Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


Mao / Once upon a time

Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Mao Rosenbach

ft. Joland Novaj
Prénom Mao

nom Rosenbach

âge 25 ans

naissance 06 Février 1996 à Pichelsberg dans la banlieue de Berlin d'un père trop présent à l époque et d une mère évaporée dans la nature.

genre Masculin

parent divin Saga : Déesse nordique des contes et des légendes

panthéon Nordique

coeur Célibataire. Je n'ai pas de préférence sur le physique tant que la passion est là

fonction à Kvalir Chroniqueur mondain.  Il raconte les aventures du château, écrit les petits potins et rends les quêtes des autres demi-dieux encore plus épiques qu'elles ne le sont en réalité. Faut dire que tout ça est bien sérieux. Ça manque un peu de piquant, de rock'nroll, de drama quoi ! Ok, cette grosse machine est millénaire et il y a des règles à respecter, mais bon... Si on ne la modernise pas un peu, qu'est ce qu'on s'emmerde.

défaut fatal L'imprudence

Inspiration créatrice Fils de la déesse nordique des contes et des légendes, Saga Mao est extrêmement doué pour raconter des histoires. Il peut à partir de rien, imaginer tout sorte de plan pour se sortir de situation impossible. Il peut également si il le souhaite, donner à ses camarades le souffle, l'inspiration nécessaire pour qu'ils développent eux-mêmes leur imaginaire. Maintenant, comme tout, ce pouvoir à un revers de la médaille. Là où laisser parler son imagination ne lui demande pas de grands efforts, débloquer l'imagination des autres lui demande par contre beaucoup plus d'énergie.


Modulation vocale Il était un temps où les contes et légendes étaient partagées à l'oral. De familles en familles, de villages en villages, de pays en pays, on se racontait ses histoires décrivant les exploits d'héros antiques, de glorieux guerriers, de dieux et de déesse. Héritier de ce don ancien, Mao à la capacité de moduler sa voix comme il l'entends. Il peut prendre celle d'une personne qu'il a déjà croisé, comme en inventer une nouvelle. Là encore, la non maitrise du pouvoir et le manque d'entrainement font que, quand il perd sa concentration, sa voix d'origine revient naturellement. De même il lui arrive quand il a peur ou est en colère que sa voix bascule dans des tonalités qu'il ne soupçonnait pas lui-même.

Enjoleur - Désinvolte- Imaginatif - Inconscient - Ouvert d'esprit- Marginal

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ?
C'est complêtement ouf ! Ça change tellement du camp Odin et de la rigueur de fou qu'il y a là-bas. Je n'ai jamais été très guerrier, moi, vous savez. Je suis plus dans la négociation que dans l'action. J'aime pas me battre ou alors quand je suis sûr qu'on me vois pas. C'est mon côté fouine vous voyez. J'ai tenu au camps jusqu'à mes 19 ans, je crois. Après j'ai voyagé. J'ai rencontré des gens trop cools, vu des choses de oufs ! C'était sérieusement chanmé. Ça m'a ouvert des tas de perspectives sur le monde et mit en danger en même temps. Je me suis vite rendu compte de l'influence que je pouvais avoir sur des gens lambdas. Franchement ! J'adore être au centre de l'attention, mais là c'était quand même un peu trop. Je suis bien content que tout ça se soit arrêté. La vie de rock star, ça vient 2-3 ans, après c'est trop. Je m'approche des 27 ans et j'ai pas envie de finir comme Kurt Cobain ou Amy Winehouse, vous voyez. J'ai encore plein de trucs à dire, d'hymne à créer, de mouvement à lancer.

Cette histoire de château tombe à pique. Ça reste une jolie boite dorée pour enfermer ma liberté, mais bon j'ai pas à me plaindre. Les lits sont hypers confortables. Les autres demis-dieux, plutôt cools dans l'ensemble. Il y en a qui sont hyper canons. Oh God ! Pincez-moi ! Je rêve. Bon, je me fais toujours autant chier en cours, mais je maitrise de mieux en mieux mes pouvoirs. À côté de ça, je peux vivre au grand jour mon amour enflammé pour les potins en tout genre. J'ai bien conscience que jouer les langues de vipères, ça ne va pas m'attirer que des copains. Que voulez-vous ? À vaincre sans périls, ne triomphe t'on pas sans gloire ?

votre histoire

Plutôt que vous parlez de moi de manière chiante. Je vais mettre mon grain de sel dans tout ce foutoir. Préparez vous au concert de votre vie. Une chanson, une étape de ma vie. Vous allez pas en revenir. C'est samedi soir à l'auditorium, soyez à l'heure ! Les flyers se sont mit à circuler à toute vitesse à travers Kvalir. Il faut bien toucher le maximum de monde possible. Ils ont voulu que je débarque dans ce château. Ils vont pas être déçus.

Cheveux gominés, je débarque à la cool stylé comme d'habitude. Je ne sais pas combien de personne ont répondu à mon appel. J'ai les spots dans les yeux, la salle est dans la pénombre, mais je m'en fou. Je suis chaud ! Ce sera peut-être le dernier concert de ma vie, autant en profiter.

EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUD ?? OK ! FAITES CHAUFFER LES GUITARES !

1 / Un enfant de toi - Phil Barney
Ouais bon je sais, attaquer avec une chanson triste, en français qui plus ai ce n'est pas le mieux pour entamer la soirée, mais bon. C'est je crois la chanson qui colle le mieux à ma naissance. Enfin, à celle que m'as raconté mon père. De ce que j'ai compris, je suis né dans un squat pas très loin de Berlin. Des potes l'auraient appelé pour lui dire que sa douce allait accoucher. Il a fait au plus vite, mais en arrivant y'avait que moi enveloppé dans une jolie couverture bleu et argent. Je ne pleurai même pas, les yeux grands ouvert, fixés en direction des étoiles qui brillaient au travers des trous du toit. Papa m'a récupéré et embarqué dans sa galère, celle d'un musicien de rock en studio puis tournée. Celle d'un conteur d'histoire, d'un beau parleur qui cherche juste à vivre de sa passion. En racontant la vérité, personne ne l'aurait cru. Il a préféré dire à qui voulait bien l'entendre, moi le premier, que ma mère était morte en couche. Je ne sais même pas encore aujourd'hui, si il a bien saisi toute cette histoire de déesse, de panthéon  etc… Vu ce qu'il s'enfilait à l'époque, ce serait guère étonnant que pour lui, tout ça ne fut qu'un mirage et qu'il ait fini par croire lui-même aux bobards qu'il balançait et balance encore aujourd'hui aux autres. Après, je ne suis sûr de rien. Je ne le vois plus trop papa. On a coupé les ponts après mon installation à la colonie. Je ne suis même pas sûr qu'il me reconnaitrait si on se croisait dans la rue. C'est comme ça. Je vis avec. J'avance. Même s'il m'arrive des fois, d'avoir l'impression de refaire les mêmes erreurs que lui.

2/Pinball Wizards - The Who
Mon enfance, au fond, c'est assez dingue. C'est la liberté. J'étais petit, mon père me trainait partout. Dans les bars, dans les concerts, dans les soirées, j'étais un peu l'enfant roi. Vous savez l'appât à gonzesse qui passe de main en main et qui n'a qu'à sourire pour récupérer une pièce ou un billet pour aller voir ailleurs et laisser les grands "discuter". J'ai, ainsi, trainé très jeune dans les salles d'arcade. je n'étais pas très doué, j'avais du mal à me coordonner. Par contre, je faisais bien rire les copains, j'étais doué en imitation. Askip, je chantais bien aussi, enfin pas aussi bien qu'aujourd'hui ça c'est sûr, mais bon… Il parait que j'avais un truc. Enfin, quand je vis où ça m'a mené aujourd'hui, il est sûr que j'ai un don et je sais d'où il vient. Eh maman ! Tu m'entends ! Merci bien du cadeau hein ! Ma mère c'est Saga, la déesse nordique des contes et légendes. Je ne le savais pas à l'époque. Je l'ai appris bien plus tard quand elle m'a reconnu comme son fils. Je tiens d'elle pas mal de chose au final, ma voix d'ange, ma capacité à raconter des histoires et duper mon petit monde, mais également ma dévotion sans faille à mon paternel. Ma mère apporte tous les jours à pépé Odin une coupe d'or rempli d'hydromel directement issu de sa demeure Sökkvabekkr à Asgard. Moi, de mon côté, j'ai passé mes dix premières années de ma vie à servir mon père en alcool. Souvent du whisky, quelque fois du gin ou de la vodka, c'était son carburant comme il dit. Je comprenais pas pourquoi, je ne parvenais pas à dire non, maintenant je le sais… Être au service du père, je crois bien que c'est une malédiction qui se traine dans cette famille. Enfin, aujourd'hui, j'ai réussi à me libérer de ce fardeau. J'ai encore envie de le voir des fois, mais c'est moins fort qu'avant. Comme quoi, plus je grandis, plus je m'affirme, plus je trace ma destinée et m'éloigne des chemins tout tracés par ma mythique destinée. Après, je ne change pas complètement non plus hein… Franchement, vu ma gueule et mes dons, il m'ai très difficile de renier totalement maman de mon arbre généalogique.

3/Smells like teen spirit - Nirvana
L'adolescence c'était hyper compliqué pour moi. D'un côté, j'avais une envie folle de liberté, d'amour, de rock'nroll et de l'autre y'avait le camp. J'ai débarqué au camps, j'avais 9 ans. Mon père m'a posé pas loin de là un matin. Il m'a juste dit que c'était mieux pour moi, que ça allait commencer à devenir compliqué pour moi sinon. Vous savez c'est cette période où on ne maitrise pas bien sa vie. On se cherche, on hésite, on fait des erreurs qu'on regrette. Je n'ai jamais aimé me battre, j'ai toujours préféré filer en douce ou amadouer mes adversaires pour mieux les assommer par derrière. Le camps Odin, c'était tellement guerrier et je n'y étais tellement pas à ma place c'est dingue. Je voulais juste me rendre utile et être un ado comme les autres quoi. Il n'était pas question de me battre avec des épées, des boucliers, d'affronter des monstres, de blesser mes amis… J'ai toujours trouvé un subterfuge pour échapper à tout ça. Mes pouvoirs m'ont aidé là-dedans. C'est là que j'ai commencé à les comprendre et à voir comment les gérer. Bon, aujourd'hui encore, je ne les maitrise pas à la perfection, mais je me débrouille bien mieux qu'à l'époque. Il a fallu du temps mais j'ai trouvé ma place dans la rigueur du camp. Plutôt que de participer au combat, je me suis mis à les raconter, à imaginer des épopées épiques autour des évènements du camp. Depuis tout petit, j'avais cette faculté à raconter des histoires, autant m'en servir. Un soir autour du feu, alors que je racontais une énième fable. Il y a cette femme qui est sortie de l'ombre. Le regard des autres étaient surpris, effrayé un peu, elle s'est approché de moi et j'ai compris. Maman me reconnaissait enfin et ce n'était pas n'importe qui, une fille d'Odin, Saga ! La classe ! Avouez ça en jette quand même. Savoir qu'elle bénissait mes actions c'était ouf. J'avais trouvé ma place. Mon monde, après toutes ces mésaventures, cette appel de la nature et de la liberté faisait enfin sens pour moi. J'étais libre. Libre du poids de l'ignorance, je pouvais poursuivre ma route en sachant qu'elle veillait sur moi et validait mes choix.

4/ Under Pressure - Queen et David Bowie
J'ai vécu au camp Odin jusqu'à mes 15 ans, comme prévu. J'ai même prolongé de quelques années supplémentaires. Arrivé à l'aube de mes vingt ans, la pression fut trop forte pour moi. Toutes ces exigences, cette rigueur, ce désir chevillé au corps de rendre aux autres ce que nos aïeuls nous avaient offert, c'était trop pour moi. J'y ai réfléchi longtemps avant de prendre ma décision. J'ai pris mes clics, mes clacs et suis parti. J'ai voyagé pendant 6 ans. J'ai fait des rencontres de fous, plus ou moins sympathiques, ma nature de demi-dieu ne m'attirant pas que des amis. J'ai appris à utiliser mes dons pour vivre et aider les autres. Oui j'avoue il m'est arrivé aussi de l'utiliser quelques fois à des fins peu louables, mais rien de bien méchant, juste des petites blagues de jeunes adultes. J'ai su utilisé mes talents pour rendre les gens heureux. Il y a des gens de talent qui n'ose pas s'affirmer, je leur ai donné ce coup de pouce pour exploser et montrer au monde leur génie. J'ai embarqué dans leur bateau et c'était parti. Un moment de fou, des concerts un peu partout, moi au chant, eux à la guitare. J'étais heureux, eux aussi et c'était l'essentiel. Après, quand les ombres te rattrapent, que la peur devient trop présente et que tu crains pour la vie de tes amis, il est temps de fermer la page et de rentrer à la maison. Ils ont l'impulsion dont ils avaient besoins. Les gens les connaissent maintenant. Ils n'ont plus besoin de moi pour faire carrière.
Dans tout ce bordel, j'ai grandi surtout. J'ai appris à prendre conscience du monde qui m'entoure, à écouter les autres. J'ai surtout l'impression d'être devenu meilleur… Enfin, façon de parler. Je reste toujours le même petit con au cœur tendre. Ne comptez toujours pas pour moi, pour partir sur les champs de bataille, épée à la main. Après, si vous avez besoin d'un barde sexy glamrock pour compter vos futurs exploits, je suis l'homme de la situation.  Je saurai rendre vos actions plus métals, plus dingues qu'elles ne l'ont été en réalité. Faites-moi confiance, ce sera ouf !

5/Warriors - Imagine Dragons
Aujourd'hui, dans ce château, à notre échelle on est tous des guerriers. On avance ensemble, on apprend les uns des autres ! J'ai conscience que ce n'est pas facile. Que notre anciens différents sont profondément ancrés en nous, mais si on apprend l'un des autres, on ira de l'avant. Être ici, avec vous, je l'ai mal vécu au départ. Maintenant, je me rends quand de cette chance de fou que j'ai. Je suis fier d'écrire vos histoires, de vous inventer des vies. Vous avez envie de m'étripez des fois et vous avez raisons. Je suis une langue de vipère, mais je reste surtout un demi-dieu comme nous tous. Apprenons des uns des autres et nous vaincrons. C'est une chance unique qui nous ai offert, ne la laissons pas passer. Mais en attendant, plus que jamais, ce soir, foutons le bordel comme jamais. On a qu'une vie, profitons-en à fond ! On est unique ! On est des étoiles ! On brillera toujours là-haut ! Demain, nous retrouverons nos guerres et nos disputes, mais ce soir réunissons-nous.

Here we are, don't turn away now,
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now
We are the warriors that built this town
From dust.

Le concert est terminé. J'ai rejoint les sous-sol. Des larmes coulent de mes joues que j'efface du revers de ma main. Je viens de vivre l'un des moments l'un plus fous de ma vie. Même si il n'y avait personne pour m'écouter, ce n'est pas grave. Je m'en souviendrai toute ma vie. Ce soir, plus que jamais, je me suis livré, j'ai mis mon cœur sur scène. C'est ma vie, ma destinée et je compte bien continuer sans rien lâcher jusqu'au bout. Je suis fait pour ça inspirer les autres, donner du courage et conter leur exploit. Même si certains tombent au combat, je saurai leur rendre hommage. Je les rendrai immortels, à jamais dans les mémoires. C'est ma mission et je l'accomplirai coûte que coûte.

pseudo Solyste - age 26 ans - pronom irl Il - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? Par la magie d'un lien sur Tumblr - autre chose ? Quelle merveille ce forum. Pas eu de coup de coeur et d'inspiration comme ça depuis longtemps. - credits avatar : managaarm Icones : Pando / VOCIVUS /

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

que de mystère emo
mais j'aime beaucoup le prénom, mao, puis le fc est une belle découverte pour ma part I love you
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je connaissais pas du tout le fc, mais comme Luna, je suis grave fan I love you puis que de mystère avec cette fiche bien vide, il me tarde de découvrir Mao Mao / Once upon a time 324487647
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Merci énormément à vous deux. Je la rempli petit à petit :heart2: :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:cc: coucou toi,
welcome avec ton jolie nordique :love3:
Bonne chance pour le reste de ta fiche :calin: :froufrou:
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Merci beaucoup :whaou: :whaou: :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

le fc est génial, je ne le connaissais pas mais :bav: :bav:

bienvenue par ici, j'ai hate d'en savoir plus sur ce petit nordique qui me semble bien prometteur (le premier pouvoir 🔥 🔥)

si tu as des questions n'hésite surtout pas :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

shook
oh mon dieu..coup de coeur pour ce fc emo
puis ce parent divin et ce premier pouvoir :tombe: Trop hâte de lire la suiiiiite
Bienvenue et bon courage pour la rédac de ta fiche kiss heart
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Merci énormément
Vos fc sont magnifiques aussi. J'ai si hâte de jouer avec vous :whaou: :whaou: :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue par ici avec ce joli Nordique :whaou:
Comme les autres, je ne connaissais pas ce FC mais c'est une superbe découverte ! Et puis, le fils de la déesse des contes et légendes, je suis complètement charmée par ce choix :tombe:
Bien hâte d'en lire plus !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'aime l'occupation choisie !
Bienvenue et bonne rédaction :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Du peu que je vois de ce perso, j'aime tellement sa personnalité, son parent divin qui change tellement et ses pouvoirs si justement choisis, vraiment hâte d'en apprendre plus sur Mao et de le voir en jeu :whaou:
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Merci énormément à vous tous ! Quel accueil de fou. Je suis si content d'être parmi vous et ravi que Mao vous plaise emo emo emo
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2400
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
Mao / Once upon a time 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ce prénom, ce choix de parent divin, ces pouvoirs ??? j'adore j'adhère ?? puis son occupation, on peut en parler ? je suis fan, je signe direct, je veux lire les chroniques de Mao Mao / Once upon a time 324487647
hâte de voir ce bout en train en jeu et d'en découvrir un peu plus à son sujet cute

bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche  :heart2:
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Enea Bower Merciiii ! J'espère qu'elles seront à la hauteur. :whaou:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
Mao / Once upon a time Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

super original le choix de ces pouvoirs, bienvenue parmi nous I love you :larme:
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Merci beaucoup :runheart: :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ces choix emo
Bienvenue parmi nous :langue:
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Merciiii
Taylor quel choix de fou aussi. J'aime tellement cette fille :whaou: :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je trouve les pouvoirs de Mao super originaux :bav:
bienvenue parmi nous :heart2:
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Merci beaucoup cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ah la la, le panthéon nordique, il est vraiment oufissime quand même :tombe:

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichette :heart2:
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Merci beaucoup
Ma fichette est terminée :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

déjà le choix de panthéon, c'est la perfection! proud I love you
et en plus saga + les noms des chanson dans l'histoire + saga !!! emo
mao est grave cool ! :whaou:
bienvenue ici! hâte de le voir en jeu! :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je répète ce que les gens ont di avant mais ce fc ??? c'est une pépite que j'inscris de ce pas dans ma liste sisi
puis est-ce qu'on peut parler deux secondes de ce choix de métier + de parent divin. ce sont des choix graves originaux et j'en suis à 100% fan.
tout dans mao est original, c'est rafraichissant  Mao / Once upon a time 324487647
puisse tu amener le rock & roll (mais pas trop) à kvalir  :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas