Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal


demande de double-comptes

Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7387
demande de double-comptes 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

les double-comptes
vous voilà par ici ! l'envie de vous créer un compte supplémentaire vous prend ? Une idée de second personnage, des envies de plus ? C'est par ici que ça se passe  cheers

Pour rappel, il vous faudra deux semaines de présence & d'activité sur le forum ainsi qu'au moins 2 rp de lancés. Les conditions sont assez libres de telle sorte que chacun puisse en avoir l'occasion. Néanmoins, il faut prendre en considération que demander un dc n'est pas quelque chose à prendre à la légère et nécessite plus d'investissement et de temps. ainsi, vous vous engagez à être actif sous vos deux comptes  I love you

Pour ce faire, il vous faudra simplement poster le message à la suite. Le staff se concertera et viendra vers vous très vite pour vous donner son retour  :love:

Code:
<i>(♀/♂) Prénom nom :</i>
<i>Inscrit depuis le :</i>
<i>Conditions :</i>ici
<i>Idées</i> ici



voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

coucou I love you
il est pour moi enfin venu le temps des cathédrales de faire ma demande de dc, so here i am.

demande de double-comptes Tenor

(♀) Prénom nom : Ava Morales
Inscrit depuis le :13.04.2021
Conditions :www + www + www (& j'en ai encore d'autres qui vont arriver kermit )
Idées z. hassnaoui, marocaine par sa mère, fille de Sobek ; enfance perturbée par le manque d'amour & un désir de plaire constant ; féministe assumée, le revendique ouvertement ; arrive au camp Amon assez tôt & ne le quittera plus jamais ; le déménagement à Kvalir est un déracinement terrible ; etc ... :larme:

je vous remercie par avance :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@ava morales on est contente de savoir que tu te sens déjà bien ici pour vouloir te dédoubler alors c'est avec un grand honneur que nous t'accordons ce second compte I love you tmtc j'ai hate d'en savoir plus tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

merci beaucoup I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bjr bsr c'est mon tour mustach

(♀) Prénom nom : ellinor lindström
Inscrit depuis le : 11.04.2021
Conditions : ici et aussi sans oublier une quête qui devrait arriver  demande de double-comptes 324487647
Idées léonie, demi-déesse romaine fille de pluton, presque quarantenaire, ancienne centurion, ancienne praetor, fucker in charge of you fucking fucks qui se veut conseillère/chef de la garde (à voir j'hésite encore) avec un sens aigu du devoir et de l'honneur sisi
j'espère que ça ira en tout cas (notamment au niveau rps, j'attends mes partenaires qui sont occupés/en période de partiels sisi )
des bisous à vous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@ellinor lindström c'est en zone staff I love you

hello I love you demande de double-comptes 324487647 tmtc

(♀/) Prénom nom : Marlene Bates
Inscrit depuis le : 11.04.21
Conditions :www & www
Idées eulalie, une française, fille de bacchus, caractère de feu, pouvoirs déterminés, chef cuisto de kvalir qui estime que c'est comme ça qu'on arrivera à faire sourire les gens, le déménagement la bouleverse pas au contraire :heart2: avec la belle phoebe tonkin  :bav:

merci d'avance mes girls  :hug2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ellinor Lindström on t’oublies pas pour la quête promis, en attendant on te donne avec plaisir l’autorisation pour ce deuxième compte :whaou: bien hâte d’en savoir plus !

@Marlene Bates NON TOI T’AS PAS LE DROIT mdr allez, j’ai hâte de voir débarquer cette nouvelle tête débarquer aussi evil
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Z'êtes des anges demande de double-comptes 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Eeeeett bien le bonzouuuuuuur !

(♀) Prénom nom : Freyja Ulfstensen
Inscrit depuis le : 17/04/21 fraîchement deux semaines sisi ! Cool
Conditions : Le forgeron & le paternel
Idées Une japonaise, j'avais demandé la possibilité d'une Kitsune et... Je vous ferez une présentation sur la fiche directement, parce que je suis comme ça ouais... J'ai faire durer le suspense uugh :sourcil: Mais je suis certaine qu'une telle divinité peut être hyper sympathique sur Voice ! En plus, sous les traits de la belle Kiritani Mirei blbl :whaou: :runheart:

Merciiiiiiiiiiii :unicorn: :unicorn:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bonjour !  :froufrou:

(♀/♂) Prénom nom : Soren Hansen
Inscrit depuis le : 17/04/2021  cheers
Conditions : Rps 1 - Rps 2 ainsi que deux rps en cours de discussion  uugh
Idées Mesìas, fils d'Arès, un caractère à double tranchant selon son humeur, un peu ours mal léché mustach Pas bien content d'avoir tout les pantheons de mélangés. Enfin, une bonne barbaque bien marrante quoi mdr mdr

Merci : :unicorn:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@freyja ulfstensen @soren hansen c'est tout bon de notre côté, vous avez le feu vert, j'ai hate de voir vos nouveaux persos tmtc I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bonjour bonjour blbl blbl j'y songeais depuis un petit moment, alors me voilà pour enfin faire ma petite demande!

(♀) Prénom nom : Raven Abberline
Inscrit depuis le : le 12/04/2021
Conditions : juste & (bon k, faut que je réponde à celui-ci mais c'est en court promis  mustach)
Idées saada, fille de nout, aux antipodes de raven. elle vient d'une famille royale et super fière de ses origines de demi-déesse qui pour elle, sont une vraie bénédiction - qui lui ont permis d'échapper à un mariage arrangé d'ailleurs. un peu dans la lune, toujours perché et super féministe aussi. et je garde le vava secret pour l'instant car j'aime faire des surprises héhé cute cute

je précise juste que j'ai fait la demande car j'ai super hâte, mais vu que j'ai eu une petite baisse de régime pendant trois semaines, je comprendrais si vous préférez que j'attende. voilà, j'vous love et j'vous fait de gros bisous, dans tout les cas, si elle débarque pas tout de suite, elle finira par débarquer dans quelques semaines blbl blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

coucou, c'est re-moi riri

(♀) Prénom nom : Ava Morales & Zahra Hassnaoui
Inscrit depuis le : 13.04.2021 (Ava) & 27.04.2021 (Zahra)
Conditions : Ava; www + www + www + www + www
Zahra ; www + www + www + www
Idées jeune homme doux & sensible ; fils de bellone, incarnation de ce qui vient avant & après la guerre (la stratégie, la mort, la douleur, etc) ; d'origine sud coréenne par son père, ancien militaire reconverti dans l'action humanitaire ; ultra sensible, il est constamment à fleur de peau ; jeune homme désirant aider son prochain, devenu aide-soignant par désir d'aider et d'alléger les peines d'autrui ; est arrivé au camp jupiter à ses neuf ans, suite à la manifestation de son premier pouvoir ; a toujours très mal vécu le fait d'être associé à une divinité guerrière, mais ne déteste pas sa mère pour autant, a juste l'impression de ne pas être à la hauteur ; etc riri

merci, bisous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je transmet en zone staff :heart2:

EDIT : @Zahra Hassnaoui, @Raven Abberline, pardon du délai, mais c'est approuvé :froufrou: Lancez-vous, on a bien hâte de voir que ce ça va donner ces nouvelles têtes :machiavélique:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg, merci :whaou: & t'en fait pas pour le délais, ça arrive, mais merci, trop heureuse de vous re-rejoindre du coup :whaou: :whaou:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas