.

fonction à Kvalir : garde, parce qu'Hécate elle aime la puissance que sa fonction lui procure. être garde, c'est s'assurer le goût du risque qui la fait vibrer et le shot d'adrénaline qui la rend vivante.

défaut fatal : le danger. son point faible c'est ce gout du risque, comme l'odeur du sang pendant une bataille, une bouffée d'oxygène qui rappelle que la vie la traverse de toute part. Hécate elle est presque obsédée par ce besoin de perpétuellement foncer tête baissée sur le danger. échine qui ressent le frisson de la menace qui approche, comme aimantée à lui, elle flirt avec la mort et danse au bord des précipices.

AMOKINÉSIE: don directement hérité de sa mère Aphrodite, Hécate a la capacité de contrôler l'amour et le désir. elle ne peut pas faire naitre un désir ou un sentiment qui n'existe pas, mais pour ceux qui le ressentent au plus profond de leur âme, elle est en mesure de l'amplifier ou de le faire disparaitre. manipulant les esprits endolori par l'envie de se lier à l'être aimé. poussé à son paroxysme, son pouvoir est mortel, parce que si l'amour rend vivant, bon nombre d'âmes sont mortes par amour, laissant leurs désirs si fort imploser en elles. quand bien même elle maitrise assez bien ses dons, celui là n'est toujours pas assez pratiqué pour qu'elle en soit à ce stade de puissance.


PYROKINÉSIE : comme son prénom l'indique, Hécate contrôle et manipule le feu. née du désir ardent de sa mère et de son père, c'est cet élément qui l'a façonné. guidée par son caractère de feu, elle contrôle celui-ci, pouvant le créer, le manipuler sous toutes ses formes, s'en servir comme arme mortelle ou comme défense.

douce - têtue - intelligente - impulsive - provocatrice - jalouse

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Hécate elle a beaucoup de mal avec le changement. si ses émotions à elle peuvent changer en un claquement de doigt, c’est bien plus complexe lorsqu’il s’agit de son cadre de vie. la jeune femme a quitté Londres pour Long Island, elle a dû se faire aux changemenst de vie, de culture et même d’accent. elle a dû recommencer sa vie, c’était comme une deuxième naissance pour elle. Hécate est née humaine mais en arrivant au camp des sang-mêlé, c’était comme renaitre dans la peau d’une nouvelle personne, un demi dieu. à présent elle doit à nouveau traverser l’Atlantique pour retrouver des paysages qu’elle connaissait, dans son autre vie. ici elle a la sensation qu’elle doit tout réapprendre à nouveau, surtout depuis que tous les panthéons se sont retrouvés et qu’elle se retrouve propulsée au milieu de visages qui lui étaient alors inconnus.  

votre histoire

η αρχη (le début)

Hécate Moon, fille de la lune et de l’amour. Demi-déesse, issus du fruit d’Aphrodite, déesse du désir et de Evrett Moon, bibliothécaire. Evrett en avait lu des tas d’histoires sur la mythologie grecque. Il en était friand, passant des heures entières entre les étagères de la British Library, à potasser les aventures fabuleuses des dieux et déesses grecques. Il voulait être aussi puissant que Zeus, imposant que Poséidon, courageux qu’Athéna et séduisant qu’Apollon. Alors à l’abris des regards indiscrets, il écrivait dans son petit carnet, les aventures d’un humain catapulté dans le monde des dieux, luttant à leurs côtés pour éviter la fin du monde.  A aucun moment, Mr Moon ne s’imaginait qu’une nuit, il s’unirait à l’un d’entre eux. C’est pourtant ce qui arriva, cette fameuse soirée où tout a changé. Il s’est épris de cette magnifique femme aux yeux noisette et à la crinière brune. il a suffi d’une fraction de seconde pour qu’il en tombe follement amoureux et qu’il passe la nuit, la plus inoubliable de toute sa vie. de ce moment de bonheur absolu est née une petite perle, Hécate. Aphrodite, amoureuse de cet humain elle aussi, dû quitter sa famille pour rejoindre l’Olympe et honorer sa position de déesse. La petite brune ne connue jamais sa mère et son seul héritage est le prénom que celle-ci lui choisit. Consue dans l’amour et le désir, Hécate grandit sans mère mais non sans un repère. Evrett se donna corps et âme pour donner à son enfant, l’enfance qu’elle méritait. C’est ainsi que la petite eu une enfance des plus banales dans un petite pavillons anglais normal, dans une école ordinaire avec des enfants comme les autres. Mais Hécate au fond d’elle, a toujours su qu’elle n’était pas comme les autres. Dotée d’une beauté surnaturelle, elle a fait chavirer des cœurs et tourner des têtes. Plus elle grandissait et plus elle était désirée et aimée. Son père n’a jamais eu le courage de lui dire la vérité, préférant protéger sa fille d’un monde bien trop éloigné du leur, lui confiant que sa mère était décédée. Hécate a donc grandi dans un anonymat des plus complet, expérimentant les premières fois de n’importe quelle jeune femme. De la cigarette à l’alcool, de la conduite d’une voiture au sexe, elle s’est découvert un penchant pour l’excès. Hécate, elle aime quand ça va trop loin, quand elle prend des risques et qu’elle flirt avec le danger, qu’elle le sent s’immiscer en elle, danser dans ses cheveux, caresser chaque parcelle de sa peau, la traverser comme une décharge électrique. Elle se sent vivante quand l’adrénaline percute son myocarde à toute allure et lui fait courber l’échine. Mais ça les autres, ses amis, ils ne le comprennent pas.


νέα ζωή (la nouvelle vie)

Quand Hécate se rend compte qu’elle est bien plus qu’elle ne le pense, elle se retrouve propulsée dans un nouveau monde. Un monde dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Elle a 15 ans quand tout se complique. Magnifique à s’en damner, elle attire les regards, provoque l’attirance et fait naitre l’amour. Parfois même de manière trop intense, mais la petite ne comprends pas. Lorsqu’elle se retrouve à dire qu’elle voudrait qu’une certaine personne l’aime, celui-ci serait prêt à mourir pour elle. C’est à se moment qu’il débarque, le satyre. A ce moment-là que sa vie entière prend un tournant inattendu. Elle se retrouve dans un autre monde, peuplé de demi-dieux comme elle, de personnes dotées de pouvoirs, de dons. Elle comprend que son père a tenté de la protéger mais qu’en vérité il lui a coupé les ailes. Elle apprend à se faire confiance, à s’écouter. Hécate rencontre ceux qui deviendront sa famille, les autres enfants d’Aphrodite. Son shot d’adrénaline, elle le retrouve dans les entrainements au combat et au maniement des armes. Ici, elle peut laisser place à son impulsivité, briller par son intelligence et ne plus cacher sa beauté. Elle peut être enfin elle-même, cet être différent.


η πτώση(la chute)

Quand elle le voit, son monde entier bascule. Cette fois-ci c’est elle qui désire ardemment. Caelum Daemon, elle le veut, elle le fantasme, elle le rêve. Il réveille ses sens et enivre pensées. Quand il la repousse il en devient plus qu’une envie, il se transforme en besoin. Elle lutte pour l’avoir, participe aux entrainements pour être sûr de combattre avec lui, tente tous les stratagèmes possible et imaginable pour le faire céder. Hécate en arrive même au point qu’elle se demande si son pouvoir n’était pas que dans sa tête. Il finit par plier, il suffit d’un baiser, une caresse pour qu’un tourbillon de folie s’empare d’eux. Elle se met à l’aimer de manière presque dangereuse, loin d’avoir conscience de ce qu’elle peut provoquer en lui. Mais il est loin de se douter de ce qu’il fait naitre en elle aussi. Il assombrit son aura devenue rouge sang, il ravive ses penchants pour le danger parce qu’il en est un lui-même. Et une nuit tout dérape. Les voix qui s’élèvent un peu trop, les coups qui s’abattent, marque sa chaire et son esprit. malgré tout ça, elle l’aime toujours. Elle se refuse d’utiliser son pouvoir contre lui, elle veut son cœur véritablement, sans subterfuge ni magie. Pourtant comme une incantation, il suffirait qu’elle prononce ces quatre petits mots « j'ai entendu dire que .. » et il serait à elle. Mais Hécate est une combattante, fille d’Aphrodite et d’Evrett Moon, elle aura Cael, car Hécate est son avenir, quoi qu’il lui en coûte


pseudo sectumsempra - age 27 ans - pronom irl she/her - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? grâce à discord, j'ai lu le scénario de @Caelum Daemon et je suis tombée amoureuse  emo  - autre chose ? j'ai vraiment hâte de jouer avec vous :heart2:  - credits brooklycons (icons) &  nemogirl (avatar)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hecate Moon tu es belle comme une orange blbl
encore merci de tenter mon scénario, je suis trop happy en vrai :froufrou:
j'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire, et pouvoir jouer le lien avec toi :unicorn:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue dans le coin beauty :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous avec ce super scénario :haan:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon je suis trop contente d'avoir trouvé un scénario pareil, j'adore ! et j'ai vraiment hâte de jouer avec toi aussi :heart2:

@Ame Hattori @Theresa Katrakis merci beaucoup vous deux :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Coucou ! Bienvenue parmi nous ! cute
Et t'inquiètes je vais m'occuper de Cael pour pas qu'il recommence tout ça uugh :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ambrose Sarreas merciii :heart2:
mais t'occupe pas trop de Cael quand même, maintenant que je suis là, je vais te mettre des bâtons dans les roues mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hécate Moon a écrit:@Ambrose Sarreas merciii :heart2:
mais t'occupe pas trop de Cael quand même, maintenant que je suis là, je vais te mettre des bâtons dans les roues mdr

@Hécate Moon Ah non non je garde Cael pour moi cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue à toi ! Tu as tellement bien fait de craquer pour ce scénario qui envoie clairement du lourd !! J'ai hâte d'en savoir plus Hécate evil N'hésites pas si tu as besoin d'aide :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
— puissante (hécate) fait ta magie  Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Adelaide est si jolie :whaou: bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ce scénario :whaou: Tu as bien fait de craquer, depuis qu'il est posté que j'essaie de me retenir de mettre une réservation dessus pour laisser la chance à quelqu'un d'autre mdr Très heureuse de voir cette beauté sur le forum :bave:
Bon courage pour ta fiche ! J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de la miss evil
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
— puissante (hécate) fait ta magie  Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

shook  ohno  ohno  — puissante (hécate) fait ta magie  1732997683  ohmy  ohmy  ohmy  riri  tmtc
TOI ICI
décidément mdr  rls
avec queen adelaide en plus blbl
réserve moi un lien ma biche. I love you
et bienvenue parmi nous rls I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ambrose Sarreas je suis dans l'obligation de refuser une telle demande mdr

@Wynona O'Donnell @Elias Campbell @Lyra Hudspeth  merci à vous trois :heart2: en effet le scénario m'a vraiment tapé dans l'oeil, il est parfait :runheart:

@Uriah Caldwell MAIS mdr
c'est tellement improbable, je suis trop contente !
bien sur qu'il nous faut un lien :heart2:
merci mon chat :heart2: :hug2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue à toi!! :calin: quel choix de scénario excellent, il va y avoir du drame autour de vous deux, c'est certain — puissante (hécate) fait ta magie  324487647

Bonne chance pour ta fiche!! :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Bjorn Ulfstensen dramaaaaaaa (cache bjorn sous sa couette l'air de rien mdr )

@Hécate Moon @Ambrose Sarreas la notion du partage vous connaissez? emo non je déconne, rangez vos armes uugh mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Bjorn Ulfstensen merci beaucoup :heart2:

Caelum Daemon a écrit:@Bjorn Ulfstensen dramaaaaaaa (cache bjorn sous sa couette l'air de rien mdr )

@Hécate Moon @Ambrose Sarreas la notion du partage vous connaissez? emo non je déconne, rangez vos armes uugh mustach

le quoi ? jamais entendu parler mustach

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hécate Moon égoïste palm blbl

pour information, je valide cette fiche et donne mon accord pour la validation, parce que cette bowté quoi sisi uugh donc allez-y, faites sauter le champagne cute
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
— puissante (hécate) fait ta magie  03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

adelaide, ce choix de fc damn, si belle :tombe: digne fille d'Aphrodite — puissante (hécate) fait ta magie  324487647
watch enea regarder hécate en mode " pourquoi qu'tu portes le nom de ma mère toi ?? red " mdr

hâte de voir ta demoiselle évoluer à kvalir et avec cael aussi :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Enea Bower merci beaucoup I love you
oui Adé est magnifique et je trouvais que Hécate lui allait super bien, ça va être drôle si Enea lui dit mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Mais comme ta plume est envoûtante :tombe:  :tombe:  :tombe: Presque autant que la miss ne puisse l'être ! Et ce lien avec Cael, la manière dont il est expliqué, j'en perd mes mots ! Bref je suis complètement fan ce cette miss (clairement elle pourrait mener Lyra par le nout du nez, ça fait peur mdr).  kiss heart

Du coup, comme Cael est déjà passé pour dire que ça lui convenait, il ne reste plus qu'à le dire officiellement : BIENVENUE PARMI NOUS  :runheart:  


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures !  :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé.  Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas..  What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes !  :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas