Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €


(( T h e r e s a ))

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Theresa Katrakis

ft. Taylor Lashae
Prénom (Θελξιόπη) Thelxiope, dans cette nouvelle vie, on l'appelle pourtant Theresa.

nom (Κατράκης) Katrakis, patronyme qu'elle a dû s'inventer, la vie moderne n'étant pas ce qu'elle était autrefois.

âge (trente) ans physiquement seulement puisque sa naissance se rapproche d'avantage de celle d'Homère que d'un millenials.

naissance (Ancienne) il faut l'avouer, elle n'a plus aucun souvenir remontant aussi loin.

genre (Femme) est le genre qui lui a été assigné à la naissance et par lequel elle s'identifie.

parent divin (Ἀχελώϊος) Achéloos le dieu fleuve et (Μελπομένη) Melpomène la muse du chant.

panthéon (Grec) comme ses parents avant elle et ses soeurs à ses côtés.

coeur (Célibataire) l'amour pour elle n'est qu'un concept qu'elle a vu détruire tout sur son passage.

fonction à Kvalir (Garde) bien avant que Kvalir ne soit ce refuge, elle opérait déjà pour la garde extérieure.

défaut fatal (Transformation) vulnérable lorsqu'elle morphe d'une forme à l'autre. Il lui serait aussi impossible de recevoir une transfusion si elle perdait trop de sang puisque son sang n'a nul pareil (sauf pour ses soeurs évidemment).

2289450ecb9c94742efd21f080452049397a3f53.gif
manipulation mentale C'est de par ses chants irrésistibles qu'elle arrive à s'insinuer dans l'esprit des plus faibles pour les manipuler mentalement et les faire plier à sa volonté.  Lorsqu'elle se concentre suffisamment et entame son chant, nul ne peut réellement lui résister à moins d'avoir une volonté très puissante puisque c'est au plus profond de vous qu'elle vous manipule. De par vos désirs les plus fous ou vos craintes les plus terrifiantes, elle prend ce qui fonctionne le mieux et vous manipule selon son bon vouloir, vous forçant à faire des choses que vous n'auriez jamais faites sinon, vous donnant même l'impression que vous le désirez maintenant autant qu'elle.


manipulation de mémoire Si vos souvenirs vous aide à résister à sa manipulation mentale, elle n'hésitera pas à aller modifier vos souvenirs pour vous soumettre plus facilement. Il arrive parfois que la volonté de certain soit plus puissante que ses chants. Souvent, c’est grâce à un souvenir bien particulier ou bien grâce à une personne importante dans votre vie. Du coup, elle entre dans votre esprit et modifie vos souvenirs, altère votre mémoire afin de prendre la place de cette personne ou de rendre ce souvenir totalement différent, voire désagréable pour que vous ne puissiez plus lui résister. La seule faille, c’est qu’elle ne peut pas toujours mettre le doigt sur ce petit détail qui l’empêche de prendre pleinement possession de vous.

charmeuse - manipulatrice- persuasive - cruelle - tenace- insécure

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Ce qui représente un déménagement forcé pour plusieurs n'en est pas du tout un pour Theresa. Disons plutôt que c'est la continuation d'un job qu'elle possédait déjà avec des enjeux différents. Est-ce qu'elle apprécie la venue des olympiens? Pas tous les jours, non.

votre histoire
tumblr_p23uiozxGk1sbl1nbo3_r2_400.gif tumblr_p23uiozxGk1sbl1nbo1_400.gif
Their song, though irresistibly sweet, was no less sad than sweet, and lapped both body and soul in a fatal lethargy, the forerunner of death and corruption.

- Where are you sisters?
- Right here, come!

Le palais était si grand qu’il nous arrivait régulièrement de nous y perdre. Ou plutôt, de nous y cacher pour ensuite mieux nous retrouver. Certes, ce jeu était enfantin, mais il n’en était pas moins drôle et nous aidait à passer le temps. J’attrapai la main de Parthénope, la cadette, un large sourire aux lèvres alors qu’elle tenait déjà la main de Molpé, notre ainé. Toutes les trois inséparables, nous veillions ici à servir notre maîtresse à toutes les trois, la magnifique Perséphone. Loin de nous douter cependant qu’aujourd’hui serait le dernier jour où nous aurions la chance de nous considérer comme ses servantes…

- Where is she? Where is my daughter!?

Nulle part. Peu importe où nous regardions, la déesse demeurait introuvable. Déméter nous regardait comme si nous avions nous-mêmes ouvert la porte à quiconque venait de disparaitre avec sa fille bien aimée. Le cœur battant la chamade et les mains moites, je regardai mes sœurs du coin de l’œil, n’osant plus regarder que les pieds de la déesse courroucée qui nous faisait face. Nous blâmait-elle pour la disparition soudaine de Perséphone? Je n’eus jamais la force et l’audace de lui poser la question.

- You will help me find her and if it takes eternity then so be it. As of today, may you all go with those wings and bring my daughter home!

Une sensation de brûlure intense me fit tomber sur les genoux, l'impression même que mon dos s'embrasait alors que mes omoplates se transformaient et laissaient place à une paire d'aile immense. Un cri perçant raisonna dans mes oreilles et je mie un certain moment à comprendre qu'il venait de moi. Les larmes coulaient sur mes joues alors que la transformation continuait de s'opérer, s'attaquant désormais à mes jambes qui ne ressemblaient plus aux miennes, mais bien à celles d'un très grand oiseau.

Déchiré et confuse, j’ouvris les yeux pour découvrir la pièce sombre, les sanglots de mes sœurs emplissant l’espace désormais vide de présence à l’exception de la nôtre. Doucement, je tentai de me remettre sur mes pieds, me remémorant soudain que je n’avais plus que trois orteils et de longues griffes. J’avalai de travers et pris sur moi, me redressant enfin et secouant mes ailes.

- Don’t cry sisters for this is not a curse but rather a blessing. With those wings, we can fly anywhere and travel fast. Come. Take my hand and together, let’s find her and bring her home.

* * *

Après des années à chercher leur maîtresse sans succès, c'est sur les îles fleurissantes d'Anthemoessa qu'elle et ses soeurs s'installèrent et où elles devinrent cannibales, se nourrissant de la chair des marins, récemment mort, tué lorsque leur bateau rencontrait le récif plus bas. Pour les attirer vers elles, les trois sirènes chantaient d'une voix à la fois douce et triste, manipulant l'esprit des marins. ⚓ Elles passèrent encore plusieurs centaines d'années là avant d'être à nouveau béni de leur forme humaine dont elles profitèrent pour quitter l'île et voyager. ⚓ Si elles ne vieillissent physiquement pas, c'est dû à leur ADN en continuel changement. ⚓ Lorsque Kvalir a vu le jour en tant que prison, elles ont vu là une opportunité d'offrir leurs services pour la garde, utilisant leurs pouvoirs à bon escient. ⚓ Elles possèdent d'ailleurs désormais le don de changer de forme comme elles le veulent, une transformation qui n'est pas sans douleur cependant. ⚓ Ses soeurs sont tout pour elle, ses meilleures amies, ses confidentes, sa famille. ⚓ Bien qu'elle ait changé de régime après avoir quitté les îles, il lui arrive encore (rarement) de succomber à ses vieilles pulsions et de consommer de la chair humaine.

pseudo H0neyy - age 28yo - pronom irl Elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? Tumblr - autre chose ? Ça manque de smiley coeur!
b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ma sirène :whaou: quel plaisir de te voir par ici !
Bienvenue officiellement :calin:
Si tu as des questions tu sais où nous trouver !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

pika pika pika trop hate de lire enfin theresa, trop de teasing depuis des semaines I NEED TO KNOW MORE OK red

bienvenue à la maison, si tu as des questions tu sais où nous trouver love :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ohlala que j'ai hâte d'en savoir plus sur notre sirène :whaou: Comme dis mon mvdd, hésites surtout pas si tu as des questions, nous sommes là !

(on va rajouter des smileys :hearts:)
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci vous trois :larme:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
(( T h e r e s a )) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

blblbl ces choix + une sirène :tombe:
je ne fais que répéter mes vdds mais, vraiment de super choix. I love you
bienvenue ici :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Uriah Caldwell merciii (que dire des tiens quand même!) emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

My love :runheart:
Tu n'oublieras pas de me dire comment on s'échappe de ce lieu cute :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ouah ce vava, ce dieu et tout omg ! :whaou:
Bienvenue et bon courage !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci :boing:
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2416
(( T h e r e s a )) 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Mais, tous ces choix de folie, j'adore ! :whaou: Cette fiche est un régal !
Bon courage pour la terminer, et surtout bienvenue ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

j'avais ultra hate de la découvrir plus en détail dès le jour où tu nous en as parlé sur le discord et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçue emo theresa est originale, si bien pensée et j'aime la relation qu'elle a avec ses soeurs et que j'ai hate de découvrir aussi smile c'est donc un plaisir particulier que je te valide :heart2: bon jeu parmi nous :bav:

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures !  :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé.  Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas..  What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes !  :heart2:

voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Kieran Holt @Marlene Bates merciii pika
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas