-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal


margaret -- voices ever singing dreadfully

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

margaret katrakis

ft. nathalie kelley
Prénom Née (Μόλπη) Molpé, son prénom s'est modernisé avec les âges pour devenir Margaret.

nom (Κατράκης) Katrakis, patronyme emprunté pour vivre dans ce temps où un seul prénom ne suffit plus.

âge Les traits d'une femme de trente-deux ans, mais déjà deux millénaires et des poussières derrière elle.

naissance Née au 8e av. J.-C, sa mémoire lui fait défaut et il ne lui reste que des bribes de souvenirs, quelques éclats de rire réduits au silence sur l'autel de la cruauté.

genre Femme cisgenre, oiseau de malheur à ses heures.

parent divin Achélôos, un dieu fleuve et Melpoménê, la muse du chant.

panthéon Grec.

coeur L'amour est mort depuis deux mille ans. Son cœur ne bat que pour ses soeurs.

fonction à Kvalir Chasseuse devenue protectrice, Margaret est membre de la garde de Kvalir, rattachée à la patrouille extérieure.

défaut fatal La sirène est meurtrière mais pas infaillible, la transformation est longue et douloureuse, laissant une fenêtre suffisante pour s'attaquer à elle. Son sang n'a d'égal que celui de ses sœurs, ainsi leur présence serait nécessaire pour une éventuelle transfusion.

manipulation mentale Qui n'est pas familier du chant des sirènes ? La mélodie mortelle enveloppe, prend possession des cœurs, ôte la liberté de penser. Combien d'hommes au fil des siècles ont vu leur vie se terminer, persuadés de se jeter dans des bras princiers là où ne les attendaient que des serres acérées ? Margaret impose sa volonté par le chant, s'insinue au plus profond de l'être pour le mettre au diapason.


manipulation des nerfs Imaginez le vent porter à vos oreilles le plus beau chant jamais entendu. Une voix cristalline, accueillante, même rassurante - le temps de quelques secondes. Il est trop tard quand la proie réalise le danger, déjà la mélopée semble s'être infiltrée sous l'épiderme, pour prendre possession des nerfs. Ce sont toujours les pieds qui sont paralysés en premier, à l'époque Margaret s'en servait pour faciliter la traque. Sur les demi-dieux ce pouvoir est toutefois moins efficace que sur les mortels ; sa durée est plus limité et demande une grande concentration. La clé pour y échapper, c'est la volonté.

responsable - cruelle- attentionnée - froide - intelligente- directe

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? C'était un choix de venir à Kvalir, une décision prise d'un commun accord avec ses sœurs. Les trois sirènes sont présentes depuis la réhabilitation du bâtiment en prison divine, membres de la garde depuis le départ. Margaret appréciait assez le calme du château, et se faufilait parfois vers les geôles pour écouter les histoires incroyables des détenus. L'emménagement des demi-dieux, aussi forcé soit-il, représente à ses yeux une invasion. Cette jeunesse fougueuse lui donne le tournis, et s'ils sont sacrés, ils n'en restent pas moins des enfants.

votre histoire

This is the one song everyone
would like to learn: the song
that is irresistible:

the song that forces men
to leap overboard in squadrons
even though they see the beached skulls
Ô douce enfance. De descendance divine, mais mineure, les trois soeurs étaient les compagnes de Perséphone. Un quatuor inséparable, partant à la recherche des mystères du palais, en quête d'aventures aussi audacieuses que celles entendues à la cour. Zeus sait que leur voeu a été exaucé, et les conséquences ont été épouvantables. Les derniers moments de félicité, quand on ignore qu'ils seront les derniers, prennent une saveur amère une fois devenus souvenirs. Molpé, Thelxiope et Parthénope n'ont plus jamais été les mêmes du jour où Perséphone a été enlevée. On avait osé s'en prendre au joyau du palais, ravie en présence des trois soeurs chargées de ne jamais la quitter des yeux – et pourtant. Aucune d'elles n'avaient été témoin du drame. Demeter n'était pas encore arrivée dans la pièce et déjà les fleurs séchaient tout autour, mourant d'une lente agonie, funeste prédiction du châtiment qui les attendait.

the song nobody knows
because anyone who has heard it
is dead, and the others can't remember.
De la première transformation, Margaret ne garde en mémoire que la douleur. L'insoutenable douleur. Les os qui se brisent d'un côté, s'allongent de l'autre. Des membres jusque là inexistants perforant sa chair, encore et encore. La brûlure mordante laissant place à un froid polaire. Le corps en miettes, le corps changé, le corps repoussant. La sentence était tombée. La déesse exigeait le retour de son enfant bien-aimée, qu'importe les dangers. Pour faciliter la recherche, Demeter avait usé de son pouvoir pour transformer l'anatomie des soeurs. Des pattes duvetées munies de serres létales à la place des fines jambes, et dans le dos, une grande paire d'aile pour traverser les frontières par les cieux. Ainsi sont-elles devenues les créatures connues aujourd'hui sous le nom de sirènes.

Shall I tell you the secret
and if I do, will you get me
out of this bird suit?

Et elles ont cherché. Méticuleusement. Pas un village ne leur a échappé. Pas une île ne leur est inconnue. Pas un roi n'a pas entendu parler de ces mystérieuses femmes oiseaux. Elles ont remué ciel et terre, littéralement. Seulement la triade cherchait à la surface, pas une n'a un seul instant pensé aux Enfers. Les portes leur seraient de toute manière restées closes. Des années après le ravissement de Perséphone, Margaret et ses soeurs se sont rendues à l'évidence ; la déesse était introuvable.

I don't enjoy it here
squatting on this island
looking picturesque and mythical
Abandonnées à leur sort, l'île d'Anthemoessa est devenue leur foyer. Un foyer sanglant, le théâtre de massacres innommables. De leurs parents, accrus par leur transformation, les femmes avaient hérité de certaines capacités. Melpomêné étant la muse du chant, ses enfants ont reçu en cadeau la même voix aux intonations ensorcelantes, avec chacune des capacités propres. Oh, elles ont mis ce don à profit. Leur île était un jardin paradisiaque, ses récifs sont devenus un véritable cimetière. Bâteaux fantômes peuplés de squelettes. Les mortels inexorablement attirés par les chants dangereux ne sont plus rien devenus d'autre que de la chair fraîche. Bientôt, les scrupules de Molpé se sont envolés. Il n'est plus resté que la cruauté, fruit du traumatisme de la perte brutale de tous ses repères et de l'abandon des dieux. Ses soeurs comme seuls piliers.

with these two feathery maniacs,
I don't enjoy singing
this trio, fatal and valuable.
Des siècles se sont écoulés ainsi. Et un matin comme les autres, une douleur oubliée a remué les entrailles de Molpé. Encore les os cassés, encore la chair mise en lambeaux. Et sous le duvet, ses jambes! Et dans son dos, plus d'ailes! Elle s'attendait à voir Hermès arriver, messager des dieux, mais personne n'est venu. Les trois soeurs ont quitté Anthemoessa peu de temps après pour partir à la découverte du monde. Méconnaissable. Des siècles après leur exil forcé, plus rien ne leur était familier. Mais plus rien ne leur faisait peur, pas tant qu'elles étaient ensemble. Et elles ne se sont jamais quittées, promesse tacite, même durant leurs longs voyages dans des ères et contrées différentes.

I will tell the secret to you,
to you, only to you.
Come closer. This song
L'annonce est parvenue à leurs oreilles que Kvalir allait devenir une prison, et elles ont pris le large vers de nouvelles aventures. A ce moment là, elles maîtrisaient déjà leur transformation. Toujours dans la douleur, le genre de souffrance à laquelle on ne s'habitue pas, mais elles étaient devenues les maîtresses du jeu et non plus de simples pions. Elles comptent parmi les tout premiers membres de la garde de Kvalir, et sont restées après le rapatriement de tous les demi-dieux dans les vastes plaines d'Ecosse. Molpé – aujourd'hui Margaret – reste pour ses soeurs. La plus jeune semble s'intéresser de près à cette nouvelle compagnie, la cadette ne rechigne pas à les fréquenter non plus. Mais Margaret est plus sauvage, plus farouche. Plus réticente. Une promesse, même implicite, reste une promesse. Ensemble, pour toujours.

is a cry for help: Help me!
Only you, only you can,
you are unique

Alas it is a boring song
but it works every time.*



*Siren song, Margaret Atwood.

pseudo romy - age 23 ans - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? merci Val ♥ - autre chose ?  yeah  - credits velarya, olympia, selly.

promesse. Ensemble, pour toujours.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

T'es trop belle
Trop parfaite
Je t'aime
Merci de jouer ma soeur emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis c'est toi que je t'aime :larme:
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2462
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
margaret -- voices ever singing dreadfully PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Mais cette fiche emo. Ta plume est géniale et ce choix de personnage est parfait :whaou:.

Bienvenue par ici ! smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Une sirène :tombe: :tombe: et puis ce fc et ces pouvoirs :tombe: tout est parfait, j'ai trop hâte de voir Margaret et Theresa en jeu mustach Enfin bref, bienvenue sur VOTG, j'espère que tu t'y plairas :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohlala, ce choix de scénario tellement sublime I love you j'adore ce que je lis de Margaret, trop hâte de la voir en rp margaret -- voices ever singing dreadfully 324487647
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh la belle sirène que voilà I love you
puis cette plume magnifique, c'est une douceur pour les yeux margaret -- voices ever singing dreadfully 324487647
bienvenue par ici Like a Star @ heaven
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
margaret -- voices ever singing dreadfully Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Ce choix de scénario :heart2: bienvenue parmi nous, cette plume est un régal à lire I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci à tous pour votre accueil margaret -- voices ever singing dreadfully 1f49c
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

*passe par là*

Je tiens seulement à dire que tout est bon pour moi emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Je t'aime toi :larme:

Alors déjà, bienvenue parmi nous ! Je crois que je n'avais pas encore une l'occasion de te le souhaiter, mais je suis vraiment heureuse de voir une Margaret sur le forum :game: Ensuite, l'avatar :bave: Non mais Nathalie, Nathalie, cette sirène, cette beauté cette référence ! J'approuve :heart2:
Et finalement, la plume :tombe: Non mais les émotions, les mots, le tout, c'est si agréable, c'est si envoutant ! Décidément, tu es faite pour jouer cette petite sirène dis donc :whaou:


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth Ohlala mais tu fais chavirer mon potit coeur là :larme:
Merci beaucoup pour tous ces jolis mots :love:
(héhé oui la ptite référence parfaite)
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas