-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


480

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@theresa katrakis taylor elle est trop belle I love you I love you I love you
des parents divins et des pouvoirs trop cool, right back at ya cutie, merci Like a Star @ heaven

@marlene bates tmtc tmtc tmtc
cc toi

@noûr amir tout est prêt ma beauté, je t'attends à l'autel 480 - Page 2 324487647

@luna aguilar quel succès avec hermès je regrette pas de l'avoir choisi mdr
merci beaucoup I love you I love you

@lyra hudspeth je suis déjà une star :sourcil:
merci pour tes jolis mots kiss heart

@iah menes mercii I love you

@nils hemingway daniel + éris 480 - Page 2 324487647 480 - Page 2 324487647
je SUCCOMBE

@hécate moon ade I love you I love you merci beaucoup!!

@spike saxen devon quel choix EXQUIS (que dis-je, DIVIN 480 - Page 2 324487647 )
merci à toi cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

iseul ???? faut pas être si parfait red
j'adore un peu bcp trop l'énergie que dégage iseul
puis hermès (j'ai bcp trop ce parent divin sisi )
j'aime bcp trop de choses dans tous tes choix ???
par contre son histoire est bcp trop dur, ça aurait mérité des tw, j'étais pas prêt :pleure: :pleure:
non en vrai mais fan du thief des pieds à la tête :tombe:
bonne chance pour la suite I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@andreas barnum TOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
480 - Page 2 324487647 480 - Page 2 324487647 480 - Page 2 324487647
il nous faudra ABSOLUMENT un lien, je n'accepterai pas de refus pcq andreas il est juste trop cool???? genre HESTIA ALLO 10/10 L'IDEE
merci beaucoup pour tes jolis mots, jviens squatter tes mp asap I love you I love you I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Mais. Le pauvre Iseul emo emo emo Cette enfance trop triste et pourtant il s'en tire pas SI mal au final notre fils d'Hermès. J'adore son histoire, son caractère, ses pouvoirs, il est parfait le jeune homme là kermit J'ai bien hâte de le voir en jeu !

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas