Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


isn't it midnight (luna)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

luna aguillar

ft. ester exposito
infos curieuse, à la limite de l'indiscrétion. parêsseuse, qui dort la plupart du temps quand elle n'a rien d'autres à faire. un problème cruel avec la discipline, ne supporte pas qu'on lui dicte quoi faire ou la simple condescendance. nonchalante dans la vie de tous les jours, il n'y a que lors des quêtes ou sur les champs de bataille que luna se montre active, pleine de vie. charmée pour arriver à ses fins, ou profiter simplement de l'agréable sensation de se sentir désirée. impulsive, la blonde ne réfléchit à ses actes qu'une fois après avoir vécu les conséquences. de la maladresse qui lui porte défaut. combative, elle a appris à le devenir. donner et recevoir des coups n'était pas une chose naturelle pour luna. s'entraînant assidument pour protéger les siens, elle se révèle être plus redoutable qu'il n'y paraît. cassant l'image qu'elle transmet autour d'elle. une battante hors pair qui prend goûts au combat.
credit avatar+icons : strange hell

en savoir plus



les petits liens

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

heeeyy cute du coup je viens me poser par ici ! j'ai pas eu trop le temps de réfléchir à imaginer une petite idée avec ma journée de taff palm mais nécessairement je pense qu'elles se connaissent, elles ont très peu d'années d'écart et même luna est entrée à la colonie sur le tard, je pense qu'elle a pu rapidement devenir l'une des personnes que marlene apprécie et qu'elle préférait limite aux machines siffle (le cercle de privilégiés est pas si important siffle) il y a l'aspect hypnos qui me plait beaucoup (un si bon choix de dieu je me répète) et mar, elle a tendance à être attirée par la nuit de base (coucou @elias campbell blbl), c'est solitaire, ça l'apaise et je pense qu'elle trouverait quelque chose qui correspond à ça chez luna, et ce, dans son impulsivité un peu nonchalante cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oui fait donc cheers c'est un privilège qu'elle saura préservée et reconnaître rls surtout qu'à son arrivée, elle était vraiment perdu (nouveau pays, nouvelle langue, un papa divin, ça fait un peu beaucoup à encaisser mdr ) elle aurait été un peu de côté pendant un certain temps, alors avoir marlene dans les parages qui lui serai semblable (et du coup cette affinité avec la nuit) ça l'aurait sans doute mise en confiance et un peu plus à l'aise aussi :larme: elle n'aurait peut-être même pas chercher à s'immiscer dans ses rêves, ne voulant pas trahir sa confiance ou lui laisser un peu d'intimité siffle peut-être même que mar' l'aurait briefer sur les personnes à éviter ou ce genre de choses Laughing je pense que luna pourrait lui demander aussi quelques conseils quand aux armes lors de ses patrouilles (marlene travaille la forge, alors j'imagine qu'elle a une bonne connaissance dans ce domaine ? enfin si j'ai bien comprit I love you )
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je pose mon cul en touriste (pas pour longtemps je vais trouver), mais j'aimerais beaucoup un lien avec ta demoiselle palm déjà, le fait qu'elle aime le danger, ça peut être jouable, caelum étant un danger à lui tout seul mdr
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2548
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
isn't it midnight (luna) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Entre fils de Nyx et fille d'Hypnos, on peut trouver quelque chose de sympa je pense :whaou: je pense que du fait de la proximité de leurs parents divins, il y aurait forcément eu une forme de respect déjà acquis de la part d'Elias. Sans qu'ils soient forcément très proches, j'imagine tout à fait qu'ils puissent apprécier la présence de l'autre. Je pense d'ailleurs qu'Elias aurait pu chercher de l'aide auprès de Luna ? Il souffre de nombreuses insomnies qui sont plus nombreuses par périodes, et après sa rupture avec Marlene, ça s'est encore accentué donc il aurait pu lui demander si elle pouvait l'aider de temps à autre ? I love you
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2600
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Rien qu entre les caractères.. Je sens qu il y a un truc qui pourrait être trouvé entre nos deux perso.
Enfin si tu en as envie bien sûr. :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon à deux on va bien finir par trouver siffle en effet, elle aime avoir de l'action, des sensations fortes, quitte à se mettre parfois en danger. mais les personnes 'dangereuses' auraient plutôt tendance à lui faire peur. mdr enfin, surtout leurs cauchemars, certains peuvent être bien trop tordus et troublant pour elle (luna adooore explorer les songes des un et des autres, en toutes discrétions bien sûr siffle )

@Elias Campbell un enfant de la nuit isn't it midnight (luna) 324487647 c'est une super idée, puis ça permettrait à luna de 's'exercer' ! elle a justement du mal à appliquer l'hypno sur les personnes les plus récalcitrantes, se serait donc un moyen pour elle de se perfectionner tout en lui donnant un coup de main. I love you puis j'imagine que luna se sentirai à l'aise avec lui, vu sa proximité avec le monde nocturne et son porte de garde ça leurs fait déjà quelques points communs. Like a Star @ heaven

@Mao Rosenbach oui bien sûr ! tu avais déjà quelques idées en tête ? :whaou: c'est possible qu'il y est eu quelques étincelles entre les deux, surtout si mao la réveille en pleine journée siffle
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2600
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Luna Aguilar Mao l a trouvé très jolie. Il va certainement essayer de la charmer un peu. Après il partage la même soif d étincelle, mais oui il l à sûrement réveillé une ou deux fois et ça a pu faire des étincelles. Une espèce de je t aime moi non plus amical si tu vois ce que je veux dire.
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2584
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
isn't it midnight (luna) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

entre oiseaux nocturnes, je ne peux que venir me poser par ici isn't it midnight (luna) 324487647

Plus sérieusement, je penses qu'on a matière à bricoler quelque chose de sympathique entre nos deux demoiselles cute Déjà, elles ont le même âge - même si Enea est arrivée bien avant Luna au camp, les deux sont familières de l'entrainement et des combats, partagent une certaine franchise, en plus de vivre davantage la nuit que le jour (merci le parent divin siffle ) je penses qu'on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif entre elles ? rls De façon plus actuelle, j'imagine qu'elles doivent bosser ensemble parfois - comme Luna est en patrouille extérieur et qu'Enea prête main forte pour ajuster la barrière brumeuse qui délimite l'enceinte de temps en temps, ça doit mener à quelques petites excursions partagés hum
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Mao Rosenbach elle pourrait facilement rentrer dans son jeu, elle adore séduire luna. après, si il l'a réveillé en pleine journée, elle risque d'être de mauvaise humeur et de l'endormir aussi sec historie de se venger mdr mais oui je vois complètement, et je suis complètement pour ! puis vu leurs panthéon bien différent, ils se seraient fatalement rencontrer à kvalir.

@Enea Bower oh mais oui, viens donc emo
étant donné qu'elles sont adeptes de combat l'une comme l'autre, elles auraient pu s'entraîner régulièrement ensemble ? des partenaires de combats en sommes siffle elles ont l'air assez semblables également, j'imagine qu'une amitié aurait très bien se créer au fur et à mesure du temps. après, luna adore l'action, l'aventure, peut-être qu'elle aurait pu entraîner enea avec elle un soir, une sortit qui aurait pu mal tourner avec des monstres ou autre ? c'est une idée comme ça, on est pas obliger de le rajouter Arrow cute
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2548
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
isn't it midnight (luna) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Luna Aguilar dans ce cas ça les aidera tous les deux isn't it midnight (luna) 324487647 puis si Luna parvient à l'aider parfois Elias sera forcément reconnaissant I love you je pense que c'est grâce à ces points communs qu'il serait allé vers elle et qu'il aurait réussi à lui faire assez confiance pour l'approcher et lui demander de l'aide! Il l'apprécierait vraiment et trouverait sa présence sans doute apaisante :heart2:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2584
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
isn't it midnight (luna) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Je suis carrément partante pour l'idée qu'elles aient été fight partners cute   Elles auraient peut-être put prendre l'habitude de se donner rendez-vous la nuit pour s'entrainer, en tant qu'âmes nocturnes - puis y a personne (normalement Arrow) qui doit squatter le terrain ou autre lorsque la nuit tombe, ce qui aurait put leur offrir un cadre chill pour discuter une fois qu'elles se seraient épuisées et tisser un lien avec le temps ? emo Pour la sortie qui tourne mal, I'm totally in ! (Après qu'est-ce que tu entends par " mal tourné " ? :heart2: ) Enea est pas compliquée à convaincre pour deux sous et a le oui facile, donc elle aurait put emboiter le pas à Luna dans une petite escapade nocturne à la recherche d'aventure sans soucis cute
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas