Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


the humbling river -- (amen)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

amen (kaz) saidi

ft. tamino-amir moharam fouad
Prénom amen, aux consonances si évocatrices du panthéon dont tu descends.

nom tu as pris le nom de ta mère, saidi. tu chéris ce souvenir d'elle, le coeur parfois rempli de regrets.

âge tu as atteint tes vingt-six ans, il y a quelques semaines. peu soucieux de voir le temps avancer.

naissance tu es né à hasselt, en belgique. tu n'y as cependant pas vécu longtemps — rapidement rapatrié en égypte, au camp amon.

genre tu t'identifies à ton sexe de naissance — homme.

parent divin fils de sobek, le dieu crocodile, le père du nil. le protecteur des peuples d'égypte.

panthéon tu descends du panthéon égyptien.

coeur tu as le coeur en montagnes russes, depuis des années. tu l'as lié trop jeune à kesi, et ça ne s'est jamais totalement guéri. vos histoires se répètent autant qu'elles échouent, et la retrouver de force à kvalir te déplaît plus que tu ne peux l'exprimer.

fonction à Kvalir on t'a laissé reprendre ta fonction d'entraîneur. le corps solide, la sévérité nécessaire à former ton prochain. tu n'es pas le coach qui prend par la main, mais c'est pour leur bien. et on en vient à s'habituer, quand on essaie.

défaut fatal tout comme le crocodile qui te définit, ton ventre est ton point faible. la peau moins résistante ici qu'ailleurs — zone à protéger, à tout prix.

premier pouvoir crocodile's skin ; la peau dure. difficile à percer, difficile à blesser. (uc)


second pouvoir force accrue ; uc

discret - violent - protecteur - tempétueux - attentif

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? t'es pas du genre à faire de vagues. pas du genre à t'exprimer. stoïque et silencieux, tu as vécu le changement sans broncher. déraciné, sans aucun doute — mais les plaintes ne sont pas ton fort. te retrouver en compagnie des demi-dieux et déesses des autres panthéons ne te dérange pas particulièrement, et d'avoir pu poursuivre tes activités t'a donné la stabilité dont tu avais besoin dans ta transition. la seule pierre dans ton estomac, c'est le retour forcé de kesi dans ton environnement. plus le choix de la croiser. plus le choix de la côtoyer. la distance que vous aviez pris l'un avec l'autre, ces dernières années, est annulée — et ça suffit à te renfrogner. les humeurs plus noires, dans le dernier mois. tes entraînements s'en retrouvent teinté : tu es plus sévère que jamais. tous les jours ne sont pas aisés, mais l'adaptation se fait. la diversité soudaine a au moins le mérite de satisfaire ta curiosité.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo zaja/clo - age 26 y.o. - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? marianne m'en a parlé hihi et j'ai vu les pubs aussi :love:  - autre chose ? plein d'amour sur vous :heart2: . - crédits avatar par étangs noirs, icons par ethereal.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous :whaou:
Un fils de Sobek, j'approuve complètement ce choix ! Et j'aime vraiment le fait que ton personnage soit axé sur le côté crocodile, ça donne un charme supplémentaire. J'ai bien hâte de lire le reste de l'histoire :calin:

Bon courage pour la rédaction et si tu as des questions n'hésites surtout pas !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

you are perfect, as usual. kermit
love u pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Sobek et ce pouvoir :runheart:
Bienvenue parmi nous emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

EUH? MAIS. TAMINO :tombe: :tombe: :tombe: Fils de Sobek en plus je trouve que ça colle tellement bien kermit J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire là ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Fils de Sobek ! Panthéon égyptien ! Il nous faudra absolument un lien !
Surtout vu leurs âges, ils ont été au camp Amon en même temps :runheart:

Bienvenue :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je suis fane de ce que je lis uugh
trop de merveilles mustach
ton personnage envoie du lourd :whaou:

welcome home et bonne chance pour la suite :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mon dieu :tombe:
ce fc, ce personnage, ce choix de panthéon (les meilleurs tbh) et puis ces pouvoirs ??? le crocodile's skin est tellement intelligent c'est fou d'avoir un cerveau aussi gros kermit

bienvenue et bonne chance pour la suite cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

non mais, cet accueil ??? vous êtes adorables, merci. emo :larme: kiss heart
je suis grave contente que mes choix vous plaisent huhu, j'espère que la suite décevra pas. :love:
merci à tous de vos petits mots, huhu. :tombe: I love you I love you

@Lyra Hudspeth tellement adorable.  emo  emo j'avoue que j'ai hésité à partir en direction du croco ou des fonctions, mais je regrette pas d'avoir choisi croco.  siffle merci infiniment, en tout cas, et je n'hésiterai pas. I love you

@kesi osahar hun hun (ok love you pareil pika ) (même si tu me traînes dans toutes tes folies, j'aime ça hihi :love: riri )

@Wynona O'Donnell j'avoue qu'une fois que j'ai eu associé tamino & sobek dans ma tête je pouvais plus résister  mustach  mustach  kermit  Arrow merci infiniment de ton petit mot huhu.  I love you

@Iah Menes awwww mais avec plaisir pour un lien.  :larme: en effet ça va bien tomber niveau chrono héhé, je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un truc cool.  :love3:

@Noûr Amir t'es trop chou jpp :tombe:  :larme:  :love3:  (on est d'accord que c'est le best panthéon wesh  sisi ) je viendrai sûrement te gratter un lien, pas le choix là.  :whaou:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
the humbling river -- (amen) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Un fils de Sobek :tombe: j'adore les pouvoirs choisis I love you bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tamino, ces pouvoirs, ce choix de divinité :pleure: :pleure:
bienvenue parmi nous !! bon courage pour terminer ta fiche :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

han la la, ces choix, je vais pas faire très originale mais j'adore tous les choix faits et réalisés, et ce début de fiche ???? blbl

bienvenue ici, j'spère que tu te plairas parmi nous tmtc
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
the humbling river -- (amen) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

tamino :tombe: :tombe: (si j'ai été me lancer une de ses playlist en voyant ton fc ?? totalement sisi)
plus sérieusement, comme mvdd, je ne peux qu'approuver tous ces choix de goûts :larme:
puis ta plume, un véritable plaisir à lire cute hâte d'en découvrir plus sur amen (et son histoire avec kasi 👀)

bon courage pour la suite de la rédaction et bienvenue par ici :heart2:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
the humbling river -- (amen) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

j'vais que répéter mes vdds mais.. ohgad, tes choix blbl
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je vais pas tout répéter mais OMG the humbling river -- (amen) 324487647
Bienvenue et bon courage :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce choix de pouvoir + de parent divin uugh
j'adore !!!!!
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Dc Comics à Killer Croc, nous on a un Amen Cool Le choix des pouvoirs est super intéressant et comme je l'ai déjà dis dans plusieurs fiches, je connais pas trop le panthéon égyptien mais faudrait vraiment que je m'y penche davantage hum

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

comment ce personnage annonce la perfection!! the humbling river -- (amen) 324487647 :heart2:
sobek + les pouvoirs et l'avatar! :bav:
j'ai vraiment trop trop hâte d'en lire plus! :larme:
bienvenue et bonne chance pour la suite! I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tamino, je suis tellement in love de son tiny desk concert the humbling river -- (amen) 324487647
amen ne fait rien pour arranger à mon amour pour lui sisi
non mais ce panthéon (sobek, c'est la grande classe en plus, surtout avec les capacités, défaut fatal que tu lui as trouvé)
fan de a à z. il me tarde de lire une suite I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

olalala mais que d'amour j'en reviens pas emo emo :love:
vous êtes trop pipou, merci infiniment pour tous vos petits mots. :calin:

malheureusement avec le départ de ma partenaire rp, et avec quelques tracas rpgiques qui m'empêchent de bien me concentrer dans les derniers jours (et pour quelques semaines encore), je préfère me retirer pour le moment. :pleure: désolée pour ça. :larme: :larme: mais je garde le forum sous le coude, assurément huhu. kiss heart
bravo pour ce petit bijou, en tout cas, et merci encore pour cet accueil vraiment doux et chaleureux. :love: :love:
au plaisir de vous recroiser. I love you I love you I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh non, je suis désolée de l'apprendre emo merci de ton honnêteté et j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver plus tard emo :heart2:

par conséquent, je déplace le sujet I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas