Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


(( this house is haunted ))

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

f7a2f35450942650cfbf477e94b3d5358de2301d.pngf8b519903b63803bb207dcf5fa7a94e0c493022c.png
kesi osahar

ft. mimi elashiry
Prénom kesi. c'est ton père qui t'a nommée, et quand tu lui as demandé, un jour, si ça voulait dire quelque chose, il a eu de ce sourire que tu n'as jamais oublié. born of a troubled father, qu'il t'a soufflé. comme s'il savait. bien sûr, qu'il savait.

nom patronyme sans la moindre importance, qu'on oublie trop souvent dans la noirceur. osahar, ça ne veut rien dire, et à présent, ça n'appartient qu'à toi. un jour peut-être ton nom sera synonyme de gloire, ou rattaché à une histoire.

âge vingt-six années, tu ne fais que gagner en force alors que tu vieillis, tu n'as pas aimé la vulnérabilité de l'enfance, et devenant femme tu sens que ta véritable vie t'attends.

naissance native des terres australiennes, un dix février, tu as vécu la majorité de ton enfance dans un tranquille voisinage près de melbourne. ce n'est qu'à ta découverte, avide de connaissances, que tu as décidé d'embrasser tes origines maternelles égyptiennes et d'aller grandir en égypte.

genre regard de tigresse, courbes enjôleuses desquelles tu n'es pas le moindrement timide. tu réponds au genre féminin, elle.

parent divin ta mère est nephtys, la belle, la terrible. déesse des noirceurs, du deuil, du sommeil, du courant des rivières, tu es extrêmement fière d'être sa fille. ton père, lui, n'est personne. un humain qui n'a pris que des mauvaises décisions, qui a attiré les foudres du destin sur ses épaules et qui a fini par en périr. tu es seule dans ce monde, et en même temps, tu ne l'es jamais vraiment.

panthéon le panthéon égyptien, soleil aride contre ta peau, tu es fière d'où tu proviens. forte appartenance avec les tiens, tu ne lèves pas nécessairement le menton devant les autres, mais il s'agit de ta famille, et tu la protègeras jusqu'à la fin.

coeur ton coeur n'a jamais été stable, et il ne le sera jamais. indépendante et volage, tu es trop impulsive pour vraiment te poser aux côtés de quelqu'un très longtemps. ton amour vient en mouvement, plus souvent qu'autrement brièvement, mais il y a un amen pour venir troubler tes pensées, revenant inlassablement nourrir tes rêves et hanter tes nuits. à ses côtés, ton souffle trouve repos.

fonction à Kvalir dès ton arrivée tu savais que tu ne voulais pas t'ennuyer. tu tournerais en rond à rester vraiment enfermée entre les murs du château, alors tu t'es enrôlée dans la garde, afin de protéger le territoire. tu fais fièrement partie de la patrouille extérieure, ton regard acéré et ton dos droit face à l'horizon.

défaut fatal par ici

46dcdc639144b01961534915d3c677805e5e571f.png
premier pouvoir nécromancie. la mort n'est plus entre tes doigts, noces funèbres qui répondent à ta simple volonté. tes doigts s'agitent, et ainsi se réveillent les corps froids et raides enterrés sous terre. cadavres, squelettes, esprits, tu les contrôle avec agilité et sans peur. si tu as été terrifiée de cette capacité étant gamine, aujourd'hui tu l'incarnes entièrement. tu es ta nécromancie, tu danses avec les ténèbres de la mort et tu n'es pas le moindrement effrayée par les vagues du trépas.


second pouvoir akinésie. tout comme les rivières dont ta mère est reine, tu es insaisissable. parfois plus rapide que le vent, parfois aussi douce que la brise, ce pouvoir te permets de contrôler la motricité de ce qui t'entoure. tu peux donc ralentir ton propre corps, et au contraire l'accélérer. peu importe ce qui vient pour te frapper, tu peux l'attraper au vol, le mettre à ta merci, le rendre tien.

protectrice - instable - féroce - hautaine - charmeuse

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? pas très bien, tu dois l'avouer. tu n'aimes pas du tout l'idée d'être confinée entre quatre murs, même si kvalir est un endroit vaste. durant les dernières années, tu as goûtée à la liberté, et jamais tu ne t'es senti aussi vivante, alors te retrouver ici te semble être plus une malédiction qu'autre chose. tu es venue car tu sais que c'est la meilleure manière de te protéger. pas du genre à te laisser abattre, de toute façon, et tu comptes bien profiter de ce temps comme tu le peux, t'entraîner, renouer d'anciennes alliances, et te rappeler d'où tu viens.

votre histoire
keywords — funèbres, pouvoir, corps, nuit, chaleur, sorcellerie, moquerie, combat, loyauté, ésotérisme, violence, venin, sirène, écorchée, envoutement, risque, hautaine, morsure, ambre.

at the beginning ≋ ton père était un homme juste. son âme était pure, ses gestes doux, ses mots tranquilles. il t'a donné tout l'amour qu'il avait au fond de lui-même. mais il avait mal, ton père. le coeur vide d'avoir trop aimé une femme inaccessible, de s'être retrouvé seul avec toi, de n'avoir eu personne avec qui partager la profondeur de ses cauchemars. gamine, tu as grandi en observant les fantômes danser dans ses yeux. tu passais beaucoup de temps avec lui au travail, dans une morgue froide et anonyme, à observer les corps des morts. ton père adorait te raconter que c'était ainsi qu'il avait rencontré ta mère, la belle, la grande nephtys. qu'un cadavre s'était animé devant ses yeux, et il avait eu la peur de sa vie ; la chose la plus affreuse dont il avait été témoin, avant de poser les yeux sur la plus majestueuse. son amour éternel pour nephtys a eu raison de lui, alors qu'il a sombré dans la folie. il s'est perdu quelque part, un peu après ton départ, et il est mort depuis, emporté par une maladie qui lui a rongé les poumons. seul, avec une lettre de main froissée entre ses doigts.

a burning light ≋ alors que ton père sentait que sa maladie prenait emprise sur lui, et qu'il ne pouvait plus bien s'occuper de sa fille, il a fait le long voyage jusqu'en égypte pour te déposer aux portes du camp amon. tu étais déboussolée, tu as pleuré si fort que tu en tremblais, tu ne voulais pas rester là. il faisait chaud, tu ne connaissais personne ; mais ton père t'a fait promettre de rester forte, et tu n'as jamais voulu le laisser tomber. tu t'es fait ta place aux côtés des autres demi-dieux, même du haut de tes neuf ans. féroce, tu as voulu apprendre à te battre rapidement, continuant ton éducation en leur compagnie. le monde extérieur te manquait, mais alors que tu grandissais, tu en oubliais les détails, et tu ne voulais plus bouger. tu as grandi, et tu as pris ton assurance. devenant une adolescente déterminée, à la langue acérée, fière de qui tu étais. amen pour te tenir compagnie, le soleil d'égypte pour guider tes pas.

the dead will rise ≋ douze ans, quand tes pouvoirs sont apparus. il y a eu l'akinésie, pendant un combat. tu en étais entièrement ravie, t'amusant immédiatement à tenter de le contrôler et le maîtriser. ça a fait de toi une bonne guerrière, et tu pensais ton chemin tracer, jusqu'à ce que tu comprennes que tu pouvais manipuler les morts. une peur terrible, dans le creux de ton estomac. tu as hurlé, tu en as tremblé. tu avais l'impression d'avoir perdu toute la confiance que tu t'étais construite. puis, tu as pris une longue inspiration. tu étais la fille de ta mère, et tu avais promis à ton père d'être forte. alors tu as travaillé à ne plus avoir peur de la mort. à la rendre tienne, l'apprivoiser, l'incarner. après ça, tu n'étais plus la même. tes pas guidés par les ombres, et un charme t'entourant comme un serpent. plus rien ne t'arrêterait, désormais. même pas la mort.

(uc)

en savoir plus ≋


pseudo ethereal/marianne. - age 26. - pronom irl elle. - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? par discord/tumblr. - autre chose ? heureuse d'être là hihi  :larme: n'hésitez pas si vous avez des idées de lien, je viens en solitaire !! (icons : zaja & olympia / avatar : olympia)
0333328a30f7d89b71baf7a7496baac6b48e0588.pngccf44c535fe0db767d350bb4c8f5f10f3438ac87.png
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:tombe: :tombe: :tombe: Le combo Mimi Elashiry + nécromancienne (quelle que soit sa mère) c'est juste à tomber. J'ai trop hâte de lire cette fiche :whaou:

Si jamais tu as des questions, tu sais où nous trouver :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Oh mes dieux ! Je suis déjà fan de ce que je lis, cette combinaison de toutes les informations, fc, perso et tout est vraiment géniale ! Bien hâte d’en découvrir plus :love:
Bienvenue parmi nous
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
(( this house is haunted )) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

oh damn ces choix :tombe: :tombe:
mimi est tout simplement géniale en fille de nephtys I love you
bienvenue à toi ! :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohmy ohmy
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nécro, j'adore!
Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'aime tout ça ! Mes VDD ont tout dit !
Bienvenue et bon courage ! cheers
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je vais pas être très originale mais je vais exactement répéter tout ce que mvdd ont déjà dit ! le fc + toi + le panthéon + blbl tu as conquis mon coeur emo

bienvenue ici ma belle tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

proud  proud
t'es belle + ce choix de divinité..ça va envoyer du lourd mustach :heart2:
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
(( this house is haunted )) 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Fille de Nephtys, très bon choix ! Je connaissais pas le FC mais c'est une belle découverte ! :larme:
Ta demoiselle promet, hâte d'en lire davantage !

Bienvenue et bonne rédaction !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tout cet amour, c'est si douuuux. pika ohno

@Wynona O'Donnell oh merci à toi, tu es si douuuce. ça me touche bcp emo :heart2: merci beaucoup :larme:

@Lyra Hudspeth j'adore ton personnage, elle dégage un truc super intéressant. merci à toiii :larme: Like a Star @ heaven (( this house is haunted )) 324487647

@Uriah Caldwell et que dire de xavier en fils d'apollon ? (( this house is haunted )) 324487647 perfection bonjouuuur. merci à toi :heart2:

@Tsukino Aozora kermit pika

@Theresa Katrakis cutie taylor. on va être collègues en plus hihi!!! merci :whaou:

@Ambrose Sarreas merci beaucouppppp :larme: :larme:

@Marlene Bates mais ????? tu es si adorable, merci emo je suis vraiment touchée et si contente de vous avoir rejoint! tu es un amour, merci merci. :bav: :bav: (puis abigail blblblb)

@Ame Hattori j'a-dore ton personnage. sisi :heart2: merci à toi :larme:

@Kieran Holt copain de nécromanciiiiie :haan: yeah merci beaucoup c'est très gentil hihi. :reveil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Kesi Osahar a écrit:@Theresa Katrakis cutie taylor. on va être collègues en plus hihi!!! merci :whaou:

Garde moi un lien alors emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

OOOOH, mais quelle jolie feat que tu nous présente (( this house is haunted )) 324487647

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche :heart2: cute :moustache:

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

nepthys blbl ça claque :whaou:

welcome home et bonne chance pour ta fiche :unicorn:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

fc + Nephtys + panthéon + âge + (trop de choses) = nos perso vont forcément avoir un lien, étant ensemble au camp Amon déjà :whaou:

Bienvenue :runheart: :heart2:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
(( this house is haunted )) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

déjà queen mimi ?? nécromancienne en plus ?? ces choix, ce combo, je suis fan (( this house is haunted )) 324487647
plus sérieusement, j'aime beaucoup son caractère, son évolution avec la découverte de son don de nécromancie notamment, comme elle se l'est appropriée, c'est très bien amené et super intéressant je trouves cute
compte sur moi pour venir te quémander un lien en tout cas :larme:

bon courage pour la suite de ta fiche et hâte de voir ta demoiselle en jeu :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mimi en fille de Nephtys :bav:
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je ne connais pas bien la mythologie égyptienne, mais faudrait que je m'y intéresse un peu plus hum En tout cas, le pouvoir de nécromancie, c'est très classe, je suis fan :whaou:

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

le choix de panthéon + le fc ! I love you
en plus la demoiselle a l'air d'être grave badass! (( this house is haunted )) 324487647
hâte de la voir en jeu! What a Face
welcome et bonne chance pour la suite ! :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mimi est si douce emo puis ce personnage que tu nous offres, c'est beau.
déjà ce choix de panthéon + nephtys je ???? puis il y a son histoire avec son père et la découverte de ses pouvoirs de nécromancie. j'aime bcp l'idée que ça soit un côté d'elle dont elle a pu avoir peur :larme:  
bon courage pour la suite et à bientôt j'espère I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

coucou emo emo
déjà merci infiniment de vos messages si doux, vraiment vous êtes très gentils et ça m'a fait très très plaisir que kesi vous plaise. :larme: :heart2:

c'est pourquoi ça me tire le coeur de vous annoncer que je ne pourrai pas rester, je ne vais donc pas terminer ma fiche. emo :pleure: je me suis trop emballée, je n'ai pas bien prévu mes choses, et ... je suis dépassée, je n'ai en ce moment pas le temps pour un nouveau forum. :pleure: beaucoup de choses bougent de mon côté et je dois préserver l'énergie que j'ai. je suis sincèrement désolée, et je vous souhaite vraiiiiiment le meilleur, quel beau forum & j'espère pouvoir vous rejoindre à un moment où ça sera plus calme/stable de mon côté. :heart2:

énormément de love, et encore bravo pour cette petite merveille. :bav: :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

coucou toi :heart2:

Ne t'inquiètes pas, je pense que ça nous ait déjà arrivé à tous emo
Le principal c'est que tu prennes soin de toi cute Alors bonne chance chou, et si jamais un jour tu souhaites nous revenir, la porte te seras grande ouverte :calin:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

le principal c'est que tu prennes soin de toi, les forums passent après c'st bien compréhensible emo la porte te sera toujours ouverte I love you

j'archive, par conséquent :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bon courage avec ce qui se passe dans l'IRL :heart2: Comme les filles l'ont si bien dit, l'important c'est que tu prennes soin de toi ! Au plaisir de te recroiser si ça adonne, et bonne continuation :calin:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas