-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal


until death do us apart

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

nari bae

ft. jennie kim
Prénom nari - douceur teintée par la malhonnêteté. inno-cence volée par le rictus au bord des lèvres. petite prin-cesse, comme dénuée de compassion, s'app-roprie la joie comme un masque, feignant l'illusion d'un visage d'enfant sage.

nom bae - patronyme commun; répandu en corée. délivré par son géniteur comme une malédiction qui colle à la peau. poupée grince des dents quand son nom est appelé, lui rappelant sans cesse qu'elle n'est que normalité.

âge vingt - et une autre bougie soufflée en ce début d'année. une autre étoile filante qui plonge vers la voie lactée. le temps passe vite disent-ils. et c'est bien vrai.

naissance 0701 - l'hiver ravageur atta-quait séoul en ce début janvier. l'épaisse couche de neige recouvrait le parterre, et au milieu de la rue reposait un berceau. perséphone avait lai-ssé un bien joli fardeau. frêle et doux bébé, ne sachant pas qu'un jour il serait cible du chaos.

genre féminin - courbes dévastatrices et regard de braise. être ravageur, qui par un seul regard vous transperce. beauté asiatique, lippes rou-geâtres à vous faire chavirer du côté ob-scur. elle vous enroule autour de son petit doigt et vous fait valser dans une spirale infernale.

parent divin perséphone - digne fille de sa mère. dévotion absolue à la reine des enfers. ma-man finit par s'habi-tuer à la chaleur des abysses démoniaques, et nari nourrie l'espoir d'être un jour réunie à celle-ci.

panthéon grec - fille la reine des enfers perséphone, placée dans son panthéon. moins reconnue que les enfants des dieux de l'olympe, pourtant brille plus que tous les autres mécréants.

coeur amourachée - éprise du fils du diable. l'héritage de pluton et la progé-niture de perséphone, liés étroitement. lèvres contre lèvres dans une spirale éternelle, et jusqu'à ce que la mort les sépare.

fonction à kvalir infirmière - la complexité incarnée. chaotique te-mpérament et grandi-loquent personnage, paradoxalement talen-tueuse dans l'art de réparer ce qui a été abimé. grande experte dans l'art de la guéri-son, obsédée par la réussite.

défaut fatal colère - souvent rattrapée par son tempérament, difficile à apaiser. une véritable tornade de rage qui brûle à l'in-térieur, qui ne dem-ande qu'à s'évader. à la vie ou à la mort, ne pas savoir se contrôler est un bien vilain défaut.

charme ― avec les yeux plus gros que le ventre, savoir charmer son au-ditoire peut s'avérer être un atout indispensable. elle vous envoûte et vous ensorcèle pour que vous rentriez dans son jeu. la beauté infernale et les paroles veloutées d'une langue de vipère vous maîtrisent et vous plaquent au sol sans deuxième round. une fois que vous êtes entre les mailles du filet, vous ne vous échappez plus.


illusion ― quand les yeux doux ne marchent pas, elle se rabat sur le pays des merveilles. elle vous envoie au septième ciel sans préavis, et vous pousse à lui obéir. la bulle qu'elle est capable de produire vous possède et vous guide vers elle. manipulation et illusion riment, après tout. si le rêve éveillé qu'elle est capable de vous infliger sert à sa cause, le résultat n'en est que meilleur.

audacieuse - colérique - talentueuse - manipulatrice - cultivée- grandiloquente

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ?

douceur amère. comme les nuages qui viennent recouvrir le soleil pourtant étincelant. vendre la mèche de la protection pour les rendre prisonniers de leurs propres démons, pourchassés par l'ombre d'une menace inconnue. goût aigre doux dans la bouche, qui traîne sur la langue et qui se répand sur son palais. trop fière pour avouer qu'au fond, la peur qui agrippe les trippes se resserre de jours en jours. la dépravation et l'indignation qui refont surface la nuit tombée, et au petit matin la dignité reprend sa place initiale, on regrette et on oublie. les jours passent, et il prend du terrain. elle sait pas trop qui est il, mais elle sait qu'il est présent, et qu'il est puissant. mais elle est bien trop orgueilleuse pour réaliser qu'il est trop puissant.

votre histoire
NAISSANCE il croyait rencontrer l'âme sœur, la personne qui compléterait sa vie et qui soignerait ses maux, celle qui trouverait la flamme et qui l'éteindrait avant qu'elle ne se transforme en incendie. elle s'est laissé emporté trop longtemps, comme portée par le désir qui palpite et qui fait rage. elle le délaisse, et elle s'échappe, comme une ombre dans la nuit. elle n'existe maintenant qu'à travers les yeux de l'enfant prodige, voué à accomplir monts et merveilles, fait pour la grandeur. PAPA aigreur masquée par la bonté d'une âme sournoise. la tornade effacée par un simple sourire. elle est talentueuse, nari, dans l'art du déguisement. ça palpite à l'intérieur, cette haine. celle qui la pousse à le détester, lui. il était trop manipulable, trop docile, trop humain. il était porté par la vie et patiemment il attendait la faucheuse, comme si la vie était vaine et qu'elle ne méritait en aucun cas d'être vécue. le dégoût la rattrapait, et son masque tombait. les cris se multipliaient, elle le haïssait. et doucement, ses capacités se révèlent, et elle finit par savoir. elle a toujours su - espéré - qu'elle était différente d'eux. ils n'étaient que des pions dans un jeu d'échec sans saveur. et elle laisse son ancienne vie derrière elle, emportée par les ondes divines. sans même un adieu. COLONIE DES SANGS-MÊLÉS renouveau. une nouvelle ère qui débute, laissant son ancienne vie dans l'ombre, coincée dans le passé. les trippes tiraillées par l'excitation et la peur. dès le bungalow hermès on pouvait la voir se tortiller en attendant avec anticipation que son parent la reconnaisse. la peur laisse place au soulagement, à peine le nom de "perséphone" prononcé, c'est comme si il avait calmé ses maux, et sa tempête intérieure laissait place au calme. intérieurement, son éternelle aigreur s'était transformée en bonté et de reconnaissance. elle trouve en les autres enfants de perséphone des égaux, méritant son respect et sa clémence. les autres bungalow la respectent pour son talent et son dévouement envers la cause des demi-dieux, mais la craignent et la réprouvent pour son attitude agressive et impétueuse. véritable dictatrice à la colonie, le brasier auparavant éteint reprend place aux couleurs de son orgueil. KVALIR une apparition soudaine, trop soudaine. prémonition aux couleurs de la damnation du monde. les bungalows se vident à la colonie et réapparaissent dans un château, faisant auparavant office de prison pour les idiots aux tentatives vaines de conquérir le monde. isolée de la plupart de ses alliés de perséphone, seule contre le monde. une nouvelle aventure qui commence, dépaysée par les autres panthéons qu'elle doit affronter. se découvrant une nouvelle passion pour l'art de la médecine divine, bien plus avancée que celle des mortels. commençant tout doucement par devenir infirmière, elle compte monter les échelons plus encore, passant la plupart de son temps à l'infirmerie, et évitant les contacts extérieurs à son cercle, jusqu'à un certain point. HEIRAN il était différent, lui aussi. elle pouvait ressentir sa tempête intérieure, celle qui n'attendait qu'à être lâchée. il faisait tenir les apparences, il était cultivé et calme, aussi froid qu'un glacier. mais son brasier intérieur était sans fin. ensemble ils n'étaient que chaos, réunis en une seule âme dévastatrice comme une pluie de météorites sans fin. si elle était eve, il était adam, et ils ont croqués la pomme ensemble. oubliant la pauvre lilith, effacée du cadre autrefois égaillé par son sourire, éclipsée par l'idylle majestueuse des deux demi-dieux des enfers. ils brûlent, et se brûlent les ailes, âme sœurs qui se consument entièrement avec la passion interdite.



ANECDOTES

one possède un grand esprit de compétition et déteste perdre, quelque soit le jeu ou la quête. two très courageuse, est capable de se mettre en danger pour l'honneur de perséphone. three était respectée à la colonie des sang-mêlé pour son dévouement et sa bravoure. four sa couleur préférée est le rouge sang et le noir, bien qu'elle affectionne d'autres couleurs five ignore généralement les autres panthéons, sauf quand on l'oblige à leur parler six est généralement calme et polie en présence de personnes avec qui elle n'est pas à l'aise seven exhale une odeur de fruits des bois, une odeur bien à elle. le parfum enfermé dans un petit flacon, toujours gardé précieusement sur elle. eight passe beaucoup de temps à la bibliothèque, recherchant de nombreux ouvrages sur les différents mythes qui sont rapportés aux dieux olympiens. nine passe de moins en moins de temps à s'entraîner au combat, elle reste d'ailleurs souvent tard le soir pour rattraper ses leçons. ten apprécie la crainte qu'elle inflige et le respect qu'elle reçoit, ça la conforte dans son égo.

pseudo juyeonie - age 19 - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? le discord des rpgistes - autre chose ? le forum est vraiment splendide et les annexes sont vraiment bien rédigées fzeiofzeioh je suis tombée amoureuse  - credits renegade. (icons) - little liars (avatar)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

jennie la sublime :whaou: :whaou: :whaou:
et cette plume mamma mia pardon

bienvenue par ici pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

une fille de perséphone, jennie, cette plume, je suis si fan I love you I love you
garde moi un ptit lien!!!! bienvenue kermit
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

FILLE DE PERSÉPHONE OMG! :runheart:
Il nous faudra absolument un lien (et j'ai déjà une idée!)
Bienvenue parmi nous emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce choix de parent divin, ce choix de fc, cette plume ... :tombe: je suis giga fan de ce que je lis & il me tarde d'en lire plus au sujet de Nari, il nous faudra impérativement un lien until death do us apart 324487647
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2462
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
until death do us apart PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Je fais peu original, mais Perséphone until death do us apart 324487647 :love: .

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche :heart2:.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenuuuuue :heart2: Jennie en fille de perséphone, c'est juste parfait je trouve ? :tombe: et puis toutes ces infos déjà, j'ai très très hâte de lire la suite de cette fiche moi mustach
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
until death do us apart Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

jennie en fille de perséphone blbl blbl
hâte d'en lire plus rls bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tmtc tmtc tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@noûr amir
je
merci c'est trop mignon emo emo

@iseul rhee
merci cute cute I love you
en plus jungkook quoi  palm
avec plaisir pour le lien!!

@theresa katrakis
taylor lashae. magnifique.
blbl blbl
oh!! oui. je veux.
mp moi ton idée, on s'arrangera Embarassed Embarassed

@ava morales
fzeifjeziohjzefo mais vous êtes adorable cute
évidemment pour le lien!!
si t'as une idée je suis preneuse :whaou:

@dani castillo
on dirait que perséphone a du succès I love you
merci beaucoup!! Embarassed

@wynona o'donnell
:heart2: :heart2:
merciii kiss heart

@uriah caldwell
Razz Razz Razz
jennie valeur sûre évidemment blbl
j'espère que tu seras pas déçu Cool

@heiran seol
:hug2: :hug2: :hug2:
t'es trop beau. emo
hâte de faire des étincelles siffle
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

shook  shook
ce combo là.. divinité + fc (et cette plume..omg). Les filles de Perséphone sont vraiment dingues  :hurle: Officiellement bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichette :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

jennie et perséphone emo
j'aime beaucoup son petit caractère aussi until death do us apart 324487647
bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce début de fiche emo

vraiment même si tu m’as volé mon monsieur, je suis prête à ce qu’on devienne meilleures amies malgré tout ! Very Happy

trop hâte qu’on fasse des étincelles !!!
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
until death do us apart Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Ce fc + fille de Perséphone :tombe: :tombe: bienvenue parmi nous, hâte de suivre ses aventures :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue :heart2: :heart2: :heart2:
Que de jolis choix :tombe: Bien hâte de voir ses aventures !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg ces choix, en fille de perséphone, j'approuve so much bienvenue ici I love you j'ai hate d'en savoir plus cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Olala j'avais même pas vu que j'avais une soeur, honte à moi ! until death do us apart 324487647
Bienvenue parmi nous ma toute belle ! Je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien trop chouette ensemble :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@"narcis de bryas"
merci beaucoup!!! emo
c'est trop gentil

@luna aguilar
fizehfe merci :whaou:
ester shook
j'espère que ça te décevra pas en tous cas!!

@théa tveit tssssssss
oui meilleure amie bien sûr. mmh
t'es toute belle alors j'accepte :heart2:

@elias campbell
merci énormément cute
en espérant que ça te plaise alors mustach mustach

@lyra hudspeth
j'ai eu du mal à mentionner ce pseudo uugh
merci beaucoup Cool

@marlene bates
:froufrou: :froufrou:
merciiiiiiii emo
vous êtes trop chou

@rose lindeberg
AHHHH UNE AUTRE FILLE DE PERSEPHONE!!!
oui bien sûr pour le lien. je veux. smile smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

me voilà me voilà until death do us apart 324487647 merci pour toute la patience et pour le petit changement effectué !

que dire de nari cute sa relation avec son père m'a brisée le coeur autant que j'ai été charmée par le caractère tempétueux de notre seconde fille de perséphone 😏 j'ai hate de découvrir ta demoiselle en rp, de voir comment elle va dealer avec kvalir et mettre le feu aux poudres avec son tempérament siffle et hate de voir le lien rose/nari aussi, je dois dire que je vais stalker nos deux filles de perséphone ensemble Like a Star @ heaven je te valide avec plaisir :froufrou:


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas