Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


i am the sea and nobody owns me

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

etsumi watanabe

ft. tina tamashiro
Prénom etsumi (愛津水), prénom en lien avec la mer, référence à son géniteur.

nom watanabe (渡辺), famille très ancienne au japon, le poids de la lignée sur les épaules.

âge 22 ans à peine, l'âge où certains font la fête, enchaînent les conneries, parce qu'on est pas tout à fait adulte, hein, à 22 ans ? mais pas elle. killjoy, que certains l'appellent, parce que pour arracher ne serait-ce que l'ombre d'un sourire à etsumi, il faut déjà se lever de bonne heure.

naissance né de la liaison du dieu de la mer et d'une humaine, elle a grandi dans la ville de wakkanai, un soir d'hiver aussi glacial qu'elle peut l'être aujourd'hui.

genre féminin

parent divin ryujin, dieu de la mer au japon. mer dont elle aura hérité le côté versatile.

panthéon japonais

coeur glacial.

fonction à Kvalir elle aurait aimé ne rien avoir à faire, rester dans son coin sagement à attendre que le temps passe, mais encore une fois, on ne lui en a pas vraiment laissé le choix. quitte à devoir travailler, elle a rapidement trouvé sa place de prédilection dans la bibliothèque. le calme, le silence, les livres. tout ce qu'il faut pour lui plaire. et elle se fera un véritable plaisir de vous rappeler que le silence est d'or entre ces murs.

défaut fatal du genre à toujours voir le verre à moitié vide, le pessimisme à fleur de peau, elle est incapable de voir le bon côté des choses, s'imagine toujours le pire, et à facilement tendance à casser le moral des troupes.

cryokynésie probablement dû à l'environnement dans lequel elle a grandit, ce climat subarctique où les hivers étaient plus que rudes, les couches de glaces épaisses et la neige en quantité astronomique. toujours est-il qu'elle s'est rapidement découvert la capacité de contrôler la glace. pouvoir qui s'est parfois révélé très utile, notamment lorsqu'elle voulait fuir les autres. rien de tel qu'une prison de glace pour s'isoler de la bêtise humaine.


communication avec les serpents il paraîtrait que son père se servirait de ces reptiles comme de messagers. elle s'est rendue compte un jour que les serpents semblait la suivre, la défendre lorsque le besoin s'en faisait sentir. avec le temps, elle a compris que c'était elle, qui communiquait avec eux. depuis, elle a appris à maitriser ce pouvoir, pour se défendre, pour qu'ils lui servent d'éclaireurs si besoin, mais surtout, pour jouer des tours à ceux qui se seront attirés son courroux.

déterminée - orgueilleuse- pragmatique - impulsive - minutieuse- lunatique

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? L'horreur. Le cauchemar. L'infamie. Elle ne supporte pas ce changement radical dans sa vie, et ne rêve que d'une chose : pouvoir s'enfuir. Partir, retrouver sa contrée natale, sa mère — même si ça, elle ne l'avouera jamais. Loin d'être attachée aux personnes, à sa famille. Non. C'est son pays, qui lui manque. Sa terre. Sa mer. La proximité de l'eau. Les hivers glacials. Mais surtout et avant tout : sa tranquillité. Du genre à ne pas faire de vagues, à rester discrète tant qu'on ne la cherche pas, elle ne supporte pas de se retrouver dans ce château, où chacun doit avoir son rôle, s'y tenir, où ils sont trop les uns sur les autres à son goût. Les journées qui s'enchaînent comme autant de tortures toutes plus horribles les unes que les autres. L'enfer sur terre lorsqu'elle doit en plus se coltiner la présence d'Anders dans les couloirs.

votre histoire
Gamine imprégnée par le froid et la glace depuis sa naissance, en plein décembre, dans la ville la plus au nord de l'île d'Hokkaido. Fille de Ryujin, dieu de la mer et des océans, elle n'a jamais pu s'en éloigner bien longtemps. Besoin vital d'en sentir les embruns, le vent qui vient mordre sa peau. Toujours les pieds dans l'eau, peu importe la saison. Sa mère a du la traîner plus d'une fois hors de la plage, gamine, de peur qu'elle ne finisse par mourir de froid. Silencieuse, la gosse, on l'a souvent laissée de côté, dans son école, les autres la trouvait bizarre, trop calme, pas assez souriante. Sans vraiment savoir pourquoi, elle s'est toujours sentie à part, déconnectée par rapports aux enfants du quartier. Préférant de loin jouer toute seule sur la plage, ou la tête perdue dans ses bouquins plutôt que d'aller taper dans un ballon. Sa mère a voulu garder le statut de sa fille secret aussi longtemps que possible, ne lui ayant jamais parlé de son père, encore moins de ses origines divines. Vague espoir de voir sa fille s'intégrer dans un environnement "normal", probablement. Echec cuisant. Parce qu'elle n'avait rien de "normal", la gosse. Difficile pour la mère d'accepter son impuissance face à une fille qui malgré son jeune âge la dépassait complètement, mais elle a fini par s'y faire, prenant la décision d'envoyer Etsumi dans ce camp spécial pour ceux qui, comme elle, n'était qu'à moitié humain. Peut-être arriverait-elle à mieux s'intégrer, parmi les siens ? Espoirs délusoirs que de croire qu'elle deviendrait sociable. Trop habituée à se murer dans son silence, gamine de neuf ans lâchée au milieu de ces demi-dieux à l'arrogance parfois démesurée. Discipline à laquelle elle s'est pliée, le temps d'un été, avant de retrouver sa mer qui lui avait tant manqué. Plus jamais, mère, qu'elle a dit. Mais son avis n'a jamais réellement compté dans les décisions. Retour au camp Amaterasu tous les étés, qu'elle le veuille ou non. Gamine qui a fini par s'y faire, parce qu'elle n'a pas vraiment eu le choix. Le sarcasme à fleur de lèvres à défaut de pouvoir défier les règles, de faire exploser ce carcan qui l'étouffe. Pas effrayer de remballer les plus âgés lorsque ces derniers la provoquait, le caractère bien trempé, l'eau qui dort mais s'éveille au premier caillou lancé dans la mare. Sa mère aurait préféré qu'elle y reste toute l'année, mais Etsumi a toujours refusé de passer l'hiver loin de Wakkanai. Trop habituée à la neige, au froid, aux gelées... Encore plus quand ses pouvoirs ont commencé à se manifester. La plage désertée comme terrain de jeu, gamine qui expérimente aux aurores, quand la ville dort encore, et surtout sa mère. Années paisibles passées ainsi, entre Tokyo et Hokkaido, demi-dieux et humains, pas l'un pour rattraper l'autre. Puis le grand changement, deux mois plus tôt. Déracinement forcé qu'elle n'a toujours pas accepté, elle ne se gêne pas pour le faire sentir, laissant une traînée glaciale dans son sillage.

pseudo bambi - age 28 - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? à force d'en entendre parler j'ai pas su résister i am the sea and nobody owns me  324487647  - autre chose ? c'est si beau je meurs :runheart: désolée pour le vide de cette fiche, je remplis tout ça au plus vite promis :larme:  - credits avatars : gideon, icons : olympia

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

déjà, j'aime beaucoup ton fc et ton pseudo blbl
mais c'est vide ici, je suis curieuse emo

bonne chance pour ta fiche, et welcome home petite licorne blbl
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
i am the sea and nobody owns me  03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ooooh, you're finally here 😏
heureuse de voir que tu as finalement craquée en tout cas cute
hâte de découvrir la demoiselle que tu nous réserves, ce choix de fc en tout cas... canon i am the sea and nobody owns me  324487647

bienvenue par ici et bon courage avec ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon merci :whaou: c'est un peu plus rempli, finalement j'ai eu plus de temps que prévu :game:
@Enea Bower eh oui, j'ai craqué plus vite que ce que je croyais :dobby: merciiii, j'essaie de finir cette fiche au plus vite, mais faut que je regarde encore deux ou trois choses pour pas faire de bêtises, je suis pas hyper familière avec l'univers encore :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ooooh j'adore pour l'instant !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

le fc que je connaissais pas + le pseudo tout doux, j'adore, je suis absolument fan :tombe: mais cette fiche trop vide me laisse un peu sur ma faim, j'avoue :larme:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ce craquage en bonne est due forme evil contente de te voir par ici ! Et que dire du fc et du parent divin :tombe: J'ai trèèèès hâte d'en savoir plus sur Etsumi (et ce prénom tout doux :heart2:)
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
i am the sea and nobody owns me  Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ces choix et ce début de fiche, on en veut plus :tombe: :tombe:
bienvenue parmi nous I love you :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

cette fichette est trop VIDE je proteste red red
Plus sérieusement, très bon choix de fc puis de divinité of course
proud proud proud
killjoy + Ame ça pourrait faire un truc sympa (niveau impassibilité  :machiavélique: )

Bon courage pour la rédac de ta fichette beauty :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ces choix emo Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Omg bienvenue! :whaou:
J'ai trop hâte d'en lire plus, il nous faut un lien c'est obligé smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je suis d'accord avec ame, la fiche est trop vide jolie demoiselle i am the sea and nobody owns me  324487647 plus sérieusement, je suis intriguée j'ai hate d'en savoir plus I love you

bienvenue par ici, hésite pas si tu as des questions :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tina est une bombe emo
je suis intriguée de voir la suite et d'en apprendre plus sur etsumi au cœur de glace rls
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mais elle est beaucoup trop mignonne cette bouille emo Le dieu des mers, j'aime beaucoup ! T'as déjà un frère sur le forum d'ailleurs si je ne me trompe pas i am the sea and nobody owns me  324487647
Après, je suis bien d'accord avec les autres, la suite est attendue avec impatience !!
Bienvenue parmi nous :game:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Que de mystères encore ! Bienvenue ! :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

dsjkndnsnq une demi soeur i am the sea and nobody owns me  324487647 i am the sea and nobody owns me  324487647
roh ces choix me tuent, puis ça nous donne tellement envie d'en savoir plus :kay:
bienvenue dans le coin :haan:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Oh mais ce choix de feat, ce pseudo, ce début de fiche qui donne grave envie d'en apprendre plus à son sujet :whaou:

Bienvenue sur le forum, bon courage dans la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mon dieu mais cet accueil, vous êtes beaucoup trop choux là tous heart heart heart promis j'essaie de vous donner un peu plus de lecture bientôt !
@Wynona O'Donnell en même temps, comment résister à ce forum ??? :whaou:
@Ame Hattori ouuuh intéressant ça, va falloir qu'on cause :game:
@Hayase Shoji UN DEMI-FRERE ?!! va falloir qu'on discute dis donc hehe :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais je suis tellement fan des pouvoirs uugh
de tout même !
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'ai l'impression que le côté versatile est un trait commun à tous les enfants qui descendent d'une divinité marine mdr

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et tout mon soutien pour ta validation à venir ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hécate Moon mais ? merci ??? :whaou: :whaou: :whaou:
@Vicencia Steele hahaha en même temps difficile de passer a côté mdr et merciiii :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Etsumi Watanabe a écrit:L'enfer sur terre lorsqu'elle doit en plus se coltiner la présence d'Anders dans les couloirs.

je n'ai qu'une chose à répondre : let me show you what you're missin', paradise siffle
et je repars à ma fiche  I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

les pouvoirs + l'aes + le dieu, ect i am the sea and nobody owns me  324487647
etsumi est géniale!! emo I love you
bienvenue parmi nous ! <3
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Anders Wolff a écrit:
Etsumi Watanabe a écrit:L'enfer sur terre lorsqu'elle doit en plus se coltiner la présence d'Anders dans les couloirs.

je n'ai qu'une chose à répondre : let me show you what you're missin', paradise siffle
et je repars à ma fiche  I love you

je suis pas sûre d'avoir bien compris, c'était pas assez clair comme message, ça manque de visuel tout ça siffle kiss heart :sourcil:

Spike Saxen a écrit:les pouvoirs + l'aes + le dieu, ect i am the sea and nobody owns me  324487647
etsumi est géniale!! emo I love you
bienvenue parmi nous ! <3

mais ? t'es beaucoup trop chou je :pleure: merciiii :whaou: :whaou: :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

quelle fiche  :tombe:  :tombe: et toi qui avais peur de ne pas être la auteur, je peux t'assurer que tu craignais pour rien  :whaou: j'aime beaucoup etsumi et son besoin éternel de sentir les embruns, d'être en communion avec l'océan, le froid, je trouve ça si bien et si réel pour quelqu'un de cette ascendance c'est ultra bien pensé !  :love: (ça va qu'on a mis kvalir en haut d'une falaire, elle pourra être comblée  Arrow) je te valide donc avec plaisir et j'ai hate de voir ta petite etsumi en jeu, bon rp parmi nous I love you

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures !  :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé.  Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas..  What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes !  :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas