Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €


Roxane Argyre

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Roxane Argyre

ft. Bella Thorne
Prénom Roxane

nom Argyre

âge 18 ans

naissance Le 20 mars

genre femme

parent divin Fille d'Aphrodite

panthéon J'appartiens au panthéon grec et reste fidèle envers ma mère .

coeur Célibataire,je n'ai pas encore trouvé le prince charmant

fonction à KvalirÉtant une jeune femme séduisante et élégante, je suis forte en création de vêtement ce qui m'a conduit à devenir vendeuse dans une superbe boutique de vêtement, ainsi, je peux donner des conseils et choisir vos belles tenues.

défaut fatal Je suis une Jouvencelle qui aime tout le monde et fait confiance aux mauvaises personnes. J'aime l'esprit d'équipe et aider aussi les autres.


MtQBoyc.png
premier pouvoir explication par ici.


second pouvoir explication par ici.

Loyale - Têtue - Franche - Naïve - Courageuse- Fêtarde

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Fille d’aphroditw, quel bon choix :whaou: et il y avait longtemps que j’avais vu Bella sur un forum, c’est sympa !!
Bienvenue par ici !
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
Roxane Argyre Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

bienvenue parmi nous fille d'aphrodite I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue!
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bella :tombe: si jeune sur ton avatar haha ~
Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Oooh une p'tite jeune :sourcil:
Bienvenue et bon courage !
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
Roxane Argyre 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Quel bon choix de parent divin et de FC ! :love:

Bienvenue et bon courage pour la fichette.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

une fille d'aphrodite :whaou:

welcome home miss et bonne chance pour le reste de ta fiche emo
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
Roxane Argyre 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

bienvenue par ici, curieuse de voir ce que tu nous réserves avec ta demoiselle !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

owi une soeur emo
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'étais pas encore passé par là, vaut mieux tard que jamais sisi J'aime beaucoup ton choix de FC, Bella est sublime :heart2:

Comme mes vdd, bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

owii, une fille d'aphrodite!! emo
bon choix! riri
bienvenue et bonne chance pour ta prez'! <3
hâte d'en savoir plus sur la demoiselle! I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, je viens donc aux nouvelles smile si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas, passé dimanche, nous serons néanmoins dans l'obligation d'archiver ta fiche emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'archive :larme:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas