-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Bjorn - Better to fight and fall than to live whithout hope

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Bjorn Ulfstensen

ft. Travis Fimmel
Prénom Bjorn

nom Uflstensen

âge 38 ans

naissance 17 août 1983

genre Homme

parent divin Tyr; dieux de la guerre, de la victoire et de la stratégie

panthéon Nordique

coeur Homme ou femme, venez me voir, je ne suis pas difficile. Mais ne compter pas sur moi pour des sentiments amoureux, je ne donnerais pas mon coeur facilement.

fonction à Kvalir Lieutenant dans la guarde

défaut fatal La colère m'aveugle et me laisse vulnérable au combat, je ne pense plus stratégique ni même fait attention au geste de mon adversaire. Une fois hors de moi, c'est dur de m'arrêter et les objets vont voler d'un côté et de l'autre.

6rzRPnW.png
premier pouvoir Télumkinésie; capacité à contrôler et manipuler les armes. Les demi-dieux ayant cette capacité peuvent faire apparaître leur arme de prédilection, ou même maudire une arme.


second pouvoir PERSUASION : Capacité  à implanter une idée, une pensée ou une croyance dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Dépend énormément de l’état psychique de la victime.

Calme - impatient - Stratège - rancunier - brave- attentif

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Écoute, ce changement, ce déménagement n’est pas le problème. C’est de s’entremêler avec les autres camps, qui est le problème. J’veux pas faire mon rabat-joie, mais… Est-ce vraiment une bonne idée d’amener tous les demi-dieux au même endroit ? Après, c’est de voir comment tout le monde va s’adapter. Pour ma part, si personne ne me marche sur les pieds, tout va bien se passer.

votre histoire
Né un soir d’été, ma mère m’eut sans problème. Même pas 15 minutes et up je suis sortie. Du moins, c’était comme ça que ma mère me le racontait. Mais mon beau-père lui, c’était plutôt une histoire d’horreur. Du sang partout, le cordon, etc. Le pauvre, il m’avait dit qu’il s'était évanoui. Ce qui me faisait rire chaque fois qu'il me racontait l’histoire lorsqu’il prenait un verre de trop. (Moh, ne vous en fait pas, mon beau-père était un gros nounours lorsqu’il buvait.) Mais bon, pour en revenir à ma naissance, je suis né dans la ville d’Oslo, en Norvège. Là, j’y avais habité jusqu’à mes huit ans.

Cet anniversaire était un désastre total, ma mère devait me dévoiler un truc, un secret disait-elle. Un secret qui coule dans mes veines. Ma pauvre mère tournait autour du pot en essayant d'enrober de sucres ce que j’étais en réalité. Un demi-dieu, fils de Tyr, dieu de la guerre, de la victoire et de la stratégie. En plus de me dévoiler mon sang céleste, elle me dit que dorénavant, je devrais rejoindre les autres comme moi dans un camp tout près de la Suède… Si je n’étais pas tombé sur le cul, j’étais resté bouche bée. Donc, en gros, je devais quitter mon nid familial pour aller, je ne savais où.

Alors, terminé mes sorties en bateaux avec mon beau-père. Ainsi que mes journées tranquilles à jouer avec mes amis dans les mares d’eaux et la boue. Bonjour l'entraînement sans fin et la vie de camp ! Je dois dire qu’au début, je n’étais pas heureux, hein. Mais au fil des années, j’appris plus sur mon père biologique et mes origines. Je commençais à mieux apprécier les combats et les entraînements ardus que nous subissions ici. Bientôt, j'atteignis l’âge où mes pouvoirs commençaient à se manifester. Je découvrais vite la télumkinésie, l’art de contrôler, de manifester ou de maudire des armes. Mon deuxième pouvoir, c’est manifester alors que j’essayais de persuader un entraîneur de nous laisser sortir du camp, des amis et moi. Bien sûr, pendant un instant, ça avait fonctionné. Nous avions réussi à atteindre l’entrée avant que l'entraîneur en question vienne nous rattraper avant qu’on sorte. Suite à cet événement, les gens du camp me gardaient à l'œil.  

Sinon, en grandissant, je devenais de plus en plus meilleur au combat. Tellement bon que j'accumulais les victoires facilement. Jusqu’au jour où mon adversaire me mit en bourrique. Ma colère m’aveuglait tellement que je ne prenais plus en compte les gestes de l’autre personne en avant de moi. Je perdis donc mon combat… Encore plus en colère, je me jetais sur le pauvre garçon et le cognai avec mes points jusqu’à ce que quelqu’un réussisse à m’enlever. Je criais, je donnais des coups de pieds, j’étais hystérique. C’était le jour où j'ai appris mon défaut fatal… Ma colère, refoulée depuis mes huit ans, était tellement grande. Ce défaut m'empêchait d’utiliser mon pouvoir de persuasion. En gros, comment pourrais-je persuader si je suis en colère ?

Bon, avançant un peu plus loin dans le temps. Le jour où nous étions prêts à quitter le camp, soit 15 ans après mon arrivée, j'avais décidé de rester pour entraîner les plus jeunes. Les autres membres n'étaient pas convaincus que c’était une bonne idée considérant mon côté froid et colérique. Mais les dieux ont dû trouver ça intéressant puisque je n’avais pas eu de mal à être approuvé. Donc, à ce jour, je devenais le pire cauchemar des plus jeune. À plusieurs reprises, je me suis fait réprimander d’être trop dur, trop froid, pas par les dieux, mais par mes collègues. Je leur avais fermé le clapet en leur disant que s’ils ne sont pas capables de passer outre ma froideur et ma dureté, que faisaient-ils ici ? Après tout, nous les préparions pour se battre !

À mes 24 ans, je me suis vue avec de nouvelles victimes. Parmi ces victimes, un p’tit gremlin en particulier avait retenu mon attention. Cette petite pleurait rarement, elle était arrogante et était indifférente à mes commandes. En gros, elle me tenait tête. Je dois dire que pendant son séjour chez nous, j’ai dû la réprimander au moins tous les jours. Mais malgré tout, c’était la seule qui n’avait pas peur de moi… Même en colère. Plus tard, elle partit et je ne l’ai plus jamais revu, c’était dommage. C’était probablement la seule que j’avais vraiment considérée comme une personne proche. Malheureusement toute “bonne” chose à une fin. Après ce phénomène (le gremlin) le camp était bien trop calme à mon goût.

Finalement, le jour où nous avons dû apporter tout le monde à Kvalir avec l’aide des valkiries, arriva. Avec les autres entraîneurs et animateurs, nous faisions sûr que tout se passait bien. En plus de ce déménagement, on m’avait demandé d’aller chercher le gremlin puisqu’elle n’écoutait pas les valkiries. Dans un soupir, je demandais pourquoi ne pas envoyer ses demi-frères, on m'expliqua ensuite que moi, elle m'écoutait. Ensuite, j'la ramène avec moi et je continuais tout simplement de m'installer. En essayant de ne pas trop me mêler aux autres.

pseudo Owlikho - age 30 - pronom irl iel/il - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? par Ambrose - autre chose ? ici .
b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mustach mustach mustach

(love sur toi)
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mustach UN NORDIQUE UN NORDIQUE UN NORDIQUE
J'ai très hâte d'en savoir plus sur Bjorn, ça me semble hyper prometteur :heart2: (et je dis pas ça car tu fais parti du meilleur panthéon bien entendu)
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

haaan, :whaou: :whaou: bienvenue avec ton demi-dieu, j'ai hate d'en découvrir plus :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mais qu’est-ce qu’il est badass :whaou: bienvenue officiellement joli nordique
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2547
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
Bjorn - Better to fight and fall than to live whithout hope  Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

blblbl quels choix! 🔥 bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue!
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Travis + Loki je dis OUI :love3:
Membre de la garde, il nous faudra un lien :haan:
Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ouii toiii !
Bienvenue et bon courage ! :larme: :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci à vous tous!! :whaou: smile :heart2:
Et @Theresa Katrakis : Bjorn est le fils de Tyr Wink mais je dis oui pour un petit lien :moustache:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tmtc
Tu sais déjà ce que je pense de Bjorn..Il est très cool. J'ai hâte de le voir agir inrp. Bienvenue bg :bave:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bjorn Ulfstensen a écrit:Merci à vous tous!! :whaou: smile :heart2:
Et @Theresa Katrakis : Bjorn est le fils de Tyr Wink mais je dis oui pour un petit lien :moustache:

J'ai lu trop de fiche moi pfiou hahahaha
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2598
Bjorn - Better to fight and fall than to live whithout hope  26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Ouuh, en voilà un homme badass ! :larme:

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Theresa Katrakis a écrit:J'ai lu trop de fiche moi pfiou hahahaha

Héhé ne t'ont fait pas :whaou: il y en a quand même pas mal à lire!!

Kieran Holt a écrit:Ouuh, en voilà un homme badass ! :larme:

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! :heart2:

Merci!!! smile :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Il a un côté désinvolte dans sa manière de ne s'occuper que de lui (malgré son côté colérique) qui me plait bien :rire: Les pouvoirs sont super bien pensés, je me demande ce que Bjorn va invoquer le plus souvent comme arme, tout autant que je me demande ce que peuvent donner des armes maudites evil Et le don de persuasion pour quelqu'un de haut placé, c'est bien penser pour garder l'ordre tant qu'on abuse pas sur tout le monde hahaha

C'est un plaisir de valider ton entrée au château !

PS : et le gremlin, c'est quelqu'un ici ? mdr


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures !  :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé.  Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas..  What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes !  :heart2:

voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je suis content que Bjorn te plais!! :whaou: sinon pour les armes maudites, je pensais probablement à des canards en plastique :calin: mdr (Je blague.... Ou peut-être pas mustach )

Et le gremlin, vous allez le savoir assez vite :moustache: (c'est Elli)
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas