Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


Les nuits froides de Kisai

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Kisai Cold

ft. Chiharu Okunugi
Prénom Kisai – le génie, la reine, différentes définitions bien trop prétentieuses aux yeux de celle-ci.

nom Cold – un nouveau nom, loin de la tradition, loin de la moiteur d'une mère sous le feu des projecteurs.

âge Vingt-sept ans – visage poupin au regard sage, emballage neuf d'une vie bien trop longue.

naissance Un trente-et-un mai – gémeaux, diraient les occidentaux.

genre Femme – longues jambes effilées qui attirent le regard de nombreux porcs hommes.

parent divin Tsukuyomi – celui qui était avant, après, pendant, toujours, jamais.

panthéon Japonais – sang divin au cœur de la capitale ultramoderne.

coeur Froid – comme la Nuit abandonnée par la Lune.

fonction à Kvalir Conseillère – statut durement acquis, ne le laissant aujourd'hui à aucun autre.

défaut fatal Peur de l'échec – perfectionnisme à s'en tuer.

CONTROLE DU TEMPS Ralentir ou accélérer le temps, le figer même parfois. Distorsion de cette notion complexe qu'est le temps, pour pouvoir le manipuler presque à sa guise. Attention, plus la différence entre le temps réel et la distorsion créée est forte, plus l'énergie demandée sera importante.


VISION DU TEMPS Dans le passé ou dans l'avenir, les pensées de Kisai peuvent parfois se perdre. Un lieu, une personne, un objet, une sensation peuvent faire avoir à Kisai une vision du passé ou de l'avenir. Redoutable message du temps, Kisai a néanmoins peu de contrôle sur ce pouvoir. Elle s'entraîne durement à mieux le contrôler.

Ténacité - Froideur- Courage - Rancœur - Charisme- Ruse

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Kisai a été l'une des têtes pensantes du déménagement de la délégation japonaise à Kvalir. Déjà reconnue par ses pairs sur leurs terres, ceux-ci lui avaient fait confiance pour venir à Kvalir. Espoirs et rêves étaient sur les épaules de la jeune femme. Acceptant cela, elle prit siège au conseil et travailla au bon déroulé de leur arrivée. Elle voulait que tout le monde se sente bien. Peut-être qu'à ce moment là elle s'autorisera à souffler un moment.

votre histoire
« On dirait que le temps n’a pas d’emprise sur toi » dit le Temps lui-même en tendant une main brumeuse vers cette femme. Décochent des sourires, puis s’embrassent. Naissance d’une très jolie petite fille. Kisai. L’impératrice. Fille d’un dieu et d’une mortelle.

Temps s’écoulant sur sa mère. Terrible désillusion de celle qui pensait avoir gagné jeunesse éternelle en s’éprenant du dieu Temps. Foutaises d’un homme ne voulant que lui faire un enfant. Regards noirs vers l’enfant, fin de cette jeunesse. Botox, encore et toujours. Car il y a des moyens de jouer des tours à ce fichu temps. Visage ravagé mais temps oublié. Une victoire pour la mère de Kisai.

Concours de beauté. Encore et toujours. Petite fille d’une splendeur sans nom. « Tu es la fille d’un dieu » répétait toujours sa mère. Soirées, photos, défilés. A peine savait-elle marcher que Kisai était épiée. Vie à trois milles à l’heure, rapidement faite au rythme tokyoïte et à la mère d’une chaleur froide et sans amour.

Puis les Rokurokubi. Monstresses mythiques qui lui reprocheront sa beauté. Qui l’attaqueront à chaque ruelle, à chaque soirée, à chaque petite ombre sur le chemin de la demie-déesse.  Echapper à la mort offrit une armure de courage à Kisai. Une reconnaissance de son père, le charmeur du panthéon japonais, qui lui apprendra que le temps coule dans leurs veines. Ralentissement, accélération, contrôle de ce temps.

Kisai ne parlera pas à son père autrement que par des formules de politesses dénouées de tout cœur, lors des rares fois où il eut daigné venir. Elle ne voulait pas de cet énergumène dans sa vie, pas de celui qui avait rendu folle sa mère. Elle ne voulait pas de cette mère non plus, qui ne voyait pas les dangers que la jeune encourait encore et toujours. Kisai serait sa propre mère, son propre père. En cela, elle travailla à toujours mieux maîtriser son contrôle du temps – comme pour contrôler son père. Elle veilla à rester toujours d’une apparence parfaite et soignée, comme le rêve inatteignable de sa mère. Kisai était une beauté redoutable.

Entraînements, quêtes, missions à l’international. Kisai se fait un nom, change le sien en Cold. Une légende est en train de naître. Force sûre du camp de demi-dieux du Japon, elle est la guerrière aux éventails d’or impérial. Elle n’est pas la meilleure au corps à corps, elle reste l’une des meilleures stratèges. Assignée parmi les têtes du campement, elle aidera à la formation des plus jeunes. Car vaincre le temps se fait aussi en préparant l’avenir.

Puis cette réunion de tous les Dieux. Une décision suivie par Kisai. N’accordant pas un regard ni une pensée à son père, elle ne répondit pas lorsque celui-ci lui annonça qu’elle avait la vision claire de l’avenir. Elle ferma les yeux un instant, se retrouva projetée à Kvalir, devant les grilles du château. Le chemin en terre battue. L’avenir se peignait sur ses paupières closes de leur arrivée dans le château. Prémonition, pouvoir naissant. Kisai réprima un frisson, serra le poing. Elle attrapa l’un de ses éventails, par réflexe, fit mine de le replacer correctement. Il était temps de se préparer, elle n’avait pas le temps de flancher.  


Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

roh, quel bon choix de panthéon Les nuits froides de Kisai 324487647 j'avoue que le panthéon japonais est clairement est sous-représenté, ça fait grave plaisir de voir ta demoiselle :sourcil: en plus, fille de Tsukuyomi, très bon choix I love you
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2392
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Ouiii un nouveau personnage japonais :whaou: Les pouvoirs sont impressionnants, le profil est très intéressant, hâte de connaître son histoire I love you Bon courage pour son écriture !!
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2462
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
Les nuits froides de Kisai PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Olala, ce personnage a l'air tellement génial :whaou:. J'ai vraiment très très hâte de voir ce qu'elle va donner ! Entre les pouvoirs et son caractère, ça envoie du lourd Les nuits froides de Kisai 324487647.

Bienvenue par ici ! Et bon courage pour cette fiche :heart2:.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Une fille de Tsukuyomi :whaou: Bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle ! C'est un immense plaisir de voir une nouvelle tête parmi le panthéon japonais. J'ai bien hâte d'en lire plus sur ta miss :love:

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff :heart2: Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci à tous !! Oui je voulais rajouter un peu de monde parmi les demi-dieux japonais, pour équilibrer les forces ! :heart2:

Hate de vous croiser à Kvalir !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Si ça c'est pas une fiche express Les nuits froides de Kisai 324487647 mais express et d'une qualité en plus ! À croire que tu as arrêter le temps pour l'écrire mdr Allez, j'adore ta plume, ton style est magnifique ! Et puis le personnage est vraiment intéressant (je prends d'ailleurs pour acquis que le « entrainement, quêtes, missions » ainsi que son implication dans le déménagement à Kvalir sont les témoins de son passage au Camp Amaterasu.

Une fille de Tsukuyomi, j'en suis encore charmée :whaou: Ses pouvoirs sont super intéressants en plus ! Ils me semblent méga bien balancés, fais juste attention à ce que ça ne devienne pas surpuissant  :langue:


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures !  :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé.  Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas..  What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes !  :heart2:

voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

quelle rapidité Les nuits froides de Kisai 324487647 bienvenue parmi nous avec cette beauté, magnifique choix de panthéon et amuse-toi bien ! cute
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2422
Les nuits froides de Kisai C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

NAISSANCE Un trente-et-un mai – gémeaux, diraient les occidentaux.

fête surprise, dirait les occidentaux, je ne sais pas pour toi, mais pour moi le trente-et-un approche et il faut bien une occasion de célébrer un personnage qui promet mont et merveilles comme celui-ci Les nuits froides de Kisai 324487647 le choix de délégation et de parent divin sont sublimes, mais je pense que si je devais souligner une seule chose dans cette présentation (ce qui serait bien difficile, entre nous), ce serait l'importance du rôle de conseillère dans le caractère, l'histoire du personnage, je pense que le panthéon japonais n'aurait pas pu rêver, la fonction lui va tellement bien I love you

sur ces mots, je te souhaite la bienvenue par ici, il me tarde de te lire davantage cute blbl en attendant, amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas