-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


NUANCE délicate

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mads knudsen

ft. alex hogh andersen
nom, prénom mads c'est le choix de cette âme qui se lamente, fendue en deux.

âge vingt-quatre.

naissance après la pluie, encore la pluie à slagelse au danemark, sa mère la naïveté les cuisses ensanglantées attrape entre ses mains le fruit pourri né, ces deux inconnus partagent un souvenir en commun, le voleur de vie.

genre masculin.

parent divin le bâtard du borgne odin n'a aucun souvenir de ses parents amoureux et, rêve éveillé de pouvoir crever l'œil qu'il reste à son père pour qu'il pourrisse là où les lâches ne trouveront pas les anciens paradis.

panthéon nordique.

coeur mort.

fonction à Kvalir infiltré de la patrouille extérieure dans son propre intérêt qui préfère un coin de forêt où la lune aux rayons discrets frémit dans les arbres moroses, c'est ici que la clarté donne sa dernière bataille.

défaut fatal l'esprit de vengeance.

premier pouvoir résistance élevée à la douleur -- uc.


second pouvoir atténuer les sens des autres -- uc.

entêté - arrogant - téméraire - impulsif - mal intentionné

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo non renseigné - age vingt-cinq ans - pronom irl elle, she/her - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? tumblr - autre chose ? yeah - credits waldosia, corvidae, henriquel

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ouuuh j'aime énormément ce feat et je suis content de le voir jouer ! Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage avec la rédaction de ta fiche ! :whaou:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
NUANCE délicate 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ce titre, ce prénom, ce parent divin, je suis fan NUANCE délicate 324487647
grande hâte d'en découvrir davantage sur mads cute

bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

OOOOH, mais ce feat :love3: et Odin, mais quels combos NUANCE délicate 324487647

Bienvenue chez toi et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Je vais surement venir chercher un petit lien :sourcil:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
NUANCE délicate Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Un fils d'Odin :tombe: :tombe: puis ce feat :heart2: bienvenue parmi nous I love you I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

vive la patrouille extérieure yeah
ce qui se profile à l'air très intéressant, il suffit déjà de voir les choix que tu judicieusement fait comme cité au dessus emo
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
NUANCE délicate Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

blblbl tes choix :dead: hâte d'en lire plus! bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue par ici et bonne patrouille :unicorn:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

pouah le panthéon nordique commence à s'étendre là, c'est quoi ça ??? uugh plus sérieusement, je ne vois là que de très bons choix; le panthéon nordique respire la classe, puis genre fils d'Odin, je m'incline :tombe: je connaissais pas du tout ton fc, mais je le kiffe déjà de fou, il y a un truc qui se dégage de ce jeune homme, j'adore :bav: puis ta plume, c'est juste un vrai plaisir que de te lire, il me tarde d'en savoir plus sur ce petit Mads ! cute
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ALEX + ODIN + Patrouille extérieure :runheart: :runheart:
J'suis fan, adieu :tombe:
Réserve moi un lien collègue! & bienvenue parmi nous emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

y a tout le cast de Viking qui débarque ? parce que moi je dis oui mdr
bienvenu parmi nous, Alex est un super choix + Odin :bav:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ODIN. uugh :heart2:
en plus ce début de fiche qui donne envie d'en savoir plus làà! NUANCE délicate 324487647
bienvenue et courage pour la suite!!! I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Oh la la, le fc + le parent divin, je vais défaillir :tombe:

Bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

euh.... j'ai jamais parlé d'alex hogh andersen avant ??? because juste :tombe: :tombe: :tombe: et puis en fils d'Odin je trouve qu'il en a tellement la tête ? Enfin bref, bienvenue par ici et n'hésites pas si tu as des questions surtout :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je valide touuuuut, ton perso va être incroyable NUANCE délicate 324487647
Bienvenue par ici et bon courage :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

le perso respire djà une certaine violence ; j'adore sisi (andreas moins mustach )
de tes quelques (beaux) mots je sens que mads va être grave intéressant
il me tarde de lire la suite.
bienvenue et bon courage pour cette dernière emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un autre nordique :whaou: Quel plaisir de voir les rangs de ce panthéon se remplir !
Et puis, le perso qui se dessine est ma foi fort intéressant NUANCE délicate 324487647 Bon courage pour ta fichette et n'hésites pas si tu as des questions !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tout d'abord bienvenue I love you j'espère que tu te plairas parmi nous. emo néanmoins, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, je viens donc aux nouvelles smile si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas, passé jeudi prochain, nous serons néanmoins dans l'obligation d'archiver ta fiche emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

sans nouvelles j'archive emo
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas