-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


finally surfaced above the downs. feeling her boldest, she came around.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

b20805d5cf92193df5b74cd718219fdeda64d1aa.png667e747fa44a39fc1dfdb729b4f2610002a643b1.png
rin yamaoka

ft. ni ni
Prénom oh jolie rin et son teint pâle.

nom yeux en amande, yamaoka illuminée d'une étincelle qui a traversé les générations.

âge vingt-sept pétales de cerisier parsèment ton visage qui ne semble pas subir les ravages du temps.

naissance les origines typiques des grains de ton adn, tokyo semble être un souvenir lointain.

genre tu es née femme cisgenre.

parent divin amaterasu, tu es la fille du soleil.

panthéon tu appartiens au panthéon japonais.

coeur tu ne connais qu'un néant qui te suffit, pour l'instant.

fonction à Kvalir tu es une femme de combat, une guerrière de la vie. tu tiens les armes depuis si longtemps, que tu ne te souviens plus d'une existence sans. lieutenant, défenseuse de votre justice, de votre royaume, de votre château.

défaut fatal pugnace, adj. combatif, homme ou femme qui aime se battre et polémiquer, personne au fort caractère qui met tout en œuvre pour arriver à ses fins, lutteur qui n'a pas peur d'user de violence pour atteindre son objectif.

7b7147c1cfbe739c6666b85a87c2830d2153ee19.png
éblouir, obstruer c'est un pouvoir de rancune, un pouvoir que tu n'utilises que très peu. tu le destines aux vauriens, à ceux qui s'attaquent aux différents panthéons. aux ennemis. il te suffit d'un regard au creux de tes yeux, et en un mouvement de paupière, tu leur dérobes la lumière. jusqu'ici, ce pouvoir ne possède que deux limites. l'influence du soleil est importante, et la vue dérobée n'est que temporaire. ironie pour une fille de chaleur et de lumière, que de pouvoir subtiliser la capacité des autres à les déceler.


chaleur, lumière c'est un don exotique, celui qui te tient davantage à cœur. héritage ensoleillé. tu es capable de priver une personne, ou une pièce des rayons du soleil. en parallèle, celui-ci te revigore, te pousse des ailes - pas littéralement, cependant. elle te donne une force supplémentaire et renforce tes idéaux. tu te sens davantage plus puissante. il va de soi de raconter que, sous sa chaleur, tu rayonnes.

brave - ferme - combattive - intrépide - grâcieuse - introvertie

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? ce n'est qu'une épreuve de plus parmi les autres, plus ardue mais devant laquelle tu ne recules pas. ce n'est pas un événement dont on t'a prévenu, si même ta mère n'avait pas prévu de t'imposer celui-ci, mais tu as l'étrange sentiment d'avoir été préparée pour ça. pour lutter pour vous, demi-dieux. pour combattre. parce-que tu ne sais faire que ça, combattre. parce-que c'est ce que tu comptes faire, face au danger et aux ennemis. tu n'es plus une enfant. tu n'es plus une jeune fille que l'on préparait pour une vie terne. tu es une femme accomplie, et s'il faut que tu ailles au bout du monde, alors ainsi soit-il.

votre histoire
tu entends les mythes et légendes comme des histoires de chevet, des rêves plein la tête. toujours valorisée, toujours importante ; mais on a été secs. il fallait voyager entre mille et unes convictions partagées depuis des générations, héritière de sang royal, demie-déesse. tu n'entends parler de ta mère que très peu, elle n'est qu'un vague souvenir et un visage que tu te dois d'idolâtrer, une figure ancestrale floue avec laquelle tu partages ton sang. elle n'est rien, pour toi ; elle n'a jamais rien été, malgré les réprimandes et le respect que tu étais forcée d'éprouver pour elle. amaterasu n'a pas été une mère aimante. elle n'a pas été une mère tout court, uniquement un idéal que tu devais atteindre. dire comme elle, faire comme elle, être comme elle. la rancune noirci ton cœur durant de nombreuses années, condamnée à errer entre les pièces de l'immense demeure familiale. tokyo n'a pas enrichi ta mémoire comme tu l'aurais souhaité, entraînée aux sourires faux et aux bonnes manières, à la bonne posture de ton dos et des mains croisées sous ton abdomen. ce n'est pas tard que tu as compris que tu ne voulais pas de cette vie, que tu te sentais destinée à bien plus. tu ne pouvais pas être qu'une femme supplémentaire d'une famille aux mœurs anciennes. elle, elle ne s'était jamais prononcé. pourquoi les écouter de toute façon ? tu as découvert ta première épée jeune, mais on te l'a vit confisquée. tu en es devenue obsédée, et c'est au cours d'une adolescence mouvementée que tu en apprends le fonctionnement, le maniement. manipuler les lames te donnait du baume au cœur, et malgré les protestations familiales, tu ne te gênais pas pour t'y adonner.

non, ce n'était pas bien. ce n'était pas digne de toi. plus on te le répétait, plus tu cherchais à t'évader. qu'est-ce qu'elle penserait de toi ? on t'a demandé, mais t'as crié. parce qu'elle est pas là, alors pourquoi les écouter ? pourquoi s'obstinaient-ils autant ? elle n'est pas là. tu fronces les sourcils et tu aboies, tu t'opposes au contrôle qu'ils ont sur ta vie, un contrôle qui leur glisse petit à petit entre les doigts. ils vont te perdre, parce qu'ils n'auront pas ouvert les yeux assez tôt. butés et bornés, elle, elle te donne raison. c'est un soir, lorsque tu songes à elle, sous les étoiles illuminées. tu pries et tu implores ; tu veux qu'elle te réponde, qu'elle te donne un signe. tu n'as rien en retour. et ce n'est que lorsque tes yeux croisent les premiers rayons du soleil qu'elle t'apparaît. et elle te pousse, elle te soutient. ton cœur se remplit d'un espoir nouveau, d'une conviction encore plus forte. elle te somme de taire les voix futiles de ceux qui ne te mériteraient pas, et d'avancer. de lutter pour les choses en lesquelles tu crois, et alors que ton épée cogne contre celle de cet entraîneur clandestin, tu as l'étrange impression que la nuit retombe aussi vite.

fière combattante, tu te détaches doucement de la famille toxique que la vie t'a attribué pour te pencher sur tes besoins et tes envies. tu as d'abord passé beaucoup de temps au sein de la colonie japonaise, y créchant alors plusieurs années afin de t'endurcir, mais aussi de te faire des contacts. tu observes souvent le soleil haut dans le ciel, des rayons qui veillent sur ton existence. tu n'as pas peur et tu ne crains rien - peut-être un peu trop, mais tu te montres assez audacieuse cinq ans plus tard pour te présenter à l'armée. tu gravis les échelons au fur et à mesure des années qui s'écoulent. tu coupes entièrement les ponts avec le reste de ta famille, et tu te concentres sur ce qui t'apparaît comme ta destinée. tu accomplis, tu défends. tu te bats pour les choix qui te semblent judicieux, et tu avances. tu avances comme elle t'a dit de le faire.

pseudo samurai, léa - age 21 - pronom irl elle/iel - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? tumblr - autre chose ? emo
559876f5464cf475ef7b467260300648bb360142.png5cc33de705b9e8c05d3ee545afe14347e5411e66.png
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh la la, ce pseudo, cet ava, cet aes, ce dieu je wow :whaou: :whaou: :whaou:
j'ai hate d'en découvrir plus sur ce perso qui me semble si prometteur cute

bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas :love: :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg merci beaucoup, j'espère ne pas te décevoir emo :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Marlene a tout dit :whaou: je suis juste fan de ce que je vois jusqu’à présent !
Bienvenue ici ! Comme Mar l’a si bien dit, n’hésites pas si tu as des questions ou autre !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce choix de divinité vraiment. Puis le fc et le reste..sous le charme déjà. :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

AMATERASU........ je dis oui :hurle: Cet aes de fou déjà, Rin promet de grandes choses !
Bienvenue :froufrou:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
finally surfaced above the downs. feeling her boldest, she came around. Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

oh gad ces choix divins. :tombe: super intéressant ce pouvoir d'ailleurs, omg. bienvenue parmi nous voleuse de lumière. :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Omg fille du soleil, cousine par défaut il nous faudra un lien!
Bienvenue!
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

That's a woman !
Bon courage et bienvenue ! Rolling Eyes
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
finally surfaced above the downs. feeling her boldest, she came around. 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Olala, ce perso a l'air hyper prometteur ! J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit, et j'ai hâte d'en lire plus ! smile

Bon courage pour la fiche, et bienvenue ! :unicorn:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg mais merci à tous, vous êtes grave beaux :pleure:
on est trop bien accueillis ici c'est fou emo

ravie que mes choix vous plaisent, je vous réserve un lien à tous :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg blbl
ce fc, cette fiche, ta plume, ce parent divin blbl
tu nous lâche un combo parfait là :whaou:

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Super choix de panthéon et Amaterasu :whaou:

Bienvenue et bonne rédaction ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

!!!!!!!!!!!!!!
je suis amoureuse ? dramex
pardon mais ni ni, ce dieu (soeur d'un autre panthéon) puis ce personnage et cette plume ? l'aesthetic aussi c'est élégant, beau, illustre parfaitement le personnage
j'ai tellement hâte de te voir en jeu

bienvenue et bonne chance cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg tellement tellement heureuse que rin vous plaise, ça me fait énormément plaisir emo
et puis c'est vous qui parlez de choix divins mais vous vous êtes vous ??????
je veux mourir pour vous :pleure:

merci à tous les trois pour les petits compliments et la bienvenue, vous êtes supra chouettes :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

me voilà enfin pour te valider finally surfaced above the downs. feeling her boldest, she came around. 324487647 merci pour ta patience et pour la minime modification que nous t'avons demandé I love you j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est fluide et ta plume est divine blbl, rin me semble aussi douce dans cette grâce qu'elle renvoie que badass af tmtc avec son background, autant dire que la sous-estimer serait clairement une erreur 😏 je te valide avec plaisir du coup I love you

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas