Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €


480

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

iseul rhee

ft. jeon jungkook
Prénom iseul, censé être doux comme la rosée, fin comme la bruine. réalité différente, iseul il est bruyant, gaffeur et trop cynique pour être une perle de rosée.

nom rhee, seul héritage véritable d'une mère décédée il y a des années, seul héritier du nom.

âge vingt trois ans qui pèse comme mille années.

naissance seoul, un dimanche au temps foireux parce qu'on ne pouvait pas annoncer meilleur présage pour le môme. 28 septembre 1998.

genre homme cis.

parent divin hermès, voleur, marchant, messager. iseul il était content quand on lui a dit "c'ton père", gamin qui voit sa figure mythologique préférée devenir palpable. un peu comme si un môme rencontrait captain america.

panthéon grec, la colonie pour maison depuis trop d'années pour vouloir la quitter.

coeur l'déni est grand, alex elle est chiante, elle lui lâche toujours des décharges quand il dit une boulette ou l'appelle sandra une fois de trop, c'plus simple de s'insulter à longueur de journées qu'accepter la vérité que tout le monde voit.

fonction à Kvalir vendeur à la boutique d'hermès, il s'dit que c'est un peu comme son héritage familial. il est sympa avec les clients, le degré varie juste selon leur tête. tant qu'on l'coince pas, rien lui arrivera.

défaut fatal trop loyal, il est prêt à s'laisser mourir de faim si ça permettrait de sauver quelqu'un qui l'aime, s'prendre une épée pour sauver alex un être cher, retourner l'olympe entier pour retrouver son étoile.

illusion Le premier remarqué à 8 piges tout peine, gamin qui comprend pas pourquoi c'est aussi facile de voler du pain dans les rues de Seoul et s'échapper assez vite pour que les marchands arrivent pas à le rattraper. Pouvoir qui lui a octroyé le surnom de démon par beaucoup, môme qui a haussé les épaules avant de retourner chialer dans sa ruelle habituelle. Maintenant il le maîtrise bien, son pouvoir de démon. Ses illusions sont parfaites, peuvent durer jusqu'à 5 minutes dans de rares cas où les conditions sont bonnes: reposé, air tiède et les genoux qui grincent pas à cause de l'humidité. La plupart du temps il excède pas la minute parce que ça suffit et ça lui pompe trop d'énergie s'il le fait à répétition.


vol Iseul il sait voler. Dit comme ça, ça claque genre de la trempe de Superman ou un truc comme ça. On lui a toujours répété que c'était 'un naturel' et s'il a découvert c'pouvoir qu'à l'aube de ses 14 ans, maintenant il est assez à l'aise. C'est reposant et pas si fatiguant que ça - surtout comparé aux illusions, et il peut voleter autant qu'il veut dans la journée du moment qu'il ne prend pas trop d'altitude. S'il est en forme, il peut voler plusieurs kilomètres assez rapidement s'il est seul - plus la vitesse augmente, plus la distance diminue. D'la même manière, s'il transporte quelqu'un ou quelque chose il va moins vite et moins loin, mais c'fun d'emmener les gamins de la colonie faire un tour au dessus des champs et voir les étoiles dans leurs yeux quand ils posent les pieds par terre.

loyal - cynique - affable - menteur - charismatique - têtu

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? L'impression d'être à nouveau arraché à sa maison, perdre son nid, son refuge, ses marques. Pas pire que s'retrouver à la rue à 8 ans et devoir voler pour pas crever la dalle, pas mieux que rentrer au bungalow 11 le soir, accueillir les nouveaux et rigoler toute la nuit. Mieux que fuir les monstres pendant plusieurs jours et s'retrouver empalé sur une lance, pas mieux qu'aller ramasser des fraises tôt le matin. La sécurité prime apparemment, Iseul il bronche pas trop, fait ses magouilles dans son coin et s'implique juste assez pour qu'on le remarque pas, garde ses 14 perles bien près de lui.

votre histoire
freak Quand on lui d'mande "il est où ton père", "pourquoi il vient jamais te chercher à l'école", Iseul il sait pas quoi répondre. Il entend les parents de ses copains murmurer "pauvre gosse" à chaque sortie d'école quand il doit rentrer seul parce que sa mère est en train de se laisser mourir sur le canapé. Iseul il a que six ans mais il se sent si seul que ça lui fait mal dans la poitrine. Il a pas de jolis jouets comme ses copains, il a juste une peluche qui sent bon, une odeur lointaine et calme, une peluche qui est sa bouée. Il sait pas d'où elle vient sa peluche. mom? Un soir, Iseul il rentre à la maison. Maman elle bouge pas mais c'est pas inhabituel, maman elle reste souvent sur le canapé sans même bouger quand il rentre de l'école. Alors il fait pas attention, reste dans son mutisme et va s'allonger dans son lit avec sa peluche pendant qu'il fait ses devoirs tout seul. Le lendemain, maman elle bouge toujours pas. Iseul il fait pas attention. Le jour suivant, maman elle est pâle et elle sent mauvais. Le quatrième jour, Iseul il est réveillé par quelqu'un qui sonne. Y a jamais personne qui sonne chez eux, Iseul il est tout seul et il doit se débrouiller sans qu'on l'aide. C'est la voisine d'à côté qui lui demande où est sa maman, Iseul il pointe le canapé et la voisine elle hurle, l'corps se décompose et une odeur putride s'en dégage. cocoa La voisine le fait sortir de l'appartement miteux, elle lui fait un chocolat chaud et part dans la pièce d'à côté pour passer un coup de téléphone. Iseul il trempe ses lèvres tentativement dans le chocolat et il sourit parce que c'est bon et qu'il en boit jamais. L'seul truc qu'il mange c'est les restes de ses copains à la cantine mais c'est pas grave, il a jamais eu un gros appétit Iseul. Il prête pas vraiment attention à ce que la voisine dit jusqu'à ce qu'il entende les mots "mort" et "adoption". Il sait pas pourquoi il est parti en courant avec sa peluche, Iseul. Vraiment pas. Mais ce soir-là, il a dormi dans un carton. thief S'il avait passé la majorité de son enfance seul, la seule compagnie qu'il a et aura jamais est cette peluche dont l'origine lui est toujours inconnue. Il s'réveille tout seul le lendemain et il comprend pas trop pourquoi il est roulé en boule dans un carton avant de se rappeler. (Maman est morte). Ca lui fait ni chaud ni froid, au fond. Elle était plus une inconnue avec qui il vivait que sa mère. Mais Iseul il a faim alors il sort de son carton et tient sa peluche près de lui et il marche dans les rues sans trop savoir quoi faire. Parce que maintenant qu'il n'a plus la seule source de nourriture qu'il avait, il mettra pas longtemps à rejoindre sa mère. Alors il vole dans les étalages extérieurs des commerçants et il comprend pas pourquoi c'est aussi facile, pourquoi les propriétaires le regardent d'un air calme ou ahuri mais sans bouger. Ils bougent que quand Iseul a détalé et est caché deux rues plus loin, le cœur qui bat la chamade. C'est ptet qu'une illusion. lost Le môme traîne dans les rues pendant des mois, sa peluche est aussi sale que lui, il n'a pas mangé correctement depuis des mois on voit ses os. Personne arrive à l'approcher décemment, et chaque fois qu'il voit une patrouille de policiers, il s'barre. Il a compris qu'on le cherchait mais il a tellement peur qu'il s'en est pissé dessus par moments. Peur de devoir aller dans une maison qui n'est pas la sienne, avec des gens qui ne le connaissent pas et ne le comprennent pas. Personne comprend pourquoi un gamin aussi jeune peine autant à l'école, (c'pas ma faute les mots sont flous) et que sa mère soit aussi dépressive. Iseul il a marqué son territoire, il a son carton dans sa ruelle et personne approche le môme. Il comprend pas pourquoi les gens le poursuivent jamais, pourquoi ils prennent la fuite après l'avoir regardé d'un air effrayé alors qu'il a rien fait. Peste et rebus de la société, il meurt à feu doux dans son carton rempli de dessins. found Un jour, quelqu'un est venu le chercher. Odeur de bouc et des jambes qui allaient avec, Iseul il s'est débattu et a failli perdre sa peluche - ça l'a fait hurler si fort que le garçon en face de lui l'a lâché. Il lui a expliqué, "mes amis sont comme toi" et l'môme, il s'est laissé amadouer. "Tu ne seras plus poursuivis par des monstres." Iseul pensait qu'il les avait imaginés - que c'était une simple illusion de son esprit. Il s'est laissé traîner là-bas, là où on lui a promis qu'il pourrait boire un chocolat chaud et manger des fraises, là-bas où il fait toujours soleil et chaud. Iseul avait neuf ans quand il est arrivé à la colonie, n'a pas eu à attendre plus de quelques jours pour être reconnu et c'est encore à ce jour, sans doute le plus beau jour de sa vie. Il a toujours grandi entouré des histoires de la mythologie, et sa mère lui parlait tellement d'Hermès que c'est devenu son dieu préféré et savoir que c'était en réalité son père, c'était un rêve de gosse devenu réalité. bliss Quand Iseul il arrive, on lui donne à manger, il est lavé et on lui offre des habits propres et neufs. Jamais il n'a été aussi heureux de porter du orange - couleur qu'il n'aimait pas avant. Mais maintenant c'est sans le moindre doute sa couleur préférée. On lave sa peluche, même s'il refuse de s'en séparer au début. On lui fait visiter la colonie, il mange quelques fraises quand il visite les champs et la chaleur réchauffe sa peau. Il a les yeux écarquillés quand il voit les nymphes dans le lac, il sourit à tous les gens qu'il voit. Quatorze années, quatorze perles de pur bonheur. Les rumeurs disent qu'il dort encore avec sa peluche - cadeau de naissance de Daddy Hermès.  eros Iseul il fait tout et rien à la colonie. Conseiller en chef du bungalow 11, c'le grand frère des nouveaux, surtout ceux qui ne sont jamais reconnus par leurs parents et même s'il arnaque la moitié de la colonie sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, tout le monde l'aime bien Iseul. L'ado un peu cynique mais qui a bon fond, et qui a eu une enfance tellement difficile qu'on peut pas lui en vouloir. Et Iseul des fois on l'envoie faire le messager - on l'envoie perpétuer la tradition de son père. Il aime bien aller chez les romains - même s'il en ressort généralement avec des cheveux en moins après une dispute, il se promène et ça lui plaît. Pourtant, son dernier voyage est moins tranquille que d'habitude et il s'retrouve pourchassé par des monstres avec une foutue fille de Jupiter. Il taillade les monstres, s'jette devant une épée pour sauver cette bécasse - et Iseul il comprend pas pourquoi. Elle est si relou cette Sandra qu'il comprend pas pourquoi il manque de crever pour sauver sa peau et il comprend pas pourquoi il est heureux quand elle le soigne, pourquoi il est triste quand ils arrivent en sécurité à la colonie une semaine plus tard. Non vraiment, Iseul il comprend pas. 

pseudo portgas (léa) - age 19 ans - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? on m'y a traînée - autre chose ? c'trop joli, pleins de pseudos familiers (cc wh) - credits everdoistuff sur tumblr pour l'avatar

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

PARDON
cette perfection ????
j'en demande plus
480 324487647 480 324487647 480 324487647 480 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce fc, ce parent, ce début de fiche blbl
tellement de bowté en toi blbl
bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fichounette.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'adore ta manière d'écrire :bav: Je ne suis pas sûr mais je crois que tu es le premier fils d'Hermès sur le forum, félicitations ! mdr

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

JK dramex pika
en fils d'hermès en plus, le premier :whaou:
ce que je lis me régale déjà, hâte d'en savoir plus

bienvenue et bonne chance emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@alex erceg tu m'as moi toute entière déjà ça te suffit pas sex

@caelum daemon dylan olalala back to my 13 year old self devant teen wolf
:runheart:
merci beaucoup!! <33

@vicencia steele ça me fait siiii plaisir, ça fait des mois que j'ai arrêté le rpg et j'me relance j'avais peur d'avoir rouillé I love you je prends mon trophée de daddy's boy #1 avec le plus grand bonheur et te remercie avec autant d'amour emo

@noûr amir YOUUUUUU
SHEROUK
MAIS E P O U S E   M O I
stp emo
heureuse de voir que la bave devant le fc de l'autre est mutuel mdr mdr
king hermès mérite mieux sisi merci beaucoup pour tes mots d'amour, garde moi un lien j'aime déjà trop ta pepette!!! blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

déjà y a le fc, i'm like ??? bonjour monsieur ??? riri puis jvois le parent divin & dear god, j'étais vraiment pas prête pour ça ?? ohmy
bienvenue parmi nous, avec le best des bests en plus, yes welcome chez les grecs :larme: & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Omg mes voisins ont tout dit 480 324487647
Bienvenue et bon courage :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohmy  tmtc
Fils d'Hermès finally.
J'aime beaucoup cette moitié de fiche gosh. Hâte de lire l'histoire d'Iseul :heart2:
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la fin de rédac
je ne vais rien dire sur le fc mais bon je n'en pense pas moins..tmct :tombe:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

OH voilà notre vendeur de la boutique du paternel kermit Mais quel choix de FC et de parent divin !

Bienvenue au premier fils d'Hermès :whaou: J'ai hâte d'en savoir plus sur Iseul ! N'hésites pas si tu as besoin d'aide :heart2:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
480 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

el famoso fils d'hermès, premier du nom sur le fo, vendeur à la boutique en plus  yeah
ces choix de pouvoirs, j'aime beaucoup ! puis le capacité de voler please :tombe:
j'ai beaucoup aimé lire le début de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur Iseul ! Notamment ce qui est arrivé à sa mère et comment il a connut Alex (curiosité here we go) 480 324487647

bienvenue par ici et bon courage pour la suite de la rédaction cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est beau tout ça 480 324487647
j'exige un lien, simplement parce qu'on sera collègues, voilà.
bienvenue ici en tout cas :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@ava morales hello milady  480 1f60f
c'est toi t'es trop belle oui !!!
hermès trop souscôté là il mérite mieux emo j'veux trop un lien, t'es belle, hermès et hadès ça rime donc c'est une raison suffisante red

@ambrose sarreas cody et ces pouvoirs trop coolos 480 324487647
JE SUCCOMBE

@ame hattori un mariage ça t'intéresse? non pcq t'es trop beau et trop swag pour mon ptit coeur là 480 324487647 MERCI de reconnaître la supériorité évidente de l'ultimate king hermès, viens on devient copain <33

@wynona o'donnell il reprend l'affaire de papa, il est consciencieux ce iseul :sourcil:
merci pour tous les compliments, t'es trop belle I love you

@enea bower j'vois que jsuis déjà une star par ici :machiavélique:
la ptite maman elle a prit tarif mais shhhhh secret shh
et alex c'juste la relou de service tu la connais toi? :tete:
les pouvoirs et anya sont trop juste déments, 10/10 jsuis fan I love you I love you I love you

@ellinor lindström une aussi belle collègue, comment se concentrer au comptoir 480 324487647
avec un grand plaisir pour un lien mimi!! I love you
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
480 Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

hi you I love you ravie de te voir :larme:
surtout avec ces choix divins, j'attendais impatiemment un fils d'hermès parmi nous en plus :tombe: :tombe: bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@uriah caldwell quand j'ai vu xavier j'étais "oh"
quand j'ai vu le crédit de l'avatar j'étais "oH"
mais alors quand j'ai vu ton pseudo j'étais "OHHHH" mdr
(assez rigolo parce que j'ai failli partir sur un fils d'apollon avec les mêmes pouvoirs par le pire des hasards sisi )
merci bibi, trop contente de te recroiser I love you I love you I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

JK MY LOVE :runheart:
Bienvenue parmi nous avec ces choix de fifou :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Iseul Rhee a écrit:@ame hattori un mariage ça t'intéresse? non pcq t'es trop beau et trop swag pour mon ptit coeur là 480 324487647 MERCI de reconnaître la supériorité évidente de l'ultimate king hermès, viens on devient copain <33
mmh mmh mmh
Doucement bg.. Tu parles à un fils de Susa c'est lui le king.. :machiavélique:
Et chaude pour un lien, viens en mp quand tu veux. sex
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

interest interest interest riri riri riri tmtc tmtc tmtc tmtc
tout ce que j'ai à dire 480 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Iseul Rhee a écrit:
@noûr amir YOUUUUUU
SHEROUK
MAIS E P O U S E   M O I
stp emo
heureuse de voir que la bave devant le fc de l'autre est mutuel mdr mdr
king hermès mérite mieux sisi merci beaucoup pour tes mots d'amour, garde moi un lien j'aime déjà trop ta pepette!!! blbl

480 Tumblr_mjz4cuh8Kz1s5sh9eo1_400

c'est parti, j'ai la robe, tu as la bague ?
mais oui :'( gardes moi un lien au chaud aussi hein (enfin...logiquement mais t'as compris)
emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

jk, hermès, les pouvoirs, le caractère et ce qui se dessine, c'est de toute beauté emo
bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Iseul, j'ai pas vu ça dernièrement moi ? Comme dans une fiche que je viens de valider avant même de voir que t'étais là ? mdr JE SHIIIIIIIP :haan:
J'ai bien hâte de voir cette histoire entre ce grec et la romaine d'ailleurs, ça promet 480 324487647
Sinon, un fils d'Hermès, excellent choix !! On en avait pas beaucoup de ceux là, ça fait du bien d'en voir un :calin: J'aime beaucoup ce qui se dessine jusqu'à présent !
Bon courage pour finir ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue et bonne rédaction :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

CE PARENT DIVIN ! CE PSEUDO ! CES POUVOIR ! Que de bons choix en tout cas ! Bienvenue par ici, hâte d'en apprendre plus sur ton perso :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais Jungkook est tellement adorable !!! cette bouille :bav:
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais- jeon jungkook je l'aime tellement ! 480 324487647 :heart2:
et hermès + le choix de métier associé! :sourcil:
welcome et courage pour l'écriture de ta fiche ! <3
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas