Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


( ( T h e r e s a ) )

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Luna Aguilar owi collègue :haan:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Theresa Katrakis a écrit:@Spike Saxen owiiii :haan: pour quoi il a été arrêté? Et en quoi il se transforme?

après avoir quitté le camp odin, il a commencé à faire des magouilles et a utiliser ses dons à mauvais escient, un demi-dieu - enfant de thor - est intervenu dans l'idée de le stopper. spike n'a pas voulu l'entendre de cette oreille, ils se sont battus et spike a tué le demi-dieu dans l'assaut (sous sa forme de loup <3). sinon pour ses formes, il peut prendre n'importe laquelle, mais ses préférences sont le loup donc, le serpent, la mouche et le chat noir ! :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Spike Saxen Putain la mouche, j'ai ris, j'adore! Et du coup, tu voyais quoi comme lien avec ma sirène? emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

sksk, c'est pratique pour embêter les gens! What a Face
du coup pour le lien ça dépend comment theresa est avec les prisonniers j'imagine. emo comment elle aurait réagit sans doute en voyant spike jeté en prison avec la bouche tâché de sang. ( ( T h e r e s a ) ) - Page 2 324487647
d'un côté spike pourrait très certainement la jalouser dans le sens où il n'est plus en mesure d'utiliser ses pouvoirs et donc se transformer en animal tandis que the' si (si j'ai bien lu, au départ elle prenait son statut de sirène comme une malédiction? :larme:) et peut-être se méfier par rapport à ses autres capacités? :pleure: à moins que justement, lors de son arrivée, elle aurait user de son don sur la manipulation de la mémoire pour qu'il ne soit pas traumatisé par ce qu'il a fait/vu? (car malgré tout, il regrette un peu d'avoir dû en arriver jusque là uugh), qu'en penses-tu? I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Spike Saxen j'imagine bien oui mustach

Mmh, je ne m'étais jamais penché sur la question hum Je crois qu'elle est plutôt indifférente face à eux, dans le sens où elle ne s'intéresse pas particulièrement au pourquoi du comment, c'est pas son job.

Spike pourrait donc être l'exception à la règle. Elle l'a vu arriver, elle a pu s'informer sur lui pour en savoir d'avantage tout ça. Elle pourrait, en effet, compatir avec sa situation bien que la sienne soit différente.

Oui, elle voyait sa transformation comme une malédiction pendant longtemps. Elle a apprit à vivre avec ensuite, surtout quand elle a retrouver la possibilité d'être physiquement humaine.

Par rapport à son pouvoir, pourquoi ne pas en jouer justement? Ils pourraient avoir une relation quelconque tous les deux où elle va le voir, lui tenir compagnie, lui raconter un peu ce qui se passe dehors et, éventuellement, à force de le voir torturer, elle pourrait lui suggérer de lui faire oublier?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg je dis oui ! j'adore totalement ! I love you le fait du coup qu'ils puissent s'entendre tout les deux, je pense que spike pourrait avoir confiance en theresa plus que les autres gardes, peut-être même venir se cacher derrière elle en espérant être protégé lorsqu'il commet une faute, vu qu'elle semble plutôt "neutre" à l'égard des prisonniers. :larme: et je plussoie aussi le fait qu'elle vienne quotidiennement pour lui tenir compagnie, peut-être même que spike pourrait se montrer donc plus ouvert à propos de lui, moins malicieux, plus qu'envers les autres, ce qu'il l'aurait alors amené à proposer d'user son don! ( ( T h e r e s a ) ) - Page 2 324487647 - j'pense qu'il va se questionner longuement avant de donner l'autorisation et sans doute accepter pour effacer les trucs les plus traumatisants -. on pourrait même jouer ce moment en jeu si tu es partante! What a Face qu'en penses-tu? I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Spike Saxen J'aurais été déçu qu'on ne le joue pas emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

dans ce cas, zééé parti zééé parti! What a Face
qui commence ? :larme:
je suppose qu'on fait ça dans les prisons
riri :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Spike Saxen je te mp ce sera plus simple!
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Theresa Katrakis a écrit:@Luna Aguilar owi collègue :haan:
je ne sais pas si les deux pourraient bien s'entendre, luna est un peu paresseuse (surtout si les missions se font en pleins jours) et elle a du mal avec l'autorité et les ordres siffle mais elle est néanmoins appliqué dans son travail, surtout quand il y a de l'action. après, elle n'a aucun apriori sur les autres panthéon, je ne sais pas si ça peut aider I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Luna Aguilar Theresa ne fait pas de mission, elle était garde à Kvalir avant que les olympiens n'y arrive. Bien qu'elle soit du panthéon grec, elle n'a jamais mit les pieds au camp, c'est une créature très, très vieille mdr
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2462
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
( ( T h e r e s a ) ) - Page 2 PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

:cc: Coucou yeah
Entre collègues il nous faut quelque chose :sourcil:.

Comme je disais à Margaret lorsqu'on a parlé de liens : Avec toute l'expérience des sirènes je pense que Dani du fait de sa télépathie serait parfois noyée par leurs esprits. Du coup elle aurait beaucoup de mal à rester trop longtemps en leur présence. Mais en même temps, dans son besoin de toujours faire ses preuves/d'avoir du pouvoir, elle aurait soif d'apprendre d'elles.

Avec Margaret, le lien est en double teinte, parce que Dani est méfiante de tout le monde et avec les sirènes la méfiance est décuplée du fait de leur esprit si vieux et de leurs pouvoirs qui lui font peur. Sauf qu'en parallèle avec le travail qu'elles font, elles sont obligées de se faire confiance. Exercice compliqué donc. A terme on s'est dit que Dani pourrait devenir une apprentie pour Margaret.

Mais du coup avec Theresa, la chose pourrait être plus négative ou plus positive selon tes envies (et tes idées).  Je lance quelques idées comme ça, mais : Dani pourrait se faire tester pour voir si elle mérite l'attention des sœurs, ou au contraire lutter pour avoir cette attention. Dani qui n'a jamais envie d'avoir l'attention des gens (en dehors de ses amis) pourrait mal vivre ce besoin d'attention de leur part d'ailleurs mdr.
Tout ça peut être approfondi bien sûr ! Qu'en penses-tu ? smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Theresa Katrakis a écrit:@Luna Aguilar Theresa ne fait pas de mission, elle était garde à Kvalir avant que les olympiens n'y arrive. Bien qu'elle soit du panthéon grec, elle n'a jamais mit les pieds au camp, c'est une créature très, très vieille mdr

quand je parlais de missions c'était de manière plus générale, pendant les patrouilles I love you je pense que luna serait très intrigués par theresa et ses soeurs. à lui poser différentes questions (peut-être parfois indiscrète sisi ) pour la comprendre au mieux. enfin je la vois bien déstabilisée face à elle, ne sachant pas vraiment sur quelle pieds danser rls
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Dani Castillo Ooh c'est très intéressant tout ça! J'aime bien ce lien un peu contradictoire. Elle est torturé la pauvre Dani. Pour Theresa, tout dépendra de l'approche. Si Dani la traite un peu trop comme une expérience qui aurait mal tourné, elle va se fermer. Mais si au contraire elle démontre un réel intérêt sans préjugé, elle pourrait s'ouvrir un peu plus que Margaret qui est très fermé. emo

@Luna Aguilar AH! oui, my bad hide Je crois que Theresa la laisserait un peu parler du coup. Elle n'aime pas trop qu'on la traite comme une créature de cirque alors si Luna est aussi inquisitrice avec elle, elle risque pas de trop trop avoir envie de s'ouvrir :honte: Si en plus de ça Luna est du genre paresseuse alors que pour Theresa le boulot est assez important, forcément, ça risque d'pas trop passer entre elles hum (ce qui sera forcément intéressant à exploiter en rp hehehe)
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2462
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
( ( T h e r e s a ) ) - Page 2 PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Theresa Katrakis Non, c'est un vrai intérêt. Dani ne juge que lorsqu'elle sent que les personnes derrière essaient de lui mentir ou de lui cacher des choses. Ce qu'elle cherche chez les autres c'est la sincérité - peu importe si elle est d'accord avec eux ou pas. Elle déteste les mensonges et les illusions et le fait de pouvoir les repérer fait qu'elle fait très vite le trie entre les gens qui méritent son attention et ceux qui essaient de la manipuler. Du coup, c'est une personne très sincère et honnête - même si très franche et un peu brut de décoffrage des fois mdr. La plus grosse difficulté au final, avec les sirènes, c'est qu'avec leurs âges, être en leur présence est difficile, presque envoûtant j'ai envie de dire même cute. Du coup un véritable intérêt qui peut ne pas être vu comme tel étant donné qu'elle essaie d'écourter un maximum les conversations ? mdr.
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas