Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


the devil made me / jäger

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bbe711515458b3e1ba73463ebbbe6738.jpg54d38e64ccdaf5f52a833871d16bf5e8.jpg
jäger o'connor

ft. jensen ackles
Prénom jäger, choisi par sa mère parce que son petit enfant lui rappelait son géniteur, un farouche chasseur.

nom o'connor, plutôt réputés en irlande, ce n'est pourtant pas une grande lignée. en vérité, jäger doit bien être l'un des derniers.

âge par ici

naissance par ici

genre homme, pas besoin de faire un dessin.

parent divin loki, le dieu du mensonge. le dieu de la ruse. le père parfait, hein ?

panthéon nordique, là où son parent est apparu.

coeur un coeur qui ne saurait s'attacher. il ne supporte pas l'attachement d'une personne à une autre. un couple le répugne. alors lui, finir comme ça ? non merci.

fonction à Kvalir lieutenant de la garde. jäger n'a jamais été apprécié en raison de l'usage de son pouvoir pour faire passer des messages et faire régner l'ordre à sa manière.

défaut fatal la rancune. oeil pour oeil, dent pour dent. il est capable de tout, comme si parfois, il était dénué d'empathie.

3lQsJV7Z_o.png

stratège - manipulateur - charismatique - égoïste - ambitieux

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo twostars  - age vingt piges maggle - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? le discord des rpgistes - autre chose ? nyaaaa let's gooooo
81f80ca1ac42c9a0112e526ce5e37c95.jpg5495473e1c4efc534feb9e9a88dfe9e8.jpg
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mygad ces choix interest interest si intéressant j'ai hate d'en découvrir plus blbl bienvenue par ici, hésite pas si tu as des questions :bav:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Jensen :bave: bienvenue par ici !
Que de choix intéressants que voilà ! Bien hâte d’en lire plus ^^
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Comment ça un fils de Loki :runheart: encore un comparse de panthéon, bienvenue à toi ! N'hésites surtout pas si tu as des questions :heart2:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
the devil made me / jäger Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

jensen en fils de loki, quelle bonne idée :tombe:
bienvenue par ici :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

blbl blbl blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Jensen je :bave: :bave: :bave: :bave:
Membre de la garde, il nous faudra un lien :haan:
Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Jäger ! I'm in love :runheart:
Bienvenue et bon courage !
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
the devil made me / jäger 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Jensen en fils de Loki ? Tu veux que je meurs ?? the devil made me / jäger 324487647
J'ai trop hâte d'en lire plus, ça promet !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Fils de Loki, exactement ce que j'aurais choisi pour le panthéon nordique :whaou:

Bienvenue et bonne rédaction !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais loki est fort populaire mdr
jensen ackles, je dit OUIIIIII blbl

bonne chance pour ta fiche et welcome :whaou:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
the devil made me / jäger 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

un fils de loki, c'est que la fratrie est fort belle et grande the devil made me / jäger 324487647
lieutnant de la garde, ça promet entre le parent divin et le caractère qui se dépeint déjà !

hâte d'en apprendre plus sur ton damoiseau, bon courage pour la suite de ta fiche cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci à tous pour votre accueil :bav: :bav:
vous êtes des amours, merci :pleure:
je vais essayer de faire vite mais ça risque d'être compromis cette semaine :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mais pourquoi est-ce que je ne passe ici que maintenant ?  pardon
Ce début de fiche donne trop envie, c'est cool de voir Jensen en fc en plus ! Bienvenue et bon courage pour la fin de ta rédac :heart2: lieutenant de la garde..je vais venir te voir pour un petit lien  Cool
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

comme toujours, choix de malade !!!!!!!
trop hâte de voir ce que tu vas faire avec lui, il nous faudra un lien of course emo
tellement contente de te retrouver là :runheart:
bienvenu parmi nouuuus :heart2: :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

un fragin en tant que lieutenant de la garde!! emo
tu viendras me libérer? Cool
bienvenue et courage pour ta fiche! I love you
je plussoie également ce choix d'avatar! cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Quand je lis le prénom, je peux pas m'empêcher de penser à SNK mdr

J'aime beaucoup le choix de FC + le parent divin :love:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, je viens donc aux nouvelles smile si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas, passé dimanche, nous serons néanmoins dans l'obligation d'archiver ta fiche emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

sans nouvelles, j'archive emo
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas