Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


― Le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir • Jones

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

JONES robert MONTGOMERY
ft. francisco lachowski
Prénom - Un JONES basique et d’un passable remarquable. Trahison parentale d’une faible originalité. Nom de naissance d’une mère qui n’avait d’autres préoccupations que celle de transmettre un héritage, aussi minime soit-il à celui qui n’était pas de son sang. 

nom - Effluve méphitique et pourtant poétique d’un patronyme désuet dont tous les peuples ont oublié la signification depuis maintenant plusieurs générations. MONTGOMERY pour blason familial, d’un empire qui s’est construit sans lui. Digne rapporté d’une contrée lointaine, alors qu’il ne balbutiait encore que des bulles d’écumes au coin de ses lèvres. Il s’est fait sien, celui qui pourtant n’aura jamais dû l’être. 

âge - VINGT-NEUF années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant le ciel à tout va avec tout ceux qui souhaitaient et souhaitent troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.

naissance - C’est une légende familiale distillée dans les esprits naïfs et candides où rejeté par les flots l’enfant a été retrouvé, s’époumonant sur un sable détrempé, alors que la lune ronde l’enveloppait de ses bras d’argent. Ses larmes hurlaient au ciel leurs géhennes, martyrisant déjà cet être qui ne demandait qu’à vivre. Sauvé par une âme charitable, bénédictine au sacré cœur, l’enfant fut placé dans un orphelinat de RECIFE au Brésil. Sortit de cette dantesque vie, infernale de torpeur et de douleur, ce sont les MONTGOMERY qui l’ont recueilli.  

genre - homme cis
parent divin - Marchand de sommeil depuis toujours, l’enfant solaire savait jouer avec son univers et charmer son beau monde. Enfant aux yeux parsemés d’étoiles et d’un courage à tout épreuve, il est longtemps resté dans l’ignorance de son ascendance divine. Leader incontesté, aux pouvoirs et à l’énergie surprenante, il ne faisait qu’inlassablement retomber dans l’histoire de sa vie. Abandonné un jour, abandonné toujours. Même les dieux ne voulaient admettre qu’ils avaient un lien avec lui... Jusqu’à ce qu’un éclair apparaissent au dessus de lui et que le seigneur JUPITER, du haut de son trône céleste daigne enfin reconnaître son bâtard. Un de plus dans cette histoire où il n’avait finalement vraiment rien d’original. 

panthéon - romain
coeur - S’il fut un temps où il se montrait bien incapable d’amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n’était que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l’idée de l’amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces et agiles courbes d’une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. Un peu moins souvent, il s’est sentit s’enflammer pour la carrure brusque et ferme d’un homme au charme ravageur. Fluide dans ses désirs et ses envies, suivant ce que son corps, son cœur et son âme lui dicte, il est CÉLIBATAIRE encore aujourd’hui, ne sachant plus tellement si l’idée d’une fidélité pouvait lui sied.  

fonction à Kvalir - LIEUTENANT (réserviste)
 uc.
défaut fatal -   PERFECTIONNISME uc.
premier pouvoir (atmokinésie) uc.
second pouvoir (télépathie) uc.
observateur - intransigeant- curieux - abrupt - déterminé - taciturne - solitaire - croyant - puissant - peu confiant en lui  

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.
votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.


pseudo PHOΞИIX. - age palm i'm the elder.. quand je marche ça couine.. - pronom irl Jo (he/him) - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? une amie m'a envoyé le lien du forum et j'ai craqué ! - autre chose ? je suis un petit celte qui a immigré au pays de la poutine et du tabarnak... donc j'ai un décalage horaire ET en plus je travaille beaucoup trop pour ma propre santé ahaha ! ce qui fait que je peux apparaitre sans vous répondre, mais.. ce n'est pas fait exprès ! Je vous répondrai le plus rapidement possible sur toutes les plateformes ! :heart2: - credits indiquer ici les crédits des icons + avatar

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un fils de Jupiter et un ami ou pas romain :haan: :haan: :haan:
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fichette surtout et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je suis fan déjà :whaou: :hug2:
J'ai hâte de lire tout ça !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth & @Ambrose Sarreas
Merci beaucoup à vous deux **
J'espère que mon petit Jones vous plaira **
Je finis ça vite !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ces CHOIX
bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet
:runheart:
bon courage pour ta fiche :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oooouh, un fils de Jupiter blbl
welcome home jeune homme, j'aime beaucoup ce que je lis actuellement emo
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2548
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
― Le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir • Jones Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Les choix :heart2: bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue le Romain evil que ces choix me plaisent :whaou: j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Jones !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ces choix, contente de voir un fils romain et de jupiter qui plus est renflouer les rang de nos amis romains cute
bienvenue ici cute
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2549
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
― Le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir • Jones Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

oh gad, lachowski + jupiter :bave:
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Chico dans le panthéon romain ça promet!
bienvenue parmi nous :langue:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2584
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
― Le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir • Jones 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ces choix, cette plume, damn :tombe:
déjà ce personnage qui se dépeint, puis cette anecdote autour de sa naissance, j'adore cute

bon courage pour la suite de ta rédaction, hâte d'en apprendre plus sur ce chère jones :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci beaucoup à vous tous :hug2:
Vous êtes si chou !
Bon j'ai clairement pris du retard dans ma fiche (parce que le travail me tue !), mais j'essaye de terminer ça rapidement. Love you all ! :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

OMG ce choix de fc et de parent divin :bav:
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mon cousin cheers Et romain en plus, c'est tout parfait ça :heart2:

Comme on se l'ait dit sur le discord, je t'attends dès que tu es validée pour qu'on discute d'un lien cute

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

jupiter + l'avatar! ― Le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir • Jones 324487647
et ces dons! il va falloir faire grave attention! What a Face
bienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche! <3
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

chico, je serais jamais lassé de le voir ― Le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir • Jones 324487647
puis un autre demi-frère du côté romain sisi j'ai l'imp que jones a eu plus de chance avec le paternel de son côté (au moins il l'a reconnu) Rolling Eyes
anyway welcome et bon courage pour la suite Like a Star @ heaven hâte d'en ire plus sur jones I love you (et bon courage pour le taf aussi!)
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

francisco et jupiter, damn :tombe:
le début me met l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage rls
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je viens donc aux nouvelles smile si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas, passé mardi prochain, nous serons néanmoins dans l'obligation d'archiver ta fiche emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

sans nouvelles j'archive emo
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas