-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


hard liquor mixed with a bit of intellect.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

teddy vaughn

ft. ben bowers
Prénom ⌜ theodore ⌟ prénom abjecte d’une descendance trop posh pour mieux faire. pour apprendre de ses erreurs. teddy pour tout le monde, à l’exception de l’étendu de sa famille mortelle.

nom ⌜ vaughn ⌟ réputés dans le monde de la publication, avec une réputation de fer, là où teddy et sa mère ne sont qu’embarras. fardeaux plus qu’un honneur pour un fils qu’on sait illégitime.

âge ⌜ 27 ⌟

naissance par ici

genre ⌜ boyish man ⌟

parent divin
⌜ dionysos ⌟

panthéon ⌜ grec ⌟

coeur par ici

fonction à Kvalir par ici

défaut fatal par ici


⌜ tree-hugs, weed smokin ⌟ ça a tout son sens que le fils de dionysos ait le pouce vert. s’il préfère une herbe moins légale que la vigne, il n’en reste rien que les plantes, sous toutes leurs formes, n’ont plus de secrets pour lui.


incitation à la folie
⌜ insanity inducement ⌟
le revers de la pièce, sa part d’ombre en soit. s’il représente la vie, les plantes, de par son don de chlorokynésie, ce deuxième pouvoir est l’épine à son pied, tout comme une pure forme d’amusement. à long terme probablement nocif, à faible dose; la victime est loopy au mieux. au pire, c’est le contact avec la réalité qui est détruit. pouvoir non exploré, et ignoré par son proprétaire; teddy est inoffensif, jusqu’à ce qu’il ne le soit pas.

instruit - bored - audacieux - sarcastique - fier - insouciant

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo hey jude - age 27 - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? discord des rpgistes - autre chose ? blblblbl, le forum, le contexte, si mon bébé vous plait, je suis ouverte pour les liens, anything. aussi faut me dire si y a un truc qui cloche kdfjdkfjkdsfjdks - credits ladystrks @ tumblr, kidd ressources.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Quels choix hard liquor mixed with a bit of intellect. 324487647 :heart2:
Hâte d'en savoir plus mais j'aime ce que je vois hard liquor mixed with a bit of intellect. 324487647
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Razz
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'aime énooooormément ce que je lis (le peux mais ta plume elle a l'air caaaanon) blbl
Il me semble que tom webb est tenté également, mais j'en donnerais pas ma main à coupé mdr juste pour prévenir mdr
hâte d'en lire davantage blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

merci vous deux I love you
effectivement, je viens de voir mdrrrr, c’est pas grave allez, je vais méditer à une autre tête :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un fils de Dionysos :soul: Je ne peux qu'approuver ce choix fort intéressant ! Je suis bien d'accord avec Caelum d'ailleur, le peu qu'on peut lire de ta plume est magnifique :larme: Il me tarde d'en savoir plus !
Alors oui, il me semble aussi que j'avais vu la petite bouille de Tom Webb dans une autre fiche hide

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :calin:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
hard liquor mixed with a bit of intellect. Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Les pouvoirs + un fils de dionysos :tombe: bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

djksdjskdjsakdlsajd, merci babies, après mure réflexion, je pense partir sur ben bowers blblbl blbl

je suis contente que les pouvoirs plaisent, et puis ce que je vois de vos personnages :haan:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Welcoooome :soul: un fils de Dionysos, mais comment j'approuve à 200% ! Et puis ce FC aussi, Teddy va faire un malheur evil

En tout cas, n'hésites surtout pas si tu as des questions :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

EUH OMG ??? TROP DE PERFECTION EN FAIT ?

le fc déjà ? can we talk about him ? blbl + notre bon cher diony ? :bave: (j'avais hésite justement entre lui et hépha pour mar lors de sa création vu le frère bg que j'aurais eu j'aurais pe du choisir autrement ) + les pouvoirs + la plume ? i'm in love :whaou: :whaou:

bienvenue ici, nous faudra un lien non négociable pour le coup :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul:
my official smiley What a Face

merci, merci, merci, blbl
je n’hésite pas en cas de questions, évidemment cheers

@Marlene Bates :sourcil: en même temps, y a t-il + bad ass que heph ? je n’crois pas yeah  le lien est tout réservé, va falloir trouver autre chose que bro/seestra, mais tu sais quoi ? now i don’t need to feel bad abt thirsting over abigail What a Face c’po sa soeur, il fait c’qu’il veut Arrow :machiavélique:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohlala dionysos, j'attendais tellement ses enfants, et je ne suis point déçue :tombe: :tombe: :tombe:
puis le deuxième pouvoir pfiou ça lui va tellement bien !!

also KIWI AS TITLE I SEE YOU proud anyways une personne de goût interest

bienvenue et bonne chance pour la suite cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ON M’EXPOSE COMME ÇA ???
shook  shook  shook
kiwi 4ever, wesh

ces compliments, bye, i don’t deserve,
merci babygirl, t’es top cool aussi
:runheart:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
hard liquor mixed with a bit of intellect. Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

blblblb, ben, diony, les pouvoirs rls :tombe: :tombe:
bienvenue parmi nous, bien hâte d'en lire plus maintenant :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Très belle ébauche de fiche :runheart:
Bienvenue parmi nous :langue:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
hard liquor mixed with a bit of intellect. 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ce personnage qui se dessine, dionysos en parent divin, ces pouvoirs hard liquor mixed with a bit of intellect. 324487647
note bene : pas chercher la merde à teddy au risque de finir pas très sain d'eprit 👀
compte sur moi pour venir te demander un lien en tout cas cute

hâte d'en apprendre davantage sur ton damoiseau (et de découvrir un peu plus ta plume qui a l'air très belle), bon courage pour la suite  :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Chouette le second pouvoir ! Comme si rester à Kvalir ne rend pas déjà assez fou XD

Bienvenue :unicorn:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un fils de Dyonisos mais quel bon choix, hâte de le voir utiliser son incitation à la folie ! Si on le couple avec le pouvoir de créer la discorde de Nils, on pourrait renverser le monde :machiavélique: :machiavélique:

Bon courage avec la fin de rédaction de ta fiche ! :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce deuxième pouvoir.. il est tellement fou !
je viendrais te quémander un lien, Hécate aime trop le danger pour passer à côté de Teddy mdr
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'ai beaucoup ris en découvrant son premier pouvoir mdr mais j'ai hâte dans lire plus sur Teddy du coup !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

CETTE PERFECTION??? pardon
la plume, l'aes, dionysos!!! hard liquor mixed with a bit of intellect. 324487647 :heart2:
mais c'est aussi trop vide! NEED MORE!! dramex
bienvenue et courage pour la finition ! <3
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

teddy (déjà ce pseudo) mais il y a aussi tous les autres choix qui font que c'est juste wow. (dionysos + dons + la plume ????? faut savoir s'arrêter à un moment)
bref, je suis vraiment fan de tout.
je veux plus, j'exige plus.
bon courage pour le reste hard liquor mixed with a bit of intellect. 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je viens donc aux nouvelles smile si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas, passé mardi prochain, nous serons néanmoins dans l'obligation d'archiver ta fiche emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

sans nouvelles j'archive emo
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas