-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal


sea storm + (vicencia)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ikjhd5Y.jpgqDZ4V3z.jpg
Vicencia Steele

ft. Sarah Gadon
Prénom Son nom de baptême révèle les racines ausoniennes de son ascendance maternelle, Vicencia, l'acte de vaincre. Si elle en aime la signification, elle en préfère toutefois l'abrégé, Vic, c'est ainsi qu'on l'hèle le plus souvent.

nom Une déformation de l'acier, un nom aux origines anglaises, qui s'est expatrié en Amérique des siècles avant sa naissance. Steele est le nom de naissance que portait sa mère, nom qui lui a été transmis puisque la reconnaissance civile est difficile avec un pater divin.

âge Les années filent et s'effilent à une allure qui la dépasse. Les traits ciselés par ses trente-quatre ans d'existence, elle se sent encore l'âme juvénile et insouciante de l'adolescente, alors même qu'elle s'angoisse davantage des conséquences de ses actions à chaque année écoulée.

naissance Le brouhaha de ses premiers pleurs a retenti le 24 juin, en plein coeur de Vancouver. L'année de sa naissance, poétiquement, a été marquée par le dernier passage de la comète de Halley. Dans un registre moins léger, c'est cette même année qu'a eu lieu la catastrophe de Tchernobyl, en 1986.

genre Elle s'est toujours sentie femme, même à l'adolescence, même lors de ses plus grandes remises en question. Le doute n'a jamais existé à ce sujet.

parent divin L'océan coule dans ses veines, littéralement. Fille des eaux vives et des sources, des ouragans. Neptune, le dieu romain, est son père et la source de l'ichor divin qui se mêle et se mélange au sang humain de sa mère, au creux de ses chairs.

panthéon La discipline et la rigueur du panthéon romain ont marquées son éducation et la ferveur guerrière qui l'anime.

coeur La poitrine solitaire, elle n'est attachée à aucune autre âme, célibataire, même si elle a déjà éprouvé ce sentiment qui lui gonfle la poitrine et fait naître un doux incendie au creux de son ventre. Elle a aimé homme comme femme par le passé, mais en vieillissant, elle s'est découverte un attrait romantique davantage marqué par le même sexe que le sien. Homosexuelle, ce n'est pas quelque chose qu'elle dissimule, ni qu'elle clame haut et fort. Elle est ce qu'elle est, qu'importe les avis et les jugements que quelques rétrogrades peuvent porter.

fonction à Kvalir Par ascendance divine, elle possède un lien étroit et puissant avec les équidés et c'est instinctivement qu'elle s'est portée volontaire pour devenir palefrenière et s'occuper des écuries, lorsque tous les demi-dieux ont été conviés à Kvalir. Mais elle n'a pas su renier purement et simplement sa combativité et elle s'est enrôlée dans la Garde en tant que réserviste.

défaut fatal La persévérance est l'une de ses principales qualités, parce qu'elle n'abandonne jamais, parce qu'elle va au bout des choses, toujours. Mais c'est aussi son défaut le plus mortel, le plus fatal. Obstinée, elle ne lâche pas le morceau, coûte que coûte. C'est là qu'elle est le plus fragile, parce qu'elle refuse d'abandonner, même dans les situations les plus désespérées, même lorsqu'elle est en danger. Un jour, elle le sait, le destin lui fera payer cher son entêtement.

03b5fd16bcf9dc08c96c039ffe108a2c715a79d8.png
Hydrokinésie
Vicencia à l'eau dans le sang et elle peut la contrôler. S'il lui est impossible de créer l'élément aqueux, elle peut toutefois l'accumuler, la faire venir à elle, que ce soit en posant ses mains à terre pour puiser dans l'eau qui s'y trouve ou bien en puisant dans une nappe phréatique ; mais aussi dans l'air ambiant à travers l'humidité qui s'y trouve. Plus elle est dans un environnement sec et aride, plus l'exercice se montre difficile, voir même impossible dans certains lieux. Dans tous les cas, elle doit faire preuve d'une concentration sans faille pour parvenir à réunifier de si infimes particules d'eau. Il lui est bien plus facile d'utiliser sa kinésie lorsqu'elle se trouve à proximité d'un point d'eau. Lorsqu'elle est immergée, elle peut se propulser dans l'eau ou à l'extérieur en utilisant son pouvoir à des vitesses prodigieuses. Elle se sert également de son pouvoir pour acheminer l'oxygène se trouvant dans l'eau dans ses poumons, ce qui lui permet de tenir de longues minutes en apnée. Enfin, elle peut "solidifier" l'eau en resserrant les molécules pour s'en servir notamment d'arme. Plus elle manipule des quantités importantes d'eau, plus l'exercice lui est difficile et éreintant. Il en va de même lorsqu'elle opère des manipulations très précises nécessitant une concentration constante et infaillible.


Biokinésie
L'eau est incontestablement l'élément avec lequel Vicencia est la plus familière, où elle se sent le plus à l'aise. Même au milieu de l'océan, elle se sent chez elle. De fait, Vicencia peut se servir de l'eau pour guérir ses blessures et reconstituer ses forces, mais elle doit être en contact direct avec une source d'eau pour s'exécuter, l'eau qu'elle accumule grâce à son hydrokinésie ne le lui permet pas. En revanche, elle peut transformer son corps en une forme aqueuse semi-tangible en mobilisant l'eau ambiante ainsi que l'eau naturellement présente dans son corps. Cette forme la rend bien plus résistante puisqu'elle devient plus difficile à blesser. Elle peut convertir l'intégralité de son corps ou seulement une partie au gré de ses envies. Toutefois, plus elle étend cette forme sur son corps, plus cela puise dans son énergie et moins elle est capable de le faire longtemps, c'est pour ça qu'elle n'a que rarement recourt à sa forme entièrement aqueuse. Elle peut modeler la forme de son corps à sa guise lorsqu'elle revêt cette forme. Un avant-bras converti en eau peut devenir une lame d'eau, le corps entier peut modeler une toute autre forme qu'une forme anthropomorphe, mais toujours constitué entièrement d'eau. Là encore, il lui est très difficile d'avoir recourt à ses pouvoirs lorsqu'elle est éloignée d'une source d'eau et plus elle se trouve dans une zone sèche et aride, moins elle parvient à s'en servir.

charmante - entêtée - téméraire - impulsive - douce- orageuse

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Après dix années de bons et loyaux services au sein de la légion, elle s'est installée à la Nouvelle Rome, où elle coulait les jours les plus normaux qu'un demi-dieu puisse espérer vivre. Une vie tranquille et rangée, mais qui ne lui correspondait pas, qui ne la satisfaisait pas. De fait, Vicencia n'a jamais recherché le conflit, mais elle est incapable de rester de marbre lorsqu'on menace ceux qu'elle aime, la poussant au-devant des problèmes en de nombreuses occasions. Une vie qui, malgré elle, lui a manqué après ses années de service et son installation à la Nouvelle Rome.

Aujourd'hui, elle vit son arrivée à Kvalir comme une opportunité de vivre de nouvelles aventures, de découvrir de nouvelles cultures. Elle est consciente que le choix des dieux de réunir leur progéniture dans un seul et même lieu n'est pas anodin et qu'une menace nouvelle est apparue. Peut-être qu'elle aura alors l'occasion de renouer avec une vie qu'elle a toujours affectionnée, en dépit du traumatisme qu'elle a vécu.

votre histoire
First year La naissance. Une histoire d'un soir, une histoire de coucherie sans lendemain, ni plus ni moins. C'est comme cela que la première page de son histoire s'est écrite. Un homme et une femme se rencontre dans la baie des Anglais. Ils discutent, de longues minutes se changent en de longues heures, puis ils partagent une même couche le temps d'un soir, d'une nuit. L'homme est droit et rigoureux, doué d'une certaine sévérité, d'une certaine gravité, mais pas dénuer de charme. La femme est douce et enjôlée par le magnétisme divin que l'homme dégage. Durant l'étreinte, la femme enfouit son visage au creux du cou de son amant, il sent la mer et les embruns. Il sent l'océan. Une histoire sans conséquence, sans lendemain, entre une femme et un homme cherchant tous deux le réconfort d'une étreinte chaleureuse. Quelques semaines plus tard, la femme remarque un léger renflement de son ventre alors qu'elle s'examine dans le miroir de la salle d'eau. Les choses accélèrent dans son esprit, les nausées qui commencent à l'assaillir, chaque matin, l'absence de ses menstruations, elle qui a pourtant toujours été réglée comme une pièce d'horlogerie.

Neuf mois après sa rencontre avec cet homme qui habite encore ses songes, la femme se retrouve dans un lit d'hôpital, des contractions lui secouant le corps, de plus en plus proches les unes des autres. Après quelques heures de souffrance et d'effort, on dépose un bébé au creux de sa poitrine, une petite fille dont la peau pâle et le duvet blond qui couvre sa tête n'est pas sans rappeler l'homme avec lequel elle a partagé ses draps des mois auparavant. Mais c'est lorsqu'elle croise son regard que tous les doutes s'estompent. Elle a les yeux d'un bleu vif, comme l'océan, comme ceux de son père. Comme ceux de Neptune. Elle s'appelle Vicencia et elle est la fille d'un dieu.

fourth years La vie suit son cours depuis ce soir du vingt-quatre juin, il y a de cela quatre ans, où elle est née. Jusqu'à présent, Vicencia avait été une petite fille tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, de plus classique. Hyperactive, toujours en recherche d'attention, cela n'avait rien d'extraordinaire pour une gamine de son âge et, pourtant, ces symptômes étaient les premiers d'une longue série qui révèlerait le mystère de sa vraie nature, qui lèverait le voile de son identité. L'école était un supplice pour l'enfant. Incapable de canaliser son attention, de réprimer sa fougue, elle n'apprenait rien, ne retenait qu'à force de grands efforts. Rien ne s'arrangea avec l'apprentissage de la lecture. Les lettres dansaient devant ses yeux, changeaient d'ordonnancement, les mots se changeaient en d'autres mots. On lui diagnostiqua une dyslexie et un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité, il n'en était rien. Son corps et son esprit luttait contre un enseignement qui n'était pas celui dont il avait besoin, qui n'était pas en accord avec sa nature profonde. De fait, son corps était conçu pour le combat et l'aventure, son cerveau pour lire le latin, mais cela, nul dans son entourage n'en était conscient, même pas sa mère, même pas Vicencia. Seul, peut-être, son père, qui veillant d'un oeil sur chacun de ses enfants, connaissait la vérité l'ichor divin qui coulait dans ses veines.

eight years Les choses sont allées de mal en pis durant ces quatre dernières années. La fille de l'océan demeure agitée, hyperactive. Elle ne lit qu'avec une grande difficulté et subit les quolibets et moqueries de ses camarades d'école. La plupart du temps, elle en fait abstraction, elle s'y est habituée. La plupart du temps, seulement, les autres fois, elle craque, elle cède à ses pulsions guerrières, saute au cou de l'un de ses camarades et le roue de coups, les larmes aux yeux, la fureur dans le coeur. On a conseillé à sa mère de la mettre dans une classe spécialisée, avec des enfants qui, comme elle, avaient besoin d'un rythme plus lent dans l'apprentissage, ce qu'elle fit, mais ça n'arrangea rien. La petite fille à la chevelure blonde qui se sentait déjà différente des autres enfants de son âge, qui se sentait déjà mise à l'écart, se sentait désormais idiote, en prime. Elle en a voulut à sa mère un certain temps, jusqu'à comprendre, bien des années plus tard, à quel point elle avait pu être désemparée face à la situation. À quel point elle avait pu être dépassé de voir son enfant si seul, si démunit face à l'adversité du monde.

twelve years La douzième année de sa vie fut celle qui marqua le bouleversement de sa vie, de son univers. De tout ce qu'elle avait connu durant son enfance. Tout au long de sa vie, aussi courte fut-elle en douze ans d'existence, Vicencia ne s'était jamais senti aussi à l'aise qu'entièrement immergée dans l'eau, encore davantage dans l'eau de mer. C'est là, dans l'élément aqueux, qu'elle se sentait la plus entière, la plus à sa place. Si elle avait toujours su qu'elle n'était pas comme les autres, elle ne découvrit à quel point elle était différente qu'à l'adolescence, lorsque, au cours d'une énième bagarre à l'école, alors qu'elle était en cours de natation, elle utilisa pour la première fois son hydrokinésie. On l'avait bousculée, elle avait heurté le sol et, dans un emportement de colère, elle avait levé le bras, comme pour porter un coup à celui qui l'avait envoyé embrasser le sol. Mais ce n'est pas son poing qui heurta la pommette du garçon qui riait en la regardant étendue au sol, mais une vague d'eau, un rouleau puissant qui l'expédia lui aussi à terre.

Dans une piscine où nul vent ne pouvait s'insinuer, où nulle explication rationnelle ne pouvait expliquer cette vague qui s'était formée, l'événement de ne passa pas inaperçu et les regards se portèrent tous sur elle. Un mélange d'incompréhension et de terreur naquit au sein de sa poitrine, enserra son coeur. L'incompréhension de ce qui venait de se produire, parce qu'elle savait, en son for intérieur, que c'était elle qui avait fait cela. La terreur parce qu'elle avait senti tous ces regards sur elle, qui la jugeait, qui la déclarait coupable de quelque chose qu'elle-même ne comprenait pas. Alors elle fit ce que n'importe qui aurait fait dans son état : elle s'est enfuit, sans se retourner. La nuit de ce même jour, un faune toqua à la fenêtre et lui révéla la vérité de son existence, allant de supposition en supposition quant à l'identité de son père. Un bouleversement auquel elle n'était pas préparée mais qu'elle n'eut pas de mal à croire. Au fond d'elle, là au beau milieu de sa poitrine, le sentiment chaud et jovial qui y naquit lui suffit à comprendre que la créature mi-homme mi-chèvre lui rapportait la vérité. Elle était une demi-déesse.

fifteen years Elle avait triomphé des épreuves de Lupa, elle avait écouté son instinct pour se rendre jusqu'à San Francisco, jusqu'au Camp Jupiter. Elle avait rejoint la légion et triompher de ses premiers monstres, de ses premières quêtes. Même l'identité de son père, désormais, n'était plus un secret. Il l'avait reconnu, publiquement, alors qu'elle était revenue, un trident en or impérial fièrement brandit au bras, d'une quête. Un trident entièrement fait d'eau était apparu au-dessus de sa tête, venu de nulle part. Elle était la fille d'un des trois grands dieux, la fille de Neptune. Là, au sein du Camp Jupiter, parmi les autres demi-dieux des dieux romains, elle se sentait à sa place. Elle était à l'apogée de son existence. Le malaise qui l'avait habité tout au long de sa vie, avant qu'elle n'arrive ici, s'était évanoui. Elle était chez elle, elle était parmi les siens. La vie était stricte et rude au Camp, elle était soumise à une discipline martiale et militaire que son corps avait toujours souhaité, pour lequel il avait été fait.

Si elle aurait pu faire le choix de ne venir au Camp que durant la période estivale, Vicencia avait fait le choix d'y vivre tout au long de l'année. De fait, après sa disparition en pleine nuit quelques années plutôt et sa réapparition toute aussi inattendue quelques mois plus tard, sa mère ne savait plus quoi penser et ce ne fut qu'encore plus confus dans son esprit lorsque la blondinette lui révéla la vérité sur son père. Elles avaient finalement fait le choix commun de laisser Vicencia vivre au Camp toute l'année. C'était ce qu'elle désirait. En contrepartie, Vicencia rentrait de temps en temps, entretenant une relation épistolaire au travers de sms quotidiens et de quelques appels en vision. La vie poursuivit son cours durant les dix années qui constituaient le service obligatoire au sein de la légion. Vicencia n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie, même si le danger la guettait perpétuellement.

twenty-four years La vie poursuivit son cheminement et, au terme de quelques onze années de service, Vicencia se retira finalement de la légion, aspirant à une vie plus posée, plus stable que celle que lui offrait le camp. Elle s'installa à la Nouvelle Rome, sous le protectorat du Camp Jupiter et de sa légion et, pendant un temps, elle y coula des jours heureux. Une nouvelle vie s'offrait à elle à la Nouvelle Rome, avec son lot de nouvelles expériences. Durant les années qu'elle passa dans la ville romaine, elle découvrit les joies et les affres de l'amour, elle fit la découverte d'une vie normale, autant qu'elle soit possible de l'être lorsqu'on est un demi-dieu. La vie était belle et douce, peut-être un peu trop, d'ailleurs, pour le sang intrépide qui courait sous sa peau. Très vite, le manque de tout ce qu'elle avait vécue au camp, des quêtes auxquelles elle avait participé, se fit ressentir, tant et si bien qu'elle implora les prêteurs de la laisser participer à quelques quêtes, de temps à autre, pour superviser les jeunes recrues dans ces dernières.

Mais la vie des enfants de déités est marquée par la mort, par le chagrin et les larmes. Vicencia n'allait pas faire exception à cette règle et le drame survint lors d'une quête à laquelle elle participait avec quelques amis. Eux aussi retirés de la légion, des gens de son âge, des gens qu'elle connaissait depuis de nombreuses années, maintenant, avec lesquelles elle avait grandi. Tout c'était déroulé à merveille jusqu'alors, rien ne laissait présager ce qui allait se produire et c'est peut-être pourquoi ils ne surent pas réagir suffisamment vite, parce qu'ils étaient trop confiants, trop sûrs de leur réussite. Alors qu'ils touchaient au but, qu'ils allaient signer une nouvelle réussite, des stryges attaquèrent. Une attaque fulgurante, féroce et impitoyable. Elle vit nombre de ses amis mourir sous ses yeux, tomber les uns après les autres, jusqu'à ce que le groupe de six qu'ils constituaient au départ ne se réduisent qu'à elle et une autre de ses amis. Dos-à-dos, elles se battirent jusqu'au bout, avec une férocité et une violence décuplée, jusqu'à ce que la mort vienne les prendre, elles aussi. Vicencia était dans un état second, marquée par la mort de ses amis, la rage et la fureur l'animait. Le combat fut long et éprouvant, ni l'une ni l'autre n'aurait crue qu'elles s'en sortiraient, elles se battirent avec toutes leurs forces, avec toutes leurs armes. Avec cette force décuplée que procure le désespoir.

Et, elles triomphèrent. Pourtant, lorsqu'elles regagnèrent le camp Jupiter et la Nouvelle Rome, il n'y eu ni célébrations, ni hourras, seulement, le chagrin et les larmes. Seulement la solennité que l'on devait à ceux qui étaient morts au combat et qu'elles avaient ramené avec elles pour leurs offrir des funérailles dignes d'eux. Ce fut la dernière quête à laquelle elle participa.

twenty nine years L'âge de raison, l'âge de la maturité. Vicencia s'est peu-à-peu remise du traumatisme subi quelques années auparavant, en voyant ses amis mourir devant elle. Mais ce serait mentir de dire que cet épisode tragique de sa vie n'a eu aucune incidence sur sa vie. Si elle ressent encore et toujours l'appel de l'aventure au plus profond de son être, elle l'a fait taire depuis lors, l'a enfouit au plus profond d'elle-même. Elle est plus prudente, plus méfiante désormais, au moins tant qu'on ne s'en prend pas aux personnes qui lui sont chères, aux personnes qu'elle aime. Là, dans ces moments-là, son visage change, la fureur s'immisce en elle, tant et si bien qu'elle en devient impulsive, qu'elle fonce tête baissée aux devants du danger, pour défendre l'être cher. Elle libère la tempête intérieure qui vit en elle, se métamorphose en une bête féroce et orageuse, qui va jusqu'au bout, coûte que coûte. Elle déferle, tel un tsunami, ravageant tout et tout le monde sur son passage. Elle ne verra plus les personnes qu'elle aime mourir devant ses yeux, plus jamais.

thirty-four years L'année a été marquée par le déménagement de tous les camps divins à Kvalir, un château écossais dont la précédente fonction était d'être un pénitencier. Si elle se doutait que d'autres demi-dieux vivaient à travers le monde, elle était naïvement loin de se douter que tant de panthéons différents subsistaient indépendamment les uns des autres à travers le globe. Une découverte qui enjoua Vicencia, cette femme sociable et charmante au quotidien, qui aime découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles cultures. Ce qui l'inquiète davantage, toutefois, c'est le pourquoi de ce changement soudain ? Si des siècles durant les dieux ont préféré conserver leurs enfants éloignés les uns des autres, ce n'est pas pour rien, alors faire le choix de les réunir, tous sans exception, dans un seul et même lieu, cela soulève des interrogations dans l'esprit de la fille de Neptune. Une nouvelle menace plane, elle le sent, tous peuvent le sentir, mais la nature et le mystère qui l'entoure, l'angoisse. L'écho douloureux de ce qui s'est produit il y a presque dix ans l'assaille encore. Elle ne veut pas revivre le cauchemar qu'elle a vécu, mais elle sait bien qu'elle y sera sûrement confrontée de nouveau, elle le sent au plus profond de ses entrailles et ça la dévore de l'intérieur.

pseudo On me connaît sur les forums sous le pseudo de .Gremlins. - age 28 ans. - pronom irl Il. - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? Grâce au projet ouvert sur PRD. - autre chose ? Le forum est très chouette et c'est vraiment intéressant d'avoir ouvert l'univers à plusieurs autres mythologies et panthéons (je me suis arrêté aux Héros de l'Olympe dans la saga de Rick Riordan, donc je ne sais pas jusqu'où il a développé l'univers après Magnus Chase et les Chroniques de Kane).
b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ouuuuuuuuuh super intéressante! Bienvenue! emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Haaan fille de Neptune emo
Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

UNE ROMAINE :haan:
Alors déjà, tu m'avais eu avec Sarah :heart2:  Mais ce pseudo et la fille de Neptune en plus, je suis en amour :runheart:
Son défaut fatal est super intéressant d'ailleurs ! Et puis, pour être totalement honnête avec toi, je n'avais pas pensé à une réserve dans la garde, mais je trouve que c'est une super bonne idée :moustache:
Bien hâte d'en lire plus sur la miss !
Sinon, bienvenue parmi nous :calin: Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas :game:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Whoaaaah ! :hug:
Hâte d'en lire plus !
Bienvenue et bon courage ! emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ouhhhh j'ai bien hâte d'en savoir plus sur cette fille de Neptune :tombe: :tombe:
Bienvenue à toi !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais punaise, ces choix ????? fille de neptune + le fc + la fonction + je sais pas quoi dire tellement ta vicencia (ce prénom mygad :bave:) semble si prometteuse !!

bienvenue ici j'ai hate d'en savoir davantage tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci à vous tous :love: je suis content que les choix vous plaisent et Sarah est vraiment sublime :bav:


@Lyra Hudspeth Je me suis dit que ça ne coûtait rien de tenter le coup pour la réserve de la garde, comme il y a déjà plusieurs combattants dans les rangs, j'ai préféré aller vers une autre occupation, mais sans délaisser totalement le côté guerrier, je trouvais que c'était un bon compromis et j'espère que ça ne vous dérange pas que j'ai eu cette idée. :larme:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
sea storm + (vicencia) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

sarah + panthéon romain I love you I love you
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus :larme:
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2416
sea storm + (vicencia) 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Olala, une superbe fille de Neptune ! Cette fiche est un régal ! :whaou:

Bienvenue en tout cas !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Le panthéon romain + sarah + cette fiche, c'est juste merveilleux :whaou:
Welcome home :unicorn:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

fille de Neptune j'adore :whaou:

Bienvenue dans le coin ! :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci à vous tous les petits choux, vous êtes si mim's :bav:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

J'ai adoré lire te fiche, un vrai régal ohmy et puis ce fc + ce Neptune, c'est un combo gagnant. J'ai hâte de la voir en action kermit

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas